Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235551 fois)

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #625 le: 03 juillet 2015 à 15:04:55 »
Je rêve d'une partie Sanctuaire qui commencerait aux Galaxian Wars  [:bave]
Moi aussi [:bave] un jour lointain peut-être.

Pour les specifications y a t'il des différences entre PS3 & PS4 d'indiqué dans le tableau ?
Cici

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #626 le: 03 juillet 2015 à 15:35:44 »
Je parlais avant tout du manga dans celui-ci elle parle avec Shaina avant de se recevoir un Thunder Claw ;)

Oui, enfin que le jeu adapte l'anime....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pour les specifications y a t'il des différences entre PS3 & PS4 d'indiqué dans le tableau ?

Facile de plus jolis effets graphiques sur PS4, des fonctionnalités de partage, de remote play avec la Vita etc... un affichage en 1080 p et 60 fps. Sur PS3 720 p et 30 fps sans rien d'autre. :D
« Modifié: 03 juillet 2015 à 16:24:03 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #628 le: 03 juillet 2015 à 18:58:39 »
Merci Benji !
Bon je pensai peut être m'offrir la PS4 en fin d'année, du coup je ne sais pas quelle version je vais prendre.
Cici

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #629 le: 03 juillet 2015 à 23:30:59 »
Facile : tu prends la version Steam et tu croises les doigts pour que des gens (la communauté sud-américaine ?) fasse des mods qui rajoutent les chevaliers et spectres manquant ou améliorent les graphismes de base des perso. Pis tu utilises le mode big picture de Steam pour jouer sur ta TV. PC Master Race please!  [:pfft]
« Modifié: 03 juillet 2015 à 23:34:05 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #630 le: 03 juillet 2015 à 23:51:37 »
Hi, anyone from here went to japan expo, any footage Of the game? Roster slots, roster available, game impressions, It is forbiden to film footage in game. Any interviews with ryo mito?

I find very weird The lack Of information Of the event, compared to what brave soldier had last japan Expo 2013.

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #631 le: 04 juillet 2015 à 00:00:03 »
They are probably still in the Expo. It's going on until Sunday and from the report they gave us everyyear, it's very tiresome (the fact of being in Paris + taking the subway/RER + the expo place is very crowded and very warm/hot -there's a heat wave currently going on in France- + plenty of things to do and watch)  [:miam]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #632 le: 04 juillet 2015 à 00:33:51 »
Many french put photos and videos after many days because they are tired or not motivated to post it
Let us do a strike before working please  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #633 le: 04 juillet 2015 à 00:40:56 »
Or maybe there isn't much to say. From what I gathered, it's basically the same game as the previous one, only including this time around the Asgard chapter and the Gold Saints wearing their God Cloths.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #634 le: 04 juillet 2015 à 03:02:10 »
Dans la bande annonce, j'ai l'impression que la voix de Siegfried n'est pas la voix celle du grand Akira Kamiya.

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #635 le: 04 juillet 2015 à 06:55:46 »
Ce n'est pas la sienne, mais bon c'était quasiment sûr car il fait très peu de doublage, je me demande qui le remplace ici, mais je ne le trouve pas bon du tout. En restant sur des seiyuu très connus Tetsu Inada, Tomokazu Sugita/Seki auraient été plus appropriés.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #636 le: 04 juillet 2015 à 07:55:51 »
Souchi, I was in JE on Thursday.
There were no roster slots, chara selection is like the PS2 games, where the portraits "slides" to one another
like here, bur without the line in the bottom : https://youtu.be/xnnMET7GzI8?t=25s

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #637 le: 04 juillet 2015 à 08:26:38 »
Thanks so much ghurdil, so what characters were available in The demo? What differences did you see in The gameplay department , And with BBA? Did some people record some matches that you see?
Thanks for The info

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #638 le: 04 juillet 2015 à 09:21:29 »

Characters available in this demo :

5 bronze saints (final cloth)
Saga, Deathmask, Aiolia (God Cloth)
Siegfried, Fenrir


Here are some videos :








Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #639 le: 04 juillet 2015 à 11:44:21 »
Pis tu utilises le mode big picture de Steam pour jouer sur ta TV.

Ou tu branches tout simplement ton PC sur ta TV c'est quand même plus simple.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #640 le: 04 juillet 2015 à 12:44:41 »
Hier en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur des photos de Ryo Mito jouant a Soldier's Soul sur l'estrade (comme il l'avait fait il y a deux ans pour Brave Soldiers) ...
Et si je n'étais pas bourré, les persos sur l'écran géant étaient Fenrir et Siegfried dans le temple du Verseau. Impossible de remettre la main sur ces photos ... comme un con je ne les ai pas enregistrées sur le moment.
Donc je pense que pour la démo accessible à tous il y a les 5 Bronze + Saga God Cloth (je crois qu'il y a aussi Aioria et Deathmask) ...
« Modifié: 05 juillet 2015 à 02:18:04 par wawane »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #641 le: 04 juillet 2015 à 13:26:46 »
Characters available in this demo :

5 bronze saints (final cloth)
Saga, Deathmask, Aiolia (God Cloth)
Siegfried, Fenrir
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #642 le: 04 juillet 2015 à 15:44:07 »
Dans la bande annonce, j'ai l'impression que la voix de Siegfried n'est pas la voix celle du grand Akira Kamiya.
J'ai déjà posé la question à la page précédente, et effectivement le comédien semble avoir pris sa retraite depuis 2008  :'(

Je viens de voir les vidéos, aie aie ce gameplay ...  [:sweat]
Ce qui sera intéressant pour les fanboys, c'est de faire un God Warrior vs Mariner, voir Golds Saint (Death Mask vs Alberich etc). Il y a quelques combos aériens mais le punch des combats est toujours à revoir.
« Modifié: 04 juillet 2015 à 15:47:09 par Yuto »

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #643 le: 04 juillet 2015 à 17:44:56 »
Citer
J'ai déjà posé la question à la page précédente, et effectivement le comédien semble avoir pris sa retraite depuis 2008
Je crois pas puisqu'il a doublé Ryuken dans DD Hokuto no Ken en 2013.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #644 le: 04 juillet 2015 à 21:11:35 »
Je reviens de Japan Expo, je vous ai fait quelques vidéos de gameplay.

1/ Aiolia God Cloth VS Saga God Cloth


2/Siegfried VS Aiolia God Cloth


3/ Fenrir VS Saga God Cloth


4/ Aiolia God Cloth VS Saga God Cloth


5/ Siegfried VS Shyriu New Cloth


6/ Fenrir VS Aiolia God Cloth


7/ Fenrir VS Seiya New Cloth + screen select Chara

« Modifié: 05 juillet 2015 à 14:27:52 par wawane »

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #645 le: 04 juillet 2015 à 21:14:19 »
Day one en ce qui me concerne! J'espère juste que le jeu sera plus dure que brave soldier, en mode histoire!! [:jap]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #646 le: 04 juillet 2015 à 21:34:31 »
J'y ai joué 2 fois hier à la JE. 1 fois avec God DM contre l'ordi et une Fois avec Shiryu contre un autre joueur.

Alors je n'ai pas pu expérimenter tout ce que je voulais et ce n'est que lors de la deuxième partie que j'ai compris que les BBA ne pouvait s’enclencher  que quand la jauge de 7ems sens est pleine. Ce qui est une bonne idée de mon point de vue car ça évite que les combat commence avec le remplissage de la barre de cosmos . En revanche je ne sais pas quoi penser de l'affichage des combinaison des coups spéciaux lorsque l'on appuis sur la R2  et qui annonce donc à l'adversaire qu'on va lancer un coup puissant. C'est peut être une aide pour la démo, si ça reste dans la version finale j'espère que dans les options ont pourra l’annuler. Mais d'un autre coté, ça peut servir à bluffer.

Sinon j'ai trouvé les Shoryu Ha d assez permissif. Car j'ai plusieurs fois toucher mon adversaire alors qu'il était juste hord de porter d'un coup de point simple Shiryu. Et idem pour la BBA où j'ai gagné les round 1 et 3 grâce à elle mais avec le sentiment que je n'aurait pas du atteindre mon adversaire.

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #647 le: 04 juillet 2015 à 21:52:40 »
Il y a peu de monde à JE ou bien c'est juste que ce jeu intéresse moins pour que tu aies pu jouer seul une partie ?

Dommage par contre pas de Shiryu avec Excalibur comme dans Hadès PS2. La BBA c'est bien mais l'utiliser en combat ça aurait pu être sympa.
Si les devs font comme dans BS j'espère qu'ils lui mettront dans sa version God Cloth.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #648 le: 04 juillet 2015 à 22:06:29 »
Je me permets de répondre à la place d'Asclépios ...
Du monde, il y en avait modérément, mais en flux constant. Il fallait attendre en moyenne 3 ou 4 parties (de 3 rounds) pour pouvoir jouer.
Etant seul, j'ai joué avec d'autres personnes qui faisaient la queue seuls ... mais si personne ne se propose, tu joues tout seul.

Ce jeu, je l'ai trouvé très propre, très fluide et dynamique (sans pour autant risquer la crise d'épilepsie), et pour ma part, il n'a rien n'à envier au nouveau DBZ PS4 (qui était en démo jouable lui aussi, et que j'ai trouvé tout bonnement ... dégueulasse).
J'ai passé pas mal de temps sur le stand Soldier's soul, et je n'ai remarqué aucun rejet de la part de quiconque. C'était peut être pas la folie comme pour un Naruto, mais tout le monde avait l'air de s'amuser un minimum.

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #649 le: 04 juillet 2015 à 22:06:43 »
La BBA de Shiryu était aussi le Shoryu Ha, et ma partie en solitaire c'était juste à l'ouverture du salon ( je fais partie de ceux qui font le planton 2 heures avant l'ouverture des portes) car pour la seconde, il y avait la queue j'ai même cru que je n'y aurait pas droit ( ils aurait pu limiter les round à 2, 3 c'est trop long )car je ne voulais pas louper une séance de dédicace.

Tags: