HSSinon je note, mon cher banji, que tu joue (jouais?) a RE et que t'as joué les chimistes face a la plante 42. /HS
Et June, Thétis et Pandore (d'accord, elle n'a pas combattu mais ça aurait été sympa d'avoir une femme du côté des spectres), elle puent ou quoi pour ne pas les mettre à moins qu'il nous fasse des surprises.A vrai dire, j'avais rêvé de Seiya Sagittaire version Omega même si les chances sont de 0%
Quant à Omega, la tendance actuelle, c'est plus de faire comme si ça n'existait pas pour ne pas vexer le fan traditionaliste.
De toute façon, pour moi, dans la très improbable éventuelle où on aurait un jeu Saint Seiya incluant des persos Omega, cela n'aurait d'intérêt à mes yeux que si les persos Omega se jouaient de façon différente, genre en intégrant la gestion des éléments par exemple.
Ouais, en gros, on te vend une collection de figurines, quoi....
Official site updated, ichi, jabu and The silvers
Tu devrais consulter pour dérèglement chronal, toi......T'es dans une boucle, et depuis un paquet de temps.
Concrètement, il dit qu'il y aura plus de God Cloth sans apporter plus de précisions. De toute façon, les derniers personnages seront annoncés en Septembre donc.