Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235576 fois)

En ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #200 le: 08 mai 2015 à 11:12:10 »
Ben Hilda, elle est dans SoG, donc RIEN ne dit qu'on aura droit aux GW classiques  :o

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #201 le: 08 mai 2015 à 11:36:29 »
Ben Hilda, elle est dans SoG, donc RIEN ne dit qu'on aura droit aux GW classiques  :o
Ah? J'avais cru comprendre qu'il y avait une autre prêtresse dans Soul of Gold. En même temps, j'ai pas encore regardé  la série. Mais si Hilda apparaît dans les deux chapitres, ça peut permettre plus facilement de faire un lien entre les deux chapitres. Par exemple pour le nouveau mode "Soul of Gold" du jeu, il pourrait y avoir un mode histoire flash-back avec Hilda menant les anciens guerriers divins. Puis après, une phase où Hilda conduirait les nouveaux guerriers divins.
« Modifié: 08 mai 2015 à 11:38:14 par MaîtreValak »

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #202 le: 08 mai 2015 à 11:49:35 »
Ben Hilda, elle est dans SoG, donc RIEN ne dit qu'on aura droit aux GW classiques  :o

Le minimum "acceptable" serait d'avoir les God Cloth des 4 autres Bronzes, des 12 golds, les 7 god Warriors d'époque et actuel en plus.
Après ils peuvent ajouter à Brave Soldiers : les 3 autres bronzes secondaires, les 5 blacks saints, Mysti (+/- autres silvers), Thetis, et quelques spectres ( ceux faits en figurines au moins)....

Mais je ne pense pas qu'on en aura autant même si pleins de perso sont déjà faits ( dont CAssios dans Senki).

Hors ligne wawane

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #203 le: 08 mai 2015 à 14:44:56 »
Ben Hilda, elle est dans SoG, donc RIEN ne dit qu'on aura droit aux GW classiques  :o

Oui Hilda est dans Soul of Gold, mais elle est dans son lit ... elle n'a pas de rôle à proprement parler. Elle sert juste à expliquer pourquoi il y a un nouveau Prêtre à Asgard.
Si la doubleuse d'Hilda a été contactée, c'est au pire, pour les cinématiques (3D) d'un mode histoire ... au mieux pour le perso jouable.

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #204 le: 09 mai 2015 à 05:48:05 »
J'ai vu sur un autre sujet du forum que les anciens guerriers divins vont apparaître sur les machines pachinko. C'est peut-être pas un hasard. La Toei essaierait de faire renouer les japonais avec ce chapitre de Saint Seiya. A partir là, penser que tous les anciens guerriers divins soient présents devient louable :).

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #205 le: 09 mai 2015 à 09:02:39 »
En fait, on avait déjà remarqué cette tendance avec la mise à jour pour le jeu smartphone : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Cosmo_Slottle
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #206 le: 09 mai 2015 à 09:29:37 »
Oui Hilda est dans Soul of Gold, mais elle est dans son lit ... elle n'a pas de rôle à proprement parler.

En même temps, elle peut toujours intervenir d'ici la fin de la série  :o

De toute façon je m'en fous, tant qu'on aura pas une annonce officielle avec images et tout le tintouin, et pas juste des bruits de couloir, les God Warriors originaux j'y croirai pas  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #207 le: 09 mai 2015 à 14:17:02 »
Ce serait déjà bien qu'on ait ceux de sog  [:lol] mais si y a anciens et nouveaux ensemble, même si ce jeu a l'air d'un bête add on je risque de me laisser tenter :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #208 le: 09 mai 2015 à 14:37:37 »
D'autant plus que les anciens gods warriors avaient un design et un background travailler, que leurs attaques se prêtent bien au jeux de combats car dynamiques et surtout que ça donnerait de la consistance au mode histoire. [:aloy]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #209 le: 09 mai 2015 à 16:01:59 »
Et on aurait enfin un jeu complet comme les anciens dbz  [:aloy]
sur ps2 c'était les premiers jeux donc on pouvait excuser des absences, brave soldiers le délai de création était court mais maintenant plus d'excuses  [:poutpout]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #210 le: 10 mai 2015 à 01:24:34 »


Interview de Ryo Mito en Espagnol qui date de 3 semaines mais certaines réponses sont intéressantes (enfin surtout la première.)
Voici le peu que j’ai compris ^^

Question 1 : Bla, bla, bla… la période antérieure à « Soul of Gold » sera-t-elle traitée ? »
Oui, il y aura la partie Poséidon, celle sur Hadès mais aussi la partie concernant « l’anime classique. »
(Il aurait pu dire à la place, la période « du Sanctuaire », sa réponse sous-entend que la partie couverte sera plus large et donc contiendra probablement la première période sur Asgard.)

Ca semble donc correspondre avec le tweet du producteur des doublages espagnols (qui au passage, fait aussi la voix de Mû.) Il vient d’ailleurs de retweeter un post sur tumblr demandant si les anciens guerriers divins seraient VRAIMENT présents. Ca serait une démarche quelque peu suicidaire si jamais ils n’apparaissaient pas. Ca pourrait être pris comme de la provocation car étant producteur des doublages et doublant lui-même un ou plusieurs personnages, il doit certainement connaître la réponse à l'heure actuelle (ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils ont commencé à poser les voix dans le jeu.)

La question 2 porte sur la gestion des combats, du cosmos…
(Réponse plus ou moins similaire à la même question posée par Jeuxvideo.com)
- Meilleure gestion de la distance (de la caméra)
- Plus de combos aériens
- Amélioration des combos (sous-entendu, les attaques Big Bang, et ce qui pourrait faciliter leur exécution) qui étaient auparavant difficiles à placer.

Question 3 : Beaucoup de personnages se sacrifient ou meurent, ces éléments seront-ils conservés dans Soldiers’ Soul ? (référence au système de résurrection dans les jeux PS2 je pense.)
L’idée de sacrifice sera représentée par la façon dont les personnages brûlent leur cosmos, les effets d’explosion… (En gros, comme dans Brave Soldiers, les personnages auront leur propre façon d’intensifier leur cosmos.)

Question 4 : Les musiques de l’anime seront-elles reprises ?
En gros, non ^^.

Question 5 : Sera-t-il multi-joueur ?
Oui, il sera multi-joueur, on pourra jouer en ligne et il y aura un système de classement.

Ps : vu que c’est en espagnol, certaines subtilités ont pu m’échapper. 
« Modifié: 10 mai 2015 à 01:28:32 par MaîtreValak »

Hors ligne Red hood

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #211 le: 10 mai 2015 à 08:07:39 »
merci pour les infos  [:aloy]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #212 le: 11 mai 2015 à 12:10:44 »
merci pour les infos  [:aloy]

De rien [:dawa]

Je viens de penser à un truc, Ryo Mito avait annoncé que tous les personnages et DLC seraient disponbiles dans Soldiers' soul ; ce qui comprend évidemment Seiya d'Odin. A partir de là, faudra bien le débloquer quelque part dans le jeu et à part dans un mode histoire avec les premiers guerriers divins, je ne vois pas comment cela se ferait :). Car en général, pour débloquer un perso dans Saint Seiya, soit on incarne le personnage, soit on l'affronte.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #213 le: 11 mai 2015 à 13:48:36 »
Ou ils peuvent le remettre en DLC, pour la troisième fois consécutive [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #214 le: 11 mai 2015 à 13:59:34 »
Oui c'est clair. Faut pas se fier a Namco Bandai. [:shinobu1]

A l'époque de Dark Souls on nous avait dit "pas de DLC hein, le jeu est complet"... bah il y en a eu un. Et récemment DS2 non seulement ils ont dit pareil mais on a eu un season pass pour 3 DLC et une réédition sur PS4/One/PC. [:lol]

Namco Bandai faut pas leur faire confiance. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #215 le: 11 mai 2015 à 14:01:02 »
De toute façon, ça existe encore les jeux sans DLC, de nos jours?  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #216 le: 11 mai 2015 à 14:06:30 »
Bah on va pas repartir dans le débat sur la pertinence des DLC... on sait de toute façon que ça marche parce que sinon la mode se serait vite arrêtée. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #217 le: 11 mai 2015 à 16:05:15 »
Ils peuvent toujours mettre de nouveaux DLC et dire : "Entre temps, on a réfléchi et on a eu une bonne (mauvaise) idée pour combler les fans." Et en soit, ça ne serait pas une tromperie. Y'a encore moyen de proposer des trucs (Gold version OCE, version civil pour certains,, Misty Surplis, s'ils le mettent en temps que silver etc.)

Pour Seiya Odin, c'est autre chose. Vu qu'ils ont annoncé que tout le casting de Brave Soldiers et ses dérivés seraient présents sur Soldiers' Souls, si jamais ils décident de le mettre en DLC,  je ne vois pas, quelle excuse ils pourraient trouver pour justifier une telle démarche. Et pour le coup, là, ça serait une tromperie.

Ce sont deux cas différents.

De plus, concernant le passage de Senki à Brave Soldiers, de 1, ce n'est pas le même moteur, de 2, ils n'ont jamais dit que tout le casting de Senki, DLC compris serait disponible d'office dans Brave Soldiers, de 3, si jamais ils avaient fait ça, il aurait fallu inclure une partie Asgard pour pouvoir débloquer le personnage, et c'était encore trop tôt pour proposer cet arc ;).     
« Modifié: 11 mai 2015 à 16:07:32 par MaîtreValak »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #218 le: 11 mai 2015 à 16:13:32 »
Le fait d'être présent au casting n'a aucun rapport avec le fait d'être un DLC ou pas.

Ils ont dit tous les personnages seront présents. Il n'ont pas précisé "de base" ou "via passage au tiroir-caisse".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #219 le: 11 mai 2015 à 21:11:12 »
Je viens de relire l'interview, l'expression exacte est "seront inclus", ce qui sous-entend "de base".

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #220 le: 12 mai 2015 à 04:31:01 »

l'acteur latin que dub taurus, dit déjà dans une interview qu'il a également dub Mizard zeta syd, embrasser, guerriers divins sont en! [:pfft]


https://www.youtube.com/watch?v=2HXfb9UaU7g&feature=youtu.be

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #221 le: 12 mai 2015 à 05:08:32 »
Je suis tout en émoi, ça va être épique :D.

Hors ligne Akaion

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #222 le: 12 mai 2015 à 12:06:24 »
l'acteur latin que dub taurus, dit déjà dans une interview qu'il a également dub Mizard zeta syd, embrasser, guerriers divins sont en! [:pfft]


https://www.youtube.com/watch?v=2HXfb9UaU7g&feature=youtu.be

ce jeu sera donc mien!  [:sparta1] [:sparta2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #223 le: 12 mai 2015 à 19:30:03 »
ce jeu sera donc mien!  [:sparta1] [:sparta2]

T’emballe pas, ils seront peut être là que dans des cinématiques.

Hors ligne wawane

T’emballe pas, ils seront peut être là que dans des cinématiques.

Tu es sérieux quand tu dis ça Asclépios ?

Tags: