Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235512 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #300 le: 21 mai 2015 à 10:03:16 »
Chais pas, là ça fera quand même plus de 30 cases rien que pour les golds, même s'ils en sont capables ça me paraît trop  [:fufufu]

J'espère vraiment que cette fois on aura une seule et unique case par perso avec un sous-menu pour les déclinaisons, par souci de clarté...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #301 le: 21 mai 2015 à 10:12:05 »
Y a aussi la solution Dragon Ball XenoVerse, où on a plusieurs cases par persos, et chaque case a plusieurs skins (comme Brave Soldiers), mais a en plus un select screen "déroulant"

« Modifié: 21 mai 2015 à 10:15:43 par ghurdil »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #302 le: 21 mai 2015 à 10:20:37 »
( horreur, ils nous ont collé du DBGT [:wtf0] )

Oui à la limite, ça ferait moins "encombré", déjà :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #303 le: 21 mai 2015 à 10:56:17 »
Hum, j'aime bien les petites nouveautés que je vois là, c'est très appréciable! Si le jeu propose un mode histoire à la mortal kombat ou naruto ninja storm, je fonds direct! [:aloy]
Parce que là oui, il y aura matière à saigner le jeux! Brave soldier, je me suis emmerder comme pas possible pendant le mode histoire, d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé la difficulté ridicule!

Là, avec un roster conséquent, des amélirorations au niveau du gameplay et un mode histoire digne de ce nom, je pense que jouer en ligne ne sera plus une purge.

Pourtant j'ai un amis qui n'aime pas saint seiya, mais qui a aimer brave soldier, d'ailleurs ça l'a pousser à regarder la partie hadès en anime.

En tout cas si les guerriers divins ancienne et nouvelle génération sont de la partie, avec les armures d'or nouvelle version, là déjà ce sera un jeu digne d'intérêt, car on aura au moins 17 (15 guerriers divins + hilda+andréas) nouveaux personnages jouables, et au design vraiment sympathique!

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #304 le: 21 mai 2015 à 10:57:14 »
Soit dit en passant, l'image de Naruto est un fake.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #305 le: 21 mai 2015 à 11:00:07 »
Je la pensais réelle, ayant trouvé une vidéo présentant les mêmes persos dans le même ordre mais avec onglets.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #306 le: 21 mai 2015 à 11:02:45 »
Je doute qu'Hilda sera jouable : pas de protection, à moins que Soul of Gold ne lui en file une.

Par contre, elle devrait être présente dans les cutscenes du mode histoire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #307 le: 21 mai 2015 à 11:24:56 »
@azb, oui, il est aussi possible qu'il y ait des flash-back dans le mode Histoire.

Quant à Hilda ou Andreas, je ne pense pas qu'ils soient jouables. Car dans les cases qu'il y avait au début sur le site officiel, il n'y avait pas de catégorie divers et ils ne s'intègrent ni dans la catégorie God Warrior, ni dans la catégorie God.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #308 le: 21 mai 2015 à 11:31:30 »
Bah Andreas, on a aucune info sur qui il est actuellement. Si ça se trouve, c'est un dieu ou le réceptacle d'un dieu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #309 le: 21 mai 2015 à 11:47:03 »
Bah Andreas, on a aucune info sur qui il est actuellement. Si ça se trouve, c'est un dieu ou le réceptacle d'un dieu.

Oui, c'est vrai. On n'a plus qu'à attendre pour en savoir plus à son sujet .

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #310 le: 21 mai 2015 à 11:53:31 »
Hilda est placée sous la protection de l'étoile de Polaris donc elle peut être "considérée" comme un guerrier divin ... Et même si elle ne porte pas d'armure, sa tenue est tout  fait convenable. En plus dans ce jeu on devrait enfin pouvoir jouer avec Saori dans ses 3 tenues dont 2 civiles alors ...

Si on a un mode histoire Asgard 1, il ne peut pas se terminer sans l'affrontement Seiya Odin VS Hilda ... Dans lanimé Hilda était bien plus combattante que Poséidon (par exemple) et ça ne les a pas empêché d'inventer tout un tas de techniques de combat à ce dernier.
« Modifié: 21 mai 2015 à 11:58:54 par wawane »

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #311 le: 21 mai 2015 à 12:17:18 »
Même si on s'en doutait, Gemini Kanon et Aries Shion Gold sont aussi de la partie
https://twitter.com/unyonyonyon/status/601225270029221888

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #312 le: 21 mai 2015 à 12:22:28 »
Le Select Screen de Xenoverse pourrait être intéressant en effet !
Ça permettrait d'avoir plus que 41 persos (en se basant sur la pose du personnage), au lieu de 63.. uniquement en comptant ceux de Brave Soldiers.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #313 le: 21 mai 2015 à 13:26:56 »
Pour Hilda, le fait qu'elle n'ait pas d'armure ne l'exclut pas forcément des persos jouables... On verra pas les dégâts sur l'armure vu qu'elle n'en a pas et pis voilà :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #314 le: 21 mai 2015 à 13:32:54 »
Il y a eu une source japonaise (écrite en japonais, pas traduit par mr xyz) pour les destructions d'armure ?

Ca se trouve en VO Ryô Mito parlait peut-etre de "parties d'armures qui s'enlèvent" en pensant aux casques selectionnables avec/sans  [:aie] (mais j'espère qu'on aura bien des armures destructibles)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #315 le: 21 mai 2015 à 13:35:38 »
Il y a eu une source japonaise (écrite en japonais, pas traduit par mr xyz) pour les destructions d'armure ?

Euh non en fait c'est moi qui supposait  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #316 le: 21 mai 2015 à 13:54:06 »
Il y a eu une source japonaise (écrite en japonais, pas traduit par mr xyz) pour les destructions d'armure ?

Ca se trouve en VO Ryô Mito parlait peut-etre de "parties d'armures qui s'enlèvent" en pensant aux casques selectionnables avec/sans  [:aie] (mais j'espère qu'on aura bien des armures destructibles)

Ah, c'est vrai que maintenant que tu le dis [:aie]

Parce que les armures destructibles, ça demande quand plus de boulot, niveau design et système de jeu.

Et je pense qu'il en aurait été question dès que le système du jeu a commencé à être abordé.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #317 le: 21 mai 2015 à 13:54:55 »
Tiens, au fait, est-ce qu'on pourra avoir l'armure des Gémeaux vide sans son casque ? :o

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #318 le: 21 mai 2015 à 14:04:44 »
 [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #319 le: 21 mai 2015 à 14:13:28 »
Tiens, au fait, est-ce qu'on pourra avoir l'armure des Gémeaux vide sans son casque ? :o

Beu vu qu'elle perd la tête dans le 12kyu d'Hades, c'est pas une supposition si idiote que ça, mais je crois pas que les programmeur y penseront.

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #320 le: 21 mai 2015 à 15:50:02 »
Beu vu qu'elle perd la tête dans le 12kyu d'Hades, c'est pas une supposition si idiote que ça, mais je crois pas que les programmeur y penseront.
Autant de chances que de voir Shura avec sa main coupée.

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #321 le: 21 mai 2015 à 17:27:54 »
Je doute qu'Hilda sera jouable : pas de protection, à moins que Soul of Gold ne lui en file une.

Par contre, elle devrait être présente dans les cutscenes du mode histoire.

Elle a l'anneau maudit, et son sceptre, ça suffit pour faire d'elle un personnage combattant. [:aloy]

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #322 le: 21 mai 2015 à 21:15:49 »

On voit des masques de victimes au sol. Ce genre de petites attentions font plaisir :).

La Toei vient de lancer une chaîne officielle pour qu'on se replonge dans l'asgard d'origine. Certainement, une façon de promouvoir la venue des premiers guerriers divins :). Vu que ce chapitre se passe avant Poseidon,  on aura peut-être un visuel les concernant avant celui des marinas, qui sait :).

http://taod.jp/feature/sp201505_seiya

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #323 le: 22 mai 2015 à 00:49:41 »
Deathmask tueur de géants, vu la taille des visages  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #324 le: 22 mai 2015 à 02:10:30 »
Les masques de morts étaient déjà présents dans les précédents jeux.
Et leur taille sert à montrer qu'il ne s'agit pas de vrais macabés pour ne pas faire dans l'anxiogène, je pense.
Ryo Mito avait précisé qu'ils avaient volontairement occulté les effusions de sang du jeu pour pouvoir rester tous publics.

Tags: