Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235525 fois)

Hors ligne Akaion

T’emballe pas, ils seront peut être là que dans des cinématiques.

Les énervements d'AZB ne seront rien par rapport au mien dans ce cas là.  [:delarue6]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #226 le: 12 mai 2015 à 21:28:33 »
En même temps, ça me semble très peu probable. Encore que le chevalier de la flèche n'apparaisse qu'en cinématique, c'est crédible, car son rôle est assez narratif. Par contre, mettre 7 ou 8 personnages en cinématiques sur un chapitre entier sans qu'on ne les affronte, ça n'a pas de sens. Ça serait comme proposer des cinématiques dans l'arc Poseidon avec les 7 généraux des mers, sans jamais les combattre. Autant ne pas proposer l'arc dans ce cas ;).         

Pour la première fois depuis le premier jeu PS2, ils reproposent des doublages espagnols et portugais, donc ils tablent énormément sur le fan service. Ils ne peuvent pas faire un tel affront. Ca serait encore pire que de ne rien proposer sur Asgard 1. 
« Modifié: 13 mai 2015 à 01:22:48 par MaîtreValak »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #227 le: 13 mai 2015 à 00:10:21 »
Ben oui, je comprends même pas qu'il y ait besoin d'en débattre.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #228 le: 13 mai 2015 à 09:27:26 »
Je rappelle à toutes fins utiles que dans le jeu Hadès sur PS2, on avait des spectres du style Myû, Pharaon et Rune dans les "cinématiques" ( enfin si on peut appeler ça comme ça, c'était des illustrations fixes  [:petrus] ) et sur un écran de loading, c'est pas pour autant qu'ils étaient jouables [:delarue2]

Donc vous feriez mieux de tempérer votre enthousiasme pour le moment et d'attendre une annonce officielle pour vous réjouir en connaissance de cause ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #229 le: 13 mai 2015 à 09:55:17 »
AZB, l'illustration de Myû, Pharaon etc... dans le jeu PS2 était une illustration d'écran de chargement. Pas du tout une cinematique (comme tu l'as précisé).
Effectivement, à l'époque ça a donné de faux espoirs et une grande déception au final.

Mais c'est juste incomparable avec l'info des doubleurs de Hilda et Syd. Pourquoi veux-tu que Namco Bandai dépense de l'argent pour avoir des voix de personnages absents du jeu.
De plus, si ce sont des cinématiques, elle seront en 3D (à part un générique ou un épisode spécial inclus dans le jeu, aucune raison de les faire en 2D, ça coûte plus cher que la 3D).
Et si modélisations des God Warriors en 3D il y a, c'est qu'ils sont présents dans le jeu, c'est tout.
Et comme disait quelqu'un plus haut, Namco sait que tout l'occident attend les God Warriors et que les fans crachent sur toutes leurs adaptations de Saint Seiya. Tu crois vraiment qu'ils vont juste te coller des voix dans le jeu pour t'énerver encore plus... ils sont diaboliques, ça on l'a bien compris, mais NON !

D'un point de vue marketing/production, l'absence des God Warriors jusqu'à présent était tout à fait logique ! (on pourra en parler si vous voulez). Et je suis en phase avec cette logique. Et les God Warriors seront dans Soldier's Soul.

Ok, beaucoup d'entre vous ont été déçus durant de longues années. Mais arrêtez de toujours voir le verre à moitié vide quand les infos et la logique se veulent rassurantes.
C'est normal que ces jeux vous énervent autant avec toute l'énergie négative que vous brassez. On dirait presque que vous espérez que le jeu sera pourri pour pouvoir dire "Raaah ! je vous l'avais dit !". C'est stérile !

« Modifié: 13 mai 2015 à 10:00:23 par wawane »

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #230 le: 13 mai 2015 à 10:01:59 »
Je rappelle à toutes fins utiles que dans le jeu Hadès sur PS2, on avait des spectres du style Myû, Pharaon et Rune dans les "cinématiques" ( enfin si on peut appeler ça comme ça, c'était des illustrations fixes  [:petrus] ) et sur un écran de loading, c'est pas pour autant qu'ils étaient jouables [:delarue2]

Donc vous feriez mieux de tempérer votre enthousiasme pour le moment et d'attendre une annonce officielle pour vous réjouir en connaissance de cause ::)

J'avais pensé à la comparaison avec Hadès PS2 sauf que nous sommes dans un cas bien différent.

Dans le cas de Hadès PS2
1/ Aucun doubleur n'est venu prêter sa voix à Pharaoh et aux autres spectres.
2/ Pendant cette traversée du Chapitre Hadès, même si on n'affrontait pas les spectres, on se combattait contre les renégâts, les 3 juges, on pouvait utiliser Kanon et Orphée. Donc même sans spectres, on avait d'autres ennemis et alliés.
2bis/ Dans Asgard 1, à part les guerriers divins, il n'y a pas d'autres ennemis. Donc ça voudrait dire que sur un chapitre entier, on aurait que des cinématiques ? Pour reprendre ton exemple d'Hadès sur PS2, c'est comme si tu pouvais juste contrôler les chevaliers de Bronze et d'Or qui monteraient les marches et que toutes les apparitions des renégâts et des 3 juges ne soient que des cinématiques.

Interview de Ryô Mito datant du 7 avril.     
http://www.deculture.es/2015/04/entrevista-ryo-mito-saint-seiya-soldiers-soul/
Question : Par rapport à la période antérieure à Soul of Gold, y'aura-t-il Asgard 1 ?
Réponse : Y'aura le Sanctuaire, Poséidon, Hadès... Quant à Asgard, on ne peut rien avancer pour le moment, mais restez attentifs aux annonces.
Traduction : C'est possible qu'Asgard 1 soit présent.

Question : Y'aura-t-il des combattants mineurs (d'autres chevaliers d'argent et les bronzes mineurs) ?
Réponse : Pour le moment, on peut vous assurer qu'il y'aura tout le contenu de Brave Soldiers (+ DLC), ainsi que les nouveaux personnages de Soul of Gold et les armures divines comme celle du lion.
Traduction : Y'a des chances qu'on se brosse à ce niveau ^^ mais on peut espérer.

Question : Y'aura-t-il des persos de Next Dimension, Episode G, Lost canvas, ou encore sur la Gigantomachie ?
Nous n'allons pas introduire des personnages de spin-off. Nous n'avons aucune intention à ce sujet, enfin pas pour le moment (donc peut-être plus tard, dans un jeu à part, comme pour Oméga.)
Nous travaillons pour l'instant sur les personnages créés par Masami Kurumada et adaptés en anime.
(Deuxième interview dans laquelle il parle de l'anime quand même, je dis ça, je dis rien ^^.)

Je résume donc :
Lors du jeu précédent, Ryo Mito a dit dès le départ qu'il n'y aurait pas de personnages d'Asgard.

Dans le cadre des guerriers divins dans Soldiers' Soul, plusieurs personnes liées directement au projet sont intervenues :
- Ryo Mito, producteur du jeu (en disant "pour Asgard, faites attention aux annonces.")
- Hector Emmanuel Gomez, producteur des doublages espagnoles (qui retweete une remarque de fan sur les anciens guerriers divins, questionnant leur réelle présence suite à la photo de la doubleuse d'Hilda de Polaris qu'il a postée sur son tweeter.)
- Alfonso Ramirez, doubleur de la série originale, (qui nous informe qu'on lui a demandé de doubler Syd dans le jeu, en plus des deux personnages qu'ils faisaient déjà.)

Ca fait beaucoup de réactions OFFICIELLES sur les guerriers divins ;). Je ne vois pas pourquoi ils créeraient un tel buzz juste pour des cinématiques. Pour en revenir sur Hadès PS2, quand les fans questionnaient la présences de "vraies spectres", je n'ai vu personne retweeter la question ou dire "concernant les spectres, on ne peut encore rien dire, mais faites attention aux annonces."
« Modifié: 13 mai 2015 à 10:04:44 par MaîtreValak »

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #231 le: 13 mai 2015 à 12:32:52 »
dans la page dub de jeu, ils ont mis les caractères que mito déjà confirmé, ceux de brave soldiers à la fin, ils avaient une liste d'autres acteurs qui sont dans le jeu mais ne avez pas encore un caractère asigned

http://es.doblaje.wikia.com/wiki/Los_Caballeros_del_Zodiaco:_Alma_de_soldados

il ya cinq acteurs que l'origine dub Syd, Bud, Hilda, Fenrir un Hagen

un acteur qui dub grand nombre de voix, Saga, Bian, Mime un Thor dans la série originale, dire que je na pas obtenir tout appel à dobthe dub, alors peut-être qu'ils avaient un acteur de diferent pour dub ces caractères

acteur d'origine qui dub Sigfried décédé il ya plusieurs années, alors ils auront un nouveau

guerriers divins sont en, si vous ne voulez pas belive attendre quelques bouches


Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #232 le: 13 mai 2015 à 12:52:27 »

souchi_date, peut-être pourrais-tu poster tes messages originaux dans ta langue maternelle, suivis de la traduction Google.
Je pense que ça aiderait ceux qui comprennent ta langue.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #233 le: 13 mai 2015 à 13:23:14 »
AZB, l'illustration de Myû, Pharaon etc... dans le jeu PS2 était une illustration d'écran de chargement. Pas du tout une cinematique (comme tu l'as précisé).

Les deux :o

Les combats contre les spectres sont justement expédiés via les scènes en images fixes, par exemple si mes souvenirs sont bons, y'a une illu avec Mû qui emprisonne Myû dans son Crystal Net avec la voix off qui dit "les golds affrontent des spectres, blablabla..."

Ca fait beaucoup de réactions OFFICIELLES sur les guerriers divins ;).

Oui enfin y'a quoi qui prouve qu'ils ont effectivement tenu ces propos?

Je dis pas que c'est forcément faux, après les "untel a dit que..." je m'en fous, mais alors je m'en fous, je peux même pas te dire à quel point je m'en fous, je n'en ai vraiment rien à FOUTRE Quand on aura une annonce avec un trailer ou au moins des screenshots qui montrent les god warriors, là oui, on pourra se frotter les mains :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #234 le: 13 mai 2015 à 13:46:57 »
Les deux :o

Oui enfin y'a quoi qui prouve qu'ils ont effectivement tenu ces propos?


- Interview de Ryo mito > http://www.deculture.es/2015/04/entrevista-ryo-mito-saint-seiya-soldiers-soul/
- Compte twitter du producteur des doublages > https://twitter.com/HetorGG (A moins que quelqu'un ait piraté son compte, c'est bien lui qui écrit.)
- Annonce du doubleur d'Aldébaran et de Syd, Alfonso Ramirez https://www.youtube.com/watch?v=2HXfb9UaU7g&feature=youtu.be (A moins que quelqu'un imite sa voix, c'est bien lui qui parle.)

Je te réponds par politesse même si tu n'es pas très cohérent. Car d'un coup, tu veux des preuves de qui dit quoi, et juste après tu affirmes que tu t'en fous de ce qu'ils disent.

Concernant "les cinématiques" de Hadès PS2, je pense qu'il y a une différence entre un événement raconté par un narrateur et un comédien qui viendrait doubler le ou les personnages concernés par cette événement.

Dans Hadès PS2, il n'y a pas réellement de cinématiques, y'a les phases ou le narrateur parle sur des images plus ou moins fixes (type l'image avec les 5 spectres) et celles où des personnages sont doublés (quand on doit appuyer sur rond, carré etc pour décider entre quatre choix.) Et ce sont ces personnages doublés qui sont jouables, à l'exception faite de Pandore (je ne sais plus de manière sûre, si quelqu'un la doublait ou si le narrateur parlait quand elle apparaissait.)       

« Modifié: 13 mai 2015 à 13:48:41 par MaîtreValak »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je te réponds par politesse même si tu n'es pas très cohérent. Car d'un coup, tu veux des preuves de qui dit quoi, et juste après tu affirmes que tu t'en fous de ce qu'ils disent.

C'est toi qui m'a ressorti ces trucs que j'avais déjà vu, je t'ai absolument rien demandé. J'ai juste dit que j'attendais une annonce avec images/trailer pour être sûr que les god warriors soient jouables.

Citer
Dans Hadès PS2, il n'y a pas réellement de cinématiques, y'a les phases ou le narrateur parle sur des images plus ou moins fixes

Oui c'est ce que j'ai dit, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets à "cinématiques", ça n'en est pas vraiment. Et on n'en aura pas plus là, à mon avis.

Donc en admettant que Machin-Chose ait bien doublé Syd, je préfère quand même attendre qu'on ait confirmation de la jouabilité des GW avant de sortir le champagne. Parce que s'ils osaient nous pondre une partie Asgard avec juste les persos qui causent, ça m'étonnerait même pas  [:delarue4]

Bref, si j'ai envie d'être comme Saint Thomas je fais comme je veux, pour l'instant en perso dévoilés on a eu les bronze 5, Aiolia et Aldé et basta.



 
« Modifié: 13 mai 2015 à 14:02:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #236 le: 13 mai 2015 à 20:37:58 »
http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/13/05/2015/alma_dos_soldados_confirmamos_que_os_guerreiros_deuses_de_asgard_serao_sim_personagens_jogaveis

Brazil also confirm that 3 Of the original actores That performances The classic god warriors are already in The dubing process.

It Will make make no sense to créate cinematics for The asgard saga with no playable characters and That the all god Warriors have something to say in those cinematics.

Now my question is, the new god warriors Will be in? I think yes but i don't know if all Of them?

I think that for Sure we Will get 12god gold, 8 classic god warriors and (4 bronze god, nothing was leaked so far abouth those but i think they are a given)

Now, you think that maybe any or some Of this characters can make The cut? For popularity and for have a myth cloth i think that them are The ones that have a little chance to make it

Misty, thetis, Argol, lune, pharao, Myu , charon and valentine

Maybe we  got just one , maybe a couple or maybe no1 at all, but i think that they have a 5% chance yo be in compare to most Of The silver or rest Of the specters that have a 0% chance

Hors ligne MaîtreValak

C'est toi qui m'a ressorti ces trucs que j'avais déjà vu, je t'ai absolument rien demandé. J'ai juste dit que j'attendais une annonce avec images/trailer pour être sûr que les god warriors soient jouables.

Tu es sûr que tu ne m'as rien demandé ? Tu as dit et je cite >

"Oui enfin y'a quoi qui prouve qu'ils ont effectivement tenu ces propos?"

A partir de là, je me suis dit que tu n'avais pas forcément vu tous les liens, vu qu'ils n'étaient pas tous postés dans le même message.

Oui c'est ce que j'ai dit, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets à "cinématiques", ça n'en est pas vraiment. Et on n'en aura pas plus là, à mon avis.

Donc en admettant que Machin-Chose ait bien doublé Syd, je préfère quand même attendre qu'on ait confirmation de la jouabilité des GW avant de sortir le champagne. Parce que s'ils osaient nous pondre une partie Asgard avec juste les persos qui causent, ça m'étonnerait même pas  [:delarue4]

Bref, si j'ai envie d'être comme Saint Thomas je fais comme je veux, pour l'instant en perso dévoilés on a eu les bronze 5, Aiolia et Aldé et basta.

Ca a été confirmé de manière officielle dans maintes interviews que tout le casting de Brave Soldiers sera présent dans Soldiers' Soul.
Après si tu ne jures que par ce que tu vois, on a des images in-game de Poséidon et d'Hadès qui sont d'ailleurs répertoriés sur le site officiel du jeu > http://seiya-ss.bn-ent.net/character/

Il est aussi dit que le mode Histoire a été totalement retravaillé donc je ne pense pas qu'on aura "la même chose" que dans Brave Soldiers.

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/13/05/2015/alma_dos_soldados_confirmamos_que_os_guerreiros_deuses_de_asgard_serao_sim_personagens_jogaveis

Brazil also confirm that 3 Of the original actores That performances The classic god warriors are already in The dubing process.

It Will make make no sense to créate cinematics for The asgard saga with no playable characters and That the all god Warriors have something to say in those cinematics.

Now my question is, the new god warriors Will be in? I think yes but i don't know if all Of them?

I think that for Sure we Will get 12god gold, 8 classic god warriors and (4 bronze god, nothing was leaked so far abouth those but i think they are a given)

Now, you think that maybe any or some Of this characters can make The cut? For popularity and for have a myth cloth i think that them are The ones that have a little chance to make it

Misty, thetis, Argol, lune, pharao, Myu , charon and valentine

Maybe we  got just one , maybe a couple or maybe no1 at all, but i think that they have a 5% chance yo be in compare to most Of The silver or rest Of the specters that have a 0% chance

I think the new god warriors will be in, Souchi_date because Soul of Gold promotes Soldiers' Soul, so I think they are going to include them. Moreover, one of the new God Warrior is Siegfried's brother :). Thus, the two chapters are linked. It is also said there will be a new mode (story mode ?) for Soul of Gold. According to me, this mode will allow us to unlock the God Gold Cloths and the New God Warriors. In my opinion, if we'll be able to fight the New God Warriors with the Gold Saints equipped with their divine armor, we'll be able to control them too ;).

The Silver Saints and Specters' presence is less sure. But as all the characters you listed had a myth cloth, they got a chance to be part of the casting.
« Modifié: 13 mai 2015 à 21:55:41 par MaîtreValak »

Hors ligne Poseidon

C'est toi qui m'a ressorti ces trucs que j'avais déjà vu, je t'ai absolument rien demandé. J'ai juste dit que j'attendais une annonce avec images/trailer pour être sûr que les god warriors soient jouables.

Oui c'est ce que j'ai dit, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets à "cinématiques", ça n'en est pas vraiment. Et on n'en aura pas plus là, à mon avis.

Donc en admettant que Machin-Chose ait bien doublé Syd, je préfère quand même attendre qu'on ait confirmation de la jouabilité des GW avant de sortir le champagne. Parce que s'ils osaient nous pondre une partie Asgard avec juste les persos qui causent, ça m'étonnerait même pas  [:delarue4]

Bref, si j'ai envie d'être comme Saint Thomas je fais comme je veux, pour l'instant en perso dévoilés on a eu les bronze 5, Aiolia et Aldé et basta.

GRRRRRR OUAF OUAF GRAAOU!!!!!  >:( >:( >:(


C'est un bon garçon, un gentil petit. On est une gentille créature.





Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #239 le: 14 mai 2015 à 09:18:07 »
Sotte! :o

Tu es sûr que tu ne m'as rien demandé ? Tu as dit et je cite >

"Oui enfin y'a quoi qui prouve qu'ils ont effectivement tenu ces propos?"

A partir de là, je me suis dit que tu n'avais pas forcément vu tous les liens, vu qu'ils n'étaient pas tous postés dans le même message.

Bah ça voulait dire, en substance "y'a rien qui le prouve de manière 100% sûre", pas "donne-moi plus de preuves" étant donné que j'attends confirmation.

Je le répète, je dis pas que c'est forcément faux, mais je préfère être vraiment sûr pour me réjouir. C'est encore permis, j'espère?  [:tsss]

Citer
The Silver Saints and Specters' presence is less sure.

Ça par contre, je veux bien y croire dès maintenant  [:petrus jar] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #240 le: 15 mai 2015 à 10:42:13 »
The official site has made a mini update with the screenshots That were Blank  of The bronze saints and system introduction section

What I find curious is that in the screens of each but Seiya we can see the v1, v2 and v3, Is this a hint that this time around Will we get skins for the bronze saints instead Of slots? We'll see

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #241 le: 15 mai 2015 à 11:57:51 »
http://seiya-ss.bn-ent.net/blog/
http://seiya-ss.bn-ent.net/system/
http://seiya-ss.bn-ent.net/character/

Ils sont en train de retravailler la variation de certaines attaques. Par exemple, sur la page système, on voit que les Cercles d'Hadès
de Masque de Mort peuvent toucher à distance.
 
The official site has made a mini update with the screenshots That were Blank  of The bronze saints and system introduction section

What I find curious is that in the screens of each but Seiya we can see the v1, v2 and v3, Is this a hint that this time around Will we get skins for the bronze saints instead Of slots? We'll see

On Shun's page, we even see 3 versions of his cloth in the different pictures. The first picture is a little bit shiny, but I guess he wears the V1 on it.

So you may be right. Let's see if we'll have new clues from now on :).   

TRADUCTION DE LA PAGE SYSTEME
- Rajout d'attaques paralysantes pour que chaque perso puisse enchaîner (avec une Attaque Big Bang.)
- De nouveaux combos aériens, faibles et puissants
- Rafale (explosion de cosmos) forte qui touche de près
- Rafale (explosion de cosmos) faible qui touche à distance

« Modifié: 15 mai 2015 à 23:16:16 par MaîtreValak »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #242 le: 16 mai 2015 à 12:57:00 »
Y a un truc que je comprends pas trop par rapport aux attaques paralysantes : Hyôga (et Camus) avaient déjà le Koltso, par exemple...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #243 le: 16 mai 2015 à 13:44:29 »
Y a un truc que je comprends pas trop par rapport aux attaques paralysantes : Hyôga (et Camus) avaient déjà le Koltso, par exemple...

Bein justement, c'est pour montrer que chaque perso aura son "Koltso" ( je vois bien ça attribué au Phoenix Genmaken de Ikki, le Genromaoken des Gémaux et la privation du toucher pour Shaka)

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #244 le: 16 mai 2015 à 13:49:55 »
Y a un truc que je comprends pas trop par rapport aux attaques paralysantes : Hyôga (et Camus) avaient déjà le Koltso, par exemple
 
En fait, comme beaucoup se sont plaints de la difficulté de placer des ABB, ils ont  décidé de mettre au moins un coup paralysant pour chaque personnage. Camus, Hyoga et Isaac conservent le koliso, mais pour certains, soit une de leurs attaques devient paralysant (pourquoi pas l'illusion du Phénix ou le Mur de cristal...), soit ça sera un coup dans un combo (comme pour Athena).

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #245 le: 16 mai 2015 à 14:23:36 »
Perso pour Mu le Crystal Net est mieux indiqué pour paralyser l’ennemi ( quitte à ce qu'il n'apparesse qu'à la fin d'un combo )

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #246 le: 16 mai 2015 à 14:49:58 »
Perso pour Mu le Crystal Net est mieux indiqué pour paralyser l’ennemi ( quitte à ce qu'il n'apparesse qu'à la fin d'un combo )

Oui,  ça pourrait être classe que certaines techniques apparaissent dans les combos, un peu comme Jabu et sa corne électrique :). Moi perso, j'aimais quand Shaka faisait sortir des démons du sol dans The Hades sur Ps2. Ca pourrait aussi être la fin d'un de ses combos. Cette méthode permettrait d'utiliser les techniques qui n'apparaissent pas comme des coups speciaux.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #247 le: 16 mai 2015 à 14:57:20 »
Oui,  ça pourrait être classe que certaines techniques apparaissent dans les combos, un peu comme Jabu et sa corne électrique :). Moi perso, j'aimais quand Shaka faisait sortir des démons du sol dans The Hades sur Ps2. Ca pourrait aussi être la fin d'un de ses combos. Cette méthode permettrait d'utiliser les techniques qui n'apparaissent pas comme des coups speciaux.

Le Tenku Haja Chimimorio était aussi dans le premier jeu PS2 ( en presant simplement la touche rond en plus )

Hors ligne MaîtreValak

Le Tenku Haja Chimimorio était aussi dans le premier jeu PS2 ( en presant simplement la touche rond en plus )

Merci pour l'info, j'avais oublié cette anecdote. Ca fait longtemps que j'ai pas touché à ce jeu ;).

Cette technique est intéressante car elle permettrait d'envoyer le personnage dans les airs et donc soit de continuer sur un combo aérien, soit d'enchaîner avec une Attaque Big Bang si l'adversaire ne retombe pas trop vite et/ou si les ABB se déclenchent plus rapidement.

https://www.bandainamcoent.fr/produit/saint-seiya-soldiers-soul/playstation-4
MODE HISTOIRE (hors Soul Of Sould)
*cinématiques 3 D = exit les lignes de texte sur images fixes ^^
*Quelques surprises = Asgard 1 + Chevaliers d'Argent ? + Spectres ? (Quelques sous-entend plusieurs surprises ;))
*Des 12 maisons jusqu'à Hadès = Difficile pour de nouveaux chevaliers d'Argent d'apparaître, si l'histoire commence devant la maison de Mu. Ca laisse une chance éventuelle à Trémy de la Fléche.
Le 3 Bronzes mineurs restants pourraient se débloquer via le mode Tournoi Intergalactique.   
« Modifié: 17 mai 2015 à 15:13:49 par MaîtreValak »

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #249 le: 19 mai 2015 à 06:25:39 »
Did you know if famitsu or v-jump show something this month?

Tags: