Je te ferais quand même remarquer que je compare pas avec le dernier Batman ou Skyrim ou que sais-je : je parle d'un jeu 3DS, tu te rends compte ? Si une 3DS peut gérer une centaine d'armures différentes à peine moins détaillées (avec un gros aliasing, certes, on a rien sans rien), en afficher potentiellement 4 à l'écran plus un gros streumon, j'ose espérer qu'une PS3 ou 4 peut quand même faire un bouclier qui ait l'air un peu rond sans conduire à un crash de la console !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'espère que ce jeu continuera de nous faire pleins de petites ou grosses surprises d'ici sa sortie.
J'ai eu l'impression que les nouveaux persos et décors étaient un peu mieux faits. Est-ce le changement de contexte ?
Finalement Siegfried fait bien dans les 2m vu la différence colossal de gabarit face a Seiya.
Je dirai que c'est tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de recyclage d'anciens jeux.-Sergorn
Je veux pas faire la fine bouche hein, mais dans un jeu de combat l'essentiel c'est le combat, certes le rendu graphique doit-être un minimum acceptable mais pour un bouclier faut pas non plus déconner, surtout quand on voit le rendu des stages (type maison du cancer), on a clairement matière pour se plaindre ailleurs.Pour revenir au skin précommande OCE, je suis bien content, j'avais peur que la version dématérialisé (Steam) soit flouée vis-à-vis du contenu de l'édition physique mais au vu de skin OCE je suis rassuré de prendre la version dématérialisé. Non sérieusement à part les bronzes five la version OCE n'apporte rien ... Ah si je sais 80% de gold avec des cheveux blonds + Athéna.
Je suis content pour les ancien GW et les cut scene, mais je sens qu'on va encore voir droit uniquement aux juges pour les Spectre d'Hades ( non je ne compte pas les golds en Supplice comme des Spectre vu qu'ils sont du coté d'Athéna).
J'ai peu d'espoir pour les persos de Soul of Gold. c'est con quand même, d'intituler le jeu comme la série et avoir peu de chances d'y voir les ennemis de la dite série.