Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235484 fois)

Hors ligne banji

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #900 le: 08 août 2015 à 14:28:28 »
@Benji

Spoiler (click to show/hide)
もっとも神に近い男

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #901 le: 08 août 2015 à 16:32:11 »
Et June, Thétis et Pandore (d'accord, elle n'a pas combattu mais ça aurait été sympa d'avoir une femme du côté des spectres), elle puent ou quoi pour ne pas les mettre  [:beuh] à moins qu'il nous fasse des surprises.
A vrai dire, j'avais rêvé de Seiya Sagittaire version Omega même si les chances sont de 0%

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #902 le: 08 août 2015 à 16:51:42 »
Et June, Thétis et Pandore (d'accord, elle n'a pas combattu mais ça aurait été sympa d'avoir une femme du côté des spectres), elle puent ou quoi pour ne pas les mettre  [:beuh] à moins qu'il nous fasse des surprises.
A vrai dire, j'avais rêvé de Seiya Sagittaire version Omega même si les chances sont de 0%

J'ai un petit peu d'espoir pour Thétis mais pas pour Pandore ou des persos d'Omega ... Omega , ça sera sûrement une autre fois ...

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #903 le: 08 août 2015 à 17:32:07 »
 [:sarko2]

Thétis aurait été présentée avec les autres Mariners. A dans un prochain jeu sans doute.

Pandore, elle sera dans les cutscenes.

Quant à Omega, la tendance actuelle, c'est plus de faire comme si ça n'existait pas pour ne pas vexer le fan traditionaliste.

Ceci étant, on se répète, là....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #904 le: 09 août 2015 à 09:04:34 »
Omega, à la limite, ils pourraient faire un jeu à part... Celui sur PSP était pas mal, sur PS3 & 4 y'aurait donc moyen de faire mieux, avec un roster bieeeeen plus étendu  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #905 le: 09 août 2015 à 21:35:35 »
[:sarko2]
Quant à Omega, la tendance actuelle, c'est plus de faire comme si ça n'existait pas pour ne pas vexer le fan traditionaliste.
Si on avait les 6 héros d'Omega la première réaction sur les forums auraient été la suivante :
"Plutôt que de nous faire du Omega pourquoi ne pas intégrer les Spectres manquants/Gods Warriors de Soul of Gods/Personnages des films ? "


Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #906 le: 09 août 2015 à 22:34:19 »
De toute façon, pour moi, dans la très improbable éventuelle où on aurait un jeu Saint Seiya incluant des persos Omega, cela n'aurait d'intérêt à mes yeux que si les persos Omega se jouaient de façon différente, genre en intégrant la gestion des éléments par exemple.

Ça ne sert à rien d'avoir un roster arbre de Noël si c'est pour avoir encore d'autres pseudo-doublons de Pégase, Dragon, Bélier, Sagittaire, etc...

Je sais que les fans de Saint Seiya fonctionnent beaucoup à la collectionite pas tout le temps rationnelle, mais bon...

Bon, de toute façon, c'est pas du tout à l'ordre du jour. Revenons plutôt à Brave Soldiers' Special Champion Edition [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #907 le: 10 août 2015 à 09:15:13 »
De toute façon, pour moi, dans la très improbable éventuelle où on aurait un jeu Saint Seiya incluant des persos Omega, cela n'aurait d'intérêt à mes yeux que si les persos Omega se jouaient de façon différente, genre en intégrant la gestion des éléments par exemple.
Et de toute façon Bandai Namco ne les inclueras jamais, que dis je Ryo Mito. C'est l'anime original pour lui et il a très bien compris la demande sur les Gods Warriors d'origines. Quelques points ont été réclamés par les fans notamment les casques (Shaka notamment). Par contre et le sujet de discussion ne le prouve que trop bien, les remontés sur le gameplay sont très minimes et forcement, le budget du jeu alloué n'a clairement pas définit cela comme une priorité.


« Modifié: 10 août 2015 à 09:17:37 par Yuto »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #908 le: 10 août 2015 à 11:40:54 »
Ouais, en gros, on te vend une collection de figurines, quoi.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #909 le: 10 août 2015 à 11:47:20 »
Ouais, en gros, on te vend une collection de figurines, quoi.... [:trollface]

Exactement !!!
avec animation

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #911 le: 10 août 2015 à 17:39:32 »
Rhaaa, ils ont mis une fiche pour Saga tout seul >:(

Bon, au moins, on en a fini avec la review des Golds ......principaux ......hors-God Cloths [:onion sweat]

Sans surprise, Saga Gold a pour BBA la Galaxian Choucroute et l'Another Pastèque.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #912 le: 11 août 2015 à 07:55:33 »
Ouais, en gros, on te vend une collection de figurines, quoi.... [:trollface]
Et ça marche, les gens seront nombreux à l'acheter ! Et ce topic fait écho avec cette demande puisqu'on ne parle que des personnages et certainement pas des nouveaux combos aériens.
Donc du coup, ils sont en phase avec la demande. Et même sur Gamekult, qui sont très critiques, dans les commentaires, dès l'annonce des Gods Warriors, beaucoup ont envie soudainement de s'essayer au jeu, tout gameplay en carton qu'il est. 

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #913 le: 11 août 2015 à 08:10:10 »
Official site updated, ichi, jabu and The silvers

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #914 le: 11 août 2015 à 10:14:00 »
Official site updated, ichi, jabu and The silvers

Quel dommage qu'on ait pas des perso comme Misty, Argol, Geki...Bref...

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #915 le: 11 août 2015 à 10:39:08 »
 [:sarko2]

Tu devrais consulter pour dérèglement chronal, toi......

T'es dans une boucle, et depuis un paquet de temps.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #916 le: 11 août 2015 à 14:49:13 »
[:sarko2]

Tu devrais consulter pour dérèglement chronal, toi......

T'es dans une boucle, et depuis un paquet de temps.

Toi tu me sembles un peu frontal par contre ... Je ne sais pas quel est ton comportement dans la vraie vie ( problème psy ? ) ni  à quoi tu joues à troller comme ça mais je vais simplement laisser pisser ...

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #917 le: 11 août 2015 à 14:50:34 »
On va cesser immédiatement les invectives.

Par ailleurs, titi, tu te répètes en permanence, ce qui peut agacer pas mal de gens.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #918 le: 11 août 2015 à 15:56:39 »
Bon, aujourd'hui, famitsu se fait pas chier et calque sur le site officiel : Jabu et Ichi au programme [:aie]

Et a priori, pas de nouvelles skins pour ces deux-là.

A demain pour des nouvelles aventures [:dawa]

(Probablement Marin et Shaina, donc probablement pas de nouveauté à se mettre sous la dent...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #920 le: 12 août 2015 à 11:57:37 »
Je ne sais pas si l’interview de la Team communauté de Bandai Namco avait été diffusé donc je la met ici :



Je n'y étais pas cette année.   [:jap]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #921 le: 12 août 2015 à 13:13:50 »
Ils disent pourquoi on a encore pas de spectres hors-juges, et toujours trois malheureux silvers qui se battent en duel? Que je sache si ça vaut le coup de m'infliger ça  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #922 le: 12 août 2015 à 13:39:00 »
Concrètement, il dit qu'il y aura plus de God Cloth sans apporter plus de précisions. De toute façon, les derniers personnages seront annoncés en Septembre donc.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #923 le: 12 août 2015 à 13:55:21 »
De toute façon, il n'y a aucun suspens là-dessus, vu l'organisation de l'écran de sélection que l'on connaît déjà, avec les 4 cases inconnues opportunément placées à côté de Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki ;)

Pour le "plus de 100 personnages", il compte évidemment la totalité des skins (et soit dit en passant, on dépassait déjà la centaine avec Brave Soldiers, donc niveau esbroufe.... [:delarue4])

Pas d'info vraiment nouvelle. Je note cependant que selon lui, ils travaillent encore sur la différentiation dans la façon de jouer les divers personnages. Espérons que ce ne soit pas que des pieuses paroles.

Sans surprise, le mode histoire pseudo-Soul of Gold n'aura rien à voir avec l'anime et montrera les Golds interagissant avec divers protagonistes dans un récit inédit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #924 le: 12 août 2015 à 13:57:48 »
Oui je sais que y'a rien de plus à espérer niveau roster, je me disais juste que peut-être ils donneraient une raison sur pourquoi on a encore pas les persos qu'on réclame depuis cent ans, optimiste comme je suis  [:trollface]

Concrètement, il dit qu'il y aura plus de God Cloth sans apporter plus de précisions. De toute façon, les derniers personnages seront annoncés en Septembre donc.

Bon du coup, pour la vidéo je passe, merci

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: