Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235495 fois)

Hors ligne Khayman

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #75 le: 13 avril 2015 à 10:09:16 »
French Trailer :D

fan un jour, fan toujours!

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #76 le: 13 avril 2015 à 10:12:20 »
Ikki en moins, pas pote à ce moment
En quoi ça l'empêche d'avoir son combat contre Nachi ? [:petrus bah]

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #77 le: 13 avril 2015 à 10:19:26 »
Parce qu'il est eveul à ce moment et qu'il appartient plus à la partie de l'histoire suivante.

Après, c'est une opinion personnelle, mais c'est la seule que je vois pour Ichi.

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #78 le: 13 avril 2015 à 10:32:47 »
Pour les steels , il n'y a pas la catégorie " autres" ... Dommage !
Et ça sent pas trop bon pour mon désir d'avoir un peu des perso d'oméga . [:aie]
Sinon ça semble être le meme qui a fait l'illustration Bluray AB de st seiya et Himeno commence à etre offixiellement écartee des illustrations officielles ...

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #79 le: 13 avril 2015 à 10:48:19 »
Pour mémoire, ils avaient enlevé Misty entre les deux jeux PS2 (et les Steels, mais bon, ça a pas dû embêter grand monde [:trollface]). Absurdité totale.

Quand Dimps avait travaillé sur les Budokai, il y avait eu pas mal de perte, au fil des jeux. J'espère que ça fera pas le même coup, genre virer Jabu et Ichi.

Bon, le casting étant quand même très...resserré, puisqu'il n'y a que des indispensables (sans compter les milliards de doublons qui pourraient être des skins), donc à part Jabu et Ichi, je ne vois pas trop qui pourrait être retiré du jeu.

Je ne crois pas à un rétrécissement du cast de Brave Soldiers.

Tout simplement parce que techniquement parlant, le plus gros du travail a été fait et que Soldiers'Soul ne nécessitera sans doute - au mieux - que quelques ajustements sur l'existant.
En résumé : travail minimum => gonflage artificiel du chiffre de persos dispos. (Ça vaut aussi pour les Golds en GCC, soit dit en passant)

Quant à Misty, il avait fait un retour en tant que PNJ dans Senki, donc on n'est pas à l'abri d'un retour, surtout vu la popularité du personnage au Japon.

Pour Ichi par rapport à Ban, Geki et Nachi, ben il a plus de temps de présence : les OAVs Hadès Sanctuaire, le Tenkai et Omega.

Dans l'absolu, rien n'empêche les 3 autres de débarquer vu qu'ils sont eux aussi présents régulièrement tout au long de la licence.

Dans les faits, il faut quand même rappeler que ce jeu sert à promouvoir Soul of Gold, pas Soul of Bronzes Secondaires.

Et que y aura déjà des God Warriors en (100%) nouveaux persos.

(Je crois que ce n'est même pas la peine d'évoquer d'autres Spectres)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Freyin

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #80 le: 13 avril 2015 à 10:56:45 »
J'adore la jaquette qui colle un des principaux arguments de vente à l'arrière plan.

J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu la jaquette  [:lol]

Bon si Clive dit vrai et que les armures peuvent être détruites ce serait vraiment top car ça manquait vraiment ce genre de chose surtout dans un tel jeu. Puis si en plus ils nous injectent le contenu de Brave Soldier plus peut être nos chers God Warrior (originaux je parle) ce serait pas mal du tout.

Hors ligne J-CF

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #81 le: 13 avril 2015 à 11:00:11 »
Je n'arrive pas à éprouver le moindre soupçon d'intérêt pour ce qui promet d'être la trouzmillème itération du premier jeu PS2, lui-même déjà fortement dispensable.

Y'en a marre des jeux de baston mal goupillés.

Bref, I won't be back.
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #82 le: 13 avril 2015 à 11:11:56 »
Les originaux, par pitié  [:shinobu1]

Je veux jouer avec Mime  [:cat3]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Kuwa

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #83 le: 13 avril 2015 à 11:36:48 »
Sinon ça semble être le meme qui a fait l'illustration Bluray AB de st seiya et Himeno commence à etre offixiellement écartee des illustrations officielles ...

C'est la première chose que j'ai remarqué. Pourquoi engagé une autre personne alors que celle-ci singe le style de l'original... [:pfff]

Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit la même personne qui ait réalisé cette illustration et celle du coffret BD d'AB. [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne titi

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #84 le: 13 avril 2015 à 12:02:02 »
C'est la première chose que j'ai remarqué. Pourquoi engagé une autre personne alors que celle-ci singe le style de l'original... [:pfff]

Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit la même personne qui ait réalisé cette illustration et celle du coffret BD d'AB. [:fufufu]

Himeno n'a pas fait le design de SoG , elle doit s'en sentir loin pour faire les illustrations ..
Et elle est plus chère !!

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #85 le: 13 avril 2015 à 12:18:03 »
Interview de Ryo Mito dans JV.com lien , mais comme il ne dit rien de précis sur le roster à part que tous les perso de Brave Soldier seront là je pense que seules les GGC et les antagonistes de SOG seront les nouveaux persos
« Modifié: 13 avril 2015 à 12:26:15 par Asclépios »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #86 le: 13 avril 2015 à 12:42:43 »
gameplay:

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #87 le: 13 avril 2015 à 13:20:26 »
Interview de Ryo Mito dans JV.com lien , mais comme il ne dit rien de précis sur le roster à part que tous les perso de Brave Soldier seront là je pense que seules les GGC et les antagonistes de SOG seront les nouveaux persos

Merci.

Ben il parle quand même du mode histoire qui sera "différent" (sic) de Brave Soldiers. Ça sent quand même juste du Asgard en plus.

Je constate qu'il rit pas mal durant l'interview, ce qui pour un Japonais signifie qu'il est gêné.
...Sans compter le nombre de fois où il dit "non, y aura pas ça" [:aie]

A lire l'interview, on a vraiment un renforcement de l'impression qu'il s'agit juste d'un "Brave Soldiers+"... [:fufufu]

Après, ils ont dit avoir tenu compte des retours des joueurs, donc si déjà ils améliorent le système de combat...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #88 le: 13 avril 2015 à 13:23:04 »
gameplay:


C'est du simple Brave Soldier  [:haha pfff] J'aurais aimer que le combat se finisse sur un Big Bang pour voir s'ils étaient toujours aussi nul à placer.
« Modifié: 13 avril 2015 à 13:42:43 par Asclépios »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #89 le: 13 avril 2015 à 13:41:17 »
Clairement Brave Soldiers, même les coups pour Aiolia sont identiques.
Du coup, on aura juste de nouvelles skins de God Cloth pour les 12 Golds, et ptêtre une nouvelle ABB si ils sont pas trop feignants.

La destruction des armures et blessures, c'est confirmé ? Car ça et les 7 nouveaux persos (God Warriors) seraient la seule vraie nouveauté de Super Brave Soldiers quoi ^^

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #90 le: 13 avril 2015 à 13:46:17 »
Même pas sûr qu'on ait tous les nouveaux God Warriors en fait, ça dépend comment s'est articulé le développement de la série et du jeu. [:aie]

Si ça se trouve, seul Aiolia en Gold Cloth y sera, et les autres nouveaux persos seront tout autre (Bronze, Silver, Spectre, anciens God Warriors) pour développer le mode story du précédent jeu.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #91 le: 13 avril 2015 à 13:53:52 »
Le fait que les Gold God soient des skins avec les même coups que les Gold normaux est une très bonne nouvelle. Parce que ça veut dire qu'ils entrent dans la catégorie des créations partielles de personnages (13 dans Brave Soldiers sans compter les dlc). Ils n'ont que leur ABB à créer.
Ca libère donc de la place pour la quinzaine de persos totalement inédits.

La présence ou non des God Warriors Vintage semble préoccuper une grande partie des fans. La réponse de Ryo Mito à ce sujet annonce du bon :

"- jeuxvideo.com > Justement, je vous parlais avant de l'arc Asgard, y aura-t-il quelque chose le concernant ?
- Ryo Mito > (rire) On ne peut pas vraiment en parler pour le moment."

Calirement, si on ne peut pas en parler POUR LE MOMENT, c'est qu'on en parlera PLUS TARD.
Et c'est normal en terme de stratégie commerciale de ne pas balancer les infos juteuses dès la première semaine (le jeu sort en novembre prochain quand même).

Et "oui", la destruction des armures a été annoncée officiellement dans la conférence de presse (à Las Vegas si j'ai bien compris).
« Modifié: 13 avril 2015 à 14:02:15 par wawane »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #92 le: 13 avril 2015 à 14:02:12 »
Moi je serais d'avis de dire qu'il faut pas s'emballer au niveau des attentes. [:lol]
Un Super Brave Soldier, connaissant la politique de l'éditeur on devrait d'attendre plus a une prise de risque minimum et a pas mal de DLC. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #93 le: 13 avril 2015 à 14:04:44 »
Même pas sûr qu'on ait tous les nouveaux God Warriors en fait, ça dépend comment s'est articulé le développement de la série et du jeu. [:aie]

Si ça se trouve, seul Aiolia en Gold Cloth y sera, et les autres nouveaux persos seront tout autre (Bronze, Silver, Spectre, anciens God Warriors) pour développer le mode story du précédent jeu.
Bah le type dans l'interview dit bien que rien ne changera par rapport à Brave Soldiers, sauf le système de caméra, le visuel des ABB, et l'ajout des personnages et l'arc de Soul of Gold.
Donc c'est clairement un add-on de Brave Soldiers avec 1 nouvelle skin pour les 12 Golds et l'ajout des perso importants de SoG.

Du coup, je suis juste intéressé à savoir si les DLC de Brave Soldiers seront inclus gratuitement dans ce nouveau jeu, histoire que je revende BS (tient qui a les même initiales que Bull Shit).

EDIT :
Et "oui", la destruction des armures a été annoncée officiellement dans la conférence de presse (à Las Vegas si j'ai bien compris).
Merci wawane, au moins un point positif, que j'avais apprécié pour Ultimate Cosmo :)
« Modifié: 13 avril 2015 à 14:09:09 par Mars »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #94 le: 13 avril 2015 à 14:13:28 »
C'est vrai, nous ne sommes pas des voyants.
Mais je suis d'avis qu'il ne faut pas s'emballer de dire non plus qu'il n y aura qu'Aiolia et 4 Bronze God et c'est tout.
Le jeu est annoncé depuis moins d'une semaine, on a vu quelques photos, une vidéo, une conférence de presse et certains ont déjà lâché leur sentence.

Oui, Soldier's Soul ressemble beaucoup à Brave Soldiers (bien que des changements subtils mais visibles aient été apportés), tout comme les jeux Naruto et DBZ.
Heureusement que les bases sont conservées. Personnellement je préfère ça plutôt qu'on reprenne tout à zéro et qu'on se retrouve avec un nouveau chapitre du sanctuaire pour seul chapitre du jeu.

ET oui, Mars, tout le contenu de Brave Soldiers sera inclus de base dans le nouveau jeu.
« Modifié: 13 avril 2015 à 14:15:11 par wawane »

Hors ligne Sion

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #95 le: 13 avril 2015 à 14:17:06 »
Ici on a quelques images de Hadès et Poseidon ingame:
http://www.generation-nt.com/saint-seiya-soldiers-soul-video-trailer-images-chevalier-zodiaque-actualite-1914054.html

Ca fait plaisir de voir qu'ils ont aussi intégrés ces perso... plus qu'à voir si on aura droit à l'armée de Hilda et tous les nouveaux God Warriors, ou si ils vont nous faire le coup de l'épisode PS2 qui se finit sur la moitié des Inferno  [:kred]
D'un autre coté, je ne pense pas que c'est pour des questions de temps de développement que le jeu sort si tard (graphiquement, ça ne bouge pas de masses, et je pense que ce ne sera pas mieux niveau gameplay...). C'est justement pour laisser assez de temps à la série pour présenter tous les perso, voire quasiment se finir.

Hors ligne J-CF

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #96 le: 13 avril 2015 à 14:52:47 »
Ché pas, vous trouvez ça vraiment intéressant, vous?

Même s'il n'y avait que huit bonhommes à la SFII mais que le gameplay soit stimulant, progressif, fun, énergique et stratégique, cela m'irait. Si c'est un BSII avec de nouveaux skins et quelques animations (de toutes façon pourries) en plus, je ne comprends pas...

Si je ne me sens pas à donf en jouant un perso, je me contrefiche de qui est ce perso. J'aimerais qu'enfin un JV SS ait autre chose pour stimuler nos discussions que les éternels rosters!
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #97 le: 13 avril 2015 à 15:02:43 »
Vu qu' ils ont créé Cassios , les blacks saints , mysti , les steels saints .... Ça serait bien con de pas les intégrer dans ce nouveau jeu. ...

Est ce la meme compagnie qui a fait le jeu vidéo de Omega ? Si oui , ils ont un stock non négligeables de perso à intégrer "un jour " dans un jeu qui intégre tout les univers comme dans DRagon ball mais bon , on en est loin ....

Pour Aiolia en God cloth, il a l'air d'être quasi identique à l'ancien dans sa maniabilité ....faudrait que le système "7 eme sens" sois plus fun aussi ( visuellement qu moins ) car on sent pas la différence avec le systeme classique ...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #98 le: 13 avril 2015 à 16:00:55 »
Elle est mal fichue la jaquette, ils auraient dû caser Seiya et Aiolia au premier plan. Là, on a plein de persos perdus au fond. [:delarue3]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #99 le: 13 avril 2015 à 16:12:06 »
Elle est provisoire.

Je le verrais bien rajouter le vréboss de Soul Of Gold antre poséidon et popo d'ici la sortie

Tags: