Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235463 fois)

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #475 le: 18 juin 2015 à 19:21:48 »
Pas impossible en effet.
En dlc, j'adorerais avoir les skins oce des 12 golds... Des tenues casual, celles de Saori aussi (elles étaient faites dans brave soldiers et ils ne les ont pas rendues jouables, à cause de la culotte quand Saori se casse la binette, suis sûr), et des persos des films.

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #476 le: 18 juin 2015 à 19:29:30 »
Je rediscutais sur FB des images leakée des mode story : l'image de Poséison nous montre que Thétys sera absente du mode histoire.
DLC en vue ?

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #477 le: 18 juin 2015 à 20:15:25 »
Pour les musiques sur Steam, ça fait très longtemps qu'on peut jouer avec, comme sur les autres consoles, mais perso je trouve ça plus facilement gérable, et surtout au moins dans le mode online on a toujours la possibilité de les écouter, ce qui n'était pas le cas sur PS3. Enfin dans les Storm c'était possible.
J'espère juste qu'ils ne feront pas comme dans Senki, où chaque cutscenes étaient muettes, si on mettait les musiques du jeu sur off.

Par contre quelqu'un peu me confirmer qu'Akira Kamiya ne fait plus de doublage ? Car vu qu'il était le seiyuu de Siegfried ça me gênerais beaucoup d'avoir quelqu'un d'autre à sa place, déjà dans Shin Hokuto Musou, c'était Konishi qui le remplaçait, et puis ça fait longtemps qu'il a arrêtait de jouer Kogoro Mouri dans DC. Pour les autres je ne me fait pas de soucis, ils sont encore dans le circuit.

Je rediscutais sur FB des images leakée des mode story : l'image de Poséison nous montre que Thétys sera absente du mode histoire.
DLC en vue ?
Où ça ? Tu parle de la map où on a les épisodes c'est ça ?

Pas impossible en effet.
En dlc, j'adorerais avoir les skins oce des 12 golds... Des tenues casual, celles de Saori aussi (elles étaient faites dans brave soldiers et ils ne les ont pas rendues jouables, à cause de la culotte quand Saori se casse la binette, suis sûr), et des persos des films.
Dans Assassin's Creed Revelations quand tu poussait une citoyenne on ne voyait rien, le dessous était tout sombre.
Moi aussi les Gold OCE j'aimerais bien, mais attends toi alors à avoir Saga Gold avec GMK et la version OCE avec sa GE  [:trollface]
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #478 le: 18 juin 2015 à 20:17:29 »
Ce qui est bien, par rapport à Brave Soldiers, c'est qu'il sort sur PC.. et qui veut dire PC, dit Mods, Skins, etc.. de quoi créer tout pleins de persos, stages, nouvelles musiques, barres de vies, effets, et j'en passe !
Comme on a pu avoir avec Street Fighter 4 par exemple ^^

Tu te rends compte que tu compares à Street Fighter 4 ? [:lol]

Rien à voir niveau budget, popularité et - donc - possibilités.


@ghurdil => Thétis, nom de Zeus :o

On va pas s'emballer pour les DLCs, vu ceux que proposait BS.

Perso, j'imagine bien des skins de Golds en civil du fait de SOG, des trucs genre du OCE effectivement, mais pas beaucoup plus.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #479 le: 18 juin 2015 à 20:28:26 »
Pour les mods, il suffit de voir ce qu'il y a eu de fait sur Storm Revo, et aussi Xenoverse, la communauté est là quand les jeux les intéressent, juste que Saint Seiya est moins connu, mais il est tout de même possible d'avoir de bon mods, genre les Cloth fissurées, pourquoi pas aussi les "bons" Golds en versions Surplis, enfin bref toutes les idées/nouveautés que l'on peut voir sur Deviantart.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #480 le: 18 juin 2015 à 21:19:37 »

Où ça ? Tu parle de la map où on a les épisodes c'est ça ?


oui, on voit que le chapiter Poseidon commence avec le choix de 3 généraux.

Hors ligne Kuwa

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #481 le: 18 juin 2015 à 22:15:17 »
Par contre quelqu'un peu me confirmer qu'Akira Kamiya ne fait plus de doublage ? Car vu qu'il était le seiyuu de Siegfried ça me gênerais beaucoup d'avoir quelqu'un d'autre à sa place, déjà dans Shin Hokuto Musou, c'était Konishi qui le remplaçait, et puis ça fait longtemps qu'il a arrêtait de jouer Kogoro Mouri dans DC. Pour les autres je ne me fait pas de soucis, ils sont encore dans le circuit.
D'après sa page Wiki Jap, il a doublé une série qui s'appelle "Kamisama Hajimemashita" cette année. Mais il se fait très rare sur les plateaux de doublage apparemment. Ca m'étonnerait qu'il soit contacté pour un "simple jeu".
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #482 le: 18 juin 2015 à 23:26:56 »
Merci pour l'info, j'avais pas pensé à vérifier sur la jap, la version US est tellement bordelique, et ANN encore pire.

Par contre j'ai pu voir qu'il a pu doublé Kenshiro dans un petit jeu https://www.facebook.com/GEKIUCHIMAX
Bon pour Kenshiro c'est sans doute normal étant donné le personnage, mais il a aussi fait Garlic Jr dans DB Heroes, alors qu'il ne l'avait doublé que dans le premier film (arc de l'anime et les jeux c'était pas lui). Donc il reste quand même une chance qu'il y soit.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #483 le: 22 juin 2015 à 06:24:43 »
Ils ont osé :

http://seiya-ss.bn-ent.net/special/ [:homer1]

Dommage car ça partait bien, mais après les dernières news en direct de l'E3 (pas de nouveaux Spectres, quelques bugs, BBA des Gold God pas terribles) là ils nous assomment avec un dlc de préco, je ne ferai pas l'impasse dessus, mais bon je suis tout de même déçu, surtout qu'ils nous mettent Athéna et Hadès mais pas Poséidon, allez savoir pourquoi.
Bon déjà le bon point c'est que les DLC de BS seront inclus dans celui-ci, ouf.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #484 le: 22 juin 2015 à 07:09:07 »
Ils ont osé :

http://seiya-ss.bn-ent.net/special/ [:homer1]

Dommage car ça partait bien, mais après les dernières news en direct de l'E3 (pas de nouveaux Spectres, quelques bugs, BBA des Gold God pas terribles) là ils nous assomment avec un dlc de préco, je ne ferai pas l'impasse dessus, mais bon je suis tout de même déçu, surtout qu'ils nous mettent Athéna et Hadès mais pas Poséidon, allez savoir pourquoi.
Bon déjà le bon point c'est que les DLC de BS seront inclus dans celui-ci, ouf.
C'est les version manga...tu as juste la couleur qui change... [:aie]

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #485 le: 22 juin 2015 à 07:39:40 »
Je sais que c'est les OCE, je criais juste pour dire que c'est vraiment minable de mettre ça en bonus préco, surtout qu'après ce qu'avait dit le producteur sur les DLC.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #486 le: 22 juin 2015 à 07:47:37 »
Je sais que c'est les OCE, je criais juste pour dire que c'est vraiment minable de mettre ça en bonus préco, surtout qu'après ce qu'avait dit le producteur sur les DLC.
Ils savent tres bien que les "fans" de SS sont des fous furieux de tout ce qui est collector, goodies etc, ça marchera quoi qu'ils proposent, regarde SOG (dessin d'une autre dimension), Soldier Soul (graphisme d'un autre age)...Vraiment ils ont compris que sans se fouler, ils gagnerons quoi qu'il arrive de la thune!

Pour ce jeu (comme le précédent) ce sera sans moi, je préfère rester sur MKX (ps4).
« Modifié: 22 juin 2015 à 07:51:41 par Rhalas »

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #487 le: 22 juin 2015 à 08:06:27 »
Je prends note que tout comme pour la Myth, ils n'ont pas osé faire un Hadès OCE version Next Dimension (avec du rouge à lèvres  [:lol]).
Tant qu'à faire une Athéna OCE, ils auraient pu lui filer le sceptre du manga (qui existe déjà sur la myth de Saori) et la jupe longue sur sa cloth (qui est en option sur la Myth de la cloth d’Athéna)...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #488 le: 22 juin 2015 à 08:08:54 »
Ils savent tres bien que les "fans" de SS sont des fous furieux de tout ce qui est collector, goodies etc, ça marchera quoi qu'ils proposent, regarde SOG (dessin d'une autre dimension), Soldier Soul (graphisme d'un autre age)...Vraiment ils ont compris que sans se fouler, ils gagnerons quoi qu'il arrive de la thune!

Pour ce jeu (comme le précédent) ce sera sans moi, je préfère rester sur MKX (ps4).
Et ils n'ont pas tort je plaide coupable d'avoir acheté tous les DLC sur BS  8)
Enfin je comprend pas trop pourquoi ils n'ont pas mis Poséidon dans le lot, sans doute dans une deuxième salve.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #489 le: 22 juin 2015 à 08:19:29 »
Oula, je sens bien une athena en armure oce sortir en myth lol

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #490 le: 22 juin 2015 à 09:15:12 »
Oula, je sens bien une athena en armure oce sortir en myth lol

Edition collector avec Athena OCE en MC ?
possible en effet !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #491 le: 22 juin 2015 à 09:21:07 »
je plaide coupable d'avoir acheté tous les DLC sur BS  8)

BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Perso je suis partagé. D'un côté, je trouve ça mieux d'avoir des skins en DLC que carrément des persos, après... Faire payer pour juste la couleur qui change  [:mouaisok] ( c'est loin d'être les premiers à faire ça, m'enfin... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #492 le: 22 juin 2015 à 09:26:54 »
Je trouve ça cool comme bonus de préco. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort de réadapter le design du manga.

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #493 le: 22 juin 2015 à 12:00:10 »
Attendez, c'est un prix en plus ou c'est juste si on précommande le jeu? Si c'est la deuxième option, ça ne me dérange pas.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #494 le: 22 juin 2015 à 12:12:04 »
si on achete la premiere edition

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #495 le: 22 juin 2015 à 13:18:25 »
Moi je trouve qu'ils devraient trouver un autre nom pour leur "bonus" préco...

Parce que bon, enlever un truc du jeu pour le refourguer à part, ça colle pas tellement avec la notion de bonus, en fait
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #496 le: 22 juin 2015 à 13:23:16 »
BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Après avoir acheté une PS3 que pour ce jeu, fallait bien que je continue non ?  [:aie]

si on achete la premiere edition
Comment ça première édition ? Tu veux dire édition Day One ou nien Premium ?
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Après avoir acheté une PS3 que pour ce jeu

 [:wtf0]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #498 le: 22 juin 2015 à 16:57:17 »
C'est dit officiellement qu'il n'y aura pas plus de spectres que dans Bs ??

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #499 le: 22 juin 2015 à 18:39:48 »
Pas officiellement, mais le tableau des combats présenté lors de l'E3 reprend la même disposition que celui de Brave Soldiers, il y a juste un événement supplémentaire (combat ? narration ?) dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Il se situe entre le début de la Guerre Sainte (assaut du Sanctuaire) à l'apparition des Saints dans le Meikai.

@AZB : Pardon je ne le referais plus  [:jap]
ギャラクティカ・イリュージョン !

Tags: