Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237195 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #675 le: 07 juillet 2015 à 14:35:26 »
ce qui serait top ce serait les 5 minor bronze, afin de faire un mode Galaxian Wars [:jump]



Par la détente du Puma !!
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #676 le: 07 juillet 2015 à 14:38:55 »
Moi les bronzes mineurs, je l'ai déjà dit mais chuis pour [:sparta1] J'vais pas me contenter d'Hilda et des God Warriors comme nouveauté, nan mé  [:kred]

Je propose casaque divine ou panoplie divine, comme dans les traductions à l'ancienne. [:lol]

Ou "cuirasse magique", ça en jette [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #677 le: 07 juillet 2015 à 15:10:58 »
Aaaah Mysti, espérons qu'il soit dans le cast, si c'est le cas je le prend direct avec sa seconde tenue  [:bave]
ギャラクティカ・イリュージョン !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #678 le: 07 juillet 2015 à 16:14:57 »
Sa version spectre? [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #679 le: 07 juillet 2015 à 16:21:37 »
Sa version spectre? [:chiyo1]

non, celle ci

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #680 le: 07 juillet 2015 à 18:05:20 »
... laisser râler et s'exciter les râleurs dans un premier temps, puis leur présenter le jeu une fois l'os bien rongé. J'appelle ça du dressage.

On va faire attention avec ce genre du jugement raffiné...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne goldsaint13

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #681 le: 07 juillet 2015 à 20:46:48 »
Plus de 50 personnages? Je l'espère au moins 5 Specter publié comme Myth Cloth ... Ils sont tous au niveau de Gold Saint (peut-être Charon) et tout beau et charismatique, mais aussi nécessaire pour la saga d'Hadès!


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Clive

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #682 le: 07 juillet 2015 à 22:18:37 »
Pour l'instant le nombre de persos serait (skins non inclus):

- 5 Bronzes + jabu + Ichi = 7
- 3 Silvers (Marin, Shaina, Orphee)
- 14 Gold (12 + kanon + Shion)
- 10 God Warriors (7 + Bud + Hilda + Odin)
- 7 Marinas
- 9 Spectres (6 Renegats + 3 Juges)
- 5 Dieux

Pour un total de 55 Persos ce qui correspondrait a l'estimation que Ryo Mito a donne. Il reste 2 mois et un mode histoire a devoile sur Soul Of Gold donc il se peut qu'on ait quelque surprises. A moins que le mode SOG ne soit juste une refonte des douzes maisons pour debloquer les armures divines des Golds.

Brave Soldiers (2013), sorti 2 ans  apres Sanctuary Battle (2011), nous avait rajoute Seiya Divin, 5 Marinas, Ichi, 6 spectres, 2 Juges et 5 Dieux pour un total de 20 nouveaux persos. (Kanon, Sorrento, Seiya Odin et Rhada on ete introduit dans Sanctuary Battle alorsqu'ils n'avait rien a faire la  [:lol] )
Pour Soldier Soul (2015) on a deja 9 nouveaux persos en God Warriors. Donc techniquement on a encore de la marge pour les revelations.  Environ 11 persos a reveler officiellement ou en DLC.

Je pense qu'on aura les 4 bronzes en divin pour terminer cette caste et le reste serait un mix de: 3 derniers Bronzes mineurs, June, Misty /Algol, Thetis, 2-3 God warriors de SOG ou bien quelques spectres.
« Modifié: 07 juillet 2015 à 22:24:09 par Clive »

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #683 le: 07 juillet 2015 à 22:27:53 »
15 gold, tu as oublié l'armure vide des Gémeaux.

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #684 le: 07 juillet 2015 à 22:55:13 »
Citer
- Spectres 9 (6 + 3 Renégats Juges)

3 Specter! L'armure différente ne comptent pas comme des personnages qui font partie de ceux de 50 ou plus!

Citer
Je Pense Qu'on l'aura les 4 bronzes en divine versent This castes de terminer et Le Reste Serait un mélange de: Bronzes 3 Derniers mineurs, juin, Misty / Algol, Thetis, 2-3 guerriers Dieu SOG OU QUELQUES Bien de spectres .

Au dessus d'eux! Sont plus important pour la partie de l'histoire qui est dans le jeu!
« Modifié: 07 juillet 2015 à 22:59:01 par goldsaint13 »

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #685 le: 08 juillet 2015 à 08:23:04 »
Si on compte que 3 spectres, doit-on compter Odin ? Le Dragon des Mers ?

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #686 le: 08 juillet 2015 à 09:11:14 »
Non Ghurdil, les 50 personnages (ou plus ^^) sont des personnages uniques ... un Seiya, un Kanon, un Saga etc...

J'ai remarqué un détail un peu troublant ... sur certaines images et vidéos, les armures ont des reflets similaires à ceux de Senki (1er jeu PS3), très détaillés ... et sur d'autres, des reflets beaucoup plus proches de l'animé comme dans Brave Soldiers. Certains d'entre vous l'ont vu aussi ? Vous pensez que ça dépend des versions PS3 et PS4 ?
« Modifié: 08 juillet 2015 à 09:54:37 par wawane »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #687 le: 08 juillet 2015 à 16:53:36 »
Non Ghurdil, les 50 personnages (ou plus ^^) sont des personnages uniques ... un Seiya, un Kanon, un Saga etc...

Je me méfie des nombres de persos donnés "de façon promotionnelle pour faire genre", ce depuis les jeux DBZ de l'"ère Budokai". Et les jeux Saint Seiya n'ont pas dérogé à cette règle. Les éditeurs aiment bien compter comme cela les arrange le mieux (Seiya Odin est-il ou non un perso différent de Seiya Pégase, par exemple ?).

Pour info, avec le roster connu actuel (7 Bronzes + 3 Silvers + 13 Golds + 8 God Warriors + Hilda + 7 Généraux + 3 Spectres + 5 Dieux), on arrive déjà à 47 personnages, 48 en comptant à part l'armure des Gémeaux vide.

Donc inutile de faire des plans sur la comète sur 15000 persos encore non dévoilés. Et les Spectres autres que Juges auraient certainement été intégrés dans le mode histoire, s'ils avaient été présents... (c'est quand même plus intéressant que 15000 combats contre Rhadamanthe). Or de ce qu'on a vu du mode histoire du chapitre Hadès, y a pas vraiment de place au doute...

Par ailleurs, le jeu a déjà ses 2 arguments promotionnels : Asgard et les GGC.

Je pense qu'au mieux on aura (en dehors des 4 God Bronze Cloths inédites) un retour de Misty, pas bien compliqué à mettre en oeuvre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #688 le: 08 juillet 2015 à 16:55:07 »
Est-ce que Shun Vierge et Ikki Lion sont prévus au passage ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne wawane

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #689 le: 08 juillet 2015 à 17:47:25 »
Je me méfie des nombres de persos donnés "de façon promotionnelle pour faire genre", ce depuis les jeux DBZ de l'"ère Budokai". Et les jeux Saint Seiya n'ont pas dérogé à cette règle. Les éditeurs aiment bien compter comme cela les arrange le mieux (Seiya Odin est-il ou non un perso différent de Seiya Pégase, par exemple ?).

Sauf que là c'est Ryo Mito qui a précisé que le comptage des 50 personnages (ou plus) était fait de la façon suivante : Tous les Seiya = 1 Seiya etc...
Je l'ai lu ce matin sur une interview postée sur facebook.

http://www.jeuxvideo.com/news/433126/japan-expo-2015-ryo-mito-nous-parle-de-saint-seiya-soldiers-soul.htm

Cedde, le contenu intégral de Brave Soldiers (contenu officiel + dlc) est inclus de base dans Soldiers Soul.
« Modifié: 08 juillet 2015 à 20:04:38 par wawane »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #690 le: 08 juillet 2015 à 17:52:36 »
Oki, sankyou.

Allez, il ne manque plus que les quatre Bronzés en God Cloths et on aura déjà un beau casting.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #691 le: 09 juillet 2015 à 00:25:31 »
Enfin de la maniere dont il le dit

Citer
Ryo Mito > C'est assez difficile de donner un nombre précis. Ce n'est pas que je veuille le cacher, mais puisqu'il y a des personnages avec différentes armures... Mais si l'on prend en compte uniquement les noms des personnages, il y en a plus de 50, mais si l'on compte aussi le nombre d'armures, il y en a plus d'une centaine.

C'est la qu'on va finir par decouvrir que pour lui "Seiya" et "Seiya God Cloth" "Seiya (Odin Robe)" sont consideres comme des noms de persos differents dans le decompte et que le nombre d'armures designe les versions avec/sans casque  [:trollface]


Hors ligne wawane

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #692 le: 09 juillet 2015 à 01:27:13 »
Enfin de la maniere dont il le dit

C'est la qu'on va finir par decouvrir que pour lui "Seiya" et "Seiya God Cloth" "Seiya (Odin Robe)" sont consideres comme des noms de persos differents dans le decompte et que le nombre d'armures designe les versions avec/sans casque  [:trollface]

Ben quoi ? C'est quoi que tu ne comprends pas dans ce qu'il dit ?
God cloth et Odin Robe ne sont pas des noms de famille... Même un mongolien devrait pouvoir saisir cette subtilité... Le gars est producteur, je pense qu'il a les bases pour s'exprimer de façon cohérente.

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #693 le: 09 juillet 2015 à 01:46:59 »
Ben quoi ? C'est quoi que tu ne comprends pas dans ce qu'il dit ?
God cloth et Odin Robe ne sont pas des noms de famille... Même un mongolien devrait pouvoir saisir cette subtilité... Le gars est producteur, je pense qu'il a les bases pour s'exprimer de façon cohérente.

Et on a vu ce que les nuances de trad pouvaient donner avec par l'interview des "armures destructibles", qui a de plus en plus de chances d'avoir en fait été "parties séparables = casque". Qui plus est tu ne sembles pas de ton cote saisir la subtilité entre léger second degré et affirmation pure et dure.

Et vu que tu as tendance a devenir agressif des qu'il s'agit de s'agir de défendre le jeu et qu'en plus il y a déjà eu une intervention modo a ce sujet avant-hier, qui a conduit a une édition de ton post, une semaine de vacances te fera le plus grand bien.
« Modifié: 09 juillet 2015 à 01:51:46 par Archange »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #694 le: 09 juillet 2015 à 08:55:54 »
Et les Spectres autres que Juges auraient certainement été intégrés dans le mode histoire, s'ils avaient été présents... (c'est quand même plus intéressant que 15000 combats contre Rhadamanthe). Or de ce qu'on a vu du mode histoire du chapitre Hadès, y a pas vraiment de place au doute...

Cela dit, on a juste vu un screen "episode select" de la partie Meikai, y'aura peut-être des surprises pour la partie 12kyû

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #695 le: 09 juillet 2015 à 09:00:46 »
Est-ce que Shun Vierge et Ikki Lion sont prévus au passage ?
Pour Shun, tout dépend s'il a dû réchauffer un pote entretemps. [:disko]

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #696 le: 09 juillet 2015 à 10:45:29 »
Cela dit, on a juste vu un screen "episode select" de la partie Meikai, y'aura peut-être des surprises pour la partie 12kyû

Spoiler (click to show/hide)

On a vu un screen il y a près d'un mois avec un extrait de la fin de l'acte sanctuaire avec un numéro de bataille.
A priori il y a une scène/combat en plus se déroulant entre le début de l'acte et la maison de la vierge.
Si c'est un combat, il y a 3 possibilités :
- Ptolemy (donc nouveau perso)
- Kassios (peu probable)
- Aiolia VS Shaka chez le Pope. (peut être juste un scène supplémentaire)

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #697 le: 09 juillet 2015 à 12:20:23 »
Sur Famitsu ils ont posté la map du début du 12kyu, ça commence sur l'autel d'Athéna, ensuite le reste est similaire à celui de BS.
La seule question qu'on peut se poser est ce qui se passera après, car dans le précédent jeu c'était la parlotte avec Mu, donc à voire, mais je ne pense pas qu'on aura un new perso.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #698 le: 09 juillet 2015 à 13:00:14 »
Sur Famitsu ils ont posté la map du début du 12kyu, ça commence sur l'autel d'Athéna, ensuite le reste est similaire à celui de BS.
La seule question qu'on peut se poser est ce qui se passera après, car dans le précédent jeu c'était la parlotte avec Mu, donc à voire, mais je ne pense pas qu'on aura un new perso.

J'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir l'entrainement de Mu [:lol]. Pour les spectres, je pense que c'est mort, il y a actuellement 48 personnages connus, j'envisage donc deux possibilités :
- Soit, il s'agit des nouveaux god warrior. -48+8 = 56 perso- (je compte le boss aussi).
- Soit, il s'agit des bronzes secondaires restant avec peut-être de quelques chevaliers d'argent.

Concernant les dlc (je suis sûr qu'il y en aura), ils vont mettre un spectre pour qu'on ait les foies et peut-être des silvers pour nous dire "Non mais vous voyez on bosse déjà dessus, tu peux attendre le prochain jeu ou l'acheter de suite [:delarue2]"
« Modifié: 09 juillet 2015 à 13:02:01 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #699 le: 09 juillet 2015 à 13:17:35 »
On a vu un screen il y a près d'un mois avec un extrait de la fin de l'acte sanctuaire avec un numéro de bataille.
A priori il y a une scène/combat en plus se déroulant entre le début de l'acte et la maison de la vierge.
Si c'est un combat, il y a 3 possibilités :
- Ptolemy (donc nouveau perso)
- Kassios (peu probable)
- Aiolia VS Shaka chez le Pope. (peut être juste un scène supplémentaire)

Nan mais je parle pas de la partie Sanctuaire moi, je parle de la partie Hadès qui se passe au Sanctuaire
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: