Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235445 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #150 le: 15 avril 2015 à 20:04:24 »
Il me semble que le sujet, c'est le jeu vidéo, pas l'éclipse, la période de l'histoire ou le nombre d'épisodes. Vous avez bien assez digressé.

Vous pouvez vous reporter aux sujets consacrés à l'anime pour ces questions.


Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #151 le: 16 avril 2015 à 12:28:53 »
Le site officiel a été mis à jour. Mais au lieu d'y voir des nouveautés, c'est au contraire des suppressions qui ont été faites ^^
Dans la section CHARACTER, seuls les rubriques "Bronze Saint" et "Gold Saint" sont actuellement présentes. ahaha ... du coup c'est raté pour la surprise, on sait déjà quelle rangs de guerriers seront dispo.

Spoiler (click to show/hide)

Ca renforce encore plus leur volonté de garder l'annonce des God Warriors pour le dernier moment (vu qu'ils se retrouvaient en avant dernière position devant les Dieux)
« Modifié: 16 avril 2015 à 12:59:32 par wawane »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #152 le: 16 avril 2015 à 12:31:27 »
Ou c’était simplement une coquille du genre ils comptaient Seiya en Odin Robe en GW. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #153 le: 16 avril 2015 à 14:06:05 »
Ou tout simplement parce que les deux personnages présentés (Seiya et Aiolia) appartiennent à chacune des catégories. Si Isaac est présenté par exemple, ça "débloquera" l'onglet Marinas.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne wawane

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #154 le: 16 avril 2015 à 14:10:14 »
Ou tout simplement parce que les deux personnages présentés (Seiya et Aiolia) appartiennent à chacune des catégories. Si Isaac est présenté par exemple, ça "débloquera" l'onglet Marinas.

Oui, évidemment ! Mais ça montre qu'ils veulent que les rubriques soient dévoilées au fur et à mesure de la révélation des personnages.
Je peux vous dire que le jour ou la rubrique God Warriors va apparaitre, va y avoir du traffic sur le site officiel et de nombreux messages sur les forums.
« Modifié: 16 avril 2015 à 14:20:26 par wawane »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #155 le: 17 avril 2015 à 17:46:18 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #156 le: 17 avril 2015 à 19:59:31 »
Muuuuh un personnage inédit  [:chiyo1]
C'est moi où il est totalement identique à brave soldiers ?  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wawane

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #157 le: 17 avril 2015 à 20:11:15 »
C'est moi où il est totalement identique à brave soldiers ?  [:fufufu]
C'est toi !

Spoiler (click to show/hide)

Je viens de remarquer que chaque Bronze ne compte plus que deux techniques d'attaques chacun (là où certains en comptaient trois dans les autres jeux). Par exemple, Seiya n'a plus Pegasus Rolling Crash. O___O' ... ceci dit, on l'a vu dans la vidéo de gameplay, il a toujours cette technique en chope.
« Modifié: 18 avril 2015 à 01:25:55 par wawane »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #158 le: 18 avril 2015 à 04:16:26 »
Taurus Aldebaran God Cloth.

Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #159 le: 18 avril 2015 à 09:05:32 »
Muuuuh...Je la trouve super imposante sa god cloth! [:crom]

Merci Alde.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #160 le: 18 avril 2015 à 10:31:09 »
Je viens de remarquer que chaque Bronze ne compte plus que deux techniques d'attaques chacun (là où certains en comptaient trois dans les autres jeux). Par exemple, Seiya n'a plus Pegasus Rolling Crash. O___O' ... ceci dit, on l'a vu dans la vidéo de gameplay, il a toujours cette technique en chope.

En ce qui concerne ce point, faut se méfier avec ce qui est listé sur leurs sites officiels, des fois.

Il me semble qu'il avait merdé sur Senki, genre avec les attaques de Seiya Odin.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #161 le: 18 avril 2015 à 11:16:19 »
Dites on pourrait pas renommer le topic ?

Parce que bon le "SoG" n'a rien à faire là, et le titre c'est Soldier's Soul.

-Sergorn

Hors ligne wawane

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #162 le: 18 avril 2015 à 12:22:17 »
En ce qui concerne ce point, faut se méfier avec ce qui est listé sur leurs sites officiels, des fois.

Je ne pense pas que ce soit une erreur. Qu'ils se trompent pour un perso, c'est une chose ... mais sur trois (quatre si l'on décide de compter Shun), je ne pense pas.
Si tous les persos déjà présentés ne présentent que deux ABB ... c'est peut être que Bandai Namco veut que tout le monde ait le même nombre d'attaques dans un souci d'équité.
Et vu que les attaques standards et chopes utilisent déjà ces même techniques, ça ne me choque absolument pas.
« Modifié: 18 avril 2015 à 13:39:59 par wawane »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #163 le: 18 avril 2015 à 21:14:01 »
Dans Brave Soldiers, on était bien passé à un seul Big Bang par perso ?

Et ce n'est pas le terme "Big Bang Attack" qui est utilisé pour ces fiches, juste des kanjis signifiant techniques spéciales sans plus de précision ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #164 le: 18 avril 2015 à 21:51:28 »
Même si le terme BBa n'est pas utilisé c'est bien de ça dont il s'agit.
Sinon c'est très réducteur pour les Saints, autant ne rien écrire.
Sur le site de Brave Soldiers les techniques n'étaient pas énumérées, mais sur le site de Senki elles y étaient et il s'agissait bien des BBA.

Et pour le nombre de BBA par perso, ils ne recommenceront pas l'erreur d'en imposer une seule par perso.
« Modifié: 19 avril 2015 à 00:39:01 par wawane »

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #165 le: 19 avril 2015 à 00:33:48 »
Je pense comme wawane, il doit s'agir des BBA.

Ils ont modifié certaines choses selon les retours des fans. Il y'a des points polémiques comme les graphismes (pro, anti cel-shading). Mais d'autres étaient unanimes. A l'époque personne n'a défendu le coup des BBA uniques.

2 BBA ça me va très bien.
On peut imaginer qu'il y ait tout de même des doublons avec ce principe.

Par exemple
Seiya V1, V2, V3 >
BBA1 : météores de Pégase
BBA2 : comète de Pégase

Seiya en tenue civile >
BBA1 : météores de Pégase
BBA2 : tourbillon de Pégase

Seiya avec l'amure du Sagittaire >
BBA1 : météores de Pégase
BBA2 : flèche du Sagittaire

Seiya avec l'armure d'Odin >
BBA1 : météores de Pégase
BBA2 : épée de Balmung

Seiya avec l'amure divine de Pégase >
BBA1 : tourbillon de Pégase
BBA2 : météores suivis de la comète (comme dans Brave soldiers)

Ce qui est bien avec ce principe comme l'a souligné wawane, c'est qu'il permettrait tout d'abord l'équité.
De plus, certains personnages qui n'avait qu'une seule BBA depuis la PS2 (masque de mort, Shina...), se verraient attribuer une autre BBA (soit une version améliorée du second coup spécial, soit carrément une nouvelle attaque.)   

Après comment cela s'enclenchera, c'est une autre histoire. J'avais pensé à une première BBA qui se déclencherait avec la jauge de cosmos pleine (ou remplie à 3 barres comme pour Brave Soldiers) et une seconde qui se déclencherait avec la jauge de 7è sens. Ca aurait été cool, mais je ne pense pas que ça puisse être le cas car il est dit que l'écran du "cosmo blast" ("l'espace" comme ils le nomment  [:jap]) n'apparaîtra qu'après activation du 7è sens et qu'il disparaîtra une fois cette phase finie.

Y'a deux solutions, soit les deux BBA n'ont pas la même force et ne réclament pas autant de barres cosmos (4 et 3 ou bien 3 et 2) Ce qui rappelerait le système de "la version Hadès" sur PS2.
Soit ils ont la même puissance mais demanderont une manipulation différente (genre comme dans Saint Seiya Senki.)

Personnellement, j'aimais bien l'activation dans Saint Seiya Senki car l'attaque spéciale envoyée pouvait à tout moment se changer en BBA selon qu'on appuyait sur R2 ou non.
Ca pourrait permettre d'élaborer une stratégie du style j'envoie l'attaque, si le coup a de grandes chances de foirer, je laisse le mode "attaque spéciale" (et perds moins de cosmos). Si par contre, le coup a de fortes chances de passer, j'appuie sur la touche R1 ou R2 pour basculer en mode BBA quitte à perdre 3 barres ou 4 barres de cosmos.   
 
« Modifié: 19 avril 2015 à 00:48:53 par MaîtreValak »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #166 le: 19 avril 2015 à 00:58:59 »
Bravo pour tes choix de BBA sur Seiya, si on est bon sur le principe, ce sont les combinaisons les plus probables.
Pour l'activation de ses attaques, j'aurais une nette préférence pour l'activation à la Senki.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 avril 2015 à 01:00:41 par wawane »

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #167 le: 19 avril 2015 à 07:54:40 »
dans la section Aioria, les deux photos montrent les deux atacks, alors peut-être il ya juste les deux attaques que chaque personnage possède par défaut.
ne oubliez pas que pegasus rolling crush est un coup

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #168 le: 19 avril 2015 à 20:12:09 »
dans la section Aioria, les deux photos montrent les deux atacks, alors peut-être il ya juste les deux attaques que chaque personnage possède par défaut.
ne oubliez pas que pegasus rolling crush est un coup

C'est vrai que dans Brave Soldiers ils ont tous deux techniques spéciales (sauf Io de Scyllla). Mais si ces deux attaques correspondent  bien aux attaques spéciales, ils auraient je pense, rajouté la BBA unique après un saut de ligne pour vraiment avoir une page complète.

Si on se réfère à la page de sélection dans Brave Soldiers, on voit afficher entre ces deux symboles < > la BBA et non les attaques spéciales.

Après pour l'instant ce n'est que spéculation, on sera fixé quand on verra les vidéos sur les BBA :).

« Modifié: 19 avril 2015 à 22:49:36 par MaîtreValak »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #169 le: 22 avril 2015 à 16:55:26 »
Aldebaran god cloth



saint_seiya
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #170 le: 22 avril 2015 à 16:58:14 »
Ça, c'est de la panzercloth.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #171 le: 22 avril 2015 à 17:02:17 »
La vache.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Moon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #172 le: 22 avril 2015 à 17:02:36 »
Disons que je l'aurais beaucoup plus aimé sans ces hallebardes qui lui servent d'ailes.
Encore une fois, pas besoin forcément d'ailes pour donner un côté divin.

Mais bon elle en jette ça va.
Par contre je pensais pas qu'on pouvait faire beaucoup plus massif que l'originale mais en fait si :p

Hors ligne J-CF

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #173 le: 22 avril 2015 à 17:02:42 »
Ca va être tellement lisible qu'on va (encore plus que d'habitude) smasher les boutons en espérant que la hitbox soit clémente...

Bref, ça promet du lourd(ingue)
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #174 le: 22 avril 2015 à 18:05:12 »
La vache, il en jette en God Cloth !  [:miam]

Tags: