Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 99104 fois)

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1625 le: 24 septembre 2016 à 07:46:26 »
Hum, dommage.

Par contre j'ai vu qu'il y a des mods qui pallient à ce "problème". Est-ce que ces mods rajoutent les persos OCE ou ils remplacent les persos version manga par les OCE ?

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait à ce niveau là ^^

Si certaines personnes sont intéressées pour faire des combats en ligne avec moi, MP moi ;)
« Modifié: 24 septembre 2016 à 11:30:04 par Masque de Mort du Cancer »
Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec lui. Et un guerrier ne cède pas souvent à la mort.

Il ne faut pas tortiller du cul quand on veut chier droit.

Hors ligne minos2809

« Réponse #1626 le: 12 janvier 2017 à 13:06:11 »
Un aperçu de ce jeu sur la console portable GPD Win...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Le Passant

« Réponse #1627 le: 19 mars 2017 à 18:39:27 »
Des mods avec Capella, Albior, Algol...

Hors ligne hugo

« Réponse #1628 le: 19 mars 2017 à 19:27:31 »
Le Capella a un tronche bizarre, mais sinon, c'est plutôt bien fichu.

Bon, je suppose que c'est comme le Misty d'il y a quelques temps : pour les Big Bang Attacks, ils reprennent des cinématiques d'autres persos, donc ça fait bizarre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #1629 le: 19 mars 2017 à 19:33:20 »
Pas mal de changer le lightning plasma avec des serpents
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Le Passant

« Réponse #1630 le: 19 mars 2017 à 19:34:33 »
Le Capella a un tronche bizarre
Ah ça...mais c'est une beta.

Bon, je suppose que c'est comme le Misty d'il y a quelques temps : pour les Big Bang Attacks, ils reprennent des cinématiques d'autres persos, donc ça fait bizarre.
C'est ça, avec des changements d'effets spéciaux. Apparemment l'Algol a une pétrification en Big Bang, mais je ne l'ai pas vu...

Hors ligne black dragon

« Réponse #1631 le: 22 août 2017 à 15:33:50 »
Je l'ai trouvé à 5 balles sur une brocante, du coup je suis en train d'y jouer depuis deux semaine, à petite dose...
Les cinématiques sont cheap, c'est pas croyable [:lol]
Enfin, c'est peut-être un peu mieux pour les parties Asgard/Poséidon, mais genre les spectres invisibles en enfer après le combat Kanon/Radha, c'est juste misérable. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas intégré les bronzes en gods cloths à part celle de Seiya à la fin du mode story. Pareil, vu qu'ils ont des modèles avec et sans casque pour les golds, ça n'aurait pas coûté cher de les utiliser au bon moment dans le mode story...
Sinon, j'ai un peu essayé le mode avec les god cloths, ça apporte quelque chose de finir tous les combats en S, ou pas ? Si je finis tous les combats, il y a quelques après d'un peu moins naze que ces pauvres combats à peine scénarisés ?
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1632 le: 24 août 2017 à 22:26:10 »
Je n'ai toujours pas fini ce jeu, je dois mettre arrêté au cours de la saga Poseidon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

« Réponse #1633 le: 25 août 2017 à 08:54:49 »
J'ai répondu à ma question tout seul, la réponse étant : on gagne pas grand chose à tout finir un S dans le mode avec les god cloth, juste des combats miroirs :)
Puis un autre mode pas très intéressant quand on a fini tous les combats. Du coup, j'ai fait des tournois pour essayer les nouveaux persos et voir leurs big bang attacks. Les guerriers divins sont pas mal foutus, certaines de leurs attaques changent un peu (Albérich et mime par exemple), si bien qu'ils se jouent un poil différemment. Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'en ai eu pour mes 5 euros...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Proteus

« Réponse #1634 le: 19 octobre 2017 à 11:02:34 »
Equuleus Shoko mod is out:

Tags: