Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235505 fois)

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #950 le: 18 août 2015 à 23:10:23 »
Il n'y a pas de mal Woliro, en tout cas rien de neuf pour le moment, et j'espère que les développeurs du jeu n'ont pas déjà utiliser ton idée!  :D

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #952 le: 19 août 2015 à 17:36:19 »
Oui, on mets des image promo avec bug esthétique.

Autant être clair dès le départ sur la qualité du jeu  [:pfft]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #953 le: 19 août 2015 à 17:42:37 »
j'avoue. Des collisions de poly c'est hyper courant, pas de quoi s'en émouvoir sur le principe, mais de la à les montrer sciemment dans les photos promos, on sent qu'on teste le level de résistance au fourrage chez le fan de StS.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #954 le: 19 août 2015 à 18:49:39 »
Confirmation que Sorrento est le seul Marina à avoir 2 BBA (Même Kanon se fait truffer, donc.... [:petrus yes])

Au passage, on fait durer le plaisir niveau oh mon dieu tout cela est du contenu sooo inédit [:chiyo1], en nous présentant pas tous les Marinas en 3 fournées de 2 persos par jour + 1 fournée de 1, mais en 2 fournées de 2 persos + 3 fournées de 1 [:petrus]

A priori - et sans surprise - pas de skins avec/sans casque pour Isaac et autre Sorrento. Faut pas déconner, ce sont pas des Golds non plus.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #955 le: 19 août 2015 à 20:36:38 »
Skin: Kanon Civil


http://www.famitsu.com/news/201508/19085716.html

Euh... on peut en parler deux secondes de ce viol visuel ?

En ligne Seiya Wright

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #956 le: 19 août 2015 à 21:31:45 »
De la NES à la ps4, on peut dire que Saint Seiya n'aura jamais eu de bol pour ses adaptations console...

Finalement, en dehors du fait que ça serait techniquement possible de faire un beau et bon jeu de baston Saint Seiya si Bandai Namco avait réellement envie de faire du beau et bon, j'ai le sentiment que la licence devrait plutôt lorgner du côté RPG tour par tour (mais pitié, pas façon "la légende d'or"  [:aie]).

En plus d'être plus en phase avec le côté très statique et économe des combats de Saint Seiya, suis sûr que les mécaniques de RPG s'adapteraient mieux aux particularités de Saint Seiya (gestion du 7e sens, dépassement de soi, gestion des dégâts sur la cloth, perte des sens, etc.).

« Modifié: 19 août 2015 à 21:33:49 par Seiya Wright »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #957 le: 19 août 2015 à 22:45:11 »
Mais rassurez-vous : dans les prochains jours, on nous présentera sans aucun doute.... Poséidon et les trois premiers Bronzes aspirants Golds [:jump]

J'ai hâte que Brave Soldiers sorte !!!! [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #958 le: 19 août 2015 à 23:21:02 »
Oui c'est très drôle de nous vendre le même jeu mis à jour et nous faire un lancement de fou avec un suspense monstre pour nous ressortir encore et encore les même personnages  [:euh]
Vivement brave soul soldier en 2016, on aura ptet droit au grand pope comme skin, un ou deux spectres jouables et les marinas sans casque   [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne minos2809

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #959 le: 20 août 2015 à 13:32:11 »
Cela a peut-être déjà été évoqué mais Micromania offre un livre (pas d'infos sur le contenu...) en cas de préco du jeu
http://www.micromania.fr/saint-seiya-soldier-s-soul-61994.html
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #960 le: 20 août 2015 à 14:11:52 »


"l'ultime aventure des chevaliers d'or"  [:trollface]

Apparemment ça cause pas seulement du jeu, mais aussi de StS dans son ensemble  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #961 le: 20 août 2015 à 15:29:09 »
Scans  Vjump magazine

studiokyawn
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #962 le: 20 août 2015 à 15:37:34 »
Bon, avec ces quatre-là, je crois qu'on en a enfin fini avec les godo-gogo-gagdgeto-goldo-cloths, non?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #963 le: 20 août 2015 à 18:33:46 »
More scans VJump.magazine
 

studiokyawn & Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #964 le: 20 août 2015 à 20:14:37 »
Donc si je comprends bien, le second mode histoire est intitulé "Battle of Gold" et.... serait constitué de combat entre Golds [:petrus] (logique, me direz-vous...)

Je sens un scénario super approfondi [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #965 le: 20 août 2015 à 22:19:10 »
Donc si je comprends bien, le second mode histoire est intitulé "Battle of Gold" et.... serait constitué de combat entre Golds [:petrus] (logique, me direz-vous...)

Je sens un scénario super approfondi [:trollface]

Bein le scénario du mode "Grand Pope" dans le premier jeu PS2 était pas approfondit non plus, mais il était fun à jouer. Maintenant il faut espéré que le Battle of Gold" soit aussi fun que ce dernier.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #966 le: 21 août 2015 à 09:07:48 »
Oui ben le mode Grand Pope, au moins on affrontait les bronze 5 en mode surboosté, c'était toujours mieux que de se taper encore du gold vs gold [:sarko2] C'est vrai quoi, c'est pas comme si on s'en tapait déjà tout le temps dans Shô, TLC, ND, SoG... [:petrus yes]

Ils ont même pas essayé de broder un truc avec les god warriors originaux  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #967 le: 21 août 2015 à 09:40:39 »
Bein le scénario du mode "Grand Pope" dans le premier jeu PS2 était pas approfondit non plus, mais il était fun à jouer. Maintenant il faut espéré que le Battle of Gold" soit aussi fun que ce dernier.

Certes, mais le mode Grand Pope n'était pas un mode Histoire...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #968 le: 21 août 2015 à 13:33:47 »
Je suis pas sûr que ça sera tellement plus scénarisé là, en fait  [:trollface]

Ça sera juste une traversée des 12 maisons avec les adversaires qui réagissent différemment suivant le gold choisi, je pense pas qu'il faille s'attendre à plus  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #969 le: 21 août 2015 à 16:22:54 »
"Battle of gold" est peut être un mode histoire relatant le combat des golds, et non un combat entre golds...
Sur une des photos, il y a un gold dans un décors enneigé...je pense plutôt à une histoire alternative de soul of gold. Ou, à défaut, contre d autres adversaires...

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #971 le: 21 août 2015 à 17:35:58 »
"Battle of gold" est peut être un mode histoire relatant le combat des golds, et non un combat entre golds...
Sur une des photos, il y a un gold dans un décors enneigé...je pense plutôt à une histoire alternative de soul of gold. Ou, à défaut, contre d autres adversaires...

Tu sais, lire les commentaires précédents, ça aide...... ::)

On a déjà parlé d'autre chose que d'un mode histoire ? On le sait depuis le début, que y aura 2 modes histoire.

Sinon, super, l'update du site "Spectre" juste pour présenter des skins alternatives de Golds [:petrus yes]

Ah, et surprise, famitsu nous sort aujourd'hui... DM en God Cloth : http://www.famitsu.com/news/201508/21085720.html

Une seule BBA finalement pour lui, la classique.

Sur les screenshots, on peut apercevoir Aphro en God Cloth, genre :

« Modifié: 21 août 2015 à 17:39:03 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #973 le: 21 août 2015 à 19:21:17 »
Bein le scénario du mode "Grand Pope" dans le premier jeu PS2 était pas approfondit non plus, mais il était fun à jouer. Maintenant il faut espéré que le Battle of Gold" soit aussi fun que ce dernier.

Mouais, ce mode était relativement sympa. Mais ce qui m'a le plus amusé, je l'avoue, c'est Deathmask qui dit "pouah ! Ton temple empeste la rose, Aphrodite !" si on le place dans la maison des Poissons, et Ushio qui s'exclame "moi, un Chevalier d'Acier, protéger l'un des 12 Temples du Zodiaque ?! Le Grand Pope doit vraiment être désespéré !"  [:lol]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #974 le: 21 août 2015 à 23:14:15 »
Donc si je comprends bien, le second mode histoire est intitulé "Battle of Gold" et.... serait constitué de combat entre Golds [:petrus] (logique, me direz-vous...)

Je sens un scénario super approfondi [:trollface]

Qui t'as dit que je j'ignorais qu'il y avait 2 modes histoires? Tu penses peut être que je pensais vous apprendre quelque chose quant aux 2 modes story du jeu? NON.

On ignore tout de ce second mode histoire, notamment au niveau du scénario, DONC on suppute, on émet des hypothèses et pour finir, on échange avec COURTOISIE. Le principe même d'un forum.

De plus, je réagissais à ce message, ci-dessus, où tu parles de combat entre golds. C'est toi qui parlais de combat entre golds non?

Enfin MERCI, j'ai bien vu, et déjà échanger précédement sur le jeu et ses modes histoires donc MERCI pour ton intervention, mais non merci.

Cordialement. [:^^]
« Modifié: 21 août 2015 à 23:35:09 par mohsen »

Tags: