Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235468 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #425 le: 17 juin 2015 à 10:13:18 »
AZB The god Warrior are The novelty in this game, first they gonna show the characters that return from last game

So next you can expect gold surplices plus 3 judges.

And Orphée + the twin gods [:aloy]

Citer
If you see The storyline pics

Sanctuary goes for 1
Poseidon goes for 3
And hades for 4

So number 2 is probably asgard, but they don't gonna show that yet because they have to keep that hype

Nice catch!

Also, the fighting numbers are the same as in Brave Soldiers for the Sanctuary chapter, so we won't have any add of the pre-12 temples sagas in the story mode.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #426 le: 17 juin 2015 à 10:20:28 »
[:chiyo1] 4 ailes pour Saga.  Il va être énorme en SCM EX O-o!


oui, c'est bizarre, j'avais pas remarqué qu'il avait 4 ailes dans le générique de SoG...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Exar Kun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #427 le: 17 juin 2015 à 10:48:15 »
En fait, on dirait qu'elles sont repliées l'une sur l'autre, de chaque côté, un peu comme Hadès.

Les SCM EX me semblent plus basé sur les persos des jeux que sur l'animé...

On va voir quels god warriors seront présent... (new or old or both).
« Modifié: 17 juin 2015 à 10:51:05 par Exar Kun »

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #428 le: 17 juin 2015 à 10:50:20 »
Les numéros nous montrent aussi que les modes histoires évoluent un peu :
L'image du chapitre hadès nous montre le combat Kanon-Rhada dans la 5e prison en 4-14, alors que c'était 3-13 avant.
Le chapitre Poseidon semble le même
Quant au Sanctuaire, le combat contre Camus est numéroté 14, alors que c'était 13 dans BS : aurait-on un combat de plus ? (qui serait avant Shaka => Ptolemy ou Kassios ?)

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #429 le: 17 juin 2015 à 10:51:54 »
Et le denier de la liste :
Shaka - Ikki


Saga lance l'illusion diabolique contre Seiya, attaque non dispo dans Brave Soldiers, reste à savoir si cette technique est propre à la GC ou si tous les Saga peuvent la faire.

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #430 le: 17 juin 2015 à 10:53:09 »
http://www.koi-nya.net/img/subidos_posts/2015/06/Saint-Seiya-Soldiers-Soul-4.jpg

 [:petrus]

Heureusement que l'on a la possibilité de jouer sans casque, mais j'espère surtout que cette erreur sera corrigée dans la version finale.

Par contre déçu des trois vidéos, les ultimate de Saga et Shaka font grandement pitié, pas impressionnantes du tout. Le gameplay de Saga n'a pas l'air d'avoir changé, sauf quand il donne une multitude de coups rapides, c'était pas Kanon dans BS qui le faisait ?
Et pour finir sur Saga c'est quoi ces Galaxian Explosion minables ? Entre celle de de son attaque de base et la BBA c'est franchement rageant de voir ça, ils auraient au moins pu prendre le visuel du manga pour la version God Cloth.


Shiryu V3 à l'air d'avoir changé ses combos, je ne me souviens pas qu'il avait toute cette panoplie de coups, méchant bug à la fin de son combat contre Shura ^^

Bien vu pour le coup des épisodes j'avais pas fait attention

ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #431 le: 17 juin 2015 à 11:01:02 »
On va voir quels god warriors seront présent... (new or old or both).

Vu la numérotation du mode histoire et le souhait de caresser les vieux fans dans le sens du poil, il y a vraiment peu de suspens concernant la présence des anciens GW.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #432 le: 17 juin 2015 à 11:02:15 »
Vu la numérotation du mode histoire et le souhait de caresser les vieux fans dans le sens du poil, il y a vraiment peu de suspens concernant la présence des anciens GW.....
La question ne se pose que sur le new désormais ( Chapitre 5 ? )

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #433 le: 17 juin 2015 à 11:04:59 »
Vu que les Golds en God Cloths sont les stars de ce nouveau jeu, je doute fortement qu'ils n'aient pas prévu un mode histoire SoG  [:fufufu]

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #434 le: 17 juin 2015 à 11:05:33 »
http://www.koi-nya.net/img/subidos_posts/2015/06/Saint-Seiya-Soldiers-Soul-4.jpg

 [:petrus]

c'était pas Kanon dans BS qui le faisait ?


Dans BS, si je ne me trompe pas Kanon avait le Triangle d'Or et l'Explosion Galactique comme coups spéciaux.

Après comme chaque personnage devra posséder un coup pour paralyser l'adversaire, ils ont peut-être rajouter cette technique à Saga et à Kanon pour cet effet.   

Vu que les Golds en God Cloths sont les stars de ce nouveau jeu, je doute fortement qu'ils n'aient pas prévu un mode histoire SoG  [:fufufu]

Ils ont dit que les GC se débloqueront dans un mode spécial, c'est pour cela que le chapitre Soul of Gold n'est pas inclus dans les 4 chapitres du mode "Légende du Cosmos".
« Modifié: 17 juin 2015 à 11:07:10 par MaîtreValak »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #435 le: 17 juin 2015 à 11:07:37 »
Vu que les Golds en God Cloths sont les stars de ce nouveau jeu, je doute fortement qu'ils n'aient pas prévu un mode histoire SoG  [:fufufu]

mode histoire SOG = Milo vs Camus, Saga vs Camus, Golds vs illusions Fimbulwinter [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #436 le: 17 juin 2015 à 11:10:32 »
Désolé, j'ai vu les screens de la sélection des épisodes du Mode Histoire, je me suis dit que c'était encore du repompé de Brave Soldiers.
Et je croyais que les screens de cinématiques n'étaient que l'intro de chaque perso avant le combat. ^^

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #437 le: 17 juin 2015 à 11:11:37 »
Moi j'éspère que les Gold auront une transformation en God durant les combat (pareil pour les autres évolutions de persos), sinon je serais TRES TRES déçu.

Pour le mode histoire de Soul of Gold, ils peuvent aussi prendre la liberté de les faire affronter les anciens God Warriors (qui auraient été ressuscités par Iggdrazil), personne leur en voudrait vu l'avenir de cette série.
« Modifié: 17 juin 2015 à 11:15:41 par wawane »

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #438 le: 17 juin 2015 à 11:14:50 »
Dans BS, si je ne me trompe pas Kanon avait le Triangle d'Or et l'Explosion Galactique comme coups spéciaux.

Après comme chaque personnage devra posséder un coup pour paralyser l'adversaire, ils ont peut-être rajouter cette technique à Saga et à Kanon pour cet effet.
Je parlais des coups de poings que donne Saga durant un enchaînement, dans BS c'est Kanon qui faisait ça je crois.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #439 le: 17 juin 2015 à 11:26:53 »
Moi j'éspère que les Gold auront une transformation en God durant les combat (pareil pour les autres évolutions de persos), sinon je serais TRES TRES déçu.

Ben prépare-toi alors [:aie]

Je pense que ça aurait déjà été mis en avant, si c'était présent dans le jeu...
(c'est comme la destruction de Cloths un moment espérée, au final, c'est juste du avec/sans port de casque [:onion sweat])

Citer
Pour le mode histoire de Soul of Gold, ils peuvent aussi prendre la liberté de les faire affronter les anciens God Warriors (qui auraient été ressuscités par Iggdrazil), personne leur en voudrait vu l'avenir de cette série.

Ça aurait aucun intérêt, vu la présence à 99,9% assurée d'un chapitre "old Asgard" dans le mode histoire.

Sinon, pour les décalages de numérotation relevées (dans le chapitre Sanctuaire par exemple), ça veut pas forcément dire qu'il y aura des combats en plus : pour rappel, dans Brave Soldiers, y a des épisodes "maison de la Balance" et "maison du Sagittaire" où y a uniquement du dialogue [:aie]
Donc possible ici qu'il ne s'agisse que de cutscenes supplémentaires.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #440 le: 17 juin 2015 à 12:50:00 »
Je ne pense pas non plus que les GC seront des modifications pendant le combat. On le voit avec la vidéo de Shaka, il apparaît et annonce sa "phrase d'introduction". On est donc dans un début de combat. 

Hors ligne wawane

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #441 le: 17 juin 2015 à 12:55:09 »
Je ne pense pas non plus que les GC seront des modifications pendant le combat. On le voit avec la vidéo de Shaka, il apparaît et annonce sa "phrase d'introduction". On est donc dans un début de combat.

Dans les jeux DBZ par exemple, tu as le choix de prendre Goku normal qui se transformera durant le combat ou Goku déjà transformé...

Pour les destructions d'armure/port du casque, je pense que ce sont deux choses différentes. C'est juste que ça n'a pas encore été annoncé parce que ça fait partie des trucs méga cool.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #442 le: 17 juin 2015 à 13:07:54 »
Je comprend tout à fait que la réalisation faiblarde énerve, d'autant plus que maintenant ils pourraient en plus ajouter des dégâts sur les armures. Je n'achèterai pas, le gameplay ne m'a jamais plu de toute façon.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #443 le: 17 juin 2015 à 13:17:28 »
Vu que les Golds en God Cloths sont les stars de ce nouveau jeu, je doute fortement qu'ils n'aient pas prévu un mode histoire SoG  [:fufufu]

S'ils nous collent les godes marioles de SoG alors qu'ils sont pas foutus d'inclure des spectres, je vais gueuler très fort  [:kred]

Sinon concernant ce que j'avais dit sur les big bang attacks enchaînées:

Et ce truc d'enchaîner deux attaques, ça me rappelle Omega PSP, où Shaina et Ionia avaient une ultimate attack qui enchaînait deux attaques normales ( Snake Rampage + Thunder Claw = Lightning Rampage, et Domination Language + Capricorn Horn = Dominator Combination ).

J'avais oublié mais c'était également présent dans Brave Soldiers pour Seiya god cloth, qui avait un enchaînement PRSK → PSSK.

Du coup si on a les 4 autres en GC, ça risque fort d'être la même chose :o
« Modifié: 17 juin 2015 à 13:21:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #444 le: 17 juin 2015 à 13:23:21 »
Que c'est laid, je le prendrai peut-être à 20$...quand on voit les jeux qui sortiront, notamment NNjS4...Rien à voir!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #445 le: 17 juin 2015 à 13:32:48 »
Que c'est laid

On va dire que la même base "revampée" depuis la PS2, ça commence un peu à se voir  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #446 le: 17 juin 2015 à 14:24:01 »
Pour les destructions d'armure/port du casque, je pense que ce sont deux choses différentes. C'est juste que ça n'a pas encore été annoncé parce que ça fait partie des trucs méga cool.

Nan mais ils n'ent ont JAMAIS parlé de destructions d'armures. Arch a ressorti l'interview du producteur, et c'est nous qui avions à l'époque interprété ça comme cela.

S'ils nous collent les godes marioles de SoG alors qu'ils sont pas foutus d'inclure des spectres, je vais gueuler très fort  [:kred]

Je pense que tu sais très bien ce qu'il vont faire :o
D'autant plus en voyant le mode histoire Hadès (quasi-)inchangé. Mais même sans ça...

Citer
Sinon concernant ce que j'avais dit sur les big bang attacks enchaînées:

J'avais oublié mais c'était également présent dans Brave Soldiers pour Seiya god cloth, qui avait un enchaînement PRSK → PSSK.

Du coup si on a les 4 autres en GC, ça risque fort d'être la même chose :o

J'avais déjà dit tout ça :o

Et que je voulais un Shun nous la jouant film 5 avec un combo NC / NS [:pfft]


- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #447 le: 17 juin 2015 à 17:32:52 »


J'ai rallumé BS.

Epopée Cosmique :
Chapitre Hadès
3-1 Aphro vs Mu
3-3 Shura vs Mu / Saga vs Mu
3-5 Shion vs Shiryu / Shura vs Shaka
3-6 Shura vs Alioia
3-7 Shion vs Seiya
3-8 Château d'Hadès (pas de combat)
3-10 Rhada vs Orphée / Rhada vs Canon
3-12 Eaque vs Canon
3-13 Giudecca (pas de combat)
3-14 Minos vs Seiya, Shun
3-16 Minos vs Shiryu, Hyoga / Mur des lamentations (pas de combat)
...

l'apparition du château d'Hadès se fait à la 3-8 dans l'épopée cosmique alors qu'il se fait à la 4-9 dans la légende du cosmos, ce qui représente une case de plus. En toute logique, ça ferait un combat en plus, qui ne peut pas mettre en scène Charon, Sphynx, Lune, Valentine... car les ennemis de la 4-9 à la 4-14 sont les 3 juges. Le combat bonus se trouve donc avant l'arrivée au château laissant une chance soit à Myu, soit à Niobé d'Apparaître.

La 4-15 se passant après le combat contre Canon, les seuls qui pourraient encore jouer un rôle sont les spectres du mur des lamentations. 3 spectres pour le prix d'une seule arène de combat, c'est possible.

En tout cas, y'a forcément un combat supplémentaire avant de passer dans le monde des Enfers. 
« Modifié: 17 juin 2015 à 17:35:41 par MaîtreValak »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #448 le: 17 juin 2015 à 17:36:09 »
Soldiers Soul in Japan: 25/09

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #449 le: 17 juin 2015 à 17:58:57 »
@MaîtreValak : tout de suite à s'enthousiasmer bien vite pour des Spectres-liste Père Noël comme certains :o

Y au contraire des chances pour ce soit le château d'Hadès en étoffé : un combat des Golds contre Rhada + un combat des Bronzes contre Rhada = 2 épisodes (4.8 + 4.9)

Dans le mode Histoire d'Hadès PS2, il y avait des combats au Château d'Hadès alors que la zone de combat n'existait même pas dans BS.

Très possible que le lieu soit de retour dans Soldier's Soul (pas trop fatiguant à réintégrer, surtout vu la progression de la "qualité" graphique)
« Modifié: 17 juin 2015 à 18:03:23 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: