Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 236730 fois)

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1100 le: 22 septembre 2015 à 21:46:56 »
T'es bien conscient qu'il sera pire sur PS3! [:lol]
Oui et ça fait très peur  [:lol]
Vue le peux de différence avec Brave Soldier, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il sera pas mieux sur ps4 plutôt.
Mais je vois plutôt la chose comme toi Spadeas  [:lol]
« Modifié: 22 septembre 2015 à 21:56:40 par Cici »
Cici

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1101 le: 22 septembre 2015 à 23:32:01 »
Je vais me le prendre, j'ai pas acheté un jeu SS depuis le premier de combat.  :o
Enfin, il est déjà réservé.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1102 le: 23 septembre 2015 à 00:10:49 »
Roster Complet



No more DLCs (Only  Athena & Hades OCE ( pre-order)
Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1103 le: 23 septembre 2015 à 01:39:44 »
Y aura forcement un Alioia Odin qui viendra se caser qq part...

M'enfin pour le moment le jeu est toujours aux abonnnés absents sur Steam. A part la préco de Tales of Zestiria, y a pas grand chose d'autre annoncé sur les pages Steam de Bandai Namco.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1105 le: 23 septembre 2015 à 11:21:49 »
J'aime bien certains succès comme Ichi, Jabu, Siegfried, ou Alberich.
Sont pas bien difficiles mais pour le genre. :)

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1106 le: 23 septembre 2015 à 11:55:52 »
dans 48h ça sort
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1107 le: 23 septembre 2015 à 12:42:36 »
dans 48h ça sort

T'y vas que tous les 2 jours, toi?

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1108 le: 23 septembre 2015 à 12:49:16 »
Pourquoi ils sont capables de foutre des Cut-Scènes de qualité sur un jeu PS2 voir PS3 mais sur PS4 c'est complètement statique avec aucune mise en scène ?  [:chiyo1]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1109 le: 23 septembre 2015 à 14:42:46 »
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.

Par exemple, de mémoire, le premier jeu PS2 (et Senki sur PS3 ?) montrait le Pope tentant d'assassiner Athéna avec la dague.

Ici, on a notre mariole qui reste planté dans son Palais en regardant Aiolos faire un footing vers la sortie [:petrus yes]

Autre chose, les totems des Cloths des Gémeaux et de la Vierge apparaissaient dans les cutscenes de fin des combats de ces 2 maisons. Dans cette version, QUE DALLE. Or c'était des éléments qui avaient leur importance, vu que pour l'un, c'était le côté mystérieux "qui se cache derrière tout ça" et pour l'autre, on avait le recueillement après le sacrifice d'Ikki.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1110 le: 23 septembre 2015 à 15:17:18 »
Je viens d'avoir le jeu. Je met ma PS3 a jour et je le teste

Edit :

Alors après plus de 2h de jeu.

Le gameplay a été légèrement enrichi depuis BS avec 3 combos aérien au lieu de 1. J'aime bien la façon dons le cosmos est gérer : une simple longe barre qui se rempli assez rapidement et les BBA qui ne sorte que lorsque le mode 7èm sens est activable ( ce qui rend à ces attaques leurs coté ultime ). Par contre je suis tellement formaté aux manipulation de BS que j'ai encore du mal à sortir les coups spéciaux rapidement de cette mouture et donc je ne sais pas si les BBA plus facilement plaçable c'est du vent ou moi qui suis pas encore habitué au gameplay actuel.

Sinon pour le mode histoire, oui les scène "animés" sont une honte. Je sens que c'est fait exprès pour pouvoir sortir une suite avec des scène digne du premier jeu PS2 et quelques persos en plus .
« Modifié: 23 septembre 2015 à 18:42:14 par Asclépios »

Hors ligne meikai

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1111 le: 23 septembre 2015 à 18:46:27 »
Bonjour,

Vous savez si la date "officielle" de sortie est valable également sur Steam ? Ca fait des jours que j'attends une annonce steam et rien du tout. Quand on va sur le site officiel pour précommande la version digitale PC ça met impossible car pas de revendeur.

 [:???] Ca m'inquiète un peu.

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1112 le: 23 septembre 2015 à 20:22:06 »
Aucune idée, désolé.

Merci Asclépios pour ton retour !
Vivement vendredi que je passe prendre le mien (j'ai posé mon après midi).
Cici

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1113 le: 23 septembre 2015 à 23:50:54 »
J'y ai joué avec un ami cet après midi (version PS4). [:jap]

Première chose, l'écran d'accueil est agréable à regardé, bien mieux que celui de brave soldiers.

On a bouclé l'arc sanctuaire (finis à 72%, on ne s'est pas pris la tête à relevé les défis) et le premier combat contre thor en 4h (cinématiques comprises). Comme dis plus haut, il y a eu des efforts louables fait sur le gameplay et aussi la gestion des caméras.

Les combats sont toujours composés de plusieurs parties, elles mêmes séparées par les cuts scènes, ce qui est appréciable.

Je sais plus si c'était le cas sur brave soldiers, mais on gagne des sous dans "soldier soul", et ces sous permettent d'"acheter" des persos, des pistes bgm, des arènes etc...

D'ailleurs en parlant de pistes, la bande sonore est vraiment sympathique! C'est une bonne surprise!! [:jap]

J'y ai joué en mode difficile, bonne surprise, l'IA est bien mieux gérée que sur brave soldier! Idem pour le mode versus. [:aloy]

Les attaques big bang rendent vraiment bien à l'écran, mention spéciale à celles des golds version "soul of gold". J'ai pu voir celle de aiolia et de camus, que du bonheur pour mes mirettes!! [:jap]

Au finale, j'ai passé un agréable moment, en attendant de recevoir mon exemplaire chez moi.


Hors ligne Moon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1114 le: 24 septembre 2015 à 06:48:12 »
Je l'ai vu un peu partout en ville hier et je l'achèterais probablement vu que j'ai fait l'impasse sur les derniers mais .. Je vais attendre qu'il baisse de prix (ou de le trouver moins cher dans certaines enseignes) car là, je trouverais que c'est plus de l'arnaque de mettre ça au prix fort d'un jeu ps4 quand tu vois que c'est au mieux une réédition améliorée de l'ancien jeu, au pire un vulgaire recyclage/portage sur les nouvelles consoles.
En attendant je vais me finir The witcher 3 [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1115 le: 24 septembre 2015 à 08:13:55 »
eu hier chez Micromania des Halles,  il a réussi à me le vendre avec le mug et le bouquin et le code pour les OCE en me disant "c'est le dernier...  Ça part comme des petits pains,  j'espère qu'ils vont nous en envoyer d'autres !"
niveau contenu, sympa mais le mode histoire est un peu lourdingue... franchement j'attendais mieux niveau animations... Ça a parle bcp,  t'enchaines les combats (qu'il faut gagner même quand t'es censé être au tapis... Ça fait très bizarre...),  graphiquement c'est correct mais peut mieux faire (j'aimais mieux les armures mates de Brave Soldiers plutôt que cette version bling-bling),  gameplay plus punchy que Brave Soldiers...  bref jeu sympa pour les fans,  mais ya encore du boulot !
bref,  arrivé jusqu'à Mime quand même,  la partie Asgard est plus soignée je trouve.
Joué jusqu'à 2h du mat...  Suis au bout de ma vie...  envoyez moi votre cosmos svp...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1116 le: 24 septembre 2015 à 08:52:11 »
t'enchaines les combats (qu'il faut gagner même quand t'es censé être au tapis... Ça fait très bizarre...)

Bah visiblement, ça leur est jamais venu à l'idée que dans ces cas-là, ils pouvaient exceptionnellement faire incarner au joueur le "méchant" [:champ]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1117 le: 24 septembre 2015 à 09:12:34 »
eu hier chez Micromania des Halles,  il a réussi à me le vendre avec le mug et le bouquin et le code pour les OCE en me disant "c'est le dernier...  Ça part comme des petits pains,  j'espère qu'ils vont nous en envoyer d'autres !"

Mince je l'ai préco et à ce Micromania là et j'ai toujours pas de SMS ...

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1118 le: 24 septembre 2015 à 09:21:08 »
J'attends de voir le prix Steam (avec les sites de promos), sinon ce sera via le site de la FNAC.

Hors ligne minos2809

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1119 le: 24 septembre 2015 à 09:37:31 »
eu hier chez Micromania des Halles,  il a réussi à me le vendre avec le mug et le bouquin...

Que contient le bouquin exactement ?
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne minos2809

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1120 le: 24 septembre 2015 à 09:38:26 »
Bonjour,

Vous savez si la date "officielle" de sortie est valable également sur Steam ? Ca fait des jours que j'attends une annonce steam et rien du tout. Quand on va sur le site officiel pour précommande la version digitale PC ça met impossible car pas de revendeur.

 [:???] Ca m'inquiète un peu.

La version Steam d'un jeu sort souvent plusieurs jours voire semaines après la version console...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1121 le: 24 septembre 2015 à 09:50:35 »
Mince je l'ai préco et à ce Micromania là et j'ai toujours pas de SMS ...
moi j'ai rien preco,  je suis arrivé à la Fnac,  ils me disaient "on l'a pas,  et de toutes façons on a pas le droit de les donner avec sinon on se fait flinguer par les éditeurs" du coup j'ai traversé le couloir pour allez chez Micromania,  et là le type me dit : "vous avez pré-commandé ? non ?" la il se retourne et me montre le mug et me dit "c'est le dernier !"
J'ai cru comprendre même qu'il s'est fait gronder dans les backstages quand il est revenu me voir avec le jeu et le bouquin
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

Tu as vraiment eu de la chance, je vais essayer de passer ce soir.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1123 le: 24 septembre 2015 à 09:53:47 »
Mon dieu, je viens de voir le prix sur le site d'Escromania pour la version PS4, 70 bouliches [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1124 le: 24 septembre 2015 à 10:05:57 »
Que contient le bouquin exactement ?
c'est un assez gros bouquin tout en couleurs avec de grosses images qui retrace un peu tout l'univers de Saint Seiya (manga/animé/films/jeux) avec je crois des interviews et des fiches des personnages.
Je pense qu'on y apprend pas grand chose mais c'est sympa tout de meme
Il y a même une photo d'Araki et de Yokoyama
En fait je l'ai feuilleté vite fait dans le métro,  j'ai rien lu...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: