Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235439 fois)

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #525 le: 29 juin 2015 à 09:14:03 »
En même temps, je veux pas dire - et c'est pas le sujet - mais y avait bien des Spectres d'Hadès dans le jeu, à savoir les 3 Juges :o

Et y avait aussi des combats contre Eaque et Minos dans le mode histoire.

Fermeture de la parenthèse.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #526 le: 29 juin 2015 à 09:38:59 »
Justement, préciser que c'est les juges d'Hadès et pas simplement "les spectres d'Hadès",  c’eut été plus honnête... Quelqu'un qui ne suit pas les news du jeu avant la sortie peut-être induit en erreur et penser que ça inclut Myû, Pharaon et compagnie :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #527 le: 29 juin 2015 à 14:10:33 »
Justement, préciser que c'est les juges d'Hadès et pas simplement "les spectres d'Hadès",  c’eut été plus honnête... Quelqu'un qui ne suit pas les news du jeu avant la sortie peut-être induit en erreur et penser que ça inclut Myû, Pharaon et compagnie :o

y aura Zelos de Frog ! [:yugioh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #528 le: 01 juillet 2015 à 12:11:44 »
Pour ceux qui seront à Japan expo demain... Certains d'entre nous comptent sur vous pour inonder ces pages de photos et vidéos... C'est le moment de jouer les reporters !!! ^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #529 le: 01 juillet 2015 à 13:18:18 »
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que y'avait des informations intéressantes sur le casting du jeu, dites donc [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #530 le: 01 juillet 2015 à 13:54:54 »
Ça suffit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #531 le: 02 juillet 2015 à 03:58:09 »
3D art Athena & Hades special DLC OCE


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #532 le: 02 juillet 2015 à 04:39:49 »
C'est vrai qu'ils n'auraient pas pu mettre plus de polys dans le bouclier d'Athéna histoire de l'arrondir, après tout on n'est que sur une toute petite console la PS4 qui a dû mal à gérer 2 combattants s'affronter en même temps dans des décors quasi vides.  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #533 le: 02 juillet 2015 à 07:18:32 »
C'est moche, bande d’incompétents!!! [:usami2]

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #534 le: 02 juillet 2015 à 11:07:10 »
La vache oui le bouclier low-poly  [:aie]

C'est vraiment très laid.
J'en chialerais !

Hors ligne natashun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #535 le: 02 juillet 2015 à 12:05:54 »
je trouve Athéna très belle moi sur l'image  ;  de toute façon je m'en fiche que cela n'est pas beau pour vous vu que je déteste les jeux videos
« Modifié: 02 juillet 2015 à 12:08:21 par natashun »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #536 le: 02 juillet 2015 à 12:16:09 »
Je ne vois pas non plus où il y a un problème avec ces personnages.
Le bouclier est suffisamment arrondi. En jeu, le manque de polygones est totalement imperceptible.

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #537 le: 02 juillet 2015 à 12:33:40 »
Mais toi y'a quelque chose qui t'a gêné depuis le début ?  [:aie] Donc bon un peu plus un peu moins du coup...

Je veux dire pendant ce temps sur 3ds t'as ça http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140725094744/monsterhunter/images/f/fe/MH4U-Sword_and_Shield_Equipment_Render_001.png et c'est sur un  écran de portable, donc bon, au bout d'un moment...
« Modifié: 02 juillet 2015 à 12:35:56 par Max »
J'en chialerais !

En ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #538 le: 02 juillet 2015 à 13:21:48 »
Euh... faut pas déconner pour le fait que le bouclier que ça se voie pas [:aie]

En plus, c'est une image promotionnelle, hein...

de toute façon je m'en fiche que cela n'est pas beau pour vous vu que je déteste les jeux videos

T'es venu troller ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #539 le: 02 juillet 2015 à 13:23:59 »
Moi le bouclier ça me gêne pas non plus, vu que les ambitions graphiques n'ont pour ainsi dire pas évolué d'un iota depuis la PS2  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #540 le: 02 juillet 2015 à 13:48:20 »
Je veux pas faire la fine bouche hein, mais dans un jeu de combat l'essentiel c'est le combat, certes le rendu graphique doit-être un minimum acceptable mais pour un bouclier faut pas non plus déconner, surtout quand on voit le rendu des stages (type maison du cancer), on a clairement matière pour se plaindre ailleurs.

Pour revenir au skin précommande OCE, je suis bien content, j'avais peur que la version dématérialisé (Steam) soit flouée vis-à-vis du contenu de l'édition physique mais au vu de skin OCE je suis rassuré de prendre la version dématérialisé. Non sérieusement à part les bronzes five la version OCE n'apporte rien ... Ah si je sais 80% de gold avec des cheveux blonds + Athéna.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Max

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #541 le: 02 juillet 2015 à 14:14:25 »
mais pour un bouclier faut pas non plus déconner

C'est vrai que c'est tellement compliqué à modéliser un bouclier, les pauvres chous, on peut être indulgent, et puis en plus augmenter le nombre de poly c'est super compliqué, faut pousser un potard d'un cran et tout... [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #542 le: 02 juillet 2015 à 15:18:53 »
C'est vrai que c'est tellement compliqué à modéliser un bouclier, les pauvres chous, on peut être indulgent, et puis en plus augmenter le nombre de poly c'est super compliqué, faut pousser un potard d'un cran et tout... [:aie]

J'oublié que l'essentiel dans un un jeu de combat développé depuis un an et demi c'était d'investir le budget sur des graphismes, après le pauvre joueur il veut des effets visuels, d'ailleurs je propose que tout les jeux soit en HD comme ça non seulement le jeu est injouable mais en plus les configs actuelles ne peuvent pas le faire tourner, dans la même logique je propose qu'on évite de surcharger ce type de jeu pour des ajouts inutiles comme de nouveaux personnages, ainsi que le gameplay associé. Puis bon, c'est toujours mieux d'avoir un jeu magnifique sous les yeux, même si du coup le multijoueur sera juste injouable (trop de lag, mais c'est pas grave), l'attente des joueurs après tout c'est juste un diapo HD voir une qualité cinéma hein le reste c'est superflue !
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #543 le: 02 juillet 2015 à 15:24:05 »
Point Godwin atteint...........
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #544 le: 02 juillet 2015 à 15:37:38 »
Japan Expo 2015 in France
Ryo Mito is Aioria xD




@seiya_s_s
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #545 le: 02 juillet 2015 à 15:47:21 »
Mais Uniser qu'est-ce que tu dis ? :))

Sinon, oui, dans un jeu de combat, qui propose des environnements et un nombre d'objets animés limités (parce que oui, une cinquantaine de personnages, ça paraît beaucoup, mais ce n'est pas tant que ça  si on fait le total de modèles différents à concevoir dans d'autres types de jeu), les graphismes ça me paraît quand même un peu très important, surtout dans la mesure où même dans ce topic on s'accorde à dire que à la base le gameplay est déjà pas sensationnel :))

Et avant de parler d'effets visuels, qu'ils commencent par corriger la modélisation des persos (les jambes sont presques toutes foirées, super épaisses), d'autant que déplacer une dizaine de poly pour affiner une jambe ça prend quand même pas deux ans, la structure des bones elle reste identique donc ça n'aurait aucune incidence sur l'animation.

Je te ferais quand même remarquer que je compare pas avec le dernier Batman ou Skyrim ou que sais-je : je parle d'un jeu 3DS, tu te rends compte ?  [:aie] Si une 3DS peut gérer une centaine d'armures différentes à peine moins détaillées (avec un gros aliasing, certes, on a rien sans rien), en afficher potentiellement 4 à l'écran plus un gros streumon, j'ose espérer qu'une PS3 ou 4 peut quand même faire un bouclier qui ait l'air un peu rond sans conduire à un crash de la console !  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #546 le: 02 juillet 2015 à 15:49:56 »


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #547 le: 02 juillet 2015 à 15:58:12 »
Hum... Bon allez c'est parti

 [:sparta1] [:sparta2] [:onion tears] [:onion laule] [:mtears] [:crom] [:mtears2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #548 le: 02 juillet 2015 à 15:58:53 »
Bon , j'achètes ! [:bave]

Je ne suis pas certain qu'on ait le chapitre de SoG en mode Story même si on a les 12 golds en God Cloth.

Sinon , les joueurs en plus par rapport a BS risquent d'être les 9 d'asgard, les 4 God Cloth des bronzes et les 12 God Cloth des Golds.
« Modifié: 02 juillet 2015 à 16:01:16 par titi »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #549 le: 02 juillet 2015 à 16:02:43 »
Achat instantané merde !
Oui je suis vulgaire.
Puis y a Hilda dedans !
Puis c'est bizarre, la fin de la vidéo semble meilleure que le début.
« Modifié: 02 juillet 2015 à 16:05:48 par ShiroiRyu »

Tags: