Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235512 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1200 le: 28 septembre 2015 à 09:21:19 »
Pour ma part, j'ai débloqué tous les stages en "S" avec les conditions de victoires.  [:pfft]
Par contre je m'aperçois qu'il y a des titres à récupérer si tu fais les conditions avec tel personnage, et là ça va devenir très chiant, car faire 20 hits avec Shiryû je sais pas faire (15 max je fais).
Sinon le mode histoire est une hérésie, il y a des passages ultra cheap, notamment les loups de Fenrir qui sont invisibles pour le commun des mortelles, sérieusement, ils sont même pas capable de créer le loup de Fenrir ? La scène de l'illusion du Phoenix sur Mime est assez cocasse également. Ou encore les spectres invisibles de Radhamanthe qui interviennent. C'est d'un ridicule.

Encore une fois, le manque flagrant de spectre fait toujours autant défaut à la partie du Meikai qui n'a strictement aucun intérêt.

En tout cas, Mime n'est clairement pas un skin d'Orphée et c'est tant mieux, Syd est très sympa à jouer malgré le visuel de son attaque multi griffes qui fait également "cheap". Mais je constate que les nouveaux personnages dans Brave Soldier (Marines) et là (Asgard) sont de loin plus plaisant à jouer que le reste.

Sinon pour le mode survie, toujours la même chose, prendre Hypnos et spammer avec sa boule et ça marche comme sur des roulettes. D'ailleurs, les développeurs ont modifiés quelques attaques, notamment celle de Shion et de Mû qui ne suis plus l'adversaire, tant mieux. Le Another Dimension ne suis plus beaucoup l'adversaire également. Des petits réglages en sommes mais sympathiques quand même.

Pour l'argents à débloquer, c'est vraiment une façon de rallonger artificiellement la durée de vie.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1201 le: 28 septembre 2015 à 09:28:06 »
et là ça va devenir très chiant, car faire 20 hits avec Shiryû je sais pas faire (15 max je fais).

C'est le stage contre Shion, là? Suffit de faire le combo avec Dohko ( 2ème combat ), avec le Hyaku Ryû Ha c'est fingers in ze nose  :D

Le truc le plus casse-burnes je trouve, c'est les "chopper l'adversaire 5 fois"

Citer
Sinon le mode histoire est une hérésie, il y a des passages ultra cheap, notamment les loups de Fenrir qui sont invisibles pour le commun des mortelles, sérieusement, ils sont même pas capable de créer le loup de Fenrir ? La scène de l'illusion du Phoenix sur Mime est assez cocasse également. Ou encore les spectres invisibles de Radhamanthe qui interviennent. C'est d'un ridicule.

Ha ça, quelqu'un qui connaît pas la série doit vraiment faire un grooos effort d'imagination pour visualiser les scènes d'origine [:aie]

Et au dos du boîtier, ils osent mettre "des cinématiques palpitantes" Bon c'est sûr qu'ils allaient pas mettre "des cinématiques encore plus barbantes que Saoul of Gogues", mais bon...

« Modifié: 28 septembre 2015 à 09:30:09 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

C'est le stage contre Shion, là? Suffit de faire le combo avec Dohko ( 2ème combat ), avec le Hyaku Ryû Ha c'est fingers in ze nose  :D
Justement, maintenant faut le faire avec tous les personnages. En soi tu as raison, ça débloque la condition mais appuie sur L2 ou R2, tu verras que tu récupères des titres en fonctions. C'est clairement pas un truc que j'arriverai à faire avec Shiryû et Shun (sauf s'il a sa nebula storm).

Citer
Le truc le plus casse-burnes je trouve, c'est les "chopper l'adversaire 5 fois"
Oui ça été très chiant à faire avec Mû notamment, et bon ça n'a aucun intérêt, et tu es obligé de faire un second combat pour être en "S" après.
Citer
Et au dos du boîtier, ils osent mettre "des cinématiques palpitantes" Bon c'est sûr qu'ils allaient pas mettre "des cinématiques encore plus barbantes que Saoul of Gogues", mais bon...
Mais bon sang ... ! Ils osent tout.
« Modifié: 28 septembre 2015 à 10:06:51 par Yuto »

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1203 le: 28 septembre 2015 à 10:17:39 »
Pour les vingt hit, c'est pas si compliquer une fois que tu as compris le principe des combos aérien. Il suffit d'avoir ton cosmos à fond, tu fait le combo de base ou celui qui fait le plus de hit et envoie ton adversaire dans les air, tu le poursuit, re fait un combo qui le projette plus loin, le re suit et ainsi de suite. On peu le faire jusqu’à quatre fois avec Shiryu il me semble. Mais je confirme que les "5 projections" c'est casse burnes.

De toute façon pour ma part, le mode story est finis à 100% en rang S et toute les condition réussi :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En soi tu as raison, ça débloque la condition mais appuie sur L2 ou R2, tu verras que tu récupères des titres en fonctions.

Ha oui c'est vrai que les titres récupérés sont en rapport avec le perso utilisé  [:fufufu]

Après, les titres, à part pour le trophée qui consiste à en récupérer 80%, ça n'a pas vraiment d'utilité, si?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1205 le: 28 septembre 2015 à 10:23:37 »
Mode histoire fini.
Hormis le premier chapitre de chaque, les actes Sanctuaire-Poseidon et Hades n'ont pas changé (pas de God Cloth hormis Seiya face aux Dieux Jumeaux)

Y a quelques trucs mineurs, par exemple :
* plus de combat (livré par le joueur, j'entends) Seiya/Shiryu/Shun vs Shaka
* les Bronzes qui sont en skins sans Cloths / Cloths dorées dans les second rounds de la fin des Douze maisons / dans les seconds rounds de Poséidon
* pour les Bronzes en Gold Cloths contre Thanatos, tu peux choisir Shiryu, Hyoga ou Shun, et non plus Seiya, Shiryu ou Hyoga

Mais bon, c'est de l'ordre du détail.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1206 le: 28 septembre 2015 à 10:36:31 »
* pour les Bronzes en Gold Cloths contre Thanatos, tu peux choisir Shiryu, Hyoga ou Shun, et non plus Seiya, Shiryu ou Hyoga

Et c'est formidable sachant que personnellement, je voulais prendre Ikki [:venin]

Sinon il me semble que dans Brave Soldiers, contre Poséidon on pouvait choisir entre Seiya Sagittaire, Shiryû Balance et Hyôga Verseau, ben là c'est plus possible  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Et c'est formidable sachant que personnellement, je voulais prendre Ikki [:venin]
Le chieur  [:lol]
Cela dit avec son envole du Phoenix j'ai enchaîné les perfects ! 

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1208 le: 28 septembre 2015 à 10:56:59 »
Bah quoi c'est débile, c'est pas parce que les combats précédents c'était Seiya puis Ikki vs Thanatos que les deux doivent être indisponibles au combat suivant [:venin]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mcmoi

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1209 le: 28 septembre 2015 à 11:23:14 »
Du coup les Titres servent à quoi???
Bon ok encore pleins de choses manquante mais j trouve sympa de devoir débloquer des trucs.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1210 le: 28 septembre 2015 à 12:48:51 »
Ils ont voulu tourner je pense, Ikki était déjà contre Thanatos et donc on a zappé les combats de Hyoga, Shiryu et Shun.
Faudrait qu'ils se lancent dans un système de strickers ou tu permutes tes perso pendant le combat.

Hors ligne Freyin

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1211 le: 28 septembre 2015 à 13:15:03 »
Du coup les Titres servent à quoi???
Bon ok encore pleins de choses manquante mais j trouve sympa de devoir débloquer des trucs.

Pour le mode online, un peu à la Naruto tu as une carte personnalisable avec les titres que tu veux ^^

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1212 le: 28 septembre 2015 à 14:52:25 »
asumo q es la misma lista que puso Aiacos :
http://saintseiyaforos.net/topic/76702-video-juego-saint-seiya-soldiers-soul/page-54
Hasta ahora todos los trofeos eran accesibles sin modo online, ojalá que no hayan cambiado eso xD
****
Cover:

 
cavzodiaco.br
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1213 le: 28 septembre 2015 à 15:03:38 »
 [:hurle] SOULU OF GOLUDO§§§

Le dos de la jaquette française a le bon goût de mettre l'accent sur la présence des God Warriors, elle



( oui, bon "chevaliers d'Asgard", on va faire comme si on n'avait rien vu, hein [:champ] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1214 le: 28 septembre 2015 à 16:09:16 »
Et surtout "Des cinématiques palpitantes"! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1215 le: 28 septembre 2015 à 16:10:57 »
Han la mauvaise langue, elles sont au moins aussi palpitantes que SoG  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1216 le: 29 septembre 2015 à 00:33:30 »
Finir le rang S sur le mode chevalier d'or ?
Vous voulez savoir ?
Ben ça débloque une autre horloge, avec un personnage que vous pouvez choisir et un objet que vous pouvez acheter.
Dans ce mode, vous faites des combats dans le sens anti-horaire de l'horloge mais surtout, vous pouvez mettre les phrases ...
Le truc marrant ? 1er anneau = les ennemis ont que deux ou trois phrases, sont "basiques", etc ...
2nd anneau = 5 phrases max et y a déjà du Thanatos, etc ...
3eme anneau = Gold God cloth avec 7 phrases (et quand tu vois que le type régénère sa vie super vite, tu chiales.
Tu passes aux autres anneaux en le décidant mais aussi si tu as récolté assez de points durant tes combats (qui se multiplient du genre si tu finis en septième sens, avec une ABB, première attaque, etc).
Ca permet de débloquer des phrases. Pour les titres, je sais pas si on peut voir ceux qui nous manquent ou non.
Toute façon, je tente le S partout où je vais.
Du genre, avoir le full S te fait affronter ton double dans le Gold God Cloth et avoir une phrase type du Gold. ^^
Demain, je tenterais le mode survie.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1217 le: 29 septembre 2015 à 10:32:03 »
Bon et sinon comment on passe en mode 7th Sense dans le jeu ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1218 le: 29 septembre 2015 à 10:32:43 »
C'est sérieux comme question?  [:sweat]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1219 le: 29 septembre 2015 à 10:36:20 »
Bon... Ca y est j'ai tous les S en mode histoire, il ne me manque plus qu'un défi, faire les 20 combos contre Thanatos...
Je n'y arrive pas , un conseil les amis ? Quel perso avez -vous pris ?
« Modifié: 29 septembre 2015 à 12:59:17 par Cici »
Cici

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1220 le: 29 septembre 2015 à 10:54:24 »
C'est sérieux comme question?  [:sweat]
Oui c'est sérieux ! lol ! j'ai la jauge qui est à donf à chaque fois mais je sais pas comment faire...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1221 le: 29 septembre 2015 à 10:56:25 »
T'as pas suivi le didacticiel avec Marin?

Si je me souviens bien, il faut appuyer sur R3  [:miam]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1222 le: 29 septembre 2015 à 10:59:49 »
T'as pas suivi le didacticiel avec Marin?

Si je me souviens bien, il faut appuyer sur R3  [:miam]
à quel moment il y a un didacticiel avec Marin ? J'ai du rater un épisode ! lol
Merci pour l'info, j'essaierai ce soir ! (j'ai tendance à les oublier ces deux boutons R3 et L3)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1223 le: 29 septembre 2015 à 11:01:02 »
Quand tu es dans l'écran de sélection du mode story (Sanctaire, Asgard, etc.), en bas à droite, ça dit que tu peux accéder au didacticiel en appuyant sur le triangle  :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1224 le: 29 septembre 2015 à 11:02:26 »
Si je me souviens bien, il faut appuyer sur R3  [:miam]

Ben oui, quand la barre jaune en forme de demi-cercle à côté de la barre de kosumo est pleine  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: