Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237234 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #275 le: 20 mai 2015 à 13:21:36 »
Le concret, c'est qu'il y a une section God Warrior dans la rubrique personnages du site. Et non, en aucun cas ça ne peut concerner Seiya Odin. Donc arrête tes cacas nerveux là-dessus.

Je fais pas de "cacas nerveux", je préfère juste attendre qu'on ait des IMAGES des GW pour me réjouir, je vais devoir me justifier combien de fois là-dessus?  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #276 le: 20 mai 2015 à 13:26:04 »
Si AZB veut attendre les premières images des Gods Wariors pour y croire, il en a le droit, vous allez pas râler pour ça quand même  [:chiyo1]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #277 le: 20 mai 2015 à 14:21:42 »
Concernant AZB, je trouve aussi qu'il fait son caca nerveux. Ok, admettons il veut attendre d'avoir les images des GW pour y croire, ça le regarde. Mais là venir faire son "caca nerveux" en disant que que la promo ne tourne qu'autour des Gold, c'est avoir un comportement puéril.

Je sais pas, V-Jump déclare officiellement qu'on peut faire plusieurs ABB par perso, ce retour était attendu par beaucoup, c'est une information inédite et il fait comme si il n'y avait aucune news. Quelques messages, plus tôt, une autre information inédite a été donnée, tous les persos pourront paralyser l'adversaire, ce qui permettra de placer plus facilement des ABB, cette autre information inédite était aussi attendue : aucune remarque à ce sujet de sa part.

En gros, il ne fait pas attention aux choses positives auxquelles il aura droit mais il se focalise sur les choses qu'il n'a pas encore !

Faut arrêter un peu d'agir comme un enfant gâté, on donne le pouce, tu prends la main, on donne la main, tu veux le bras.
Et quand ils vont présenter les God Warriors, AZB va dire quoi : Oh mais ils ne montrent pas encore les spectres ?
C'est l'archétype de la personne jamais contente.

Bon le coup de gueule passé, revenons aux choses sérieuses.

@Hugo, Peut-être que ça sera comme dans Senki, où on acquérait les techniques au fur et à mesure que l'on progressait dans le mode Histoire (Tempête, Tornade Nébulaire, Exécution de l'Aurore, l'Ultime Dragon).

@Souchi_date Maybe the different characters will learn the ABB by the storyline, so all the skins wouldn't have all the ABB.
Example of possible combinations :
Shiryu V1 - Rozan Shō Ryū Ha + Rozan Hi Ryū Shō
Shiryu with no cloth - Rozan Kō Ryū Ha + Excalibur


Edit : AZB, ça commence à bien faire, si j'ai supprimé mon message, c'est parce que je ne n'avais pas fini de l'écrire. Je ne voulais pas mettre le message de doublon. Que t'appelles un doubleur "machin chose" ça passe encore, personne ne le connaît personnellement. Mais que tu appelles un autre membre du forum "chose", c'est de l'irrespect.

Citer
Et j'ai strictement rien dit sur ton info concernant les ABB, arrête ton cirque
 
C'est bien ce que je dis, tu n'es jamais content.

C'est moi qui fait mon cirque ? Depuis le début, tu n'arrêtes pas de dire tout et son contraire.

Puis, pour en revenir à ce qui t'intéresses, à savoir "les personnages inédits", il est tout tout à fait logique de commencer à dévoiler par ce qui est plus ou moins connu. Personne ne dévoile "la cerise sur le gâteau", puis finit sur ce qui est "banal".
Ils ne vont pas dévoiler les spectres, les personnages d'Asgard, puis finir par les golds et les bronzes V2.     

 
« Modifié: 20 mai 2015 à 14:33:55 par MaîtreValak »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #278 le: 20 mai 2015 à 14:22:26 »
AZB, le jeu sort en novembre ... soit dans 6 mois. Sur le plan de la communication c'est normal que les contenus les plus attendus se fasse sur le tard.
Là on en est au tout début.

Et sur le fait que Maitre Chose et d'autres te reprennent ... Oui, tu as droit d'attendre des images pour être sûr de ne pas fantasmer dans le vide. C'est pas ça le problème.
"Le problème" c'est que tes messages sont quasi à chaque fois sarcastiques ... Si tu me trouves injuste, relis-toi.
En gros, là où beaucoup sont heureux de voir des news du jeu à venir, toi (et quelques autres) commentez ça à chaque fois comme si c'était de la merde.
C'est un forum et chacun peut y dire ce qui le chante ... Mais pourquoi suivre un sujet que tu méprises autant ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #279 le: 20 mai 2015 à 14:23:46 »
Concernant AZB, je trouve aussi qu'il fait son caca nerveux. Ok, admettons il veut attendre d'avoir les images des GW pour y croire, ça le regarde. Mais là venir faire son "caca nerveux" en disant que que la promo ne tourne qu'autour des Gold, c'est avoir un comportement puéril.

Je sais pas, V-Jump déclare officiellement qu'on peut faire plusieurs ABB par perso, ce retour était attendu par beaucoup, c'est une information inédite et il fait comme si il n'y avait aucune news. Quelques message plus tôt, une autre information inédite a été donné, tous les persos pourront paralyser l'adversaire, ce qui permettra de placer plus facilement des ABB, cette autre information inédite était aussi attendu : aucune remarque à sujet de sa part.

En gros, il ne fait pas attention aux choses positives auxquelles il aura droit mais il se focalise sur les choses qu'il n'a pas encore !

Faut arrêter un peu d'agir comme un enfant gâté, on donne le pouce, tu prends la main, on donne la main, tu veux le bras.
Et quand ils vont présenter les God Warriors, AZB va dire quoi : Oh mais ils ne montrent pas encore les spectres ?
C'est l'archétype de la personne jamais contente.


Apprends à lire, j'ai dit que ça tournait prioritairement autour des golds, la preuve c'est sur eux que la communication se fait en premier. Or moi ce qui m'intéresse ça serait plutôt les personnages qu'on avait pas déjà dans Brave Soldiers, tu vois? [:delarue2]

Et j'ai strictement rien dit sur ton info concernant les ABB, arrête ton cirque. Accessoirement, si mes interventions t'emmerdent comme m'emmerde royalement la tienne, tu me fous en "ignore" et c'est marre  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #280 le: 20 mai 2015 à 14:43:48 »
Et un petit message en rouge pour vous rappeler que la courtoisie n'est pas une option.

Vous pouvez utiliser les mp pour régler vos comptes.

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #281 le: 20 mai 2015 à 16:07:11 »
Allez c'est bon, ne vous prenez pas la tête pour si peu, chacun a son caractère et c'est comme ça, la règle d'or du forum c'est d'échanger avec courtoisie. Bon azb râle parfois, mais c'est sa façon d'être, je pense pas qu'il faille le bruler au bûcher pour ça, d'ailleurs il est souvent marrant avec ses gifs. [:aie]

Juste pour vous dire que si le forum tourne aussi bien, c'est grâce aux contributions de chacun(e)s, grâce au savoir vivre des uns, des autres et aux modos, on a la chance d'échanger sur un forum vraiment sympas, relativisez. [:petrus jar]

Sinon concernant le jeu, à mes yeux, et si les guerriers divins d'antan sont de la partie, ça nous fera 14 nouveaux persos + les 12 chevaliers d'or en armure d'or nouvelles versions + d'éventuels nouveaux bronzes mineurs/chevaliers d'argents/spectres...ça va le faire! [:aloy]

Après, j'attends beaucoup du mode histoire! [:jap]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #282 le: 20 mai 2015 à 17:29:22 »

-On peut choisir la Big Bang Attack à utiliser.




En espérant que ça supprime les doublons et qu'une nouvelle armure = nouvelle skin et pas nouveaux perso
« Modifié: 20 mai 2015 à 17:32:52 par Asclépios »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #283 le: 20 mai 2015 à 18:04:04 »
More details & images by famitsu


Screenshots:
http://www.famitsu.com/news/201505/21079005.html
« Modifié: 20 mai 2015 à 18:36:20 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #284 le: 20 mai 2015 à 18:23:07 »
Sinon concernant le jeu, à mes yeux, et si les guerriers divins d'antan sont de la partie, ça nous fera 14 nouveaux persos + les 12 chevaliers d'or en armure d'or nouvelles versions + d'éventuels nouveaux bronzes mineurs/chevaliers d'argents/spectres...ça va le faire! [:aloy]

Vu le temps de développement et le budget du jeu, je pense que seuls les God Warriors seront les seuls persos 100% nouveaux du jeu. Ce qui fera déjà un nombre tout à fait acceptable si on a les 15 (ou 16 avec éventuellement Andreas ?). (Oui, t'avais oublié Bud ^^)

Pour les "faux nouveaux", à part les 12 GGC, il devrait y avoir les 4 BGC manquantes.

En espérant que ça supprime les doublons et qu'une nouvelle armure = nouvelle skin et pas nouveaux perso

Un constat pragmatique est qu'il va falloir faire de la place sur l'écran de sélection pour que ça ne devienne pas le foutoir.

Je pense que les Bronzes V1/V2/V3 seront considérés comme des skins, mais que les God Cloths, Gold Cloths portés par des Bronzes et Odin Robe resteront sur des cases à part.

Pour les GGC, ça met en valeur les "nouveautés" du jeu.
Et les Seiyas Sagittaire/Odin/God Cloth devraient conserver des BBA spécifiques (Flèche/Balmung/Combo météore-comète)

On pourrait d'ailleurs imaginer un Shun God Cloth avec un combo chaîne-tornade à la film 5.

Pour faire de la place, fort possible aussi que les 6 Gold renégats soient aussi mis en skins des Golds standards.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #285 le: 20 mai 2015 à 18:50:39 »
J'adore ces reflets sur les armures, niveau graphisme, ça fait un peu un mix entre Senki et Brave Soldiers, j'aime beaucoup  [:love].

Je pense aussi qu'ils sont obligés de faire "quelques doublons."

Prenons l'exemple de Seiya
1/V1, Tenue d'entraînement, Sans armure = 3
2/V2, V2 OCE, V2 Or = 3
3/V3, V3 OCE = 2
4/V4, V4 OCE = 2
5/Armure du Sagittaire = 1
6/Armure d'Odin = 1

3 + 3 + 2 + 2 + 1 + 1 =12 !

Ca me paraîtrait un peu difficile de mettre 16 variantes sur 1 seule case, sachant qu'il faudra sélectionner l'ABB qu'on veut associer.

Donc je pense aussi qu'ils vont faire 4 cases pour Seiya.
1/V1 - V3 (+ Variantes)
2/V4, V4 OCE
3/Armure du Sagittaire
4/Armure d'Odin

Comme ça, ça ferait un bon compromis.

Pour les chevaliers d'Or, je verrais 2 cases
1/Armure d'Or, Civil, Armure d'Or divine
2/Surplis
« Modifié: 20 mai 2015 à 18:59:35 par MaîtreValak »

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #287 le: 20 mai 2015 à 19:09:57 »
Thank you dear Saint of Taurus :D.

Personnellement je craque, c'est trop mon délire !

Ca pourrait être sympa que les ABB soient présentées avec des effets de style !  [:love]
« Modifié: 20 mai 2015 à 19:19:38 par MaîtreValak »

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #288 le: 20 mai 2015 à 19:18:09 »
Ah ouais c'est cool les effets à la Kurumanga  [:aloy]

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #289 le: 20 mai 2015 à 20:37:46 »
A priori, les dernières images ressemblent à des choppes. Ce qui voudrait dire que le Tourbillon de Pégase et Metempsycose seraient redevenus des coups spéciaux. Ainsi les persos n'auraient plus deux mais trois techniques spéciales?


On voit une des ABB de Milo en armure divine (Antarès). Apparemment, à l'instar d'Aiolia, en mode "divin", les chevaliers d'or auront tous une ABB avec leur constellation en fond. Ca rend super bien. Je me demande s'ils ont prévu ça pour les autres combattants :).

 



Certains pensent que ça peut être le début du mode Histoire. Seiya en tenue d'entraînement + Marine en Tenue d'entraînement : Le choix ne semble pas anodin. Si tel est le cas, il est possible que l'histoire commence quelque peu avant la montée des 12 maisons :).
« Modifié: 20 mai 2015 à 22:12:12 par MaîtreValak »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #290 le: 20 mai 2015 à 22:41:45 »
Pas impossible le mode histoire débutant par seiya en Grèce... Vu les indications en bas de l'ecran il s'agit du didacticiel...

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #291 le: 20 mai 2015 à 22:53:17 »
Pas impossible le mode histoire débutant par seiya en Grèce... Vu les indications en bas de l'ecran il s'agit du didacticiel...

Pour une fois, ça ne serait pas Mu qui s'y colle. ^^

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #292 le: 20 mai 2015 à 23:06:52 »
La phrase dit "Appuyez sur le bouton triangle plusieurs fois et frappez Marin avec vos attaques combo".

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #293 le: 20 mai 2015 à 23:25:18 »
Je trouve les textures des piliers et du sol vachement plus jolies que celles de Brave Soldiers !  [:miam]
L'ABB de Milo est superbe :)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #294 le: 20 mai 2015 à 23:27:31 »
Et qui va tellement bien avec les perso en cell shading. [:lol]
Sinon sasuga SAZ senpai. [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Magni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #295 le: 21 mai 2015 à 09:09:34 »
Les graphismes sont très proches du style d'un NarutoShippudenUltimateNinjaStormDeLaMortQuiTueHdRemixAlphaTurboUnDeuxTrois... J'adhère.
Plus qu'à espérer que ce soit aussi dynamique, et surtout, SVP, pas le même mode histoire que Brave Soldiers  [:aie]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #296 le: 21 mai 2015 à 09:10:41 »
Concernant Marin/Seiya, ça peut aussi être un flashback pendant les 12 maisons, dans l'anime Seiya repense à son entraînement avec Marin quand il est KO dans la maison du Taureau

Un constat pragmatique est qu'il va falloir faire de la place sur l'écran de sélection pour que ça ne devienne pas le foutoir.

Je pense que les Bronzes V1/V2/V3 seront considérés comme des skins, mais que les God Cloths, Gold Cloths portés par des Bronzes et Odin Robe resteront sur des cases à part.

Pour les GGC, ça met en valeur les "nouveautés" du jeu.
Et les Seiyas Sagittaire/Odin/God Cloth devraient conserver des BBA spécifiques (Flèche/Balmung/Combo météore-comète)

On pourrait d'ailleurs imaginer un Shun God Cloth avec un combo chaîne-tornade à la film 5.

Pour faire de la place, fort possible aussi que les 6 Gold renégats soient aussi mis en skins des Golds standards.

Ou sinon, s'ils veulent mettre en avant ce genre de "nouveauté", les golds GC pourraient très bien être le perso qu'on débloque en premier, et la version dorée toute bête faire partie des skins alternatifs au même titre que les surplis ( oui ça serait bizarre, mais bon ).

Ah ouais c'est cool les effets à la Kurumanga  [:aloy]

Moui... Ça a l'air amusant

Enfin du moment que l'option est activable/désactivable, ça me dérange pas :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #297 le: 21 mai 2015 à 09:29:27 »

Un constat pragmatique est qu'il va falloir faire de la place sur l'écran de sélection pour que ça ne devienne pas le foutoir.


Faire de la place ? Bandai Namco s'en fout royal !!!
Faut pas rêver, il feront comme Brave Soldier.

Une preuve qu'il d'en moque du Bordel ?
regardez le chara select de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #298 le: 21 mai 2015 à 09:39:03 »
Je connais pas Naruto, mais y'a pas l'air d'y avoir énormément de doublons là, si?  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #299 le: 21 mai 2015 à 09:51:04 »
J'ai aperçu 4 Narutals.
Mais c'est juste pour montrer que ça gêne pas Bandai de faire des select screen à plus de 100 carrés.

Tags: