Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235525 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #775 le: 14 juillet 2015 à 20:32:59 »
Purée, quand même, j'adore les présentations à la Japonaise : CINQUANTE minutes avant qu'on commence à voir le jeu proprement dit.

C'est tellement plus intéressant d'avoir de la tchatche de vannes pas drôles entre développeurs déguisés comme des guignols et faisant semblant (enfin j'espère [:aie]) de découvrir le jeu dont ils ont la charge et fanboyant comme des débiles (Rhô goddo closso ! rhô djemini saga !) [:trollface]

Par contre, dès qu'on est sur l'écran de sélection des persos, on bouge très vite comme des épilleptiques [:petrus]

En m'accrochant et faisant parfois du image par image, on peut voir qu'a priori, on peut utiliser le bouton L2 pour changer la BBA associée au perso. On remarquera qu'a priori², ce n'est pas possible pour certains persos (curieux que Kanon Gold et Orphée n'aient du coup que les seuls Golden Triangle et Stringer Fine respectivement.... [:fufufu]).

Pour Mû God Cloth, son BBA semble être un enchaînement SLE / SDR (dans cet ordre)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Clive

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #776 le: 14 juillet 2015 à 20:36:09 »
Again................ It happened again........ Just 8 new characters....... No Specters, no one.... Hades arc still not complete but just summarized.............
I don't believe they can present this as a new game.......... It's just Brave Soldiers revamped...
How many years should pass to have Specters at last? How many more years?

Budget for the game is low so you can't expect 20 new characters at once.

Well it took 2 years of development between Sanctuary Battle (2011), Brave soldiers (2013) and Soldier's Soul (2015). So we can expect specters, remaining bronze, steel and silvers, omega, movie characters starting 2017 :D.
Like I said, the location of the random slots in the character selection hint at 2 DLC characters. Probably Misty and Thetis.
Judging from the design of the character screen, that's all we will get (besides extra OCE skins for golds, athena, hades etc...).

Since its coming out on PC, we can expect some mods from the community like Original music, extra characters, dubbing etc :)
« Modifié: 14 juillet 2015 à 20:40:35 par Clive »

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #777 le: 14 juillet 2015 à 20:44:09 »
Budget for the game is low so you can't expect 20 new characters at once.

But Brave Soldiers basically did it! Not 20 but 5 Marina + Poseidon, 2 Judges + 3 Gods + Athena + Orphee + Shion (I'm excluding all the Senki cast)... It's around double the characters they added here... That's why I thought that this time Specters could have made it...

Citer
Well it took 2 years of development between Sanctuary Battle (2011), Brave soldiers (2013) and Soldier's Soul (2015). So we can expect specters, remaining bronze, steel and silvers, omega, movie characters starting 2017.

It will be a long and hopeless sleep as it has been since 2006...............  :'(


Specters are main story characters of a story arc included in three games already... They have the absolute top priority.......

Citer
Like I said, the location of the random slots in the character selection hint at 2 DLC characters. Probably Misty and Thetis.
Judging from the design of the character screen, that's all we will get (besides extra OCE skins for golds, athena, hades etc...).

I doubt we will have more besides skins... The "?" will remain "?" I fear...................... Sad........ So sad..........

Since its coming out on PC, we can expect some mods from the community like Original music, extra characters, dubbing etc

 [:trollface] So to say............ You want Specters? Do them yourself!  [:petrus]
« Modifié: 14 juillet 2015 à 20:50:57 par goldsaint13 »

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #778 le: 14 juillet 2015 à 20:53:03 »
But Brave Soldiers basically did it! Not 20 but 5 Marina + Poseidon, 2 Judges + 3 Gods + Athenas + Orphee + Shion (I'm excluding all the Senki cast)... It's around double the characters they added here... That's why I thought that this time Specters could have made it...

You forget one important thing: a lot of those characters already existed in Hades PS2. So that's far less work than beginning from scratch. And Poseidon was already - althought with a different Scale - in the Omega PSP video game.

Bon, sinon, on continue sur l'arnaque apparemment [:dawa] : genre les Bronze Saints ou encore Aiolos Gold pourraient bien changer de BBA waaaaah.

Par contre, tu peux te brosser par exemple pour Thor qui n'aurait que son Titanic Hercules. Donc pas de BBA Mjollnir Hammer.
Idem avec Fenrir, que le Northern Gunrôken, oubliez le Wolf Cruelty Claw en BBA.

Etc, etc... ::)

Edit : par contre, je suis curieux, car DM God Cloth semble avoir plus d'une BBA...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #779 le: 14 juillet 2015 à 20:54:52 »
Vous pouvez juste espérer que c'est une version encore non terminée quoi et que les dernières "spéciales" seront implémentées entre maintenant et la sortie. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #780 le: 14 juillet 2015 à 21:00:02 »
You forget one important thing: a lot of those characters already existed in Hades PS2. So that's far less work than beginning from scratch. And Poseidon was already - althought with a different Scale - in the Omega PSP video game.

They used all they could from Senki but all the other games were too old or too different to give them something more than some gameplay ideas...

Vous pouvez juste espérer que c'est une version encore non terminée quoi et que les dernières "spéciales" seront implémentées entre maintenant et la sortie.

 [:tsss] Well............. Since it's Saint Seiya, let's keep a small glimpse of hope as long as we have some remaining life force... [:sweat]


Hors ligne Clive

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #781 le: 14 juillet 2015 à 21:13:38 »

I doubt we will have more besides skins... The "?" will remain "?" I fear...................... Sad........ So sad..........

 [:trollface] So to say............ You want Specters? Do them yourself!  [:petrus]

lol exactly :D. They will probably observe what the community does and add it later in future games (except original music)

It is possible that "?" will remain "?" . Still, from a Game Design point of view it just does not make sense to have 3 random slots on the character screen. I don't recall any fighting game doing that in the past 20 years. Add the fact they need to milk extra money from us, the chances for extra characters are pretty high.

For comparison here is the character screen from Brave Soldiers. The first moment I saw that I knew we would have 4 additional characters. It just did not make sense in design and slickness to leave it at that and have 4 missing slots.

« Modifié: 14 juillet 2015 à 21:17:53 par Clive »

Hors ligne goldsaint13

lol exactly . They will probably observe what the community does and add it later in future games (except original music)

 :D At least I sent them so many emails about Specters that if they would make a Specter for each email we would exceed the whole 108! 8)

Citer
It is possible that "?" will remain "?" . Still, from a Game Design point of view it just does not make sense to have 3 random slots on the character screen. I don't recall any fighting game doing that in the past 20 years. Add the fact they need to milk extra money from us, the chances are pretty high.

That's indeed true but 3 of them are really a small addition anyway... Specters won't be among them too... Maybe Tethys... Not much more...

Citer
For comparison here is the character screen from Brave Soldiers. The first moment I saw that I knew we would have 4 additional characters. It just did not make sense in design and slickness to leave it at that and have 4 missing slots.

Well yes and there were also DLCs but all of them were skins... Maybe just a couple won't change much... What makes me sad is that the Specters are missing again and I still can't explain myself why since those I refer to (Myu, Rune, Pharaoh, etc) are the equivalent of the normal Gold Saints, Marina and God Warriors while the Judges are like Shion, Sea Dragon, etc............. I can't really understand... It goes beyond me...

Hors ligne mohsen

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #783 le: 14 juillet 2015 à 21:56:51 »
Tu réalises tout de même qu'il s'agit pour l'essentiel de celles du précédent jeu ?

Je ne suis même pas sûr qu'il y en ait une pour chaque God Warrior (+ Hilda), comme le voudrait une certaine logique logique : je reconnais la cascade gelée (Fenrir), le volcan (Hagen), la forêt (Albérich), le palais du Valhalla (Syd & Bud) et la Statue d'Odin (Siegfried & Hilda). Donc seulement 5 nouvelles arènes, si j'ai bien compté (m'étonne que y en ait pas une pour Thor - la même que Fenrir ? - et Mime - le cimetière - mais bon...).

Quand au prochain jeu, ils peuvent se la jouer investissement minimal + prise de risque minimal, avec un mode histoire couvrant la "première moitié" de l'arc Sanctuaire (Galaxian Wars, Black Saints, Silvers, Aiolia/DM). Y a déjà les modèles dispos pour Ban, Geki, Nachi, les 5 Black Saints et Misty. On ajoute Algol comme seul vrai unique perso (du fait de sa popularité), et hop, ni vu ni connu j't'embrouille en annonçant DIX nouveaux persos ! [:trollface]

On peut même remettre les Steels, pour gonfler les effectifs [:petrus yes]

Les Spectres, ça sera encore pour l'épisode après [:lol]

Mon cher hugo, la faiblesse de me battre sur des arènes d'asgard a fait son effet. [:aie]
« Modifié: 16 juillet 2015 à 00:01:33 par mohsen »

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #784 le: 14 juillet 2015 à 22:13:51 »
They used all they could from Senki but all the other games were too old or too different to give them something more than some gameplay ideas...

I don't think so: you sure have to do the Cell shading work, but the rough modelling is already there.

Bon, concernant les personnages qui se font voler sur les BBA multiples (en ne sélectionnant que ceux ayant une pluralité de techniques à la base), on a - outre les God Warriors - la quasi-totalité des Mariners (Sorrento s'en sort, inconnu pour Kanon DDM), Poséidon, Orphée, Kanon Gold et Dôko.

Je  doute sincèrement qu'il y ait des histoires de développement inachevé, vu qu'on a suffisamment d'exemples de persos avec plusieurs BBA dans cette démo : Les Bronzes majeurs (toutes formes), Marin, Mû, Saga Gold, Aiolia, Shaka, Milo, Aiolos, Shura, Sorrento, ... . Pourquoi par exemple Dôko Gold serait "inachevé-toujours en développement" et pas ses potos ?

Surtout, il s'agit là d'un vieux perso, qui avait plusieurs BBA dans Senki et les jeux PS2.

Point à part, plusieurs Golds en GGC ont plusieurs BBAs : Mû, DM et Aiolia (du coup, pour ce dernier, je pense qu'on peut se brosser pour un combo LP / LB en BBA)

Et pour ceux qui souhaiteraient savoir quelles techniques ont été élues BBA pour les GW :

Siegfried : Dragon Bravest Blizzard
Hagen : Great Ardent Pressure
Thor : Titanic Hercules
Albérich : Nature Unity
Fenrir : Northern Gunrōken
Syd : Blue Impulse
Bud : Shadow Viking Tiger Claw
Mime : Stringer Requiem
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #785 le: 14 juillet 2015 à 22:19:42 »
Après l'effet surprise de voir les God Warriors jouables ( ce qui était un peu prévisible vu comme ils ont été mis en avant cette année avec SoG et un "pseudo" futur Pachinko non acté ), je m'attendais à plus de surprises et de nouveaux perso ( dont les News GW) ... J suis assez déçu par ce manque de changements ....je suis faible et je me prendrais mais bon ...

J'imagine qu'il y a surtout eu du travail sur les nouvelles séquences "d'animation" entre les combats pour le mode story.
« Modifié: 14 juillet 2015 à 22:26:23 par titi »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #786 le: 14 juillet 2015 à 22:25:28 »
En fait, les God Warriors sont la seule vraie nouveauté, vu que :

* les God Cloths sont des skins déguisées (et les 4 autres Bronze GC auraient dû être là dès Brave Soldiers)
* les BBA multiples avaient été supprimées par Brave Soldiers
* idem pour les cutscenes du mode Histoire

Et j'ai pas l'impression que le gameplay ait évolué de façon significative...

PS re-vidéo : 2 heures, DEUX HEURES où il font les débiles derrière leur écran et torchent un unique combat. Waaahh, ça c'est de la com' [:petrus jar]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #787 le: 14 juillet 2015 à 22:31:06 »
[:tsss] Well............. Since it's Saint Seiya, let's keep a small glimpse of hope as long as we have some remaining life force... [:sweat]

I should have said "Since it's Saint Seiya, let's give up any glimpse of hope, but..."  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #788 le: 14 juillet 2015 à 23:03:19 »
I don't think so: you sure have to do the Cell shading work, but the rough modelling is already there.

Maybe just that but it's not far from having to recreate the character completely...



Anyway......... Maybe it's better to wait now and avoid having just Rune, Pharaoh and Valentine and maybe in the future have a game with all of them including the strong, important but briefly appeared trio Sylpheed, Gordon and Queen! They are Shiryu's top opponents in Inferno arc, stop making him fighting Minos alternately to Hyoga......... [:pfff] [:pfff] [:pfff]

I should have said "Since it's Saint Seiya, let's give up any glimpse of hope, but..."  [:aie]

 >:( A GAME based on Saint Seiya...........  [:beuh] A game..................  :'(

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #789 le: 14 juillet 2015 à 23:10:52 »
Citer
Maybe just that but it's not far from having to recreate the character completely...
Misty and the Black Lizards in Senki have the exact same moves than Misty in the first PS2 game.

So I'm not sure a simple change like cell-shading would be complicated. Cell Shading is a question of rendering. [:aie]

To not include Misty (or the Steel Saints !) is just a question of lazyness.

I don't understand your obsession with Specters, by the way. There is plenty of other interesting characters. And "interesting" do NOT mean "powerful". Please. [:lol]
« Modifié: 14 juillet 2015 à 23:21:35 par Le Passant »

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #790 le: 14 juillet 2015 à 23:49:36 »
I don't understand your obsession with Specters, by the way. There is plenty of other interesting characters. And "interesting" do NOT mean "powerful". Please. [:lol]

Their power is connected to their rank... They have to be in because they are Hades elite! They are not better than Gold Saints, Marina or God Warriors but they are not worse either! I like them but I like Marina the same, it's just that the other armies have all the elite force, Hades just has the top ones!

Having just Saga and Shaka in Athena's army and just Seadragon in Poseidon's would make no sense... The same as having only the 3 Judges in Hades army...

I want them in because they need to be recognized in the rank they have and not always forgotten...

This brings us to another point... The author totally failed with them because he rushed to the end of Hades arc... They could have shined a lot more... The game could give them a hand...

Also... Hades arc is not complete, Inferno part is structured like Sanctuary and Poseidon... Instead of Temples or Pillars there are Prisons but the matter is the same... These Specters are the guardians of the various areas and has to be fought to have the Hades Inferno part complete, it's not just about fighting the usual 3... Aiakos by the way, has even less charisma and screen appearance than Pharaoh who has its side story and rivalry with Orphee... It cannot be ignored, it has to be in the game for God sake!!!!!!!!


These are the major reasons... There are other interesting characters but all the gods should have all their elite and all the story arcs should have their battles! That's it!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #791 le: 15 juillet 2015 à 09:29:01 »
Les 4 God Bronze semblent présents.



Citer
Pas d'autre nouveaux persos que ceux déjà annoncés



J'exige au minimum des colonnes de 3 persos en dlc

Et mon pied au cul, tu le veux mon pied au cul??? :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #792 le: 15 juillet 2015 à 09:41:40 »
En fait, les God Warriors sont la seule vraie nouveauté, vu que :

* les God Cloths sont des skins déguisées (et les 4 autres Bronze GC auraient dû être là dès Brave Soldiers)
* les BBA multiples avaient été supprimées par Brave Soldiers
* idem pour les cutscenes du mode Histoire

Et j'ai pas l'impression que le gameplay ait évolué de façon significative...

PS re-vidéo : 2 heures, DEUX HEURES où il font les débiles derrière leur écran et torchent un unique combat. Waaahh, ça c'est de la com' [:petrus jar]

Il y a aussi l'expansion du mode histoire, et un 2e mode ("présenté" par Aiolia)
Il y a des rumeurs comme quoi les cuts scenes sont animées 3D et ne sont plus des dessins repris de l'anime.
Il y a aussi le système de phrase assist pas encore beaucoup expliqué.

Un jeu de combat ne se limite pas au casting, sinon, Ultra Street Fighter 4 est l'arnaque du siècle, avec UN nouveau perso (qui de plus, est un clone)         .....Je sais, USF4 est le PIRE exemple

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #793 le: 15 juillet 2015 à 10:00:02 »
Un jeu de combat ne se limite pas au casting

Ouais enfin à partir du moment où les consoles ont la puissance suffisante pour accueillir un nombre de persos conséquent, je vois pas en quel honneur le casting devrait être réduit.

Déjà dans Brave Soldiers y'avait moyen de faire un truc complet qui aille des Galaxian Wars à Elysion, y'a aucune raison pour qu'il manque une tonne de persos à part de la mauvaise volonté  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #794 le: 15 juillet 2015 à 10:24:16 »
Ouais enfin à partir du moment où les consoles ont la puissance suffisante pour accueillir un nombre de persos conséquent, je vois pas en quel honneur le casting devrait être réduit.

Déjà dans Brave Soldiers y'avait moyen de faire un truc complet qui aille des Galaxian Wars à Elysion, y'a aucune raison pour qu'il manque une tonne de persos à part de la mauvaise volonté  :o

 [:onion down] It's always the same game... Every Saint Seiya game is just a revamp of the previous one, since each game has low sells they combine different games with small adds each one so that step by step they collect the content of a real game and the money gain of a real game... [:sweat]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #795 le: 15 juillet 2015 à 12:05:25 »
Il y a aussi l'expansion du mode histoire, et un 2e mode ("présenté" par Aiolia)

Certes, mais la fonctionnement général du 1er mode semble ne pas avoir évolué.

Au final, un arc en plus, c'est juste une suite de combats en plus, sans beaucoup de subtilité.

Pour le second, on verra en temps et en heure, mais je ne m'attends guère à une révolution.
 
Citer
Il y a des rumeurs comme quoi les cuts scenes sont animées 3D et ne sont plus des dessins repris de l'anime.

Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des faits : regarde les différentes bandes-annonces ^^

Citer
Il y a aussi le système de phrase assist pas encore beaucoup expliqué.

Ce truc, j'ai vraiment l'impression que c'est de l'ordre du gadget.... [:fufufu]

Citer
Un jeu de combat ne se limite pas au casting, sinon, Ultra Street Fighter 4 est l'arnaque du siècle, avec UN nouveau perso (qui de plus, est un clone)         .....Je sais, USF4 est le PIRE exemple

Tout à fait d'accord avec cela.

Mais de ce qu'on a vu pour l'instant, le système et la dynamique de combat ne semblent guère avoir changé des masses...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #796 le: 15 juillet 2015 à 12:33:53 »
Mais de ce qu'on a vu pour l'instant, le système et la dynamique de combat ne semblent guère avoir changé des masses...
Ca n'a pas changé du tout ;)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #797 le: 15 juillet 2015 à 14:29:00 »
Tu as testé à la JE ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #798 le: 15 juillet 2015 à 15:18:42 »
Il y a aussi le système de phrase assist pas encore beaucoup expliqué.
Est-ce que ce ne serait pas le même système que dans J-stars jump victory VS, un ami qui nous vient en soutient le temps de quelques secondes ?
Cici

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #799 le: 15 juillet 2015 à 15:34:35 »
La version sans casque de Shun et de Ikki que l'on boit on dirait une gold cloth, c'était prévu ?

(si oui, et que je ne l'ai pas lu vous pouvez me lapider sans vergogne)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Tags: