Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 236802 fois)

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #375 le: 12 juin 2015 à 12:21:09 »
Je remarque que Doko exécute la Colère du Dragon en "uppercut" alors que Shiryu la fait à l'horizontale (cf l'image dans le blog).

Soit chaque attaque selon le personnage (ou skin?) a des vertus différentes, soit il est possible de rediriger son coup ou de faire des variantes.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #376 le: 12 juin 2015 à 12:39:18 »
Je remarque que Doko exécute la Colère du Dragon en "uppercut" alors que Shiryu la fait à l'horizontale (cf l'image dans le blog).

Soit chaque attaque selon le personnage (ou skin?) a des vertus différentes, soit il est possible de rediriger son coup ou de faire des variantes.

C'est parce que Dohko a une photo ou il effectue un "Shoryu  Ha" et Shiryu une photo de "Ryu Hisho"

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #377 le: 12 juin 2015 à 12:40:26 »
L'attaque à l'horizontale de Shiryu c'est le Ryu Hi SHo, le Sho Ryu Ha est normalement toujours à la verticale, sauf parfois dans l'anime.

Je suis fan du gars qui tient le blog.

Arriver à broder sur du vent toutes les semaines et jouer le gars qui y croit à fond : Oscar [:onion tears]
[:lol]
Mais ils sont plusieurs, parfois le nom change.


Moi je suis quand même pressé d'y jouer, j'avais bien aimé BS, donc celui-ci pourquoi pas, par contre ça serait bien qu'ils arrêtent de ne poster que très peu de personnage, surtout quand on sait depuis l'annonce officielle que tous les combattants de BS seront inclus directement dans ce jeu.
Je péfererais peu de màj du site, mais avec quelque chose de vraiment intéressant.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #378 le: 12 juin 2015 à 13:00:13 »
Oui enfin guetter des news sur les personnages d'un jeu qui sort dans 6 mois c'est le cas à se manger du "personnage totalement inédiiiiiit ! SEIYA !!" "admirez le totalement inédit....SHIRYU !!!" ou pour dbz "vous n'allez pas y croire mais on vous spoile un truc de ouf ! dans ce jeu il y aura....GOKU !!!!"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #379 le: 12 juin 2015 à 13:26:08 »
Hmmm, d'ici à ce qu'on en ait fini avec les golds, le jeu sera peut-être sorti
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #380 le: 12 juin 2015 à 13:34:30 »
Ben là, il reste plus que 7 GGC à dévoiler et je serais surpris que ce soit une par une, à présent. Donc ça va.

Ah, et les renégats à re-dévoiler [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #381 le: 12 juin 2015 à 13:40:45 »
Et Saga "zen" :o
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #382 le: 12 juin 2015 à 13:44:31 »
Nan mais Saga, s'ils pouvaient cette fois avoir la miséricorde de tout coller sur une même case pour la version gold ( Good + evil + cloth vide ), ils seraient bien urbains [:aie]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #383 le: 12 juin 2015 à 13:52:05 »
Ben la Cloth vide a pas la Galaxian Explosion.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #384 le: 12 juin 2015 à 14:04:49 »
Oui enfin regrouper les différentes versions de chaque perso sur une même case même si les attaques sont pas les mêmes c'est pas du domaine de l'impossible, ils le font bien dans DBZ  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #385 le: 12 juin 2015 à 14:37:04 »
Ben dans les DBZ, ils regroupent quand même pas Gohan enfant/pré-ado Cell Game/du futur et ado sur une même case, par exemple :o

Après, je suis d'accord sur le fait que, de manière générale, simplifier le tableau de sélection serait une bonne chose.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #386 le: 12 juin 2015 à 14:45:01 »
Bah à la limite Gohan, c'est le même perso mais à différentes étapes de sa vie, donc ça peut se comprendre qu'on ait Gohan nain/Gohan ado/Gohan adulte séparés. D'autant que dans DBZ, un perso de petite taille ne se joue pas exactement comme un perso de taille normale, le feeling n'est pas le même ( d'ailleurs j'aime pas jouer avec des persos trop petits, à part Guldo mais c'est parce que j'aime bien les Tokusentai :o )

Alors que dans StS c'est toujours le même gold au même âge et de la même taille, y'a que l'armure qui change.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #387 le: 12 juin 2015 à 14:57:36 »
Je tolère la différence de case entre l'armure des Gemeaux et Saga.
Par contre Saga gentil/méchant/renégat => 1
Kanon marinas/gold => 1 case
etc.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #388 le: 12 juin 2015 à 15:47:49 »
Pour Kanon, on peut se brosser pour ne pas avoir deux cases différentes, je pense.

Par contre, la présence des god cloths pourrait laisser espérer que les golds en surplis soient "sacrifiés" et regroupés avec la version gold sur la même case. On aurait quand même 26 cases gold mais ça serait toujours ça [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #389 le: 12 juin 2015 à 16:07:52 »
Est-ce que l'on aura droit à la God Gémini vide ?  [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #390 le: 12 juin 2015 à 16:43:22 »
et aux rénégats en God Surplices ? [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #391 le: 12 juin 2015 à 16:56:34 »
C'est parce que Dohko a une photo ou il effectue un "Shoryu  Ha" et Shiryu une photo de "Ryu Hisho"


J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas qu'il s'agisse du "Ryo Hisho" car pour cette technique, Shiryu fonce vers l'avant, or sur la photo il n'est ni en train de foncer vers l'avant ni sur le point de, il est juste debout.

Ryo Hisho dans Brave Soldiers


Le dragon apparaît toujours après que Shiryu charge ce qui me fait penser qu'il n'effectue pas cette attaque sur la première image.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #392 le: 12 juin 2015 à 17:56:41 »
C'est pas super beau, encore moins quand on sait que c'est un jeu ps4  [:mouaisok]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #393 le: 12 juin 2015 à 23:03:19 »
C'est pas super beau, encore moins quand on sait que c'est un jeu ps4  [:mouaisok]

En même temps, c'est ce qui arrive généralement quand on prend une image et qu'on la déforme (en zoomant dessus j'entends).
Je dis ça, mais je trouve aussi que c'est clairement moche surtout au niveau de certains stages (maison du cancer notamment).
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #394 le: 13 juin 2015 à 09:21:01 »
Pour Kanon, on peut se brosser pour ne pas avoir deux cases différentes, je pense.

Par contre, la présence des god cloths pourrait laisser espérer que les golds en surplis soient "sacrifiés" et regroupés avec la version gold sur la même case. On aurait quand même 26 cases gold mais ça serait toujours ça [:aie]

27 cases pour les golds (12 classiques, 12 god clothes, Shion, kanon et Gemini)
Autant j'imagine possible de regrouper Evil et Good Saga, autant je pense que les version surplis risque de rester séparés.
A la limite, ils pourraient mettre sur une case le Gold Saint + God Cloth.

Il est en tout cas certain que le select screen doit être remanié !
Pensez-vous qu'on peut regrouper tous les Seiya sur une case ? dans BS il a 12 tenues:
V1, training, civil, V2, V2 OCE, V2 Gold, V3, V3 OCE, V4, V4 OCE, Sagittaire, Odin

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #395 le: 13 juin 2015 à 09:40:27 »
Saga good et evil étaient déjà sur une même case dans BS (et même avant). Ils n'ont jamais été considérés comme des persos différents.

Comme je le disais il y a quelques temps, je ne pense pas que les Bronze en Gold Cloths + Seiya Odin seront regroupés avec le reste.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #396 le: 13 juin 2015 à 09:44:16 »
on verra s'ils vont rajouter les 4 autres bronzes en god cloth aussi

Hors ligne Moon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #397 le: 13 juin 2015 à 10:40:31 »
Pour gagner en perso imaginaires et à moindre temps de préparation, j'y mettrais ma main au feu ("regardez nous aussi on a 60 personnages jouables" .. Bon on précise pas que chaque gold a au moins 2 ou 3 versions, les bronzes en ont 4 et les autres ça bouche les trous :p)

Sur le dernier screens, je sais pas à quel point c'est modifié mais le décors j'ai rarement vu aussi moche depuis les début de la 3D, c'est tellement vide et grossier, c'est même plus de la N64 pour ce point O-o

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #398 le: 13 juin 2015 à 13:05:08 »
Pour le vides des décors je n'ai jamais compris cette critique étant donné que c'est pareil dans l'anime et même encore pire dans le manga, à la limite avoir un avis négatif sur la qualité graphique je veux bien, mais dire qu'il n'y a rien sur la map c'est un peu fort.
Pour le nombre de persos c'est pareil dans DBZ surtout que eux comptaient aussi les transfo, bon le dernier auquel j'ai vraiment joué c'était Tenkaichi 3 :p Mais dans les Naruto Storm il y avait trois ou quatre Naruto idem pour Sasuke.

Pour en revenir à Soldiers' Soul ça serait bien qu'ils changent certaines attaques, même si je n'y croit plus, car je me souviens encore que dans Hadès PS2, certaines attaques changeaient selon la version de Bronze que l'on prenait, mais surtout que ces attaques étaient quand même plus jolies que celles dans BS, par exemple on avaitr une vraie Galaxian Explosion, pas un truc qui ne touche jamais l'adversaire.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Moon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #399 le: 13 juin 2015 à 13:22:45 »
Déjà pour les décors, je pense que même si dans l'anime ça parait vide, tu peux les sublimer (surtout quand dans le contexte, c'est la grèce quoi, tu as trop moyen de montrer des vrais beaux décors !!) mais là c'est juste archi vide et très moche quoi.
Regarde n'importe quel jeux de combat 2D ou 3D, ça n'a rien à voir. Pour moi la fidélité au manga ne doit pas justifier la médiocrité des graphismes.

Et pour DBZ, alors oui il y a beaucoup de clones mais Tenkaichi 3 est reconnu comme le meilleur en matière de cast car en dehors des x versions de goku, tu as à côté plus de 100 personnages dont la moitié sont bien inédits contrairement à saint seiya.
De  même pour les Naruto storm, ok il y a pleins de clones/versions différentes de Naruto et Sasuke mais à côté, tu as suffisamment de perso pour compenser ces clones, tu te sens pas floué.


Tags: