Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235535 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #875 le: 06 août 2015 à 18:32:14 »
Et donc pas de non-casqué pour Aiolos non plus [:lol]

BBA Aiolos Gold : ATB, Flèche magique de la mort qui tue
BBA Shura Gold : Opinel, Saute-Mouton
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #876 le: 06 août 2015 à 23:17:09 »
Bon, on était passé au côté de cette vidéo montrant l'écran de sélection (incomplet) :

Celle-ci nous dévoile pour Shiryû quelques skins reprises (sans surprise) de Brave Soldiers (V3 OCE) + d'autres inédites :

* Shiryû V2 OCE
* Shiryû V2 sans casque
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #877 le: 06 août 2015 à 23:34:16 »
Sympa qu'Hilda soit jouable. On se sera bien passe des 4 Seiya et d'avoir une separation golds / Soul of Gold cependant.
Bon ben du coup il y a bien un emplacement pour Thétis a cote des marina.
Je me demande pour qui sont les emplacement a cote de Kanon gold (le Pope ?) et d’Hadès (Pandore ? choix aléatoire du perso peut-etre ?)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #878 le: 07 août 2015 à 05:20:58 »
Ça veut dire quoi "OCE" ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #879 le: 07 août 2015 à 05:29:01 »
Original Color Edition ( la version couleur du manga quoi )
« Modifié: 07 août 2015 à 07:42:52 par AquariusVintage »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #880 le: 07 août 2015 à 08:40:28 »
Bon ben du coup il y a bien un emplacement pour Thétis a cote des marina.
Je me demande pour qui sont les emplacement a cote de Kanon gold (le Pope ?) et d’Hadès (Pandore ? choix aléatoire du perso peut-etre ?)

Non. "?" = choix aléatoire.

La case est simplement vide quand un perso manque (exemples : Juges, Thanatos & Hypnos, God Cloths des Bronzes, Camus, Aphrodite, ...).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #881 le: 07 août 2015 à 10:52:08 »
Ca ne colle pas : m'enfin pourquoi avoir 3 cases "choix aléatoire" (mal réparties en plus) quand une seule case suffit largement pour 2 joueurs ?
« Modifié: 07 août 2015 à 10:55:06 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #882 le: 07 août 2015 à 11:00:36 »
Je plussoie Jax, c'est juste complètement... con

Suffisait que l'armure vide des Gémeaux n'ait pas sa case dévolue et soit sélectionnable sur celle de Saga pour qu'ils n'aient pas à nous coller les deux random select à droite juste pour faire du remplissage... vous allez pas me dire que rajouter Thétis et un silver ( au hasard Misty, vu qu'il était déjà présent dans le 1er jeu PS2, ça leur aurait fait moins de boulot  [:trollface] ), ça les aurait tués  [:tsss]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #883 le: 07 août 2015 à 11:08:47 »
Peut-être que deux de ces cases seront transformées en DLC ultérieurement? Parce que l'intérêt est vraiment nulle là si ils laissent ça comme ça! [:gerb]

Hors ligne Max

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #884 le: 07 août 2015 à 11:17:50 »
Ca ne colle pas : m'enfin pourquoi avoir 3 cases "choix aléatoire" (mal réparties en plus) quand une seule case suffit largement pour 2 joueurs ?

Bah y'a case aléatoire normale, la case aléatoire sans casque et la case aléatoire autre skin, peut-être...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #885 le: 07 août 2015 à 11:54:03 »
Ben écoutez, c'est pas une question de logique/esthétique ou pas selon nos critères à nous.

Le fait est qu'il ne peut pas y avoir 2 types de cases différentes pour des persos non-encore débloqués, des avec "?" et des avec rien.

Comme on peut déduire aisément - au vu de leurs emplacements - les contenus des cases vides...

C'est naze, mais c'est comme ça.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #886 le: 07 août 2015 à 12:49:23 »
A mon avis, ils ont dû se dire que comme y'avait beaucoup de cases, si le curseur est sur un perso du bord droit, des gens trouveraient ça chiant de devoir retourner tout à gauche pour accéder à la case random ( c'est vrai que maintenir la direction gauche jusqu'à arriver sur la case souhaitée, c'est d'un crevant, ouhlala  ::) )... Je vois pas d'autre explication à peu près "logique" en fait  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #887 le: 07 août 2015 à 13:17:21 »
A mon avis, ils ont dû se dire que comme y'avait beaucoup de cases, si le curseur est sur un perso du bord droit, des gens trouveraient ça chiant de devoir retourner tout à gauche pour accéder à la case random ( c'est vrai que maintenir la direction gauche jusqu'à arriver sur la case souhaitée, c'est d'un crevant, ouhlala  ::) )... Je vois pas d'autre explication à peu près "logique" en fait  [:petrus]

une seule en plein milieu et tout le monde etait content  :D [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #888 le: 07 août 2015 à 13:51:03 »
vous allez pas me dire que rajouter Thétis et un silver ( au hasard Misty, vu qu'il était déjà présent dans le 1er jeu PS2, ça leur aurait fait moins de boulot  [:trollface] ), ça les aurait tués  [:tsss]
D'après mon expérience en programmation, ça prend quand même moins de temps de développement pour rajouter une case choix aléatoire que de développer un nouveau perso  :D
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #889 le: 07 août 2015 à 16:37:06 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #890 le: 07 août 2015 à 16:38:51 »
Original Color Edition ( la version couleur du manga quoi )

Merci  [:sparta1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #891 le: 07 août 2015 à 16:48:18 »
BBA Camus Gold : DD, AE, FC
BBA Aphro Gold : les 3 roses
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #892 le: 07 août 2015 à 16:57:40 »
Il avait pas le Freezing Coffin dans Brave Soldier il me semble ? De même pour Aphro, il avait que deux BBA (celle d'Aphro de base et de sa version renégat). Du coup il en ont rajouté quelques unes j'ai l'impression.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #893 le: 07 août 2015 à 17:02:04 »
Effectivement, il y en avait moins de Brave Soldiers, le wiki (qui bugge mais est toujours là [:aie]) est ton ami :o : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Brave_Soldiers

Par contre, ça n'est pas réellement "ajouter" des BBA, vu que les cinématiques, ils les ont depuis le premier jeu PS2  et jusqu'à Senki sur PS3, hein...

Je suppute d'ailleurs que c'est pour cela que Sorrento est le seul Marina à avoir 2 BBA : la Sirène était déjà présent dans Senki, avant l'élagage à une BBA.

Ah, c'est beau le travail durement accompli [:trollface]

PS : et avant qu'on me dise "oui, mais tu comprends, les graphismes sont plus mieux..." On parle d'une chorégraphie pré-enregistrée, rien à voir avec l'aspect visuel.

Edit : maj du site officielle, avec la "Collection" dans la rubrique "System" et les persos Seiya Odin (rangé en Bronze) et Hilda (rangée en God)
« Modifié: 07 août 2015 à 17:37:43 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #894 le: 07 août 2015 à 17:37:18 »
Effectivement, il y en avait moins de Brave Soldiers, le wiki (qui bugge mais est toujours là [:aie]) est ton ami :o : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Brave_Soldiers

Par contre, ça n'est pas réellement "ajouter" des BBA, vu que les cinématiques, ils les ont depuis le premier jeu PS2  et jusqu'à Senki sur PS3, hein...

Je suppute d'ailleurs que c'est pour cela que Sorrento est le seul Marina à avoir 2 BBA : la Sirène était déjà présent dans Senki, avant l'élagage à une BBA.

Ah, c'est beau le travail durement accompli [:trollface]

PS : et avant qu'on me dise "oui, mais tu comprends, les graphismes sont plus mieux..." On parle d'une chorégraphie pré-enregistrée, rien à voir avec l'aspect visuel.

Bein tu dis quand même des  bêtises car les chorégraphies des BBA sont complètements différentes entre les jeux PS2 et le les jeux PS3

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #895 le: 07 août 2015 à 17:38:48 »
Ok, et entre Senki et ce qui suit ? :o

Ctrl-V Edit du dessus : maj du site officielle, avec la "Collection" dans la rubrique "System" et les persos Seiya Odin (rangé en Bronze) et Hilda (rangée en God)

Sinon, Hilda a un coup spécial baptisé "Ragnarok"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #896 le: 08 août 2015 à 11:12:08 »
Bon, aujourd'hui, Famitsu devrait normalement dévoiler une page consacré à Saga Gold/Surplice. J'espère qu'il le grouperont avec quelqu'un (Kanon Gold, Shion ou Seiya Sagittaire) comme les autres Golds, histoire de ne pas ralentir la cadence...

Mine de rien, le 25 Septembre, ça va vite venir, et faut que Famitsu nous (re)passe encore en revue un paquet de persos pré-existants (29) + les GGC restantes (9) ainsi que - fatalement vers la fin - les 4 Bronze God Cloths inédites.

Sans compter qu'on devrait avoir une présentation du second mode histoire, à un moment donné...

Sinon, pour l'histoire des skins avec/sans casque, je reste toujours persuadé que - contrairement à ce que le producteur avait annoncé, tous les personnages n'y auront pas droit (et cela semble confirmé avec Dôko et Aiolos Golds). Cependant, je pense que les Juges, Jabu et Sorrento devraient aussi être de la partie... Peut-être Saori, Poséidon et Shiryû Balance, aussi...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #897 le: 08 août 2015 à 12:38:11 »
Nan mais Aiolos ils l'ont déjà modélisé sans armure, et donc sans casque, pour sa version civile depuis Senki. Et même depuis la PS2 pour les cinématiques...
Si ils le mettent pas en armure, sans casque et avec le bandeau (un peu comme mon avatar en fait  [:aie]) , ce sont vraiment des nazes...  [:poutpout]
もっとも神に近い男

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #898 le: 08 août 2015 à 12:42:49 »
Oui enfin je pense que c'est garantis quand même. Sont pas feignasse a ce point si? [:lol]
Sinon les screens sont pas très flamboyants mais je pense qu'au détour d'une solde sur Steam je me laisserais peut etre tenter. [:fufufu]

HS
Sinon je note, mon cher banji, que tu joue (jouais?) a RE et que t'as joué les chimistes face a la plante 42. :D
/HS
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #899 le: 08 août 2015 à 13:05:41 »
Ben en même temps, je vois pas d'autre raison au fait que lui et Dôko auraient pas leur screen de skins avec/sans casque sur les pages qui leur sont consacrés contrairement à tous leurs autres potos.....

Après, je suis d'accord pour le fait que faire une skin d'Aiolos sans casque, c'est vraiment pas le plus dur [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: