Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235485 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #750 le: 14 juillet 2015 à 14:09:51 »
Bonjour,

C'est pour signaler qu'il y a apparament un event prévu dans 1h40 à ce lien :
Spoiler (click to show/hide)
On va bien voir ce qu'ils vont annoncer. (Je croise les doigts pour du spoil mais bon, il faut pas s'attendre à un miracle non plus).

Du coups ils ont annoncer quelque chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #751 le: 14 juillet 2015 à 14:53:21 »
1 heure de retard, c'est en cours, mais, j'ai fait un screen :
Spoiler (click to show/hide)

Ce que ça nous apprend :

Les 4 God Bronze semblent présents.
Les V1-V2-V3 des bronze sont réunis.
Pas d'autre nouveaux persos que ceux déjà annoncés
« Modifié: 14 juillet 2015 à 14:56:59 par ghurdil »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #752 le: 14 juillet 2015 à 15:02:48 »
Et voici les différents terrains :

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #753 le: 14 juillet 2015 à 15:04:32 »
1 heure de retard, c'est en cours, mais, j'ai fait un screen :
Spoiler (click to show/hide)

Ce que ça nous apprend :

Les 4 God Bronze semblent présents.
Les V1-V2-V3 des bronze sont réunis.
Pas d'autre nouveaux persos que ceux déjà annoncés

Tu m'as devancé, j'espère que les ? représentent des personnages (je trouve bizarre de mettre plusieurs case de sélection aléatoire moi je compte 48 personnages, ils avaient annoncé plus de 50 personnages ?)
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #754 le: 14 juillet 2015 à 15:09:27 »
Tu m'as devancé, j'espère que les ? représentent des personnages (je trouve bizarre de mettre plusieurs case de sélection aléatoire moi je compte 48 personnages, ils avaient annoncé plus de 50 personnages ?)
C'est l'inverse, les case vides sont des persos, et les ? des aléatoires (2 pourraient être remplacés par des DLC).

Autre chose que je n'avais pas vue : Les Renégats ne sont pas sur le select screen : alternatifs des Golds ?
« Modifié: 14 juillet 2015 à 15:11:12 par ghurdil »

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #755 le: 14 juillet 2015 à 15:14:31 »
C'est l'inverse, les case vides sont des persos, et les ? des aléatoires (2 pourraient être remplacés par des DLC).

Autre chose que je n'avais pas vue : Les Renégats ne sont pas sur le select screen : alternatifs des Golds ?

De ce que j'ai vu les spectres doivent être comptabilisé comme skins des golds.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #756 le: 14 juillet 2015 à 15:15:48 »
Autre chose que je n'avais pas vue : Les Renégats ne sont pas sur le select screen : alternatifs des Golds ?

Sûrement.

Cette présentation est plus honnête en tout cas. Une case par armure aurait été totalement abusée.

Et donc pour chaque Bronze - si j'ai bien vu lors de la présentation de Shiryû - on aura : Civil (torse nu + habillé pour Shiryû), V1, V2, V2 Or, V3, V3 OCE.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ghurdil

Sûrement.

Cette présentation est plus honnête en tout cas. Une case par armure aurait été totalement abusée.

Et donc pour chaque Bronze - si j'ai bien vu lors de la présentation de Shiryû - on aura : Civil (torse nu + habillé pour Shiryû), V1, V2, V2 Or, V3, V3 OCE.

Spoiler (click to show/hide)
J'ai cru même voir une version non casquée de la V1.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #758 le: 14 juillet 2015 à 15:21:49 »
Si j'ai bien suivi les news, il me semble que tous les personnages pourront combattre sans casque si on le désire. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #759 le: 14 juillet 2015 à 15:34:13 »
Qui qu'avait raison sur le roster complet et le fait de considérer les God Cloths/Gold Cloths d'emprunt/Robe d'Odin comme des persos séparés + les renégats comme des skins ? :o

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #760 le: 14 juillet 2015 à 15:34:29 »
je suis déçu, ils pourraient facilement ajouter une 4e ligne de persos s'ils voulaient :o


J'exige au minimum des colonnes de 3 persos en dlc, à commencer par Nachi/Ban/Geki  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #761 le: 14 juillet 2015 à 15:39:45 »
je suis déçu, ils pourraient facilement ajouter une 4e ligne de persos s'ils voulaient :o


J'exige au minimum des colonnes de 3 persos en dlc, à commencer par Nachi/Ban/Geki  :o

Oui c'est le minimum syndical, mais franchement je comprends toujours pas ce délire de mettre 3 cases sélections aléatoires. [:sweat]
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #762 le: 14 juillet 2015 à 15:44:15 »
Oui c'est le minimum syndical, mais franchement je comprends toujours pas ce délire de mettre 3 cases sélections aléatoires. [:sweat]
Ben, ils ont besoin de 73 cases si on ne prend qu'une case aléatoire, sur 3 lignes, ça fait 24+1/3
autant mettre 3 cases aléatoires et faire 3 lignes de 25, plutôt qu'une seule case aléatoire avec 1 ligne de 25 + 2 lignes de 24.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #763 le: 14 juillet 2015 à 15:51:18 »
Ben, ils ont besoin de 73 cases si on ne prend qu'une case aléatoire, sur 3 lignes, ça fait 24+1/3
autant mettre 3 cases aléatoires et faire 3 lignes de 25, plutôt qu'une seule case aléatoire avec 1 ligne de 25 + 2 lignes de 24.

Je suis bien d'accord mais je trouve ça étrange, dans une interview de Ryo Mito, il annonçait plus de 50 personnages (sans compter les armures et les skins), je m'interroge donc sur d'éventuel artifice pour cacher des personnages, après je sais que c'est fort peu probable, mais je n'ai croisé une telle configuration que très peu de fois (et puis franchement c'est sa crève la rétine).
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Archange

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #764 le: 14 juillet 2015 à 15:57:37 »
Qui qu'avait raison sur le roster complet et le fait de considérer les God Cloths/Gold Cloths d'emprunt/Robe d'Odin comme des persos séparés + les renégats comme des skins ? :o

me too en partie :o

Enfin de la maniere dont il le dit

C'est la qu'on va finir par decouvrir que pour lui "Seiya" et "Seiya God Cloth" "Seiya (Odin Robe)" sont consideres comme des noms de persos differents dans le decompte

Hors ligne ghurdil

Je suis bien d'accord mais je trouve ça étrange, dans une interview de Ryo Mito, il annonçait plus de 50 personnages (sans compter les armures et les skins), je m'interroge donc sur d'éventuel artifice pour cacher des personnages, après je sais que c'est fort peu probable, mais je n'ai croisé une telle configuration que très peu de fois (et puis franchement c'est sa crève la rétine).
Il a sans doute dissocié SeaDargon no Kanon et Gemini Kanon, et de même pour les Bronze

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #766 le: 14 juillet 2015 à 16:00:00 »
Merci pour les infos!! Le nombre d'arènes est impressionnant je trouve, c'est une très bonne chose. [:aloy]
Même si il manque des chevaliers, le roster est convenable. Ceci-dis, j'espère qu'ils nous mettrons les spectres ainsi que les bronzes mineurs dans le prochain jeu, avec la partie hadès dans son intégralité. Il y a moyen de faire un jeu dantesque, si c'est bien pensé.

Hors ligne Saint Alphazero

Et donc pour chaque Bronze - si j'ai bien vu lors de la présentation de Shiryû - on aura : Civil (torse nu + habillé pour Shiryû), V1, V2, V2 Or, V3, V3 OCE.

Spoiler (click to show/hide)
[:delarue3]

Hors ligne Clive

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #768 le: 14 juillet 2015 à 19:45:37 »
Bon eh bien le roster est complet. Les renegats sont consideres comme skins, les Bronzes Divins seront de la partie, et entre Hilda et Hades ca sera les 3 juges et les Dieux jumeaux.
Vu la position des cases aleatoires on peut esperer au moins 2 persos DLC pour remplacer la case a cote de Kanon Gemini et Kanon Sea Dragon. Peut etre Thetis et Misty au final.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #769 le: 14 juillet 2015 à 20:00:52 »
Merci pour les infos!! Le nombre d'arènes est impressionnant je trouve,

Tu réalises tout de même qu'il s'agit pour l'essentiel de celles du précédent jeu ?

Je ne suis même pas sûr qu'il y en ait une pour chaque God Warrior (+ Hilda), comme le voudrait une certaine logique logique : je reconnais la cascade gelée (Fenrir), le volcan (Hagen), la forêt (Albérich), le palais du Valhalla (Syd & Bud) et la Statue d'Odin (Siegfried & Hilda). Donc seulement 5 nouvelles arènes, si j'ai bien compté (m'étonne que y en ait pas une pour Thor - la même que Fenrir ? - et Mime - le cimetière - mais bon...).

Quand au prochain jeu, ils peuvent se la jouer investissement minimal + prise de risque minimal, avec un mode histoire couvrant la "première moitié" de l'arc Sanctuaire (Galaxian Wars, Black Saints, Silvers, Aiolia/DM). Y a déjà les modèles dispos pour Ban, Geki, Nachi, les 5 Black Saints et Misty. On ajoute Algol comme seul vrai unique perso (du fait de sa popularité), et hop, ni vu ni connu j't'embrouille en annonçant DIX nouveaux persos ! [:trollface]

On peut même remettre les Steels, pour gonfler les effectifs [:petrus yes]

Les Spectres, ça sera encore pour l'épisode après [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne goldsaint13

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #770 le: 14 juillet 2015 à 20:01:50 »
Again................ It happened again........ Just 8 new characters....... No Specters, no one.... Hades arc still not complete but just summarized.............



I don't believe they can present this as a new game.......... It's just Brave Soldiers revamped...



How many years should pass to have Specters at last? How many more years?
« Modifié: 14 juillet 2015 à 20:03:21 par goldsaint13 »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #771 le: 14 juillet 2015 à 20:03:14 »
NINE new characters.

But since, there are Syd and Bud, well, you can say eight as well [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #772 le: 14 juillet 2015 à 20:05:07 »
NINE new characters.

But since, there are Syd and Bud, well, you can say eight as well [:lol]

Yes... Eight or nine, it's Brave Soldiers 2.0... The real sequel is yet to come...






 [:homer1] It was 2006 when Hades (with no Specters) for PS2 came.............. How many years shall pass???

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #773 le: 14 juillet 2015 à 20:08:01 »
Je me demande si on aura droit à des DLC de persos comme dans Senki.
Les places seraient chères, mais je serais curieux ! [:lol]

'fin bref, sortir ce jeu en écho à Soul of Gold et ne pas y inclure l'histoire...ils auraient plutôt pu inclure 12 autres persos que les God Golds.
...
Mais ça aurait justifié un petit peu plus de travail que de simplement bidouiller le modèle original du Gold. [:trollface]

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #774 le: 14 juillet 2015 à 20:17:41 »
Citer
Je me demande si on aura droit à des DLC de persos comme dans Senki
Ou Brave Soldiers mais quoique ceux ci n'étaient que des skins pour la plupart d'entre eux à quelque exception mineures mais sinon côté DLC perso, je doute fort pour ne pas ôter les espérances de certains.

Tags: