Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235475 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1150 le: 24 septembre 2015 à 23:56:49 »
La page Steam est ENFIN désormais up : http://store.steampowered.com/app/348710/
Pour le moment la page ne contient pas de prix, pas de date (hormis Automne 2015), pas de mention des DLC de préco.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Archange

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1151 le: 25 septembre 2015 à 01:41:50 »

Pour les Japonais qui verraient des similitudes entre Asgard et Frozen  : http://www.oldanime.net/

C'est donc pour ca que tu me demandais l'adresse de ce site l'autre fois  [:fufufu]

Citer
Cette désaffection du public japonais pour Asgard a toutefois changé ces derniers mois pour une raison complètement inattendue :

Par contre si le succès de Frozen est une donnée objective, le lien avec l'attitude du public envers Asgard aurait peut etre merite d'etre au subjonctif, car la l'article donne l'impression que c'est un fait certain  :o

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1152 le: 25 septembre 2015 à 02:11:09 »
C'est donc pour ca que tu me demandais l'adresse de ce site l'autre fois  [:fufufu]

はい! ありがとうございました, 大天使さま  [:jap]


Citer
Par contre si le succès de Frozen est une donnée objective, le lien avec l'attitude du public envers Asgard aurait peut etre merite d'etre au subjonctif, car la l'article donne l'impression que c'est un fait certain  :o

Pas faux....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1153 le: 25 septembre 2015 à 02:16:15 »
Espèce de @#&"*% d'Hilda de Polaris... Quelle enflure ! Elle est cheatée à mort !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1154 le: 25 septembre 2015 à 06:40:57 »
J'ai un peu testé aussi.

Les combats en eux-mêmes sont sympathiques et dynamiques. La palette de coups est limitée mais il y a de quoi faire malgré tout. L'IA se débrouille bien, je me suis fait torché au moins une fois par tous les personnages que j'ai affrontés (et je me suis arrêté aux Gémeaux). Mais je pense que c'est moi qui suis mauvais pour le moment. [:aie]

Concernant le mode histoire, les cinématiques sont pas géniales effectivement, mais au moins il y en a. Très déçu de l'absence d'opening animé en revanche. Mais bon point pour la bande-son, qui est pas mal du tout.

Donc au final, je m'amuse bien. [:aloy]

Edit : Ah oui, la traduction est parfois à l'ouest. Le fameux "Brûle, mon Cosmos" devient "Brûle dans les flammes de mon Cosmos" par exemple.
« Modifié: 25 septembre 2015 à 06:49:29 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1155 le: 25 septembre 2015 à 07:07:19 »
promo Hades hen

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1156 le: 25 septembre 2015 à 11:43:54 »
Effectivement, les combats sont vraiment plus sympathiques, mais le fait de ne plus pouvoir permuter aussi facilement change considérablement les combats, je trouve du coup le jeu beaucoup plus dur et un brin plus tactique. Mais les combats sont pas si passionnants que ça, Gamekult à mis 5/10, selon mon humeur dans le jeu, j'aurai mis 4.

La réalisation des cinématiques est vraiment cheap, je n'avais pas vu ça depuis les cinématiques de Dragon Ball Z Sparking/Tenkaichi 1, c'est vraiment pas toujours de bons goûts, et la traduction, Bandai Namco est ce qu'il est donc ... Les bronzes doivent capturer Hilda ? Vraiment ? Par ailleurs, le personnage de Thor est space, c'est un personnage dont on aurait ajusté la taille. Le résultat est super fidèle au manga, vu que c'est un géant, je ne dis pas, mais sur le rendu du jeu ça fait vite étrange ! Je remarque que quelques décors d'Asgard se ressemblent trop, c'est le cas pour celui de Thor et Mime alors qu'ils ne devraient pas.

Par contre ouf, Mime n'est pas DU TOUT un skin d'Orphée, et il se joue très différemment. 

Le livret comporte trop d'erreurs sur Ryo Mito et son parcours, c'est vraiment pas terrible, comme si  Koji Nakajima n'avait jamais existé !  Sur le reste, c'est standard notamment sur le petit carré sur les films.

Comme le faisait souligner Mergrez, effectivement le doublage des bronzes s'est considérablement amélioré (enfin !).  Bref c'est toujours aussi moyen, y a de petites améliorations mais impossible de ne pas voir le manque flagrant de budget.

Citer
http://www.oldanime.net/
Passionnant ce lien, je n'avais vu le film qu'une fois et je n'avais jamais fait le rapprochement bon sang !?

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1157 le: 25 septembre 2015 à 13:37:44 »
Allez, gardons espoir, le prochain jeu sortira seulement sur PS4, on aura donc un vrai upgrade graphique, et la prochaine fois ils perfectionneront le gameplay et les cinématiques... on aura un vrai jeu digne de ce nom... #Optimisme
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1158 le: 25 septembre 2015 à 13:39:59 »
On aura un jeu digne de la PS2, oui.

Et puis bon, si Saint Seiya est techniquement médiocre en anime, je vois pas pourquoi ce serait différent en jeu vidéo :o .

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1159 le: 25 septembre 2015 à 13:42:01 »
Arf, Aphrodite qui s'extasie devant la beauté des God Cloths. Décidément, il n'a que ce mot à la bouche....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1160 le: 25 septembre 2015 à 13:42:31 »
Si oui, ça ne sera pas avant deux ans, il faudrait voir si le jeu trouve son public, à priori oui mais bon. Si Bandai Namco est l'éditeur Japonais qui s'en sors le mieux au Japon, c'est en grande partie parce qu'ils vendent très bien en y mettant peu de moyens. Un vrai changement, faudrait mettre Cyberconnect ou un éditeur qui n'a pas le passif de Dimps sur cette licence.

Mais en tout cas, le rendu des graphismes fait très PS2 sur certains personnages, notamment Athéna et sa flèche dans le cœur ... C'est d'un mauvais goût !

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1161 le: 25 septembre 2015 à 14:11:49 »
comme une idiote je suis allé à la FNAC, mais pas de version PC en boîte, comme pour les versions PS3/PS4

 [:onion alone]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne minos2809

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1162 le: 25 septembre 2015 à 14:28:35 »
Il me semble qu'il ne sera disponible que sur Steam (pas de version en boîte).
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1163 le: 25 septembre 2015 à 14:36:37 »
Bon par contre, le doublage récurent est très appréciable.
Et puis aussi le tournoi galactique où on te calcule la puissance de tes coups ...  [:lol]

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1164 le: 25 septembre 2015 à 16:50:12 »
Ah, il s'avère que Sorrento est une femme  [:delarue1]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1165 le: 25 septembre 2015 à 17:04:29 »
AU moins comme ça la traduction est assortie au jeu.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1166 le: 25 septembre 2015 à 17:25:51 »
Ah, il s'avère que Sorrento est une femme  [:delarue1]



Bof, voix et physique de gonzesse.
On a vérifié que c'était pas pareil pour Aphrodite et Shun ?
Ca me rappelle l'époque du doublage VF. *_*
Sinon, j'ai fini Asgard de mon côté, Hilda, ça allait ...
Plus que deux arcs puis ensuite, je m'amuserais dans les tournois et survie. :D

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1167 le: 25 septembre 2015 à 17:27:46 »
Un des trucs qui me sort pas les trous de nez, c'est que des précédents jeux, ils avaient les modèles de Ban, Geki, Nachi, Dôko torse nu, la Cloth des Gémeaux, celle de Vierge, ...

Tout ce qu'ils avaient à faire, en gros, c'est ajouter un putain de cell shading.

Ben nan, que dalle.

Du coup, la métamorphose de Dôko en papy/jeune fait hocus pocus.

Thanatos qui dit à Seiya "Regarde ta sœur" et nous, bah on voit rien.

Les Golds Cloths qui débarquent face à Poséidon / Mur des Lamentations / Thanatos, what a joke. Dans 2 cas, on a la transformation instantanée immaculée, pour le Mur des Lamentations, la Cloth du Sagittaire et un.... dessin 2D pour les autres........  ::)

Seriously?

'fin, les exemples sont multiples.

Et oui, d'accord, pleins de cinématiques, pas beaucoup de temps. Mais le minimum était de soigner au moins les scènes d'intro et de fin de chaque chapitre, non ?

Bon, au moins, le gameplay semble s'être amélioré.

Mais c'est risible de voir les cheveux de Siegfried transpercer sa Robe et ceux de Saori transpercer sa poitrine #graphismesDeMalade
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1168 le: 25 septembre 2015 à 17:32:59 »
J'ai envie d'être indulgent envers Pierre Giner d'un coup.

-Sergorn

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1169 le: 25 septembre 2015 à 17:38:46 »
Pourquoi donc ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1170 le: 25 septembre 2015 à 17:45:33 »
Ben quand je vois ces horreurs, je me dis que la VF de TLC pourrait être bien bien pire :)) :)) :))

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1171 le: 25 septembre 2015 à 19:07:36 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1172 le: 26 septembre 2015 à 03:58:16 »
Hmm... étrange, sur famitsu, ils n'indiquent bien qu'une seule BBA pour Seiya God Cloth.... [:fufufu]

Du coup, c'était seulement pour la démo, qu'il en avait 2 ou pas ?

Quelqu'un pour confirmer/infirmer avec son jeu ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1173 le: 26 septembre 2015 à 06:52:35 »
Ne l'ayant pas pré commandé parce que ces DLC limités qui sont que des palettes swap(avec un peu de chance, ils auront peut être des invendus) ne valent pas le coup/coût surtout s'ils sont sur le disque.   

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1174 le: 26 septembre 2015 à 10:39:02 »
Y a pas de DLC dans cet opus.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: