Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235473 fois)

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #400 le: 13 juin 2015 à 13:43:53 »
Perso je trouve que c'est déjà assez bien comme ça, ils ont fait des efforts pour "enjoliver" les temples en rajoutant des trucs que l'on n'a dans aucune œuvre, je suis juste déçu pour le temple du Cancer car il y a très peu de visages, mais surtout ils font un peu cheap. L'autre déception vient surtout du fait qu'ils recyclent ces décor depuis les premiers jeux PS2.


PS : Pour DBZ avoir Soldat de Freezer ou Spopovitch je n'appelle pas ça des perso""  [:pfft]
Mais bon c'est vrai que comme l'a dit je ne sais plus qui, DBZ ou Naruto ce sont des évolutions "dans le temps" alors que dans SS tout se déroule dans une période relativement courte.


Au fait il y a écrit quoi entre parenthèse dans l'attaque Another Dimension de l'illusion des Gémeaux et aussi celle de Kanon ?
« Modifié: 13 juin 2015 à 13:45:24 par Garuda Aiakos »
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Moon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #401 le: 13 juin 2015 à 13:53:49 »
He ben si les décors comme ça te conviennent, tes exigences sont vraiment basses je trouve (et du coup ça justifie qu'ils ne fassent aucun effort avec comme tu dis un recyclage des mêmes décors depuis la PS2 ce qui est un signe de j'men foutisme le plus total)

Et pour les persos j'men fous, c'est au moins le signe qu'ils ont voulu inclure tout le monde pour tous les fans de la série et je trouve que ça peut donner des matchs intéressants style utiliser Arale Vs Sporovitch justement car si tu veux gagner, tu prends Gogeta SS4 et hop personne n'est à ta mesure ce qui tue tout intérêt.
Après il y a d'autres manières d'utiliser ces persos "secondaires" si c'est l'aspect inutile qui te rebutte (même si je ne partage pas cette opinion) et les utiliser comme perso de soutien comme par exemple le dernier DBZ butoden (et la fréquence d'utilisation et le nombre de ceux ci dépendant de leurs niveau de puissance).

Mais ici il y aurait tant de choses  faire/à inclure possiblement pour en faire une vraie belle licence videoludique que ça me tue de voir un jeu qui se complait dans la médiocrité (et j'ai aucune reserve sur l'adjectif employé) et de voir des fans s'en contenter sans prendre en compte de ce que fait la concurrence.
Et je le dis justement avec mes yeux de fans, et si je peux passer quelques heures pour le fun sur le premier SS sur PS3, je garde en tête qu'il pourrait largement être mieux que ça.

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #402 le: 13 juin 2015 à 14:51:14 »
Les décors me conviennent surtout pour leur remplissage, je ne parle pas de la qualité  [:jap]
Après c'est sûr qu'il y a moyen de faire mieux, mais je pense que plus que la qualité graphique, le gameplay doit être prioritaire et surtout retrouver une bonne ambiance comme dans l'anime.J'ai bien aimé BS, enfin je m'y suis bien amusé (j'avais pus touché un SS depuis Hadès PS2) mais une fois la hype passée on sent bien que c'était très faible, j'ai pas réussi à m'y remettre. Et j'ai par la suite tenté l'expérience Senki, je l'ai revendu direct.

Ken's Rage 2 a eu de sales notes, pourtant je prend bien du plaisir à dégommer tous les mecs, franchement si on aime le genre et la série on peut faire des exceptions concernant certains défauts.
Après je suis comme tout le monde un bon jeu avec de bons graphismes je suis aussi preneur, mais bon si Bandai ne veut pas mettre d'argent dedans, c'est ça ou rien.


Par rapport à DBZ je voulais surtout critiquer le soit disant grand nombre de personnage, sauf pour reprendre ton exemple Arale était sympa à jouer, et pour finir sur DBZ (et éviter le HS) tout le monde critique sur DBGT, mais ce sont les premier à vouloir du Gogeta 4 et gueuler pour l'exclu préco Vegeta SSJ4.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #403 le: 14 juin 2015 à 09:32:12 »
Moi un truc qui me fait loler concernant les décors, c'est celui de la maison de la Balance et sa formidable incohérence jour/nuit

En fait dans les jeux, le moment de la journée respecte celui du DA, donc chez Mû il fait jour et chez Aphro il fait nuit; pour la Balance, le soleil commence à se coucher vu que c'est en fin d'après-midi, mais le problème c'est que le décor reste inchangé quand Hyôga y affronte Camus 4h plus tôt  [:lol]

Sans déconner, dans Soul Edge sur PS1 ça passait du jour à la nuit pendant les combats, donc sur PS2 et 3 c'était largement faisable de faire deux versions du même décor ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #404 le: 14 juin 2015 à 20:17:14 »
Ce décor est absolument immonde. C'est quoi cette texture de ciel sérieux ? Le bon vieux plan de texture procédurale de nuage de toshop* ? C'est quoi ces deux pauvres masques qui se tirent la bourre dans un coin ? C'est quoi ces colonnes avec zéro relief ? C'est quoi ces cubes gris horrifiques à l'arrière plan ? des bunkers ? Et puis y'a aucune ambiance, c'est sans vie, on dirait des vieux legos assemblés à l'arrache. Même un petit effet de brume c'était pas possible ?  [:aie]

*edit : la vache mais c'est vraiment ça en fait   [:aie]
« Modifié: 14 juin 2015 à 20:35:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #405 le: 15 juin 2015 à 08:50:55 »
Bah c'est ça de reprendre les mêmes décors que sur PS2  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #406 le: 16 juin 2015 à 12:43:22 »
Je viens de voir des démos de Star Wars Battlefront, Mass Effect 4, Fallout 4, Street Fighter 5, etc..

Et je vois les graphismes de Soldiers' Soul...

 [:shinji]

Hors ligne minos2809

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #407 le: 16 juin 2015 à 17:06:03 »
Les budgets doivent être "légèrement" différents...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #408 le: 16 juin 2015 à 18:47:43 »
Oui enfin reprendre une grande partie des éléments de saint seiya ps2 pour faire un jeu "ps4" c'est juste lamentable.....surtout que le jeu ne sera pas vendu à 30€ mais entre 55 et 70.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Moon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #409 le: 16 juin 2015 à 21:02:07 »
Et puis si c'est une question de budget, tu as moyen de sortir un jeu potable d'un autre style ou sur une autre machine sans que tu ai l'air de prendre ton monde pour des pigeons.

Quand je regarde DBZ butoden le prochain sur 3DS, sans m'attendre à un très bon jeu (il y a peu de perso, ça n'a pas l'air hyper technique), graphiquement il tient vraiment la route alors que c'est pas un énorme truc qui t'en jette plein la vue et ça a l'air fun.

Bleach Dark Souls sur DS à l'époque était un très bon jeu de combat alors qu'il était en pixel et son développement n'avait pas du couter une blinde (contrairement à son homologue sur console qui était en 3D et qui était une bouse).

Il y a pleins de jeux à l'ambition modeste (surtout en terme de budget) mais pleins de bons sentiments qui s'en sortent avec les honneurs.
Par exemple j'ai adoré South Park dans un autre genre et pourtant ça a pas du être LE jeu qui a du trop couter en développement.

Je vois pleins de trucs possible à faire avec la licence Saint Seiya, mais ils se cantonnent à recycler graphiquement les mêmes choses depuis 10 ans et à pomper ouvertement d'autres licences pour avoir un gameplay potable.


Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #411 le: 17 juin 2015 à 00:47:05 »
Ah oui donc même le mode histoire ne change même pas non plus, c'est vraiment Super Brave Soldiers.

Donc on aura le droit à un Ultra Brave Soldiers pour avoir les persos d'Ultimate Cosmo, modélisés à partir de ceux du jeu de la PSP (en plus, la chance ! les movesets de Pégase, Bélier, Lion, Sirène et Poséidon seront déjà faits !  [:petrus yes])

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #412 le: 17 juin 2015 à 01:03:14 »
???

T'as bien regardé les images ? T'as pas vu que le mode story est illustré de screens + cinematiques ???
Et Brave Soldier c'est le jeu précédent.

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #413 le: 17 juin 2015 à 01:05:11 »
Ah oui donc même le mode histoire ne change même pas non plus, c'est vraiment Super Brave Soldiers.

Donc on aura le droit à un Ultra Brave Soldiers pour avoir les persos d'Ultimate Cosmo, modélisés à partir de ceux du jeu de la PSP (en plus, la chance ! les movesets de Pégase, Bélier, Lion, Sirène et Poséidon seront déjà faits !  [:petrus yes])



Image tirée du mode histoire. Il n'y avait que des images fixes sur Bs, ce qui ne semble pas être le cas ici.
« Modifié: 17 juin 2015 à 10:42:18 par MaîtreValak »

Hors ligne Aldebaran.

« Modifié: 17 juin 2015 à 03:46:42 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #415 le: 17 juin 2015 à 07:26:21 »
Don't forget glorious saga and his galaxian explosion  [:jump]


Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #416 le: 17 juin 2015 à 07:43:21 »

Gematsu
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #417 le: 17 juin 2015 à 08:09:00 »
Ca me plais bien tout ça!! [:aloy]

Hors ligne Exar Kun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #418 le: 17 juin 2015 à 08:58:38 »
 [:chiyo1] 4 ailes pour Saga.  Il va être énorme en SCM EX O-o!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #419 le: 17 juin 2015 à 09:01:49 »
Et pourquoi on passe direct des golds aux généraux, alors que y'a soi-disant les god warriors dans ce jeu? [:delarue2]

Sinon le screen "episode select" de la partie Hadès laisse subodorer qu'une fois encore, y'aura aucun spectre à part les juges

Par contre effectivement cette fois y'aura des cinématiques... Ben faut espérer que ça bougera un peu plus que celles sur PS2, hein...  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #420 le: 17 juin 2015 à 09:02:41 »
Confirmation sans surprise des généraux !
Par contre, Seiya, Shiryû et Hyôga en Gold.. mais .... Shun ? Ikki ? non pas encore en DLC !!!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #421 le: 17 juin 2015 à 09:12:28 »
Ben il me semblait avoir lu que tous les DLC de BS seraient inclus d'office ici... Là ils dévoilent juste Yaya-Gaga-Ryûryû parce que ça correspond à la partie Poséidon, les deux autres ça correspond à la partie Hadès donc normal qu'on les ait pas encore vus :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #422 le: 17 juin 2015 à 09:39:13 »
Ouaip.

D'autant plus que Shion Gold était un DLC dans Brave Soldiers et le sera pas ici.

Donc si on résume tout ça :
* Saga/Shaka/Shura Godeclausse dévoilés
* Cinématiques pour le mode histoire [:sparta1]
* Certains Golds en God Cloths semblent avoir une Big Bang Attack "Combo", comme Seiya qui avait le Ryûsei Ken et le Suisei Ken enchaînés : on peut ainsi voir Shura balancer Jumping Stone puis Excalibur, et Saga - il me semble - Another Dimension puis Galaxian Explosion (j'ai pas le son au boulot). Par contre, j'ai l'impression que Shaka se contente d'un simple Tenbu Hôrin.

Bref, le dernier point me conforte dans l'idée que les persos en God Cloths seront considérés à part des autres versions (si jamais il leur vient l'idée de rassembler un minimum les variantes de personnages, bien sûr...).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #423 le: 17 juin 2015 à 09:43:29 »
AZB The god Warrior are The novelty in this game, first they gonna show the characters that return from last game

So next you can expect gold surplices plus 3 judges.

If you see The storyline pics

Sanctuary goes for 1
Poseidon goes for 3
And hades for 4

So number 2 is probably asgard, but they don't gonna show that yet because they have to keep that hype

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #424 le: 17 juin 2015 à 09:51:33 »
Par contre, j'ai l'impression que Shaka se contente d'un simple Tenbu Hôrin.

Nan y'a le Rikudorinne tout de suite derrière :o

Et ce truc d'enchaîner deux attaques, ça me rappelle Omega PSP, où Shaina et Ionia avaient une ultimate attack qui enchaînait deux attaques normales ( Snake Rampage + Thunder Claw = Lightning Rampage, et Domination Language + Capricorn Horn = Dominator Combination ). J'aurais préféré des attaques inédites, m'enfin bon  ::)

If you see The storyline pics

Sanctuary goes for 1
Poseidon goes for 3
And hades for 4

So number 2 is probably asgard, but they don't gonna show that yet because they have to keep that hype


You're right I didn't pay attention to the numbers :o

Still, I hope they're gonna show actual pictures of the god warriors soon enough, I'm tired of waiting  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: