Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235454 fois)

Hors ligne Aldebaran.

« Modifié: 20 septembre 2015 à 19:33:11 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #1 le: 08 avril 2015 à 15:34:42 »
C'est bien qu'on enrichisse le cast de brave soldiers.
Peut être qu'on va aussi nous mélanger la sauce avec du omega en plus de SOG ?

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #2 le: 08 avril 2015 à 15:54:19 »
je note le "PC", donc j'ai du mal à imaginer un jeu de baston

Un RPG ? voire un MMORPG ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #3 le: 08 avril 2015 à 16:02:40 »
Toi t'es pas très au fait des dernières générations de JV hein ? :o

Les derniers Mortal Kombat, Street Fighter et même Naruto sont sortis du PC donc... ça n'a rien d'impossible, d'autant que comme la PS4 a une structure très proche d'un PC, le portage est un jeu d'enfant.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #4 le: 08 avril 2015 à 16:04:30 »
non mais les jeux de baston sur PC c'est caca  [:dt2]

(sauf si tu as une manette, mais dans ce cas autant avoir une console  [:mouais] )
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #5 le: 08 avril 2015 à 16:19:33 »
Pourquoi donc vu que la majorité des jeux qui sortent sur PC sont compatibles manettes, et que tu auras des meilleurs graphismes, une meilleure fluidité, du meilleur tout en fait ?

Le PC est la meilleure des consoles.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Prom

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #6 le: 08 avril 2015 à 16:21:01 »
Oui mais t'auras pas le confort d'un bon vieux fauteuil : j'ai demandé à ma môman la peiuvre et elle est d'accord avec moi  [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #7 le: 08 avril 2015 à 16:35:10 »
Yes !

J'ai pas reçu une PS4 pour rien  [:onion tears]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #8 le: 08 avril 2015 à 16:36:08 »
pour moi jeu de baston = à 2 au fond du canapé devant la grosse télé plutôt que assis coté à côte sur des chaises devant un 21'

(mais surtout parce que secrètement je rêve d'une version "officielle" d'un SSOnline  [:cat3] )
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #9 le: 08 avril 2015 à 16:55:31 »
Un PC fonctionne tout aussi bien sur une TVHD qu'une console.  [:aloy]

Mon PC est branché sur ma TV 46" face au canapé. :o

Halte aux clichés. Le jeu sur PC n'a seul besoin d'être confiné à une chaise de bureau et un écran rikiki  [:pfft]

-Sergorn


Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #10 le: 08 avril 2015 à 17:48:43 »
Tant mieux qu'il soit aussi porté sur PC, si ça peut toucher une fanbase plus large c'est bien

Bizarre qu'ils ne sorte pas sur Xbox One par contre ! On sent que la licence est toujours fidèle à Sony (tant mieux pour moi !)

J'espère que cette fois on aura un jeu à la hauteur (pas seulement graphiquement, car Brave Soldiers était très beau... mais chiant !) et que la version PS4 se démarquera de la version PS3 (pour le coup je parle bien de graphisme, pas de contenu), mais ils ont raison de faire un jeu qui touche plus de machines, le parc PS3/PS4 et PC c'est une putain de cible  ! J'imagine genre 150 millions de machines au moins ! (bon... on est pas 150 Millions de fans non plus... faut pas déconner ! lol !)

PS : le titre du topic n'est peut etre pas vraiment adapté, on ne sait pas s'il s'agit d'un jeu lié à SoG

Bon sinon j'espère qu'il n'y aura pas de lien avec ça (sauf si finalement les mags se plantent) :

http://www.begeek.fr/soldiers-soul-bandai-namco-depose-une-nouvelle-marque-161425

https://oami.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/013736228

Name: SOLDIERS' SOUL
Filing number: 013736228
Basis: CTM
Date of receipt: 13/02/2015
Type: Word
Nature: INDIVIDUAL
Nice classes: 9, 41 ( Nice Classification )
Vienna Classification
Filing date: 13/02/2015
Registration date
Expiry date
Designation date
Filing language: English
Second language: Spanish
Application reference: SFA/FT7106206
Trade mark status: Application under examination
Acquired distinctiveness: No
« Modifié: 08 avril 2015 à 17:57:04 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #11 le: 08 avril 2015 à 18:50:44 »
La plupart des persos de SOG existent déjà, ils ont juste à prendre les même modèle et changer les armures comme ils ont fait pour les 7 seiya, 5 shiryu etc. Par contre si les persos sont refait intégralement on aura à nouveau un roaster limité. Au moins vu que asgard est mis en avant dans sog ce sera ptet la première fois qu'on aura une chance d'avoir le chapitre d'origine adapté en jeu !
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #12 le: 08 avril 2015 à 18:55:51 »
Enfin sinon s'ils reprennent la base de BS en gommant les défauts, y a du potentiel quand même. Faut voir...

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #13 le: 08 avril 2015 à 19:38:28 »
Mais peuvent-ils transposer des persos de ps3 sur ps4 ? Si c'est le cas je doute que le jeu soit aussi beau qu'un jeu ps4, pour dbz xenoverse j'ai l'impression qu'ils ont recommencé de 0 vu le peu de persos présents.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #14 le: 08 avril 2015 à 19:40:11 »
Enfin sinon s'ils reprennent la base de BS en gommant les défauts, y a du potentiel quand même. Faut voir...

-Sergorn

Le problème avec BS, c'est qu'en fait si tu regardes toutes les attaques spéciales sur Youtube, tu n'as plus besoin du jeu...

... j'exagère un peu mais c'est ça, ça manque de capacités d'upgrade par exemple, un peu comme DBZ ou tu peux passer d'un état normal à Super Sayan pendant un combat.

Je rêve d'un jeu Saint Seiya où tu peux arriver avec ton armure, te la faire briser en miettes par ton adversaire de façon logique (genre si tu frappes sur l'épaulette elle part en miettes), que ça te mets un handicap en te rendant plus vulnérable et qu'au moment où ton armure est totalement brisée, tu puisses développer une cosmo energie pouvant surpasser ton adversaire ou bénéficier d'un upgrade de ton armure ou du prêt d'une autre armure... bref du Saint Seiya quoi !

Autre rêve : un moteur de création de personnage, tu pourrais créer ton personnage, ton armure, tes attaques... avec un système de gain pendant les combats en ligne qui te permettraient d'upgrader ton personnage... ça donnerait une durée de vie quasi illimitée !

Suis sûr que c'est faisable, faut juste que les développeurs se bougent un peu plus !

Mais peuvent-ils transposer des persos de ps3 sur ps4 ? Si c'est le cas je doute que le jeu soit aussi beau qu'un jeu ps4, pour dbz xenoverse j'ai l'impression qu'ils ont recommencé de 0 vu le peu de persos présents.
Biensur qu'ils peuvent ! il leur suffit d'améliorer les textures et d'affiner un peu certains détails, ils ne repartiront pas de zéro, les personnages étaient vraiment top graphiquement dans Brave Soldiers (sauf Orphée que j'ai toujours trouvé raté !)
« Modifié: 08 avril 2015 à 19:42:10 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #15 le: 08 avril 2015 à 19:47:03 »
C'est un titre crossgen de toute façon donc y aura pas le niveau graphique d'un "vrai" jeu PS4. Donc ça me parait inévitable qu'ils recyclent le contenu de Brave Soldiers.

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #16 le: 08 avril 2015 à 19:57:57 »
C'est un titre crossgen de toute façon donc y aura pas le niveau graphique d'un "vrai" jeu PS4. Donc ça me parait inévitable qu'ils recyclent le contenu de Brave Soldiers.

-Sergorn

De toutes façons graphiquement on a pas besoin d'un gap impressionnant sur ce genre de jeu, juste des textures plus fines sur les machines plus puissantes, et éventuellement du 30FPS sur PS3 et 60FPS sur PS4

Je pense que les fans seraient plus attentifs à un contenu plus riche et un jeu plus abouti qu'à des graphisme qui éclatent la rétine (même si un upgrade serait toujours le bienvenu)

Par exemple sur les DBZ j'ai pas l'impression que graphiquement ce soit la révolution à chaque opus !
« Modifié: 08 avril 2015 à 19:59:57 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #17 le: 08 avril 2015 à 21:11:12 »
De toute façon, c'est pas comme si les jeux Saint Seiya poussaient les consoles dans leurs derniers retranchements.

Quoi qu'il en soit, je me demande si on va avoir une nouvelle fois droit aux cinquante déclinaisons d'un même personnage.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #18 le: 08 avril 2015 à 21:50:42 »
C'est une question rhétorique ?  [:petrus]
D'un côté réutiliser les persos de bs pourrait permettre de gagner un temps fou, ajouter de nouvelles possibilités dans le gameplay et plusieurs persos (de vraies séquences dans le mode histoire ?  [:shinobu1]). L'univers du jeu a pas encore été transposé donc ils feront une adaptation habituelle du jeu, peu de chance de voir des what if. Par contre on pourra voir si on est pris pour des idiots comme avec le jeu hadès qui reprenait 80% du jeu précédent en supprimant le mode grand pope avec peu de nouveautés hormis le TCQ (ou un truc du genre me rappelle plus du terme exact  [:fufufu])
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #19 le: 08 avril 2015 à 23:51:46 »
Non ben si le film est comme on le suspecte une "suite spirituelle" de Brave Soldiers (note le "Soldier" dans le titre m'incite à penser que oui), je ne saurais imaginer un instant qu'ils ne reprennent pas tous les personnages de Brave Soldiers... ça n'aurait aucun sens de ne pas le faire et ça ne le couterait pas grand chose.

Après honnêtement moi j'aurais envie de miser sur quelque chose en rapport avec SoG...

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #20 le: 09 avril 2015 à 09:30:38 »
Perso vu que je pense que le Soldier dans le titre implique que ça serait plutôt une refonte de Brave Soldiers qu'un jeu sur SoG, j'espère juste trois choses:

-Un mode histoire digne de ce nom, avec de belles cinématiques et des scènes intermédiaires qui BOUGENT un minimum; nan parce que l'indigestion de scènes statiques avec du texte, on l'a encore sur l'estomac
-Un roster qui considère les golds en surplis et les différentes versions de la Yaya's team comme des SKINS, pas comme des persos à part entière qui prennent une case [:tsss] Et bien sûr qui inclut des spectres autres que les juges, ainsi que pourquoi pas des silvers... Voire les god warriors ( vu que SoG va faire une tentative de ce côté-là, l'espoir est permis  [:jump] )
-Que les skins des persos ( genre tenues civiles ou autres ) soit déblocables en jouant, pas en raquant... Bah quoi  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #21 le: 09 avril 2015 à 10:39:55 »
Sur beaucoup de points, tu te fais des illusions, AZB [:lol]

Ce serait surprenant que le jeu se limite à un cast 100% Soul of Gold de toute manière, vu que la diffusion sera peu avancée quand le jeu devrait sortir.

Après, est-ce que ça ne risque pas de se limiter à cast Brave Soldiers (plus ou moins complet) + 4 autres Bronzes en God Cloths + 12 Gold God Cloths + très éventuellement un ou deux God Warriors de SOG, c'est une autre histoire....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #22 le: 09 avril 2015 à 13:48:36 »
tentative logo

Saint_seiya
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Prom

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #23 le: 09 avril 2015 à 14:20:17 »
Attention, il ne s'agit pas d'un logo officiel, définitif ou provisoire ("tentative").
Il s'agit ici d'une création du forum Saint Seiya Alfa.

Attendons plutôt les annonces officielles de Bandai Namco qui ne sauraient tarder (je parie perso pour le courant de la semaine prochaine).
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #24 le: 10 avril 2015 à 17:48:48 »
Logo first image official,

screenshots



 
Taizen SS
*** Screenshots in HQ
Spoiler (click to show/hide)
Confirmed Secuel of Brave Soldiers
« Modifié: 10 avril 2015 à 18:07:01 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: