Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235529 fois)

Hors ligne atlantis

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #25 le: 10 avril 2015 à 18:05:30 »
y aurais pu mettre seiya en god cloth aussi  [:aie]

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #26 le: 10 avril 2015 à 18:09:18 »
Ca a l'air sympa ! En bonne victime , je prendrais !

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #28 le: 10 avril 2015 à 18:21:32 »
Ouch c'est cheap. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #29 le: 10 avril 2015 à 18:23:40 »
C'est les mêmes graphismes que Brave Soldiers... si le gameplay est le même, c'pas la peine [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Yooshita

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #30 le: 10 avril 2015 à 18:28:22 »
Please un bon jeu, please un bon roster, please ! [:shinobu1]

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #31 le: 10 avril 2015 à 18:55:57 »
Je veux qu'ils incluent la destruction des Cloth à la Saint Seiya Omega Ultimate cosmo  [:shinobu1]

Sinon ça a l'air d'être Brave Soldier avec juste des perso en plus pour l'instant, ce serait cool qu'ils évoluent un peu tout ça. Comme le gameplay ouais  [:aie]

Ah et voilà le trailer du jeu posté sur la page FB Soul of Gold France :

« Modifié: 10 avril 2015 à 19:01:24 par Freyin »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #32 le: 10 avril 2015 à 19:16:48 »
Yep qu'ils incluent les destructions de cloths, la possibilité de les retirer/mettre, ainsi que les faire transformer/évoluer (V2 Bronze > Or, V3 et Gold Cloths > Divines etc...)

Y a beaucoup de reflets sur la God Cloth d'Ayolia, ça gêne un peu niveau visibilité. Y avait pas ces soucis là dans le Brave Soldiers sur Athena, Seiya, Hypnos, Thanatos et Hadès
Et y a un détail de la bande annonce qui m'a fait hérisser le poil ... Dans la cinématique de la furie de Seiya on voit en fond l'espèce de Dance Floor gelé de "Saint Seiya Senki" ... Faut pas faire ça les gars. Les furies sur fond du décors de base c'est primordial. *____*

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #33 le: 10 avril 2015 à 20:31:37 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #34 le: 10 avril 2015 à 20:52:47 »
On dirait la même chose que super street fighter 2, brave soldiers de base + des persos dans un style tout à fait différent issus de sog [:sweat]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #35 le: 11 avril 2015 à 00:56:47 »
C'est qui est bien c'est qu'ils ont toujours gardé leur décors depuis la PS2, ça leur fait comme ça que 2 mois de travail pour les quelques nouveautés à ajouter.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #36 le: 11 avril 2015 à 01:00:39 »
Concrètement, quelles sont les différences possibles entre la version PS3 ou PS4 ?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #37 le: 11 avril 2015 à 01:36:45 »
Quand tu vois certains jeux qui prennent 4/5 ans à être développés et que tous les dbz, saint seiya sont faits à l'arrache en un an maximum avec le moins d'efforts possible y a juste envie d'aller taper l'équipe de développement. Pendant ce temps naruto a un gros budget et des mecs qui s'arrachent pour pondre quelque chose de bien  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #38 le: 11 avril 2015 à 01:37:43 »
A la vue du trailer, j'ai quand même un peu encore plus vachement peur d'un Brave Soldiers + 12 Gold God Cloths + 4 Bronze God Cloths + point barre.... [:fufufu]

Et ce même si le jeu ne sort que dans 6 mois en gros....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #39 le: 11 avril 2015 à 03:19:41 »
ce serait le bon moment pour nous mettre de l'Asgard dans les jeux SS !
cette fois ça se justifie avec SoG, ils peuvent même nous mettre les anciens God warriors,  on les insultera pas ! lol
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #40 le: 11 avril 2015 à 07:20:53 »
A la vue du trailer, j'ai quand même un peu encore plus vachement peur d'un Brave Soldiers + 12 Gold God Cloths + 4 Bronze God Cloths + point barre.... [:fufufu]

Et ce même si le jeu ne sort que dans 6 mois en gros....

N'ayant ni PS3 ni PS4 (et donc pas de brave soldiers), ca m'irait tout à fait d'avoir BS + dlc + ajouts avec las défauts du systeme corrigés :o. Content que le jeu sorte sur PC  [:jump]

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #41 le: 11 avril 2015 à 07:41:14 »
C'est qui est bien c'est qu'ils ont toujours gardé leur décors depuis la PS2, ça leur fait comme ça que 2 mois de travail pour les quelques nouveautés à ajouter.

Parce que les décors sont tout aussi pauvre dans l'oeuvre original.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #42 le: 11 avril 2015 à 09:28:47 »
A la vue du trailer, j'ai quand même un peu encore plus vachement peur d'un Brave Soldiers + 12 Gold God Cloths + 4 Bronze God Cloths + point barre.... [:fufufu]

Et ce même si le jeu ne sort que dans 6 mois en gros....
La vidéo de Bandai Namco tronque (volontairement) les passages à gameplay et ne se contente de montrer la finalité des coups. Si les personnages sont toujours aussi rigides et que le manque de punch se fait de nouveau savoir, oui ça sera encore une fois très moyen. Cette suite est le prétexte en or pour établir une suite sachant que le premier jeu avait déjà bien marché. Mais vu que Dimps a élaboré Xenoverse et qu'ils sont probablement sur le prochain Dragon Ball de 2016 (qui sera le dev de 2015 ?) oui ça sera une petite équipe de ce jeu.

Au moins le moteur graphique est déjà là, donc c'est encourageant pour le système du jeu, mais est ce qu'ils feront vraiment quelque chose pour ? Ca j'en suis pas sûr. Reste à savoir quelle sera la position de Ryo Mito (je ne vois pas pourquoi il aurait été écarté du projet) probablement présent lors de la prochaine Japan Expo.

En espérant que cette conversation ne devienne pas comme la précédente :

- Ce jeu va être nul, car il n'y a pas Pharao !
- 15 personnages ont été annoncés, je pense que ça sera tout, je vois pas pourquoi Bandai Namco nous communiquerait des personnages au fur et à mesure.
- C'est vraiment n'importe quoi de pas dévoiler tout le contenu du jeu dès la première annonce.
- On s'en fout du gameplay, ce qui nous intéresse c'est le nombre de perso !



En ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #43 le: 11 avril 2015 à 10:45:53 »
Concrètement, quelles sont les différences possibles entre la version PS3 ou PS4 ?

La version PS3 sera sans doute en 720p@30FPS et la PS4 en 1080p@60FPS.

Techniquement la version PS4 pourrait aussi offrir un meilleur Anti-Aliasing, et des textures retravaillées, mais pour un jeu StS je préfere ne pas y compter. :))

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #44 le: 11 avril 2015 à 11:10:26 »
La version PS3 sera sans doute en 720p@30FPS et la PS4 en 1080p@60FPS.

Techniquement la version PS4 pourrait aussi offrir un meilleur Anti-Aliasing, et des textures retravaillées, mais pour un jeu StS je préfere ne pas y compter. :))

-Sergorn

C'est quoi un anti-aliasing ..... ?? [:chiyo1]
Merci pour ta réponse !  [:jap]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #45 le: 11 avril 2015 à 11:15:21 »
Parce que les décors sont tout aussi pauvre dans l'oeuvre original.
Sauf que ce ne sont pas les décors de l'oeuvre originale.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #46 le: 11 avril 2015 à 11:22:59 »
Ça serait quand même sympa s'ils mettaient des perso de Oméga aussi.
Tant qu'à avoir un nouveau jeu, autant mélanger tout.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #47 le: 11 avril 2015 à 11:31:57 »
Aiolia a l'air tout perdu dans sa God Cloth. Le plastron est beaucoup trop gros, on dirait que sa tête s'enfonce dans l'armure.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #48 le: 11 avril 2015 à 11:44:02 »
C'est quoi un anti-aliasing ..... ?? [:chiyo1]
Merci pour ta réponse !  [:jap]

C'est pour éviter l'effet d'escalier sur les graphismes



Plus une machine est puissante plus l'AA pourra être travaillé.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #49 le: 11 avril 2015 à 11:47:54 »
Ça donne vraiment envie, ce trailer

Bon moi comme déjà dit, je demande pas la lune, juste des spectres, des silvers voire des god warriors ( les originaux, hein [:venin] )... sinon pffffffffrt

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: