Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235447 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #50 le: 11 avril 2015 à 12:23:58 »
Ça serait quand même sympa s'ils mettaient des perso de Oméga aussi.
Tant qu'à avoir un nouveau jeu, autant mélanger tout.

Franchement, t'y crois vraiment 5 secondes ?

Faudrait arrêter avec cette manie des listes Père Noël quand même. On est dans la vraie vie, là. On parle pas d'un jeu DBZ.

Et le jeu est là pour promouvoir Soul of Gold, pas Omega.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #51 le: 11 avril 2015 à 12:31:21 »
En effet, je sais pas pourquoi, j'imagine bien qu'on va se taper trouze-mille vidéos d'Aiolia en GC avant d'avoir la moindre info sur le reste du roster  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #52 le: 11 avril 2015 à 12:40:16 »
Faudrait arrêter avec cette manie des listes Père Noël quand même. On est dans la vraie vie, là. On parle pas d'un jeu DBZ.

Et le jeu est là pour promouvoir Soul of Gold, pas Omega.
Nan mais là t'es parti pour 50 pages de :

- Oh ça serait de mettre les quatre Rois Célestes de Omega ... Et pourquoi des skins de Gold de Lost Canvas ?

La grande question sur le roster, ça va être les ennemis de Soul of God, seront ils assez populaire pour les inclure ?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #53 le: 11 avril 2015 à 12:42:30 »
Ben le truc, c'est que c'est quand même chaud d'attendre de voir quelle est leur popularité avant de commencer à les développer [:lol]

D'autant plus à raison de seulement 2 épisodes par mois. La série sera très peu avancée à la sortie du jeu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #54 le: 11 avril 2015 à 12:55:14 »
Ben si la série compte bien 13 épisodes comme ça a été annoncé je ne sais plus, je ne sais plus quand ... et que le jeu sort dans 7 mois. C'est bon (7 mois X2 épisodes = la série finie au moment de la sortie du jeu).

Les nouveaux God Warriors s'intègrent pas du tout dans l'univers visuel de Saint Seiya, j'éspère que si ils les mettent ils n'y seront pas tous pour pas bouffer trop de place dans le roster.
Cette nouvelle série qui se passe à Asgard n'est pas un hasard. Les fans ont hurlé sur l'absence des God Warriors dans "Brave Soldiers", j'espère que les producteurs n'ont pas mal interprété ça en se disant qu'ils allaient mettre du God Warrior pour les fans occidentaux, mais de nouveaux pour tenter de séduire les jap (qui entre nous, n'en n'ont plus rien à battre de la licence).

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #55 le: 11 avril 2015 à 12:57:03 »
Ben si jamais la rumeur des 13 épisodes est vraie, la saison sera finie si ça se trouve. :))

Honnêtement si on part du principe qu'ils incluront tous les roster de BS... ce serait bien de rajouter des trucs côté spectres déjà.

Sinon je m'attends plus à du Asgard potentiellement, surtout si jamais le Pachinko se confirme. Ils pourraient rajouter les GW d'origine, et ceux de SoG.

Pour les God Gold Cloth je pense que c'est acquis. ^^'

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #56 le: 11 avril 2015 à 13:42:15 »
Rajouter les god Warriors d origine et de SOG , les 4 autres bronzes God Cloth, les 12 gold god cloth : c'est la base .
Ensuite il y aura pas du Lost Canvas car ils s'étaient deja prononcés à l'époque de brave soldiers sur le complexite des droits .
Par contre Omega ( au moins les 6 heros en DLC) n'est pas illusoire vu que c'est bandai / toei qui gère cette licence , qu'elle est assez fraîche et encore populaire au niveau des ados et qu'elle élargirait le potentiel de la licence , et qu'elle ferait la promo des new bronzes cloth d'oméga .
Bref , je reste sur ce post pour pas lancer une avalanche de riposte " tu rêves ! T'es a l'ouest ! .... Etc" ...

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #57 le: 11 avril 2015 à 15:01:02 »
je pense que ça va se jouer entre les deux générations de God Warriors. Mais si les horreurs de Soul of Gold gagnent, on peut espérer avoir quelques anciens en DLC.
Namco Bandai ne s'est jamais montré radin de ce côté là (ben oui ça rapporte des sous), et à part les persos des films ou qq persos par ci par là, le plus gros de la licence qui reste à exploiter c'est Asgard.
Et puis sur les deux derniers jeux Seiya/Odin était proposé en DLC justement, donc rien n'est perdu.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #58 le: 11 avril 2015 à 15:17:39 »
Ce que je demande c'est un jeu amélioré dans le gameplay (j'avais une impression d'inachevé sur le premier) avec les persos d'asgard d'origine pour compléter le mode histoire et c'est à peu près tout. Qu'on ait les 12 goldo god c'est acquis et je doute très fortement qu'ils refusent de mettre les nouveaux guerriers divins, au pire on aura le boss final et un ou 2 très puissants comme pour les 3 juges.

Mais vu comme ils se sont payés notre tête entre le tout premier sur ps2 et le hades sur ps2 ça ne serait pas impossible que ça soit un copier coller de brave soldiers avec les 12 goldo god et 3/4 ennemis. En gros ce jeu serait annoncé comme nouveau mais ne serait qu'un bête addon du premier  [:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #59 le: 11 avril 2015 à 15:30:14 »
Sanchez, ta comparaison avec les deux jeux sur PS2 ne cadre pas avec "Soldiers' soul"

Le jeu Hadès sur PS2 avait énormément de personnages jouables comparé à celui du Sanctuaire. Le hic c'est qu'il s'agissait essentiellement de skins des persos préalablement dispo.
C'est donc le phénomène qu'on a eu sur "Brave Soldier's". Maintenant que tous ces doublons ont été gérés (Hormis les 4 Bronze en Kamui, et les 12 Gold de Soul of Gold), je pense qu'on va avoir de la place pour des exclusivités et quelques belles surprises.

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #60 le: 11 avril 2015 à 20:45:03 »
n'ayant pas de console Next gen je prendrais histoire de faire mumuse deux minutes sur mon PC [:holl]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Red hood

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #61 le: 12 avril 2015 à 07:26:09 »
Rajouter les god Warriors d origine et de SOG , les 4 autres bronzes God Cloth, les 12 gold god cloth : c'est la base .
Ensuite il y aura pas du Lost Canvas car ils s'étaient deja prononcés à l'époque de brave soldiers sur le complexite des droits .
Par contre Omega ( au moins les 6 heros en DLC) n'est pas illusoire vu que c'est bandai / toei qui gère cette licence , qu'elle est assez fraîche et encore populaire au niveau des ados et qu'elle élargirait le potentiel de la licence , et qu'elle ferait la promo des new bronzes cloth d'oméga .
Bref , je reste sur ce post pour pas lancer une avalanche de riposte " tu rêves ! T'es a l'ouest ! .... Etc" ...
et ben moi je suis 100% d'accord avec toi  [:pfft]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #62 le: 12 avril 2015 à 19:11:20 »
Si le jeu était développé sur 2 ou 3 ans on pourrait s'attendre à avoir du omega, problème ils ont 1 an. Le premier jeu ils ont fait une quarantaine de persos avec doublons compris, ça sera du même tonneau donc on peut s'attendre à sog et asgard, pas plus  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #63 le: 12 avril 2015 à 21:44:39 »
C'était plus précisément une soixantaine de persos, dont une vingtaine de doublons et seulement une dizaine de persos réellement nouveaux.

Il est évident qu'ils n'ont le temps ni les ressources pour balancer 40000 nouveaux persos.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Clive

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #65 le: 13 avril 2015 à 04:09:22 »
D'apres ce que j'ai compris:

- le jeu sera aussi double en Bresilien et Espagnol avec les acteurs originaux pour les pays concernes.
- Le systeme de camera s'auto ajustera par rapport a la distance des coups entre persos.
- Nombre de persos pas confirme.
- le jeu est en developpement depuis Juin 2014.
- Ils ont investi beaucoup de temps dans le systeme de combat (attaques et combos)
- PS3: 30 fps, ps4: 60 fps
- Beaucoup de demandes pour que le jeu sorte sur PC et cela a ete exauce.
- Les armures peuvent etre detruites.
- Le jeu n'est pas fini donc pour l'instant ils doivent utiliser les elements et musiques de Brave Soldiers.
- Ils ne peuvent rien dire concernant l'histoire mais il faudra environ 10h pour finir le jeu.
- Ils essayent de ne pas mettre beaucoup de sang dans leur jeu car la cible clientele est plutot jeune.
- Sortie dernier trimestre de 2015, donc on peut s'attendre a Octobre-Decembre comme Brave Soldiers.

« Modifié: 13 avril 2015 à 04:13:24 par Clive »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #66 le: 13 avril 2015 à 05:12:01 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #67 le: 13 avril 2015 à 05:17:24 »
Bon ben au moins le site confirme la categorie God Warrior.

Et les categories Marinas, Spectres laissent penser qu'ils vont bien reinjecter tout le contenu de Brave Soldiers [:jump]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #68 le: 13 avril 2015 à 05:21:50 »
Trailer subtitles english


Covers
 
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
cavzodiaco.br

Cover + renders
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 avril 2015 à 09:05:40 par hugo »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #69 le: 13 avril 2015 à 08:20:26 »
Il est moche le jeu, aucune évolution... [:ok]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #70 le: 13 avril 2015 à 09:08:16 »
Bon ben au moins le site confirme la categorie God Warrior.

Maintenant reste plus qu'à savoir lequel ^^ : les originaux, les nouveaux, les deux en entier, ou un bout de chaque.

Citer
Et les categories Marinas, Spectres laissent penser qu'ils vont bien reinjecter tout le contenu de Brave Soldiers [:jump]

Ben encore heureux [:aie]

(y aussi la catégorie Silver Saint :o )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #71 le: 13 avril 2015 à 09:22:19 »
J'adore la jaquette qui colle un des principaux arguments de vente à l'arrière plan.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Le Passant

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #72 le: 13 avril 2015 à 09:27:29 »
Ben encore heureux [:aie]

(y aussi la catégorie Silver Saint :o )
Pour mémoire, ils avaient enlevé Misty entre les deux jeux PS2 (et les Steels, mais bon, ça a pas dû embêter grand monde [:trollface]). Absurdité totale.

Quand Dimps avait travaillé sur les Budokai, il y avait eu pas mal de perte, au fil des jeux. J'espère que ça fera pas le même coup, genre virer Jabu et Ichi.

Bon, le casting étant quand même très...resserré, puisqu'il n'y a que des indispensables (sans compter les milliards de doublons qui pourraient être des skins), donc à part Jabu et Ichi, je ne vois pas trop qui pourrait être retiré du jeu.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #73 le: 13 avril 2015 à 09:38:50 »
Maintenant reste plus qu'à savoir lequel ^^ : les originaux, les nouveaux, les deux en entier, ou un bout de chaque.

Les originaux, par pitié  [:shinobu1]

Citer
(y aussi la catégorie Silver Saint :o )

Mouais, on va encore n'avoir que Shaina, Marin et Orfraie [:venin]

Quand aux spectres... J'aimerais bien me persuader que cette fois ils vont enfin arrêter de faire les trisos et en proposer quelques-uns hors juges

Sinon ça serait sympa d'avoir les 3 bronze mineurs restants... Après tout, dans le précédent, Ichi n'avait pas spécialement plus de légitimité que les autres à être là...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #74 le: 13 avril 2015 à 10:07:55 »
Citer
Sinon ça serait sympa d'avoir les 3 bronze mineurs restants... Après tout, dans le précédent, Ichi n'avait pas spécialement plus de légitimité que les autres à être là...
Bizarrement, la présence d'Ichi permettait à chaque Bronze majeur (Ikki en moins, pas pote à ce moment) d'avoir un combat/rival des Galaxian Wars :
- Seiya/Shiryu
- Shun/Jabu
- Hyoga/Ichi

Je pense que c'est pour ça, même si l'intérêt est du coup limité, puisque pas dans le mode story.

Mais j'applaudirai des deux mains la présence de Nachi, Ban et Geki. :o

Tags: