Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237533 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1050 le: 11 septembre 2015 à 11:28:10 »
Qu'est ce que ça aurait été génial d'avoir un meilleur système, je m'explique si t'intensifie ton cosmo, eh bien au lieu de faire une BB, on t'offre le choix d'avoir l'équivalant des transformations dans les jeux DBZ, et ainsi la la cloth devient doré.


En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1051 le: 11 septembre 2015 à 11:40:10 »
Nan mais ho attends, ça aurait voulu dire faire un effort sur le gameplay ! N'exagérons pas, quand même [:trollface]

Sinon, la revue du Moulin Rouge des Golds en GGC est enfin terminée sur le site de Famitsu.

Les derniers mystères qui restent sont la tronche des BBA des 4 nouveaux God Bronzes, si les Juges vont avoir leurs skins sans casque (je suis pessimiste) et si Eaque aura 2 BBA (je suis pessimiste²).

J'attends avec impatience l'annonce d'un DLC Aiolia Odin [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1052 le: 11 septembre 2015 à 12:10:49 »
Qu'est ce que ça aurait été génial d'avoir un meilleur système, je m'explique si t'intensifie ton cosmo, eh bien au lieu de faire une BB, on t'offre le choix d'avoir l'équivalant des transformations dans les jeux DBZ, et ainsi la la cloth devient doré.

Le problème avec ton idée c'est qu'elle n'est valable que pour les V2 et que ça aurait donc re-divisé les différentes versions des Bronze Cloth en persos à part entière ( avec à la rigueur les V3 qui peuvent se transformer en God )

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1053 le: 11 septembre 2015 à 14:29:27 »
Le problème avec ton idée c'est qu'elle n'est valable que pour les V2 et que ça aurait donc re-divisé les différentes versions des Bronze Cloth en persos à part entière ( avec à la rigueur les V3 qui peuvent se transformer en God )
Et tout comme avec les transformations Super Saiyajin, c'est valable que pour eux dans les jeux Dragon Ball. Kuririn ne dispose pas de transformation (sauf dans les Budokai "libération potentiel") et ça ne choque personne.
 Il aurait fallu trouver des idées alternatives pour les Spectres et dieu sait qu'il y en a.
« Modifié: 11 septembre 2015 à 15:17:38 par Yuto »

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1054 le: 11 septembre 2015 à 17:37:52 »
Je crois que c'est pas ce que voulait dire Asclépios ^^;

Il parlait par rapport aux différentes versions des Bronzes. Genre, tu pourrais pas des V1 devenant dorées (même si les figs existent....).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1055 le: 11 septembre 2015 à 18:30:01 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1056 le: 11 septembre 2015 à 19:22:13 »
Je crois que c'est pas ce que voulait dire Asclépios ^^;

Il parlait par rapport aux différentes versions des Bronzes. Genre, tu pourrais pas des V1 devenant dorées (même si les figs existent....).
Oui bien sûr pour les V1 ça ne serait pas possible, y aurait des choses à faire à la place comme idée, j'en suis convaincu.

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1057 le: 14 septembre 2015 à 09:34:08 »
Gameplay de la tortue ninja.. euh Dohko GGC:



Ajout de Shun/Ikki en Gold, ce qui clot la liste des personnages connus :



Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1058 le: 14 septembre 2015 à 10:07:48 »
« Modifié: 14 septembre 2015 à 19:06:28 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1059 le: 15 septembre 2015 à 15:35:21 »
Official Posters limited in the TokyoGameshow 2015




New screenshots :Hypnos

http://www.famitsu.com/news/201509/15087004.html

« Modifié: 15 septembre 2015 à 15:45:28 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1060 le: 16 septembre 2015 à 08:58:26 »
Ah Athéna et son spam d'une simplicité déconcertante pour finir le mode survie (avec Hypnos c'est la meilleure) : Triangle, Triangle !
Ca m'étonnerait qu'ils changent ça.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1061 le: 16 septembre 2015 à 17:12:03 »
« Modifié: 16 septembre 2015 à 17:42:11 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1062 le: 16 septembre 2015 à 17:40:08 »
Et 1 seule BBA pour Eaque et a priori pas de skin sans casque. 100% dans ton uc [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1063 le: 17 septembre 2015 à 08:55:47 »
Mais euh, ils pouvaient pas juste foutre un switch "helmet ON/OFF" qui marcherait sur tous les persos, au lieu d'avoir à chaque fois un skin dédié ( ou pas )? [:aku4]

Déjà qu'ils sont pas foutus de faire en sorte que les armures s'abiment au fur et à mesure des coups reçus...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1064 le: 17 septembre 2015 à 10:29:40 »
La seconde option nécessiterait un certain travail.

Par contre, pour faire du casque/pas casque pour tout le monde, qu'importe en skin alternative ou non, c'était pas bien long.

Là, on se retrouve avec seulement 16 persos / 72 pour lesquels c'est possible [:petrus]

Paie ton innovation (déjà qu'à la base, c'est vraiment de l'ordre du gadget...)

Et même pour des persos où ils avaient déjà tout le matos sous la main (genre Aiolos, Marin, Shaina, Poséidon par exemple, Kanon Gémeaux, les Bronzes hors-V2, ...), ils ont rien foutu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1065 le: 17 septembre 2015 à 12:48:30 »
16? C'est tout? J'ai pas trop suivi mais j'aurais cru plus  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1066 le: 17 septembre 2015 à 15:52:51 »
5 Bronzes en V2 (l'écran de sélection dévoilé il y a plusieurs semaines montrait que c'était le cas pour Shiryu - dont toutes les skins étaient passées en revue - donc logiquement pour les autres aussi)  + 10 Golds non-GGC (exit Dôko et Aiolos) + Kanon DDM
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1067 le: 17 septembre 2015 à 16:36:13 »
JVC à fait un gaming live sur le jeux au TGS, on peux y voir la BBA de Shun en god cloth, confirmation que leur BBA sont aussi soigné que celle de Seiya en god cloth et les gold en GGC y auront surement droit aussi. Si seulement toutes les "vielles" pouvait être mis à jour comme ça aussi...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1069 le: 17 septembre 2015 à 17:10:56 »
Déjà qu'ils sont pas foutus de faire en sorte que les armures s'abiment au fur et à mesure des coups reçus...
Le problème c'est que toutes les cloth ne se brisent pas, certaines peuvent se faire par étape (Seiya = Casque, épaulette, torse) d'autres pas du tout. Du coup la solution serait de faire des égratignures, des éraflures, mais à part Blody Roar et Soulca (et un excellent Beathem up d'arcades de Sega dont j'ai oublié le nom) trop peu de jeux font ça. Je me demande comment ça pu être à ce point aussi bien gérer par Spike pour les Sparking sur PS2.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35685
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1070 le: 17 septembre 2015 à 17:12:00 »
(et un excellent Beathem up d'arcades de Sega dont j'ai oublié le nom)

Fighting Vipers. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1071 le: 17 septembre 2015 à 17:38:17 »
PV Athena vs Hades OCE + gameplays


Il y a pas a dire, je préfère quand même grandement les OCE. Cette Saori châtain en cloth dorée je la trouve bien plus classe qu'avec les couleurs de l'animé.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

« Modifié: 17 septembre 2015 à 20:41:37 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1073 le: 18 septembre 2015 à 10:22:00 »
Étrange, sur l'écran de sélection, Seiya God Cloth semble avoir 2 BBAs... [:fufufu] : le Pegasus Ryûsei Ken et le "Pegasus Suisei Ken divin". Pour le second, ça semble correspondre à sa BBA de Brave Soldiers.

Ça serait bizarre qu'il ait 2 BBAs alors que tous les autres en God Cloth n'en ont qu'une...

Edit : vers 6:50 de l'avant-dernière vidéo, on voit Ikki God Cloth balancer sa BBA. A la fin de la vidéo, Aphrodite s'y colle; c'est rapide, mais j'ai l'impression qu'au début de sa BBA, on voit des roses rouges et noires dans son tourbillon.

Les BBAs de Shiryû et Hyôga God Cloth sont appelées respectivement "Rozan Shō Ryū Ha divin" et "Diamond Dust divine", sans doute pour les différencier de celles de Dôko et Camus ("Rozan Hyaku Ryū Ha divin" et "Aurora Execution divine")

Et absolument aucune surprise dans la liste des lieux "dévoilée".... (je vois pas pourquoi il y en aurait eu une, de toute façon...)
« Modifié: 18 septembre 2015 à 10:42:07 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #1074 le: 18 septembre 2015 à 15:05:18 »
Tu es sur Hugo qu'on ne peut pas choisir les BBA des Bronze en God Cloth. Le Seiya en armure divine vue dans une vidéo balance un simple pegasus de base, celui utilisé en armures classique en tant que BBA. Il ce pourrais qu'en armure divine il est accès à toute leur BBA mais que leur attaque divine soit seulement dispo si tu choisis l'armure qui vas avec.

En tous cas j'ai craqué pour finir et me le suis précomander pour ma part... Pas pu résister à la Saori OCE et à la BBA des bronze God Cloth.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: