Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237241 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #175 le: 22 avril 2015 à 18:07:58 »
J'aime son inspiration LoS et l'absence des couleurs et de la mini cape sur cette version.

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #176 le: 22 avril 2015 à 18:18:48 »
Il est très beau ce Taureau :).

J'ai trouvé cette image en fouillant sur le net >


En bas, voit deux jauges distinctes. Leur présentation fait très Street Fighter je trouve (Jauge d'Ultra et de Super ^^).

Celle en bleu se remplit au fur et à mesure (et ressemble à la jauge de 7è sens sur Brave Soldiers.)
Quant à l'autre, on voit que celle de Seiya est au max alors que celle d'Aiolia est remplie à moitié. Il se pourrait que ce soit la jauge des BBA. Auquel cas, il serait peut-être possible d'imaginer deux BBA par persos, une BBA qui ne demanderait que la moitié de la jauge et qui ferait moyennement mal et une BBA qui consommerait toute la barre mais qui infligerait de très gros dégâts.

Moi, je le vois comme ça.

Quant aux coups spéciaux, ils doivent peut-être consommer une partie "de la barre de 7è sens." Si mon analyse est bonne, ça serait intéressant, car ça éviterait aux spammeurs d'abuser de certains coups : à tête chercheuse, qui touchent dans le dos... Car faire trop de coups spéciaux empêcheraient de se mettre en mode 7è sens.

Une chose est sûre, exit la barre à 4 portions. Dans ce cas, devra-t-on toujours charger son cosmos ou les deux jauges se rempliraient-elles toutes seules, (à chaque coup donné et reçu) ? Je préfère la deuxième solution car ça permettrait d'avoir des combats plus énergiques, au lieu de devoir s'éloigner de l'adversaire pour remplir sa jauge de cosmos qui monte à deux à l'heure.   

Ca commence à devenir intéressant  [:jump].
« Modifié: 22 avril 2015 à 18:25:57 par MaîtreValak »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #177 le: 22 avril 2015 à 18:46:54 »
3D concept desing & screenshots . Aldebaran god cloth, Saga, Poseidon & Hades




gematsu.com
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kuwa

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #178 le: 22 avril 2015 à 19:16:13 »
C'est vraiment dommage tout ces effets sur les armures !
Il ne semblait pas que c'était déjà comme ça dans Brave Soldiers.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #179 le: 22 avril 2015 à 21:40:58 »
C'est sur PS3 je présume...?! Parce que c'est toujours aussi laid que BS, ça fait pitié graphiquement.
Espérons que la version ps4 sera de meilleurs qualité. [:usami2]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #180 le: 22 avril 2015 à 21:52:16 »
Vu le rendu c'est de la 4 ou carrément le PC ça. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #181 le: 23 avril 2015 à 03:07:40 »
ils ont ajouté des reflets... c'est dommage car ça gêne la visibilité

Dans BS c'était juste comme il faut...

Exemple avec Popo :
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #182 le: 23 avril 2015 à 10:06:48 »
Oui, on dirait presque les armures de Senki, des armures en plastoc donc...
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #183 le: 23 avril 2015 à 10:21:17 »
Vu le rendu c'est de la 4 ou carrément le PC ça. [:lol]
Et bin...Ce sont donc les concepteurs les incompétents donc, vue qu'ils sont incapable de sortir un jeu digne d'une ps4 ou d'un pc graphiquement parlant.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #184 le: 23 avril 2015 à 12:41:55 »
En même temps ils ont juste pris les même persos en modifiant les reflets et l'anti alliasing pour faire croire que c'était de la nouveauté  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #185 le: 23 avril 2015 à 13:41:23 »
Je ne m'attendais pas à une refonte technique de malade, de toute manière.

Et à vrai dire, ce n'est pas là-dessus que j'attendrais/j'exigerais le plus du jeu.

En ce qui me concerne, ça sera en premier lieu et avant tout un système de combat plus palpitant.

Après viendront le roster, puis les cinématiques du mode histoire.

Et après seulement les améliorations visuelles.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #186 le: 23 avril 2015 à 14:53:01 »
Je pense que ce changement concernant les reflets c'est pour être plus proche des Myth Cloths, faut pas oublier que tout ce ramdam autour de Soul of Gold a pour but de vendre des figurines
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #187 le: 24 avril 2015 à 10:30:22 »

Spoiler (click to show/hide)

En bas, voit deux jauges distinctes.

Celle en bleu se remplit au fur et à mesure (et ressemble à la jauge de 7è sens sur Brave Soldiers.)
Quant à l'autre, on voit que celle de Seiya est au max alors que celle d'Aiolia est remplie à moitié. Il se pourrait que ce soit la jauge des BBA.

La jauge bleue, c'est la jauge de Cosmos de base, et la dorée c'est celle du 7ème sens.
C'est logique, déjà du fait de leur taille respective, ainsi que par leur code couleur.
La jauge dorée de Seiya est remplie et Seiya est entouré de Cosmos... Signe que son 7ème sens est disponible ... alors qu'Ayolia, non.


LE SITE OFFICIEL VIENT D'ETRE MIS A JOUR !!!
On peut y voir Aldébaran en God Cloth et Saga Evil en Gold normal.
La section God a été ouverte avec Poséidon et Hadès. Et les deux Dieux ont droit à deux techniques, tout comme les autres.
Reste à voir si il s'agit bien de BBA, mais personnellement, je n'en doute pas.
« Modifié: 24 avril 2015 à 10:41:20 par wawane »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #188 le: 24 avril 2015 à 13:19:30 »
Pour Poséidon, les deux attaques sont "Poseidon no hoko/Trident de Poséidon" et "Tempest" (j'espère que cette dernière reprendra la pseudo-technique de l'épisode 114 qu'il balance sur Saori [:shinobu1]).

Pour Hadès, "Invisible Sword" et "Grim Range/Lunge(?)"

Il me semble que la deuxième d'Hadès n'était mentionnée dans aucun coup spécial (BBA ou non) de Brave Soldiers, alors que je me souviens bien de trucs avec "Tempest" pour Popo.

Sinon, pour Aldé, c'est "Great Horn" et plus ou moins un truc du genre "Great Horn - puissance maximum", Saga, "Galaxian Explosion" et "Another Dimension".

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #189 le: 24 avril 2015 à 13:33:57 »
et plus ou moins un truc du genre "Great Horn - puissance maximum"

Ouais ils se mouillent pas, quoi... Du coup comme pour Omega PSP on va sûrement se retrouver plein d'attaques qui ne sont pas les mêmes que dans l'anime  [:kred]

alors que je me souviens bien de trucs avec "Tempest" pour Popo.

En effet, dans Omega PSP y'avait "Tempest Noah" :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #190 le: 24 avril 2015 à 13:39:35 »
Après consultation de cette page de DLC de Brave Soldiers (http://seiya-bs.bngames.net/dlc/dlc03.html) avec Popo en civil car je me suis rappelé qu'ils listaient les BBA ET Bursts des persos sur ces pages (fûté le Hugo :D), on retrouve bien le fameux "Tempest" tout court comme Burst de Popo.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #191 le: 24 avril 2015 à 16:56:19 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #192 le: 24 avril 2015 à 17:14:31 »
Website oficicial update



You're late from 3 messages.
« Modifié: 24 avril 2015 à 17:20:03 par Asclépios »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #193 le: 01 mai 2015 à 17:56:57 »
Website update
System section open



http://seiya-ss.bn-ent.net/system/index.html
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #194 le: 01 mai 2015 à 22:47:16 »
J'adore tant la nouvelle page que la nouvelle entrée du blog qui ne produisent que des kilowatts de brassage de VIDE [:trollface]

Ah, la com japonaise, on en redemande [:onion tears]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #195 le: 02 mai 2015 à 13:09:02 »
J'espère que la réalisation sera plus soignée parce que les angles de caméras de brave soldier, c'était quelque chose. [:beuh]
Et j'ajouterais que j'attends beaucoup du mode histoire, qui, je l'espère, ne se limitera pas à des vieilles cinématiques doublées entre deux combats...

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #196 le: 08 mai 2015 à 02:13:34 »
Clasic God Warriors presents in the vgame

http://saint-seiya-next-dimension.jimdo.com/2015/05/07/soldiers-soul-incluirá-a-los-god-warriors-de-asgard/
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #197 le: 08 mai 2015 à 09:00:06 »
On va attendre une confirmation officielle, hein [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #198 le: 08 mai 2015 à 10:54:05 »
A priori, celle qui double Hilda de Polaris serait venue en studio déposer sa voix. Y'a des liens sur le facebook de Saint Seiya Soul of Gold France. Tant qu'on n'a pas d'images, rien n'est sûr à cent pour cent mais c'est plausible. En tout cas, moi j'y crois, allez, on croise les doigts.  [:jump]

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #199 le: 08 mai 2015 à 11:02:51 »
Vous en doutez sérieusement ?

Tags: