Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235521 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1225 le: 29 septembre 2015 à 11:38:11 »
Quand tu es dans l'écran de sélection du mode story (Sanctaire, Asgard, etc.), en bas à droite, ça dit que tu peux accéder au didacticiel en appuyant sur le triangle  :o

Même pas vu... j'ai direct sauté sur l'arc du sanctuaire, en pensant que Mu ferait le didacticiel comme d'hab...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1226 le: 29 septembre 2015 à 11:54:29 »
Y avait déjà plus de didactiel avec Mû dans Brave Soldiers
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1227 le: 29 septembre 2015 à 13:28:28 »
J'ai jeté un coup d'œil aux crédits, pour le vieux maître ils ont réutilisé d'anciens enregistrements de Kôji Yada. Pas étonnant que j'aie trouvé sa voix identique à l'originale.

J'ai remarqué qu'ils ont aussi fait appel à Maria Kawamura, la seiyuu originale de Freyja, pour reprendre le rôle. C'est d'autant plus rageant du coup qu'elle n'ait pas eu droit à la moindre ligne de dialogue dans SoG  [:haha pfff]
« Modifié: 29 septembre 2015 à 16:03:02 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1228 le: 29 septembre 2015 à 13:34:56 »
Y avait déjà plus de didactiel avec Mû dans Brave Soldiers

Ben là on a Marin et Seiya en tenue d'entraînement ( c'était donc ça le screen qu'on avait vu y'a quelques mois ).

Ceci dit, dans la maison du Bélier, ça aurait été mieux vu que ça fait partie des épisodes sans combat  [:petrus jar] Un Shiryû/Mû ça aurait pas mangé de pain, pourtant :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne minos2809

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1229 le: 29 septembre 2015 à 17:33:15 »
pas de sortie avant novembre de la version Steam si on en croit ce qui est indiqué sur jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-422386/
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Freyin

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1230 le: 29 septembre 2015 à 17:40:34 »
Bon... Ca y est j'ai tous les S en mode histoire, il ne me manque plus qu'un défi, faire les 20 combos contre Thanatos...
Je n'y arrive pas , un conseil les amis ? Quel perso avez -vous pris ?

Le même conseil que sur brave soldier  :D

Tu prends n'importe quel perso. Fais des combos de coup puis appui sur L2 + direction vers Thanatos pour te projeter sur lui et enchaîner encore les combos. Assure toi d'avoir juste un peu la barre de cosmos chargée vu que le déplacement rapide use du cosmos.

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1231 le: 29 septembre 2015 à 18:15:45 »
J'ai fini SSoul, mais j'ai pas réussi à débloquer le costume Shion version gold, quelqu'un pourrait m'aider?

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1232 le: 29 septembre 2015 à 19:29:33 »
Bon... Ca y est j'ai tous les S en mode histoire, il ne me manque plus qu'un défi, faire les 20 combos contre Thanatos...
Je n'y arrive pas , un conseil les amis ? Quel perso avez -vous pris ?
Fait le avec Pegase en mode 7ème sens, je pense que ça marchera comme moi, lorsque tu fais les météores classiques.

Par contre, il est atroce Hagen, sa BB est vraiment super difficile à contrer, j'ai étonné quelques joueurs en Online qui ne s'attendaient pas à un coup de pied en l'air aussi précis. Sinon comme d'hab, Baian est toujours aussi plaisant à jouer. C'est assez déroutant de voir à quel point ce personnage est aussi fun ^^

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1233 le: 29 septembre 2015 à 20:08:13 »
Malheureusement Seiya n'est pas dispo pour ce défi.
C'est clair que je savoure également de jouer avec ces persos, certains sont vraiment surprenant.

Le même conseil que sur brave soldier  :D
Oui j'ai du mal avec les combo c'est horrible  [:lol] Merci du conseil, j'essaie et vous tient au jus.
J'ai fait le mode Gold, pas trop mal c'est petites flammes, et les BBA sont de toutes beauté.
Cici

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1234 le: 29 septembre 2015 à 22:28:52 »
Je ne sais pas si ça a déjà été souligné mais dans une cutscene, lorsque Shun s'effondre face à Kaasa, on aperçoit Seiya V1 et Hyôga V1 au sol.

Sinon, je suis en plein milieu du chapitre Poséidon. C'est toujours sympa mais je le trouve étrangement plus facile que les deux précédents. À moins que je me sois amélioré ? Quoi qu'il en soit, je trouve que pour le moment, c'est le chapitre Asgard qui est le mieux rendu à l'écran.

Edit : Purée, la traduction... Ikki traite Kaasa de... "petit paysan ridicule"... [:aie]
« Modifié: 29 septembre 2015 à 22:44:21 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1235 le: 29 septembre 2015 à 23:24:26 »
@Cici Je le disait sur la page précédent, faut y aller au combo aérien. Dans soldier soul ils sont vachement plus facile a placé et à enchainer surtout, avec Shiryu tu dois pouvoir placer 3 poursuite en "vol". Le tous c'est de bien choisir son combo de départ et d'avoir le cosmos à fonds ^^.
« Modifié: 29 septembre 2015 à 23:26:57 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1236 le: 29 septembre 2015 à 23:28:25 »
Je viens de tester le online. Je me suis fait violer par tous mes adversaires. Merci le temps de latence et le spam d'attaques spéciales (sans compter ma mauvaise skill). C'est même pas la peine d'essayer de faire du beau jeu avec des poursuites aériennes et tout et tout puisqu'en face tu te prends des attaques divines en continu. [:kred]

Au passage, pour mon premier combat, j'avais choisi Fenrir. Et je me suis retrouvé contre... Fenrir. Et bien entendu, les deux avaient la même couleur. Je vous parle pas de la lisibilité de l'action. [:petrus]

Et c'est couillon de ne pas pouvoir conserver ses jauges sur la gauche de l'écran, c'est assez perturbant. Tout comme la caméra qui suit uniquement le personnage qui est au premier plan.
« Modifié: 29 septembre 2015 à 23:31:53 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1237 le: 29 septembre 2015 à 23:38:41 »

Edit : Purée, la traduction... Ikki traite Kaasa de... "petit paysan ridicule"... [:aie]

...aux oreilles de rat  [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1238 le: 30 septembre 2015 à 09:06:47 »
Tu prends n'importe quel perso. Fais des combos de coup puis appui sur L2 + direction vers Thanatos pour te projeter sur lui et enchaîner encore les combos. Assure toi d'avoir juste un peu la barre de cosmos chargée vu que le déplacement rapide use du cosmos.

Ou y'a plus simple pour ce combat-là, tu prends Hyôga, tu donnes genre 5 ou 6 coups avec Carré ( faut arrêter avant le dernier coup, sinon il saute et ça fout tout en l'air ) puis Diamond Dust  [:aloy]

Sinon moi y'a un truc ou je bloque, c'est l'armure des Gaymox vide (Kanon) vs Saga surplis, faut faire 10 coups sur un adversaire à mi-hauteur, comment qu'on fait avec ce tas de ferraille?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1239 le: 30 septembre 2015 à 09:58:05 »
C'est pas obligatoire de les faire dans un même enchaînement.  Tu en vois Saga 2-3 fois dans les airs pour un peu le comboté et c'est bon.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1240 le: 30 septembre 2015 à 10:07:16 »
Oui ça je sais, mais comment on fait pour l'envoyer dans les airs avec l'armure vide? Me semble que les burst attacks l'envoient pas en l'air  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1241 le: 30 septembre 2015 à 10:29:37 »
Le L2 + Triangle envoie toujours en l'air normalement.
Je confirme pas car j'ai pas vérifié. ^^

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1242 le: 30 septembre 2015 à 11:06:37 »
Tout à fait.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1243 le: 30 septembre 2015 à 12:47:28 »
Par contre, bien entendu, à faire quand tu es au sol car sinon, ça renvoie au sol.
Sinon, survie Argent et Or réussies ...
Pfiou ... Légende, c'est 9 gars à la suite puis si je me trompes pas d'après les trophées, tu as Dieu et Big Bang après ...  :D
Je prends Shaina pour ça mais ça devient dur.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1244 le: 30 septembre 2015 à 13:03:17 »
pas de sortie avant novembre de la version Steam si on en croit ce qui est indiqué sur jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-422386/

 [:why]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1245 le: 30 septembre 2015 à 13:16:56 »

Pfiou ... Légende, c'est 9 gars à la suite puis si je me trompes pas d'après les trophées, tu as Dieu et Big Bang après ...  :D
Légende j'ai pas réussi hier, je suis mort comme une loque devant Athéna comme dernier boss. J'ai beau prendre Hypnos et spammer ça devient dur à la fin.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1246 le: 30 septembre 2015 à 17:05:03 »
Hahaha !
Je spamme pas, je me bats pour de vrai !
COMME UN HOMME !
POUR QUE MON COSMOS BRÛLE !
Si j'arrive au Big Bang, je vous prendrais une vidéo ...  [:jump]

Sinon : http://www.gamekult.com/forum/topic-charts-japon-saint-seiya-ne-fait-plus-recette-864304n.html
On s'en doutait mais ouch.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1247 le: 30 septembre 2015 à 17:15:41 »
10 000 au lieu des 30 000 de Brave Soldiers... Spa brillant, anéfé.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cici

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1248 le: 30 septembre 2015 à 18:18:22 »
@Cici Je le disait sur la page précédent, faut y aller au combo aérien. Dans soldier soul ils sont vachement plus facile a placé et à enchainer surtout, avec Shiryu tu dois pouvoir placer 3 poursuite en "vol". Le tous c'est de bien choisir son combo de départ et d'avoir le cosmos à fonds ^^.
Ou y'a plus simple pour ce combat-là, tu prends Hyôga, tu donnes genre 5 ou 6 coups avec Carré ( faut arrêter avant le dernier coup, sinon il saute et ça fout tout en l'air ) puis Diamond Dust  [:aloy]
Merci Spadeas er AZB, une vrai sauterelle ce Hyoga !
Bon je ne dois pas être doué, j'ai essayé pendant 1 heure en rentrant du taf... Je n'arrive pas à dépasser 10 combo  [:sweat]
Je laisse tomber pour le moment, ça m'a donné mal au crane, demain j'attaque les tournois.
« Modifié: 30 septembre 2015 à 18:21:38 par Cici »
Cici

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1249 le: 30 septembre 2015 à 18:26:53 »
Pourtant, sa poussière de diamant devrait faire le café.
Sinon survie légende réussie.
Go pour survie divine.
EDIT : Survie divine réussie.
Go pour Survie Big Bang.
« Modifié: 30 septembre 2015 à 18:50:43 par ShiroiRyu »

Tags: