Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235497 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #800 le: 15 juillet 2015 à 15:35:53 »
La version sans casque de Shun et de Ikki que l'on boit on dirait une gold cloth, c'était prévu ?
Whah, on picole virtuellement maintenant ? :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #801 le: 15 juillet 2015 à 17:04:18 »
Tu as testé à la JE ? :o

J'ai pu l'essayer aussi.
C'est exactement le même gameplay que Brave Soldiers.
Même qualites, même défauts, juste des personnages en plus !
Les golds en god cloth et les god warriors sont aussi soignés que les marinas et les dieux dans l'épisode précédent (les bronzés font pitié en comparaison, ça se voit que la base date de la ps2...), les cinématiques de leurs attaques pètent bien.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #802 le: 15 juillet 2015 à 19:20:08 »
Vous allez surement me traiter de faible, mais je pense me le prendre. Pour les god Warrior et les god cloth des bronze, c'est un peu ce que j'attendais à la base depuis le Brave Soldier ^^. Donc voila, je pense que je craquerais.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #803 le: 15 juillet 2015 à 19:22:16 »
Tu n'es pas faible voyons, chacun à le droit de se faire plaisir
Cici

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #804 le: 15 juillet 2015 à 19:29:29 »
Vous allez surement me traiter de faible, mais je pense me le prendre. Pour les god Warrior et les god cloth des bronze, c'est un peu ce que j'attendais à la base depuis le Brave Soldier ^^. Donc voila, je pense que je craquerais.

Yes, this is just Brave Soldiers revamped... What Brave Soldiers should have been 2 years ago... The next game maybe will be what we expected from this one...

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #805 le: 15 juillet 2015 à 20:12:19 »
Je sais que ce n'est qu'un Brave Soldier 2.0, mais bon en même temps, les évolution entre deux jeux de combat d'une même séries passe généralement par juste une augmentation du nombre de persos ou/et un léger changement dans les moveset d'autre persos. Donc bon, la je me dit que c'est pareil et si en plus il ont fait quelques petit changement bienvenue, pourquoi craché dessus (comme par exemple le choix de l'ABB d'après ce que j'ai crue comprendre).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #806 le: 15 juillet 2015 à 21:21:10 »
Whah, on picole virtuellement maintenant ? :))

j'suis enrhubé  [:poutpout]

bon du coup c'est oui ou non ?

Shun en virgo cloth ça peut être cool à jouer [:perv]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #807 le: 15 juillet 2015 à 21:40:08 »

Shun en virgo cloth ça peut être cool à jouer [:perv]

C'était déjà le cas dans Brave Soldier ^^.
Moi j'ai surtout envie de le jouer en God Cloth et voir son ABB, si elle est aussi classe que celle de Seiya en God Cloth, ça promet  [:feel]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #808 le: 16 juillet 2015 à 06:12:20 »
Shun en virgo cloth ça peut être cool à jouer [:perv]

Oui si tu aime encore jouer avec les chaines...

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Moon

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #809 le: 16 juillet 2015 à 07:28:10 »
Un jeu de combat ne se limite pas au casting, sinon, Ultra Street Fighter 4 est l'arnaque du siècle, avec UN nouveau perso (qui de plus, est un clone)         .....Je sais, USF4 est le PIRE exemple

Mouais enfin, La saga des jeux de combat Saint Seiya est loin (très très loin) d'avoir la profondeur d'un jeu de combat à la street 4 et pour moi on ne peut absolument pas comparer les 2.
Hormis quelques subtilités, tous les persos se jouent de la même manière dans Saint seiya (tout comme d'autres licences comme les dbz tenkaichi ou les naruto storm) et tout l'attrait de ces type de jeux est de proposer un nombre conséquent de peronnages pour faire plaisir à la fanbase.
C'est très différent des jeux techniques à la Blazblue, street ou d'autres où ils proposent un casting normalement plus restreint mais pour le coup avec des vraies variété de gameplay même chez les clones ce qui fait que tu prends beaucoup de temps pour réellement maitriser un perso.
Je trouve ça pas surprenant de pas avoir tant de persos que ça dans un USF4 alors que je trouve scandaleux d'avoir si peu de contenu dans un jeu repompé d'un jeu repompé d'un autre jeu alors que ça demanderait pas tant d'effort que ça de le rendre ultime à la manière d'un tenkaichi 3 en son temps (qui a été volontairement bridé pour les suites pour faire monter le hype).

Hors ligne un_de_plus

Oui si tu aime encore jouer avec les chaines...

Ils auraient pu au moins coloriser les chaînes en doré, histoire de...  [:mouais]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #811 le: 16 juillet 2015 à 09:29:31 »
ils auraient surtout pu faire des chaînes immatérielles, comme dans Omega ou GA. Mais bon pour ça faut se sortir un minimum les doigts du fion.

Vous allez surement me traiter de faible, mais je pense me le prendre.

Bah non, moi je vais le prendre aussi, they got me at "god warriors" ( par ailleurs, comme j'ai BS sur PS3, là ça sera sur PS4, histoire de pas avoir les 2 sur la même console :o )

Bon par contre, je ne suis toujours pas entièrement satisfait par le select screen, certes il y a eu des efforts de consentis pour faire de la place comme les bronze cloths regroupées et les surplis des renégats regroupés avec les gold cloths correspondantes, mais à côté de ça, on a encore l'armure des Gaymox vide qui bouffe un slot ( de toute façon, faudra m'expliquer l'intérêt du perso, c'est qu'une version bâtarde de Saga ), Kanon sur 2 cases alors qu'on pourrait regrouper la version gold sur la case DDM... Pis les god gold cloths qui bouffent chacune une case, ça fait 12 cases de foutues en l'air, oui monsieur, douuuuuuuuuuuuuze! 12 cases, c'est, au hasard, les 3 bronzes mineurs restants + 9 silvers ( ceux qui ressuscitent au début des OAV d'Hadès, toujours au hasard ). Pareil pour les bronze 5 en gold cloths, si on les avait regroupés avec les V1-2-3, ça aurait laissé une place pour la version black saint, tiens  [:kred]
« Modifié: 16 juillet 2015 à 09:31:15 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #812 le: 16 juillet 2015 à 11:23:10 »
d'accord avec Azèdeubay

Quand on voit la vidéo de Shun en Virgo Cloth : c'est le même gameplay que Shun Andromeda Cloth

Là où Seiya Sagittarius cloth et Odin robe ont au moins des actions différentes...

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #813 le: 16 juillet 2015 à 11:48:39 »
Je sais que ce n'est qu'un Brave Soldier 2.0, mais bon en même temps, les évolution entre deux jeux de combat d'une même séries passe généralement par juste une augmentation du nombre de persos ou/et un léger changement dans les moveset d'autre persos. Donc bon, la je me dit que c'est pareil et si en plus il ont fait quelques petit changement bienvenue, pourquoi craché dessus (comme par exemple le choix de l'ABB d'après ce que j'ai crue comprendre).

 [:shinobu1] Some hope remains in DLCs... Seeing that Specters are required around the world, they could start making Myu and Valentine as DLC and if they do................................... They will put many of them in the next game!!!!!!!!! [:petrus jar] Hope arise!!!!!!!

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #814 le: 16 juillet 2015 à 12:55:28 »
Perso, j'attendrai que le jeu baisse à moins de 20€.. Je me suis déjà tapé Brave Soldiers en long et en large, et c'est pas l'ajout de 7 vrais nouveaux persos (je ne compte pas Bud dans le lot, c'est juste une skin), qui me fera acheter le jeu Day One à 60-70 boules..

Hors ligne goldsaint13

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #815 le: 16 juillet 2015 à 13:27:23 »
Perso, j'attendrai que le jeu baisse à moins de 20€.. Je me suis déjà tapé Brave Soldiers en long et en large, et c'est pas l'ajout de 7 vrais nouveaux persos (je ne compte pas Bud dans le lot, c'est juste une skin), qui me fera acheter le jeu Day One à 60-70 boules..

To buy or not to buy, that's the problem!


I like to have the God Warriors but to make the game worthy for me they should have add the same amount of Specters (7-8)... That would have given justice to Hades army and many more characters to play... This is a joke instead... Not a new game, just a revamped edition!

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #816 le: 16 juillet 2015 à 16:57:20 »
Perso, j'attendrai que le jeu baisse à moins de 20€.. Je me suis déjà tapé Brave Soldiers en long et en large, et c'est pas l'ajout de 7 vrais nouveaux persos (je ne compte pas Bud dans le lot, c'est juste une skin), qui me fera acheter le jeu Day One à 60-70 boules..

8, avec Hilda :o

Mais bon, ça change rien à ton raisonnement ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #817 le: 16 juillet 2015 à 19:57:16 »


Bon par contre, je ne suis toujours pas entièrement satisfait par le select screen, certes il y a eu des efforts de consentis pour faire de la place comme les bronze cloths regroupées et les surplis des renégats regroupés avec les gold cloths correspondantes, mais à côté de ça, on a encore l'armure des Gaymox vide qui bouffe un slot ( de toute façon, faudra m'expliquer l'intérêt du perso, c'est qu'une version bâtarde de Saga ), Kanon sur 2 cases alors qu'on pourrait regrouper la version gold sur la case DDM... Pis les god gold cloths qui bouffent chacune une case, ça fait 12 cases de foutues en l'air, oui monsieur, douuuuuuuuuuuuuze! 12 cases, c'est, au hasard, les 3 bronzes mineurs restants + 9 silvers ( ceux qui ressuscitent au début des OAV d'Hadès, toujours au hasard ). Pareil pour les bronze 5 en gold cloths, si on les avait regroupés avec les V1-2-3, ça aurait laissé une place pour la version black saint, tiens  [:kred]

Et si ils avaient fait le jeu sur une résolution plus grande, on aurait plus de cases, donc on pourrait avoir les silvers, les spectres, les steels, les Lost canvas, les Omega, les God Warrior de SoG, les persos des films, les chevaliers noirs, les chevaliers des abysses, les golds de ND, les golds version Episode G, les saintias,  les persos de Zeus Chapter et Chaos Chapter.
nan Bandai vous abusez, vous auriez pu mettre plus de cases ! regardez sur mugen, y a des jeux DragonBall avec 800 persos, franchement prenez exemple !

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #818 le: 16 juillet 2015 à 20:02:47 »
On aura jamais de mélanges LC ( TMS) avec les perso Toei sur ce type de jeu.
On peut espérer avoir plus de perso avec le temps en fonction de l'envie de Bandai.
Il semble qu'ils ont clairement cherché à faire de la promo de SoG avec ce jeu et qu'ils ont mis de côté Oméga (alors qu'ils auraient pû rajouter en bonus les héros +/- les Golds d'Omega vu qu'ils ont les droits d'exploitation)..
Ca sera pas pour cette fois qu'on pourra se tapper avec du Harbinger VS Aldébaran  [:petrus]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #819 le: 16 juillet 2015 à 20:51:54 »
Bah d'après les retours finalement la seule nouveauté c'est le chapitre asgard....comment ressortir un jeu neuf avec rien de neuf dedans, ils ont embauché les anciens de capcom ou quoi ?  [:kred]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #820 le: 16 juillet 2015 à 20:54:36 »
Et encore Capcom innove surement plus d'un jeu a l'autre. [:lol]

Edit : Et je le répeterais jamais assez Capcom ils ont édité un jeu de combat a licence nettement plus intéressant sur tout les points
Spoiler (click to show/hide)
:D
« Modifié: 16 juillet 2015 à 20:59:22 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #821 le: 16 juillet 2015 à 21:01:33 »
C'est dans ces moments-là que je suis bien content de ne pas avoir acheté Brave Soldiers.

Je n'aurai pas l'impression de me faire avoir autant que je le devrai en achetant Soldier's Soul. [:feel]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #822 le: 17 juillet 2015 à 09:39:15 »
Je n'aurai pas l'impression de me faire avoir autant que je le devrai en achetant Soldier's Soul. [:feel]

Ouais enfin l'impression elle durera jusqu'à ce qu'ils sortent un 3ème "Soldier" avec des silvers et des spectres  [:kokuto]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #823 le: 17 juillet 2015 à 10:56:35 »
Un troisième avec des Silvers et un quatrième avec des Spectres, tu veux dire [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne goldsaint13

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #824 le: 17 juillet 2015 à 11:07:28 »
Unless they add Silvers arc, Specters have the priority!


You should do as I did, send them messages asking for Specters! I don't know how many of them would be needed... At least the highest in rank and Gold Saint level ones (Myu, Pharaoh, Valentine, etc)...

Tags: