Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235445 fois)

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1675 le: 26 février 2020 à 01:33:15 »
Je suis tristesse :'/

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1676 le: 26 février 2020 à 10:12:13 »
Quelqu'un a-t-il réussi à débloquer 100% du contenu ici ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1677 le: 13 décembre 2020 à 18:04:34 »
Je continue à avancer tout doucement sur le jeu, quelques minutes par-ci par-là...
Et je bloque sur la "Bataille d'or".
J'ai réussi à passer en flammes bleues tous les Gold Saints, sauf Aiolos.
En effet, pas moyen de faire un rang S contre Seiya God Cloth.
Vous aussi vous étiez embêté par cette adversaire ?
C'est incroyable, un coup suffit à vous faire perdre une grande quantité de PV quand les vôtres sont inefficaces, y compris les attaques Big Bang qui le blessent à peine !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Mods de jeux vidéo
« Réponse #1678 le: 11 février 2021 à 00:38:13 »
Je traduis et résume ce que dit Marco Albiero : le groupe AthenaSanctuary a fait un mod du jeu Soldier's Soul avec les Cloth des Bronzes version Marco Albiero-Tenkai. Ils ont fait une vidéo par chevalier sur leur chaîne, avec lien de téléchargement dans la description de la vidéo.

Voici Shun, les autres (sauf Seiya) sont dans les tweets suivants de Marco.

https://twitter.com/AlbieroMarcoArt/status/1359465462862671878
https://twitter.com/AlbieroMarcoArt/status/1359465607859761158
https://twitter.com/AlbieroMarcoArt/status/1359465735572054018
https://twitter.com/AlbieroMarcoArt/status/1359465825955172354
« Modifié: 11 février 2021 à 00:40:30 par Telescopium »

Hors ligne Kodeni

Re : Mods de jeux vidéo
« Réponse #1679 le: 11 février 2021 à 18:33:01 »
Je pense que ce post aurait eu plus sa place sur le sujet de Soldier's Soul, d'autant plus que d'autres mods y ont déjà été partagés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1680 le: 14 août 2023 à 00:33:36 »
J'ai joué chez un couple d'ami, et j'ai énormément de mal, je me fais rouler dessus[:lol] (Normal, après, je connais pas le jeu. J'arrive pas à me faire aux contrôles et mes doigts s'emmêlent). Je note que Hilda est très efficace, et que Dokho est vraiment pété, au point de casser le jeu ! Son attaque ces Cents Dragons est ultra rapide, extrêment puissante, brise-garde et à têtes chercheuses...
Après, mes hôtes connaissent pas CDZA, donc je peux pas faire des refs, donc ça me déconcentre, donc c'est normal que je perde.
« Modifié: 14 août 2023 à 00:36:16 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1681 le: 14 août 2023 à 08:36:41 »
Première expérience sur le jeu ?
Pour ma part, toujours pas fini à 100% toutes les missions, mais je ne désespère pas de le terminer un jour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1682 le: 15 août 2023 à 16:47:08 »
Le jeu est ouffissimement easy pourtant, Moi je joue en pénalités max avec que 20% de vie par rapport à l'adversaire et difficulté max dans les options et même like that faut encore je rajoute des cristaux avec les meilleures stats aux ennemis pour avoir un minimum de challenge !

PS : et aussi je fais mes combats en 2 manches gagnantes étalés sur 2 matchs au lieu d'un seul sinon le versus est trop court en seulement 2 manches gagnantes comme sur un vs fighting lambda et ça permet aussi de faire repartir la RNG de l'ordi zéro lors d'un nouveau match donc on a jamais les mêmes affrontements c'est cool !

En ce moment je me fais ma team : Lion , Mu, Milo vs l'armée d'hades et en hors d'oeuvre l'Asgard team ou j'imagine que c'est des spectres tous et Hilda c'est Pandore, du coup j'ai de quoi faire haha

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1683 le: 15 août 2023 à 23:06:08 »
Première expérience sur le jeu ?
Oui !

Le jeu est ouffissimement easy pourtant
Ouais enfin, contre des humains qui connaissent les touches, tu te feras quand même rouler dessus si tu y as jamais joué avant !  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Jackstyle


Ouais enfin, contre des humains qui connaissent les touches, tu te feras quand même rouler dessus si tu y as jamais joué avant !  [:lol]

Le jeu en ligne est infâme en effet avec genre le mec qui spam l'envol du Phoenix en boucle etc.... et c'est pour ça que j'y joue plu depuis longtemps ^^"



Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1685 le: 16 août 2023 à 15:12:54 »
Oui !
Sur PS3 ou PS4 ?
J’y suis sur PS3 mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau up graphique sur PS4.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1686 le: 16 août 2023 à 15:53:17 »
J'y ai joué sur leur PS4, mais je n'ai pas d'éléments de comparaison... je suppose qu'il s'agit d'un "simple" portage, au jugé de ce que j'ai vu.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1687 le: 16 août 2023 à 23:43:43 »
Oui sur ps4 on a pas l'aliasing et terminé les ralentissements, le jeu est dan sun 60 fps quasi constant. Et surtout il est en 1080p contre un 640p pas ouf sur ps3. Malheureusement la moitié des cinématique de big bang attack restent flou ou pire sombres ! Ce jeu mériterait un beau remaster sur ps5 rien que pour ça !

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1688 le: 17 août 2023 à 08:44:42 »
Ah mon avis nous ne sommes pas prêts de ravoir de jeux SS sur consoles Next Gen.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1689 le: 17 août 2023 à 15:16:57 »
En Octobre ça fera 8 ans qu'on a pas eu un jeu console en effet c'est mort....En tout cas tant que Saint Seiya ne reviendra pas sur le devant de la scène mondiale faut pas se leurrer on aura rien de chez rien vu les chiffres de ventes, Saint Seiya va terminer dans l'oubli comme Sailor Moon et pourtant Dieu sait si Saint Seiya c'est mieux je sais.

PS : je rajoute que vu le film et le bide total de celui ci, c'est encore plus mal barré d'autant plus que les projets en cours ou à venir sont très anecdotiques lorsqu'ils ne sont pas eux aussi un peu tout naze malheureusement.

Hors ligne shiryu24

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1690 le: 17 août 2023 à 19:45:33 »
Comme nous a appris Saint Seiya justement : Ne jamais perdre espoir les amis!  [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1691 le: 17 août 2023 à 21:15:20 »
N'empêche, l'absence de Misty, June et Thétis dans le jeu est une erreur  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1692 le: 17 août 2023 à 23:23:23 »
Surtout Thétis c'est incompréhensible vu qu'on a tout le casting de Poséidon sauf elle, encore si c'était un personnage filer présent dans l'anime et pas le manga j'aurais pu être plus tolérant sur ce manquement grave mais là en l'état : ç't'une honte  :P

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1693 le: 19 août 2023 à 10:02:12 »
N'empêche, l'absence de Misty, June et Thétis dans le jeu est une erreur  [:kred]

Il suffit juste de hacker les locaux de dev de Bandai pour piquer les modèles 3D de Zodiac Brave en HD et faire un mod de Soldiers Soul comme il en existe déjà plusieurs plus ou moins convaincants [:pfft] [:trollface]

En plus, ça permettrait d'y ajouter aussi le reste des Bronze secondaires, d'autres Silvers, des Spectres et Tôma :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1694 le: 19 août 2023 à 10:40:28 »
Ca a déjà été fait en partie, on peut trouver un Geki qui est il me semble le modèle de Zodiac Brave.

Après c'est du remplacement de skin et pas la réalisation d'un nouveau perso. C'est toujours un assemblage d'animations d'autres persos, genre ce Jaga (qui ne vient pas de Zodiac Brave mais qui est au moins un minimum ressemblant). :o


Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1695 le: 19 août 2023 à 20:14:22 »
Ça a déjà été fait en partie, on peut trouver un Geki qui est il me semble le modèle de Zodiac Brave.

Ah oué ? Je me demande comment ils ont réussi à l'extraire... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1696 le: 21 août 2023 à 17:56:10 »
Tu as des émulateurs Android sur PC comme BlueStacks où tu peux jouer aux jeux mobiles sur PC, donc à partir du moment où c'est sur ton PC, c'est comme pour tous les autres jeux dont les modèles peuvent se faire ripper.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: