Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235446 fois)

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #725 le: 11 juillet 2015 à 14:58:47 »
Il y aurait un mode histoire "Soul of Gold" annexe à priori...
もっとも神に近い男

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #726 le: 11 juillet 2015 à 17:30:41 »
Soldiers Soul, more details (some already known):

The cloths will not be damaged during the fighting in the game.

Helmets (masks / tiaras) can be removed (it is implied that this will happen to all characters).

The camera angles are different from those used in Brave soldiers.

The PC version will run at 60 fps also like PS4.

Attacks Big Bang implementation will be easier (in brave soldiers, depending on the character, it was difficult to implement).

There will be a special story mode for the new anime Soul of Gold, but not the same history of anime (only cites the Golden Knights with God's armor and so is understood not appear the new gods warriors in this game ).

All characters of  brave soldiers are present in this game. Those who were via DLC will be present from the beginning (just to play to  free ).

https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/11/07/2015/alma_dos_soldados_armaduras_nao_sofrerao_danos_durante_as_lutas_no_jogo_veja_mais_algumas_novidades
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #727 le: 11 juillet 2015 à 19:25:20 »
mouahaha, un mode Soul of gold mais sans aucun ennemi de Soul of gold  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #728 le: 11 juillet 2015 à 19:27:48 »
mouahaha, un mode Soul of gold mais sans aucun ennemi de Soul of gold  [:trollface]

Ca donne vraiment l'impression que les ennemis de sog n'ont aucun intérêt et sont des faire valoir des golds....

Hors ligne goldsaint13

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #729 le: 11 juillet 2015 à 19:32:45 »
 [:shinobu1] I just keep on praying that some high level Specters will be in after all!

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #730 le: 11 juillet 2015 à 20:50:57 »
Ouais, on les aura l'année prochaine pour Ultimate Soul of Omega.. et d'après le titre, il n'y aura bien sûr pas les persos d'Oméga avant l'année suivante avec un autre jeu ;)

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #731 le: 11 juillet 2015 à 21:00:49 »
Ouais, on les aura l'année prochaine pour Ultimate Soul of Omega.. et d'après le titre, il n'y aura bien sûr pas les persos d'Oméga avant l'année suivante avec un autre jeu ;)

En même temps Mars, faut positiver "On les aura certainement en DLC"  :D. Du coup, la surprise va être totale sur les personnages manquants dans le rooster. J'avoue être un peu déçu mais si Misty est dans le rooster ou Argol, j'aurai vite fait d'oublier les gw2.
D'ailleurs je m'interroge étant donné qu'on peut choisir le bigbang par personnage, que les nouvelles attaques bigbang sont liées au god cloth des golds, je me disais qu'il était peut-être possible de combiner un gold en armure normale avec le bigbang de sa god cloth ce qui pour le coup serait plutôt proche de l'anime (avec un passage rapide en god cloth durant l'attaque bigbang).
« Modifié: 11 juillet 2015 à 21:02:39 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #732 le: 11 juillet 2015 à 22:43:56 »
Ca donne vraiment l'impression que les ennemis de sog n'ont aucun intérêt et sont des faire valoir des golds....

C'est ce qui est bien dans le jeu: c'est pas le cas au moins, car chaque perso est à égalité. 

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #733 le: 12 juillet 2015 à 00:28:47 »
There will be a special story mode for the new anime Soul of Gold, but not the same history of anime (only cites the Golden Knights with God's armor and so is understood not appear the new gods warriors in this game ).

Quelle surprise incroyable, on le sentait pas venir [:dawa]

Je sens une histoire Golds vs Bronzes, histoire d'être original.... (avec peut-être les dieux du roster en plus)

Avec du quiproquo et du schmilblick temporel à la clé.

D'ailleurs je m'interroge étant donné qu'on peut choisir le bigbang par personnage, que les nouvelles attaques bigbang sont liées au god cloth des golds, je me disais qu'il était peut-être possible de combiner un gold en armure normale avec le bigbang de sa god cloth ce qui pour le coup serait plutôt proche de l'anime (avec un passage rapide en god cloth durant l'attaque bigbang).

Les Golds en GGC seront des persos différents des Golds standards. De la même manière que tu ne verras pas Seiya en Bronze Cloth balancer la flèche du Sagittaire, faire tournoyer Balmung ... ou encore faire le combo Météore/Comète de la version God Cloth.

Pouvoir choisir le Big Bang ne signifie pas pour autant pouvoir choisir TOUS les Big Bangs.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #734 le: 12 juillet 2015 à 09:34:24 »
Le mode story pour le GGC ne pourra être pire que celui de l'animé  [:miam]  [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #735 le: 12 juillet 2015 à 09:41:47 »
mouahaha, un mode Soul of gold mais sans aucun ennemi de Soul of gold  [:trollface]

En même temps, si y'avait les ersatz de God Warriors de SoG en face, le mode se torcherait en 3 mn
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #736 le: 12 juillet 2015 à 11:34:45 »
A ce propos, parmi les "nouveaux" persos, il se pourrait qu'on ait le Gold en Robe d'Odin annoncé, histoire de pas trop se fouler.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #737 le: 12 juillet 2015 à 11:38:54 »
Aiolia quoi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #738 le: 12 juillet 2015 à 11:40:04 »
Autant ça sera Aio-rosse [:sbear] ( avec une explication comme quoi seul un Sagibear peut porter la god robe car Odin était lui-même Sagittaire, oh ben ça alors )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #739 le: 12 juillet 2015 à 12:40:01 »
A ce propos, parmi les "nouveaux" persos, il se pourrait qu'on ait le Gold en Robe d'Odin annoncé, histoire de pas trop se fouler.... [:trollface]

C'était confirmé ça, l robe d'Odin ou c'était juste un truc important comme la robe d'Odin  [:what] ?

Hors ligne goldsaint13

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #740 le: 12 juillet 2015 à 19:16:41 »
I just sent to Dimps and to Twitter Soldier's Soul account how the Hades arc map should look like... [:hurle] 8)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #741 le: 12 juillet 2015 à 23:17:13 »
This is not a "I wish it would be like that" topic :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #742 le: 13 juillet 2015 à 09:51:46 »
This is not a "I wish it would be like that" topic :o

Ryo Mito says: "We want to make fans happy with what they want!"

I'm saying to them not only what I want but how it HAS to be! These characters are the same as Gold Saints, God Warriors and Marina General!


WHY ARE THEY STILL MISSING???  >:(

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #743 le: 13 juillet 2015 à 10:13:03 »
The specters' absence is beyond all of us, there is no rational explanation to it except maybe the developers' laziness [:venin] ( or greed since they still can appear in a future revamp of the game  [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #744 le: 13 juillet 2015 à 10:36:28 »
The specters' absence is beyond all of us, there is no rational explanation to it except maybe the developers' laziness [:venin] ( or greed since they still can appear in a future revamp of the game  [:trollface] )

 [:fufufu] Uhm.......... Yes probably... Putting all the Specter in now would mean having no more high rank warriors to add in the future besides movie characters! It's probably just a matter of marketing...  [:pfff]

This time God Warriors...

Next time Specters...

They might still add a couple of them now but it would be just a test...


The only good thing is when they will add them once an for all they might add most of them and also Pandora herself, not just a couple of them... We could have not only the high level ones like Rune and Pharaoh but also the mid level ones like Giganto or Raimi!

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #745 le: 14 juillet 2015 à 07:05:41 »
Official Gameplay
Fenrir vs Shiryu

 

EDIT modération : already posted here : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3831.msg600572.html#msg600572
« Modifié: 14 juillet 2015 à 09:26:50 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #746 le: 14 juillet 2015 à 07:46:29 »
La classe (normal pour un capricorne  [:shura]

Oui mais quelle classe ? CP ou CE1 ?  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #747 le: 14 juillet 2015 à 09:12:25 »
Vu qu'il est censé avoir tué Aio-loser à 9 ans, je dirais CM1
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #748 le: 14 juillet 2015 à 11:22:26 »
Bonjour,

C'est pour signaler qu'il y a apparament un event prévu dans 1h40 à ce lien :
Spoiler (click to show/hide)
On va bien voir ce qu'ils vont annoncer. (Je croise les doigts pour du spoil mais bon, il faut pas s'attendre à un miracle non plus).
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #749 le: 14 juillet 2015 à 12:49:04 »
Bon alors moi je veux Nachi, Ban et Geki, les black saints, les silvers, les spectres hors-juges, enfin tout ce qui manque, en gros.

Ben quoi  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: