Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 236810 fois)

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #250 le: 19 mai 2015 à 14:59:59 »
Cinématiques 3D? J'ai peur. :'(

J’espérais des cinématiques en animation classique. J'espère que ce ne sera pas des cinématiques avec le moteur du jeu, et là peut être que ce sera intéressant.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #251 le: 19 mai 2015 à 15:06:36 »
Des cinématiques en animation classique ?

Tu veux avoir des extraits d'épisodes ? [:fufufu]

Et évidemment que ce sera avec le moteur du jeu. Tu imagines le budget si ils nous mettaient des cutscenes avec le rendu de Legend of Sanctuary ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #252 le: 19 mai 2015 à 15:17:45 »
Espérons que ça sera pas des "cinématiques" statiques du genre de celles d'Hadès PS2, avec le perso qui se contente de jacter sans bouger un muscle ( et quand ça se frappait, on avait une espèce d'ellipse genre fondu au blanc donc on voyait que dalle ) [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #253 le: 19 mai 2015 à 15:18:56 »
J'imaginais ça un peu comme mortal kombat. Le problème, c'est que la réalisation est très limitée sur l'équipe qui travaille sur les jeux saints seiya. Le plus gênant étant le choix des angles de caméras, que je trouve juste ignoble (voir cinématique de présentation de poseidon par exemple sur brave soldiers). J'ai l'impression qu'on aura juste des mini scènes avec une voix qui résume le tout en OFF, un peu comme dans le jeu "sanctuaire" sur PS2. J'espère qu'ils me feront mentir!

Ben AZB aussi l'a relevé, enfin espérons que ce sera plus travailler!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #254 le: 19 mai 2015 à 15:36:21 »
J'imaginais ça un peu comme mortal kombat.

Des cinématiques du genre de celles du mode story de MKX ( et de l'épisode précédent, aussi ), tu veux dire?

Parce qu'à mon avis, j'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'on atteigne ce niveau  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #255 le: 19 mai 2015 à 17:30:41 »
Exactement, mais au moins dans ce genre, c'est à dire soigné. Parce que de mémoire, les scènes cinématiques des jeux saint seiya, sur ps2, c'était une petite scène de 30 secondes, avec un narrateur derrière.

J'attends ce mode histoire avec impatience, et j'espère ne pas être déçus! 

Hors ligne GOLD SAINT SHURA

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #256 le: 19 mai 2015 à 19:00:54 »
J'attends ce jeu avec impatience. Ce sera mon premier dans l'univers Saint Seiya, car sur PC. N'ayant pas eu la possibilité de jouer aux autres, car
pas de console ( la dernière fût une Méga Drive  [:jap])

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #257 le: 19 mai 2015 à 20:39:38 »
Exactement, mais au moins dans ce genre, c'est à dire soigné. Parce que de mémoire, les scènes cinématiques des jeux saint seiya, sur ps2, c'était une petite scène de 30 secondes, avec un narrateur derrière.

J'attends ce mode histoire avec impatience, et j'espère ne pas être déçus!

Le premier sur ps2 avait de vraies cinématiques. D'ailleurs Senki les avaient recyclées presque au millimètre près. Le hic, c'est qu'ils auront 4 nouveaux chapitre à traiter : Asgard 1, Poseidon, Hades, Soul of gold. Ça fait beaucoup. Mais bon, comme ils reprennent le moteur, ça leur laisse plus de timing.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #258 le: 20 mai 2015 à 00:13:49 »
Soul Of Gold n'aura sans doute pas de cinématiques puisqu'il aura un mode histoire différent des autres.

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #259 le: 20 mai 2015 à 06:23:59 »
Nouvelles images pour Souldiers'Soul : God Cloths Cancer, Bélier, Scorpion
-On peut choisir si le Gold Saint porte son casque ou non.
-On peut choisir la Big Bang Attack à utiliser.

New Soldiers'Soul pictures : Cancer, Aries, Scorpion God Cloths !
-You can chose whether the selected Gold Saint wears the headgear or not.
-You can chose which Big Bang Attack you want to use.

(V-Jump scans from @studiokyawn)







Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #260 le: 20 mai 2015 à 08:04:18 »
Merci Arch !

J'espère que ce ne sera pas QUE pour les Gold, les casques. [:lol]

Quant aux attaques, ça élimine potentiellement un des points noirs du premier jeu, où chaque skin avait ses propres techniques et du coup était enregistré comme un perso à part...sauf les Bronzes en civil. [:aie]

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #261 le: 20 mai 2015 à 08:21:11 »
Très bonnes nouvelles. C'est du tout bon :D.

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #262 le: 20 mai 2015 à 08:23:06 »
C'est appréciable.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #263 le: 20 mai 2015 à 08:27:30 »
Merci Arch'.

Sympa le coup des casques. Je vois pas pourquoi ça serait réservé qu'aux seuls Golds. Surtout que pour beaucoup de persos, le design de la tronche sans casque est déjà disponible depuis Brave Soldiers (Bronzes 5, Silvers, Popo, ...)

Du coup, 1 seule BBA possible durant un combat a priori.

Et donc le site web se trompait en ne listant que le PRSK et le PSSK pour Seiya [:lol]

Par contre, ça voudrait dire que par exemple Shiryu V1 pourrait avoir Excalibur et les 100 Dragons ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #264 le: 20 mai 2015 à 08:38:51 »
Hugo i bet in The story mode you can't choose The bba, they Will give you The one that fits the story timeline, but in vs it make not sense, if shiryu v1 is my favorite cloth and excalibur my favorite baa, i should be able to use those together, i think is a great desition, better that have two in The same combat.

Now i want to see how they improve The bba imputs to make them functionable in battle

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #265 le: 20 mai 2015 à 09:22:39 »
Le coup du choix du port du casque ou pas, c'est quelque chose que j'attends depuis très longtemps. Et pour moi c'est très important parce que les Saints ne rendent pas pareil avec ou sans.
Ce genre de fan service me rassure beaucoup (même si je ne suis jamais trop inquiet avec ces jeux que j'adore à chaque fois).
Cette option, plus les armures destructibles et sans doute aussi le choix de retirer son armure en plein combat et j'espère des transformations (Bronze > Gold etc...) font qu'on est vraiment dans une ambiance Saint Seiya.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #266 le: 20 mai 2015 à 09:29:35 »
Cette promo basée prioritairement sur les tout-puissants goldo saintos me met en joie, vous pouvez pas savoir

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #267 le: 20 mai 2015 à 10:43:51 »
Bonnes nouvelles que voilà, manque plus que l'armure qui se pète (que ça soit façon Soul Calibur ou Ultimate Cosmo, m'en fiche, du moment qu'elle se pète..) :P

Les Golds m'en fiche, du moment que mon Orphée est jouable  [:bave]

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #268 le: 20 mai 2015 à 10:52:02 »
Cette promo basée prioritairement sur les tout-puissants goldo saintos me met en joie, vous pouvez pas savoir

Ben en même temps, ils font la promo sur ce qui est nouveau. Et les Goldo seintos en goddo closso, c'est nouveau.

Y a les God Warriors aussi, mais tu t'imagines bien qu'ils vont pas dévoiler ça si tôt. Comme pour Seiya God Cloth, Saori et les dieux jumeaux à l'époque de Brave Soldiers.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #269 le: 20 mai 2015 à 11:01:28 »
Bah les god cloths, c'est juste des nouveaux SKINS, c'est toujours les mêmes glands à l'intérieur. Je vais pas considérer ça comme des nouveaux persos à part entière, et puis quoi encore ::) ( oui je sais, pour eux armure différente = perso différent, m'enfin... )

Quant aux God Warriors, je l'ai déjà dit mais j'y croirai quand on aura du CONCRET :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #270 le: 20 mai 2015 à 11:12:29 »
Sympa le coup des casques. Je vois pas pourquoi ça serait réservé qu'aux seuls Golds. Surtout que pour beaucoup de persos, le design de la tronche sans casque est déjà disponible depuis Brave Soldiers (Bronzes 5, Silvers, Popo, ...)

J'ai juste été strict sur ce que ca disait, dans le texte jp ca se contente de "les gold saints peuvent enlever leurs casques blabla" :o. Mais ce serait en effet stupide que seuls les golds puissent, à moins qu'ils ne veuillent pas modeler des coiffures entières pour les casqués genre Caça mais bon, ne les sous estimons pas niveau décisions improbables  [:aie].

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #271 le: 20 mai 2015 à 11:21:51 »
Quant aux God Warriors, je l'ai déjà dit mais j'y croirai quand on aura du CONCRET :o

Le concret, c'est qu'il y a une section God Warrior dans la rubrique personnages du site. Et non, en aucun cas ça ne peut concerner Seiya Odin. Donc arrête tes cacas nerveux là-dessus.

Seul la composition de cette catégorie est incertaine à l'heure actuelle, mais elle existe, c'est certain.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #272 le: 20 mai 2015 à 11:29:02 »
Mmmh, plus maintenant, en fait, ils ont viré les sections pas encore actives, et on n'a plus pour l'instant que "Bronze", "Gold" et "God"  :o

http://seiya-ss.bn-ent.net/character/

Mais là je fais l'avocat du diable car personnellement, je ne doute pas une seule seconde qu'on aura les GW jouables  [:miam]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #273 le: 20 mai 2015 à 11:37:24 »
Je sais qu'ils les ont virées, mais elles n'ont pas été prévues juste pour faire joli. Ils ont aussi viré Silvers, Mariners et Spectres, et personne ne doute qu'ils seront là.

Et ça serait stupide de faire une catégorie pour n'y coller qu'un perso (alors que Seiya Odin peut être par ailleurs mis dans la catégorie Bronzes, comme pour les sites de Senki et Brave Soldiers)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #274 le: 20 mai 2015 à 12:36:55 »

gerimask
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: