Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235461 fois)

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #500 le: 22 juin 2015 à 22:28:31 »
Ok. Donc un événement en plus dans le junikyu d'hades +/- des événements différents et le chapitre du meikai d'hades n'est pas encore abordé en nombre de chapitres ....
Un peu d'espoir ...

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #501 le: 22 juin 2015 à 22:46:31 »
Je maintiens que ce sont les combats contre Rhadamanthe dans le château, pas la peine de se faire des films :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #502 le: 22 juin 2015 à 23:13:23 »
Si leur poil de la main n'est pas si gros, je verrai bien le chapitre d'Orphée contre Pharaon. Surtout qu'ils ont sorti une Myth Cloth de lui il n'y a pas si longtemps.  [:petrus]

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #503 le: 23 juin 2015 à 00:35:50 »
Je maintiens que ce sont les combats contre Rhadamanthe dans le château, pas la peine de se faire des films :o
Oui je pense aussi que c'est pas grand chose, surtout depuis la diffusion de ce tableau qui ressemble trait pour trait à celui de BS, mais bon ça serait bien qu'on sache à quoi ce nouvel événement fait référence.

Si leur poil de la main n'est pas si gros, je verrai bien le chapitre d'Orphée contre Pharaon. Surtout qu'ils ont sorti une Myth Cloth de lui il n'y a pas si longtemps.  [:petrus]
Impossible, la petite image avant le premier Rhadamantys dans BS c'était le Château d'Hadès, là ce n'est plus la même mais la disposition des combats ensuite est similaire.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #504 le: 23 juin 2015 à 09:20:54 »
C'est quand même dingue qu'arrivés au 3ème jeu incluant la partie Hadès, ils soient toujours pas décidés à nous coller des spectres autres que les juges  [:tsss]

Ça fait quoi, bientôt 10 piges qu'on déplore cette absence? Une paille, c'est vrai [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #505 le: 23 juin 2015 à 10:33:47 »
Ben attends, ils font des jeux moyens techniquement, incomplets ..............et qui se vendent bien.

Jeu moyen = moins de temps de développement (et moins de développeurs ainsi) = moins cher
Incomplet = possibilité de sortir des suites à l'infini avec à peine un petit peu plus à chaque fois = plus de sousous

Le calcul est vite fait [:petrus yes]

Edit : après, je suis persuadé qu'on aura un jeu de combat avec (quelques) Spectres/Silvers/etc supplémentaires.
Parce qu'il faut étendre "fatalement" le roster d'un épisode à un autre, parce que y a les figurines, parce que ce sont des personnages classiques, parce que c'est en gros leur unique levier pour appâter le chaland à chaque nouvelle sortie.

Mais ça devrait pas dans être cet opus-là.

On a bien attendu 4 jeux pour avoir les Généraux au complet (et même pas Thétis) et 5 pour avoir les orijinaru goddo warrior, donc...
« Modifié: 23 juin 2015 à 13:22:25 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne pippoletsu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #506 le: 23 juin 2015 à 16:31:27 »
Un seul perso StS, Seiya en l'occurrence, dans J-Star VS Plus.
Tout simplement scandaleux.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #507 le: 23 juin 2015 à 17:59:29 »
Peut-être cela a t-il était déjà abordé mais y aura t-il une meilleur définition de l'image sur la version PS4 que sur la version PS3 ?
Cici

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #508 le: 23 juin 2015 à 18:12:00 »
Peut-être cela a t-il était déjà abordé mais y aura t-il une meilleur définition de l'image sur la version PS4 que sur la version PS3 ?
Les captures d'écran et vidéos qu'il y a depuis le début sont celles de la PS4  :D
J'imagine que niveau graphismes, sur PS3 on aura la même chose que Brave Soldiers.. ou pareil que la version PS4 vu comment les développeurs se sont tués à la tâche.

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #509 le: 23 juin 2015 à 19:08:10 »
ou pareil que la version PS4 vu comment les développeurs se sont tués à la tâche.
Oui j'en ai bien peur  [:lol]
Cici

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #511 le: 25 juin 2015 à 13:45:24 »
Est-ce que certains d'entre vous qui seront sur place, pourrons filmer ?

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #512 le: 25 juin 2015 à 14:05:46 »
Filmer quoi ? Les mensonges ?

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #513 le: 25 juin 2015 à 14:08:12 »
Producteur du nouveau jeu Saint Seiya Soldiers’ Soul, Ryo Mito sera présent au parc des expositions afin de présenter son travail sur ce nouvel opus.

D's©

Comme pour Brave Soldiers, quoi.

Je me demande si @Yuto sera encore sur le coup ?

Filmer quoi ? Les mensonges ?

On peut élever un peu le débat ?

De mémoire, Brave Soldiers est ce qu'il est, mais Ryo Mito n'a jamais menti.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #514 le: 26 juin 2015 à 14:48:01 »
Site officiel mis à jour avec Saga God Cloth + la section Marina (Kanon & Sorrento)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #515 le: 26 juin 2015 à 18:21:12 »
Confirmation en image de la présence de Seiya God Cloth (certes on s'en doutait)

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #516 le: 26 juin 2015 à 18:53:46 »
Je ne me rappelle plus si ça a déjà été dit ( en tout cas je n'ai ^pas retrouver le post qui en parlait), mais il semblerait que les BBA ne soient plus répartie selon l'itération d'un même perso http://seiya-ss.bn-ent.net/system/sys_01.html

Pourrait-on espérer que toutes les versions de bronze Cloth ne soient que des skin et non plus des personnages à par entière ( oui je ne compte pas les bronze en Gold et God Cloth car faut pas trop rêver non plus ) et idem pour les Surpices des Golds?

EDIT

en revoyant la vidéo avec GOD Saga j'ai remarqu" qu'il avait le Genrô Maô Ken ( à la seconde 38/39 ). Ce sera peut être son coup étourdissant.
« Modifié: 27 juin 2015 à 17:46:50 par Asclépios »

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #517 le: 28 juin 2015 à 07:04:34 »
Non ils vont encore conserver le 1 Bronze/Gold = 1 perso, c'est beaucoup plus simple et surtout ça permet de mettre des accroches de ce style :



 8)
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #518 le: 28 juin 2015 à 09:08:00 »
"49 personnages jouables, dont les spectres d'Hadès" [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #519 le: 28 juin 2015 à 09:31:20 »
"49 personnages jouables, dont les spectres d'Hadès" [:facepalm]

C'est une accroche du nouveau jeu ???

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #520 le: 28 juin 2015 à 09:56:16 »
Ben non, du précédent. Pour celui-là on a pas encore le nombre définitif  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #521 le: 28 juin 2015 à 10:10:36 »
Même pas, c'est la jaquette de Hades PS2 ça ! Et c'est encore plus honteux du coup, car ils annoncent "toute la saga Hades" alors que le jeu s'arrête en plein Meikai, et les "armures divines" alors qu'il n'y avait rien au delà des V3, même pour Seiya.

De la GROSSE publicité mensongère bien honteuse !!!
もっとも神に近い男

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #522 le: 28 juin 2015 à 10:18:38 »
Ha ouais c'est encore pire en fait  [:lol]

Sinon le coup des "armures divines" ça me fait penser au tome 20 VF de TLC où ils nous collaient du "armure divine" à tour de bras pour de simples silver et bronze cloths ( celles que Shion "viole" [:shion][:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #523 le: 28 juin 2015 à 14:59:13 »
Même pas, c'est la jaquette de Hades PS2 ça ! Et c'est encore plus honteux du coup, car ils annoncent "toute la saga Hades" alors que le jeu s'arrête en plein Meikai, et les "armures divines" alors qu'il n'y avait rien au delà des V3, même pour Seiya.

De la GROSSE publicité mensongère bien honteuse !!!
C'est bien précisé du Sanctuaire jusqu'aux Enfers :o
Concernant les Armures Divines c'est vrai qu'ils ont fait fort, je pense qu'ils voulaient parler des armures de bronzes qui se renouvellent grâce au sang "divin" d'Athéna, et puis pour les Spectres c'était super on ne se battait que contre les renégats et Rhada.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #524 le: 29 juin 2015 à 05:21:18 »
Curiosity
Amazon.jp in its exclusive pre-order game section to add the phrase in its description:

 
Citer
( アシストフレーズ「だれか馬になりさい!」.)
"Someone will be my horse!"

Taizen SS

we will use will be the odious chibisaori or be some kind of minigame (?) On the web this point is not clear just have to wait for the release of the game (25/09)

xD
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: