Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235430 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1175 le: 26 septembre 2015 à 12:01:45 »
Je continue de me méfier entre ce qui est dit et fait ...
Par contre, en finissant le mode histoire, je soupire ...
Si Saint Seiya avait le même travail qu'un Dragon Ball, on aurait alors Omega, Lost Canvas voire même Saintia Sho.
Au final, le nombre de personnages dans Saint Seiya pourrait vite atteindre une belle quantité, et le contenu aussi.
J'ai toujours cette sensation de gâchis ...

Hors ligne Spadeas

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1176 le: 26 septembre 2015 à 12:09:07 »
Hmm... étrange, sur famitsu, ils n'indiquent bien qu'une seule BBA pour Seiya God Cloth.... [:fufufu]

Du coup, c'était seulement pour la démo, qu'il en avait 2 ou pas ?

Quelqu'un pour confirmer/infirmer avec son jeu ?

En fait ils doivent considéré qu'il y en a qu'une, parce qu'il y en a qu'une inédite, mais on a bien accès au météore, à la comète et au tourbillon de pégase, pour tous les Seiya (le classique, celui en armure du sagitaire, en robe d'odin et en god cloth). Il en vas de même pour les bronze et les gold en god cloth, on a accès à la BBA divine, plus celle des perso de base (enfin j'ai vérifié que pour les bronze, en gold divin j'ai que Aiolia pour le moment).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1177 le: 26 septembre 2015 à 12:15:50 »
Edit : http://hitek.fr/actualite/reine-neiges-plagiat-homosexuel-zoophile_2169

Gné !

Euh...

Citer
Elsa et Hilda possèdent toutes deux des pouvoirs surnaturels et maîtrisent la glace.

Ce mec n'a jamais vu un épisode d'Asgard, donc  [:aloy]


Ah, il s'avère que Sorrento est une femme  [:delarue1]



Quelle idée de régler sa console sur Français, aussi [:petrus]

« Modifié: 26 septembre 2015 à 12:17:56 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1178 le: 26 septembre 2015 à 12:55:45 »
Au sujet des BBA, celle de Seiyar en armure divine dépote pas mal.
J'ai pas encore fait les autres.
Sinon, si ça vous intéresse :



Bon, c'est un tournoi basique, etc ...
Mais on fait avec. :D
Quand j'aurais le tournoi Big Bang, je montrerai !


Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1180 le: 26 septembre 2015 à 13:31:19 »
En fait ils doivent considéré qu'il y en a qu'une, parce qu'il y en a qu'une inédite, mais on a bien accès au météore, à la comète et au tourbillon de pégase, pour tous les Seiya (le classique, celui en armure du sagitaire, en robe d'odin et en god cloth). Il en vas de même pour les bronze et les gold en god cloth, on a accès à la BBA divine, plus celle des perso de base (enfin j'ai vérifié que pour les bronze, en gold divin j'ai que Aiolia pour le moment).

Ok merci. Bizarre parce qu'ils avaient bien mentionné ça sur leur fiche de Seiya Sagittaire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1181 le: 26 septembre 2015 à 14:58:25 »
En même temps ils arrivent qu'à rajouter 8 ou 9 persos à la fois par an, la moitié des modèles comme les bronzes ou les golds sont ceux du premier jeu ps2 qui ont été amélioré dans le rendu mais on voit quand même la différence avec ceux d'asgard qui sont déjà plus soignés. Je ne vois rien de bien folichon, j'ai l'impression de voir brave soldier à l'identique avec 12 skins et asgard en plus, ça sera sans moi. C'est énervant cette volonté de faire le moins possible parce qu'ils savent que les gens vont acheter. Au moins la ps4 en est à ses débuts on aura donc pas un énième reboot dans 2 ans où ils repartent de 0 avec un opus uniquement consacré au sanctuaire. Je ne sais pas si ils oseront mélanger série d'origine et omega ou inclure les films (je doute fortement pour les spin off même si je rêverais de jouer shoko  [:onion love]) mais vu qu'ils ont terminé la série d'origine ce n'est pas impossible dans 2 opus. Dans le prochain on aura les 7 nouveaux guerriers divins + andreas et loki  [:petrus jar]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1182 le: 26 septembre 2015 à 20:16:57 »
Y a pas de DLC dans cet opus.

A priori Bandai a compris les plaintes des joueurs, les costumes ne sont pas en DLC mais s'achètent en pièces d'or... et vla les prix (par exemple : 20000PO le Taureau sans casque, ce qui se fait en 10 à 20 combats je pense)

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1183 le: 26 septembre 2015 à 20:21:39 »
Tiens, question : qui double Siegfried désormais si ce n'est plus Akira Kamiya ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1184 le: 27 septembre 2015 à 01:49:56 »
Mitsuaki Modono, selon le générique de fin.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1185 le: 27 septembre 2015 à 01:54:59 »
all big bang attacks

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1186 le: 27 septembre 2015 à 09:19:44 »
Bon j'ai fait 6h du mode Story hier, j'en suis au chapitre 3-9 ( Shaina vs Poséidon )... Ils sont bien gentils avec leurs soi-disant cutscenes, mais c'est d'un cheapos

C'est du même goût que celles d'Hadès PS2, à savoir que c'est complètement statique, avec moult ellipses pour ne surtout pas se faire chier à animer quoi que ce soit ( Genre Ptolemy mentionné mais on voit juste la flèche qui sort de nulle part, Shunrei qu'on entend juste crier quand Deathmask la balance à la flotte, et j'en passe... ). Résultat, ben c'est aussi chiant que dans Brave Soldiers avec ses images fixes, c'est quand même dingue  [:champ]

Accessoirement, c'est moi ou l'AI est programmée pour essentiellement spammer des attaques spéciales? Camus ne faisait que des Freezing Coffin et des Aurora, Siegfried pareil avec ses deux techniques ( avec une préférence pour le Dragon Bravest Blizzard ), Bud ne sortait quasiment que des Shadow Viking Tiger Claw... Le pompon c'était quand même Hagen, qui a direct vidé sa barre en me balançant 3 Great Ardent Pressure d'affilée à laggle ( et comme j'avais paré la 1ère en bloquant, obligé d'attendre qu'il ait fini son cirque pour riposter ) et Kanon en mode "je ne sors que des triangles parce que c'est trop lolilol" [:uguh]

'Fin bref, comme d'habitude on a un jeu qui aurait tout pour être très bon, mais qui hélas témoigne surtout de la feignantise crasse de ses développeurs. De toute façon, y'aurait pas eu les God Warriors, je l'aurais jamais acheté [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1187 le: 27 septembre 2015 à 09:25:39 »
Mitsuaki Modono, selon le générique de fin.
Shaka dans LoS.

De plus, ils n'ont ni recast Papy Dohko, ni réutilisé d'anciens enregistrement (pour la partie après DM du moins)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1188 le: 27 septembre 2015 à 09:38:33 »
Papy parle dans la partie Hadès.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1189 le: 27 septembre 2015 à 11:32:08 »
J'en suis à la partie Hadés, et je viens d'en chier avec Orphée contre Rhadamanthe  :P
Cici

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1190 le: 27 septembre 2015 à 14:04:17 »
Rhadamanthe est un sacré bourrin.
Surtout quand il a +40% attaque.
Sinon, plus je joues, plus je me dis que ce jeu aurait put être excellent.
J'ai débloqué Shun en armure Divine (50 000 au lieu de 20 000 car nouveau personnage).
Ben merde, son attaque Big Bang, c'est autre chose quoi.
Déjà avec Seiya, c'était super chouette visuellement mais là ...
Enfin bon, Bandai peut faire de sacrées belles choses mais faudrait qu'il s'en donne la peine.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1191 le: 27 septembre 2015 à 14:23:41 »
all big bang attacks



Au moins la mise en scène des God Cloths est inspirée, ça fait plaisir de voir cette surenchère décomplexée à la Naruto Ultimate Storm dans du Saint Seiya.  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1192 le: 27 septembre 2015 à 14:57:08 »
Full.Roster and skins
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1193 le: 27 septembre 2015 à 17:48:08 »
On voulait de l'unlockable à la place des DLC, on est servi !
sachant qu'on fait 2000 à 2500 points avec une victoire en S, il faut :
3500 points pour chaque décor (sauf 2)
10000 points pour chaque ancien DLC
20000 points pour chaque nouveau costume
50000 points pour chaque bronze God Cloth (sauf Seiya qui est "gratos")

Va falloir des semaines de jeu pour tout unlock !

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1194 le: 27 septembre 2015 à 18:09:49 »
Arf, on a l'impression que Keaton Yamada (Kassa) est en train de perdre son dentier tant il chuinte : "Limnadesh shaidai no ken : Shalamander Shock !!!"   [:lol]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1195 le: 27 septembre 2015 à 18:13:26 »
Masque de Mort Divin VS Aphrodite Divin : "L'armure divine vous va à ravir, ma chère."
... ... ...  :o
Je le savais !  [:pfft]
Et oui, pour tout débloquer, ça va être la galère.
Heureusement pour moi, je vais juste finir tous les tournois, les modes survie, avoir rang S partout pour les chevaliers d'or divin et aussi l'histoire.
Ca me contentera. ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1196 le: 27 septembre 2015 à 18:19:10 »
Je viens de boucler Asgard. C'était vachement plus sympa que le Sanctuaire. Les Guerriers Divins sont très sympas à jouer. Mention au géant Thor. :D

Je m'amuse bien avec ce jeu en tout cas, même si l'IA a tendance à spammer des attaques spéciales lorsqu'elle perd l'avantage dans un combat. On peut donc être rapidement mis en difficulté alors qu'on a dominé tout le match. Spa sympa ça. :o

Allez, à suivre : Poséidon !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1197 le: 27 septembre 2015 à 19:12:03 »
même si l'IA a tendance à spammer des attaques spéciales lorsqu'elle perd l'avantage dans un combat. On peut donc être rapidement mis en difficulté alors qu'on a dominé tout le match. Spa sympa ça. :o



Bein moi je trouve ça plus facile quand l'IA spam les attaque spéciale, il suffit de straffer et contre attaqué avec une attaque spéciale et en plus le temps que l'adversaire se relève on peut charger son cosmos a un niveau supérieur qu'il l'était quand on a envoyé l'attaque. Et c'est aussi le meilleur moyen de placer une BBA. Rang S quasi assuré.

Le seul problème avec cette technique est quand la caméra change d'angle et qu'au lieu de straffer sur le coté on fonce sur l'attaque.
« Modifié: 27 septembre 2015 à 19:17:18 par Asclépios »

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1198 le: 27 septembre 2015 à 23:55:00 »
Mode histoire fini.
Hormis le premier chapitre de chaque, les actes Sanctuaire-Poseidon et Hades n'ont pas changé (pas de God Cloth hormis Seiya face aux Dieux Jumeaux)
Ce mode débloque tous les décors et une grosse partie des persos/costumes.
ne me manque que 9 costumes à trouver.
Pensez aux didacticiel, ca débloque Marin et Seiya costume training.
Chaque GGC se débloque sur un combat, il faudra acheter 9 flambeaux (donc 18000PP) pour avoir les 12 GGC, je me demande ce que débloque le full "S" dans ce mode
« Modifié: 28 septembre 2015 à 00:01:33 par ghurdil »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1199 le: 28 septembre 2015 à 09:19:38 »
Mais comme c'est tout pourri le mode avec les golds  [:lol]

3 pauvres combats par tête de pipe, à peine scénarisés ( par contre point positif y'a pas que des golds comme ennemis, avec Aldé y'avait Bud, Dohko c'était Albé... ), et en plus faut se faire chier à acheter des torches pour chaque combat... Vu qu'ils en offrent royalement trois, si on veut tout finir ça en laisse encore la bagatelle de 33 à acheter, soit 66000 bouliches de foutues en l'air... Enfin bon, c'est pas comme si tout le reste coûtait une blinde non plus, hein [:delarue2]

Le moindre costume même le plus moisi coûte 10000 points, le mieux c'est quand même les 4 GC des bronzes hors-Pégase qui en coûtent 50000 chacune, sachant que s'ils avaient eu la bonne idée de nous les faire jouer en mode story ( pour rappel, normalement c'est Shiryû et Hyôga qui battent Hypnos, pas Seiya ) ça les aurait débloqué d'office... Ha et aussi c'est malin d'avoir fait en sorte qu'on aie à acheter tous les décors, les seuls disponibles hors achat étant le Colisée des Galaxian Wars et la baraque de Mû [:champ]
« Modifié: 28 septembre 2015 à 14:36:49 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: