Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237013 fois)

Hors ligne Cici

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1575 le: 01 décembre 2015 à 20:17:50 »
Cici, un commentaire? [:aie]
Je confirme et je n'en ai pas honte, Asclépios m'a éclaté [:lol] et comme je ne suis pas mauvais joueur on a bien rigolé aussi
« Modifié: 01 décembre 2015 à 20:19:42 par Cici »
Cici

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1576 le: 01 décembre 2015 à 20:24:27 »
ça m'intéresse le mod pour les musiques originales

Tout est expliqué ici :

Et si l'anglais te rebute, tu as une explication complète en vidéo en cliquant

Au départ je mettais la musique en arrière plan sur le lecteur Steam, et ben c'est plus que jouissif de les avoir direct dans le jeu, sans se prendre la tête en se disant "Ah ben merde, Deucalion Big flood c'est pas trop adapté durant un combat"


C'est sur qu'il faut etre acharne pour jouer a Soldier's soul sur PC :o

En plus des ralentissements a corriger soi-meme pendant les BBA (l'option pour changer cette variable n'etant pas accessible dans le jeu meme), il faut aussi dans mon cas que je bidouille la manette parce que la config de soldier's soul ne permet pas de reassigner soi meme les boutons de la manette (!), tout au plus de choisir entre 4 schemas predefinis qui ne servent a rien quand on se retrouve avec l equivalent de start sur r1 ou avec carre/croix inactifs (et j'avais aussi l'axe vertical inverse [:moule_bite])

S'il y a des gens dans le même cas, ce que je fais est que je passe par VJoy pour définir un controlleur virtuel 14 boutons+POV . Je lance ensuite Soldier's soul manette débranchée (comme ca il se calibre sur le controlleur virtuel), je la branche, alt+tab, et je lance un autre prog de mapping nomme UHR pour pouvoir réassigner les boutons de ma manette aux boutons du controlleur virtuel (et j'inverse l'axe vertical) qui sont eux correctement reconnus par Soldier's Soul  [:aie]


Sinon j'ai mis le mod pour jouer avec les ziks de la serie TV au lieu des musiques fadasses de Solder's soul, et c'est beaucoup plus plaisant comme ca deja. Seul bemol : les musiques de la partie Hades sont les memes que celles de la partie Sanctuaire, mais ca ne me derange pas trop. Les ziks des parties Asgard et Poseidon correspondent a ce qu'elles devraient etre.

Oui si on veut, des soucis il y en a sur la très grosse majorité des jeux PC, et encore certains bugs touchent une partie seulement des joueurs, donc là je trouve que c'est un peu de la critique facile. Je ne défend pas le jeu et ne m'en prend pas à toi spécialement, mais c'est lourd de lire sur des threads de jeux PC "ouin le jeu est buggé, il lag, les devs sont des branques". Pour palier à ça il y a les consoles.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1577 le: 01 décembre 2015 à 21:01:30 »
Je confirme et je n'en ai pas honte, Asclépios m'a éclaté
Je rebondis ou pas :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Oui si on veut, des soucis il y en a sur la très grosse majorité des jeux PC, et encore certains bugs touchent une partie seulement des joueurs, donc là je trouve que c'est un peu de la critique facile. Je ne défend pas le jeu et ne m'en prend pas à toi spécialement, mais c'est lourd de lire sur des threads de jeux PC "ouin le jeu est buggé, il lag, les devs sont des branques". Pour palier à ça il y a les consoles.

C'est pas pour le plaisir de critiquer hein, je constate juste. J'aurais bien aime que la manette fonctionne sans rustines (a part pour des emulateurs, des jeux amateurs sans support de manettes ou des jeux DOS je n'avais jamais eu besoin de faire tout ca) que ca ne lag pas de base a cause d'une simple variable a changer :o

Hors ligne mohsen

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1579 le: 01 décembre 2015 à 23:37:17 »
Je confirme et je n'en ai pas honte, Asclépios m'a éclaté [:lol] et comme je ne suis pas mauvais joueur on a bien rigolé aussi

Je te taquinais, moi même, j'ai pris ma part contre un amis qui n'aime pas saint seiya et qui a eu la platine sur brave soldier et soldier soul.  [:aie]

Hors ligne Garuda Aiakos

C'est pas pour le plaisir de critiquer hein, je constate juste. J'aurais bien aime que la manette fonctionne sans rustines (a part pour des emulateurs, des jeux amateurs sans support de manettes ou des jeux DOS je n'avais jamais eu besoin de faire tout ca) que ca ne lag pas de base a cause d'une simple variable a changer :o
Ben ça doit faire longtemps que tu n'as pas joué sur PC alors, suffit de voir sur les forums des jeux sur Steam ou jvc, par exemple, pour s'en rendre compte. Et puis les problèmes de lags c'est toujours pareil ça touche une partie mais pas tout le monde, par contre les problèmes sur PC il y en aura toujours  [:disko]
Fin du HS.  [:jap]

Bonne nouvelle pour ceux n'ayant pas précommandé le jeu, les skins super utiles d'Athena et Hades OCE sont disponibles pour tout le monde, j'avais bien fait de "tester" le jeu avant l'achat.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1581 le: 11 décembre 2015 à 02:06:05 »
Mod: Alberich Odin cloth vs Hilda



more mods in the channel
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1582 le: 11 décembre 2015 à 09:27:54 »
Un mod pour les musiques originales ? Mais pourquoi ? Il suffit juste de mettre les musiques sur le lecteur PS4 et de lancer le jeu et le tour est joué.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1583 le: 11 décembre 2015 à 13:33:50 »
Les mods, c'est pour le PC, pas la PS4 [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne mcmoi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1584 le: 11 décembre 2015 à 23:22:28 »
Quelqu'un pourrais me dire comment on joue avec Alberick en armure d'Odin??? [:what]

Hors ligne Spadeas

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1585 le: 11 décembre 2015 à 23:49:56 »
Quelqu'un pourrais me dire comment on joue avec Alberick en armure d'Odin??? [:what]

C'est un mod sur pc, autrement dit c'est du fait maison, pas du taf de bandai namco.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1586 le: 12 décembre 2015 à 11:02:00 »
Les mods, c'est pour le PC, pas la PS4 [:aie]
Ah je me sens tout bête tout d'un coup ^^;

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1587 le: 14 décembre 2015 à 18:52:02 »
Je ne trouve pas tellement de monde connecté pour une partie en ligne (sur PC)... Y a-t-il quelqu'un que ça intéresse ?

Hors ligne Seadragon10

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1588 le: 30 décembre 2015 à 12:37:34 »
j'ai trouvez ce jeu plutôt équilibré n'ayant pas joué a brave soldiers ni Senki le dernier jeu saint seiya que j'avais joué sur console étant sur PS2 en revanche il aurai pu mettre misty et les blacks déjà fait dans brave soldiers  sinon bon jeu dans l'ensemble.

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1589 le: 30 décembre 2015 à 12:54:57 »
Et pourtant ... En Online, du Camu à gogo, du spam à gogo avec lui c'est super génial !
Sérieux j'en ai vraiment marre du Diamond Dust qui est laborieux à esquiver.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1590 le: 30 décembre 2015 à 14:07:06 »
Je suis toujours dans le mode story. Quelqu'un a une idée de comment il est possible de réaliser des combos de 20 coups.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1591 le: 30 décembre 2015 à 14:22:25 »
Tu enchaînes ton ennemi, tu l'envoies en l'air, tu le poursuis, tu l'enchaînes, tu le poursuis de nouveau, tu l'enchaînes encore.

Mais pour que ça fonctionne, il faut avoir une jauge de Cosmos bien remplie.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1592 le: 30 décembre 2015 à 16:01:56 »
En effet, grave, car là je galère.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1593 le: 30 décembre 2015 à 20:11:36 »
Kodeni, ça dépend du personnage que tu utilises. Si c'est Seiya par exemple, tu n'es pas obligé de faire un long combo, le Suiseiken suffit largement après 4 fois carré par exemple, même chose pour Hyoga et sa glace.

En revanche, si c'est Shiryû, Shun ou Ikki, effectivement il te faudra faire un combo classique puis "poursuivre l'adversaire" idéalement dans les airs pour continuer et ensuite finir par une attaque spéciale.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1594 le: 30 décembre 2015 à 21:56:43 »
Ok. Merci de tes conseils.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1595 le: 31 décembre 2015 à 09:02:19 »
Si c'est Seiya par exemple, tu n'es pas obligé de faire un long combo, le Suiseiken suffit largement après 4 fois carré par exemple,



Ryuseiken Yuto, Ryuseiken.

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1596 le: 31 décembre 2015 à 09:33:55 »
Mon clavier à fourché mais oui c'était ça.

Hors ligne Seadragon10

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1597 le: 31 décembre 2015 à 09:55:58 »
Qui joue sur PC et a testé les mods blacks saints ?

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1598 le: 31 décembre 2015 à 12:46:04 »
Ils sont sympa à regarder en tout cas :


Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1599 le: 31 décembre 2015 à 23:30:36 »
Bof, les costumes ne correspondent pas à ceux de la série (pas de manches) et je trouve les textures pas géniales.

Et puis évidemment, ils possèdent les coups et répliques des Bronzes et non les leurs.

Donc on a en fait juste des skins mal finies.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: