Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235528 fois)

Hors ligne Cici

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1300 le: 04 octobre 2015 à 12:36:54 »
Tout ce qui manque, les 3 bronzes mineurs, June, les 5 black saints, les 13 silvers restants, Thétis, au minimum 10 spectres ( Niobé, Myû, Raimi, Charon, Rune, Pharaon, Valentine, Queen, Sylphide et Gordon ), Cassios et Pandore dont les skins sont déjà prêts, les persos des films, éventuellement les rajouts de l'animé genre Docrates, Spartan, Shiva et tout le tintouin... Enfin tout pour que le mode story soit vraiment complet, y'en a marre de se taper des trous monstrueux dans la narration parce que les développeurs sont des feignasses [:venin]
AZB... Tu as oublié les chevaliers d'acier dans ta liste  [:aie]
Cici

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1301 le: 04 octobre 2015 à 12:54:00 »


Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai constaté qu'un des titres débloqués pour avoir terminé je sais plus quelle coupe des Galaxian Wars était "The Steel Saint" M'débectent, eux [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1302 le: 04 octobre 2015 à 13:43:00 »
Avec des moyens corrects, et vu l'absence d'efforts sur la forme, je pense que ça aurait effectivement été tout à fait possible. C'est bien pour ça que j'aimerais connaître le budget et les postes de dépenses.

Mais pour créer un perso 100% non-doublon, faut :

1) le modéliser
2) animer tous ses mouvements (déplacements, coups, charge de Cosmos, etc) en leur donnant un minimum de personnalité distinctive par rapport aux autres persos
3) créer les effets visuels qui lui sont associés lors de certains coups spéciaux
3) lui donner un "style" de combat et des caractéristiques en essayant d'équilibrer un minimum
4) lui coder une IA
5) le doubler (répliques de pré-combat, de victoires, cris d'attaques, de douleur, etc)
6) le tester pour corriger les éventuels bugs ou encore le rééquilibrer pour qu'il soit trop naze ou trop cheaté

Maintenant, tu multiplies ça par TREIZE.

En n'oubliant pas de SSSS propose déjà :
* 8 persos totalement inédits (7 GW + Hilda)
* 1 doublon (Bud)
* des "skins" avec quand même de nouvelles BBAs (les 16 nouvelles God Cloths) et qui vu la complexité des protections concernées prennent sans doute du temps à modéliser.

Soit VINGT-UN persos inédits + 17 demi-portions

Et enfin, tu vois que Soldier's Soul sort 2 ans après Brave Soldiers, mais que le dév n'a certainement pas commencé dans la foulée.
Ne serait-ce que par rapport aux éléments Soul of Gold. Ça a certainement dû commencer lorsque Soul of Gold - en tant que projet - a été lancé.

Et puis ce n'est pas un jeu conçu et pensé pour être un AAA.

Donc moi je table sur du classique dév en 1 an. Avec pas une équipe gigantesque pour s'en charger.

Conclusion : ton option était difficilement réalisable selon moi.

C'est que les persos jouables évidemment, faut pas rêver  ::) ( et faire dépenser des points pour ça... laule )

Super. Ça leur coûtait strictement rien comme bonus, pourtant.... C'est enfantin à coder, ça.

Citer
J'ai pas joué à Senki, donc je sais pas ce que les cinématiques donnent. Celles du jeu PS2, il me semble que c'était pas spécialement mieux que celle de Soldiers'. De toute façon, je serai pas satisfait tant qu'on aura pas de vraies cinématiques qui bougent et sans ellipse pourrie à la moindre action [:aloy]

Ben va voir sur Youtube. Y a pas de Cell Shading, mais en dehors de ça, c'est mieux foutu qu'ici : intro Sanctuaire, conclusions maisons des Gémeaux et de la Vierge.

Purée, même dans Hadès PS2 le maudit, tu voyais Dôko torse poil avec son tatouage avant d'avoir sa Cloth. Ici, que dalle, transition magique Papy / Jeunot en Cloth [:petrus yes]

Le seul truc mieux à mon goût, c'est la Maison du Sagittaire où tu vois vraiment la Cloth (vu les angles choisis dans Sanctuaire PS2/Senki, je les soupçonne en effet de n'avoir modélisé que le bras et l'arc à l'époque [:lol])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vinz

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1303 le: 04 octobre 2015 à 13:48:54 »
Dans l'interview de Ryo Mito que l'on retrouve dans le bouquin de Micromania, le producteur nous apprend que Soldiers Soul a eu un dev d'un peu plus d'un an, comme tous les autres Saint Seiya.

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1304 le: 04 octobre 2015 à 13:50:30 »
Enorme +1 Hugo !

J'en vois beaucoup qui citent DBZ ou Naruto, mais combien de jeux DBZ/Naruto a-t-il fallu pour avoir un cast complet ?

Soldier's Soul n'est que le 5e jeu SS et chacun a ajouté un arc (sauf Senki)

DBZ, on a (en style combat 3D pour pas ajouter ceux de la  SNES ):
PS2 :
Dragon Ball Z: Budokai
Dragon Ball Z: Budokai 2
Dragon Ball Z 2 V
Dragon Ball Z: Budokai 3
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3

PS3 :
Dragon Ball Z: Burst Limit
Dragon Ball: Raging Blast
Dragon Ball: Raging Blast 2
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi
Dragon Ball Z: Budokai HD Collection
Dragon Ball Z: Battle of Z
Dragon Ball: Xenoverse


Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1305 le: 04 octobre 2015 à 14:25:38 »
Citer
Conclusion : ton option était difficilement réalisable selon moi.
Evidemment, si on part avec un budget ridicule, je suis d'accord. Mais j'estime tout de même que les nouveautés ne sont pas assez nombreuses, vu le peu d'évolution entre les deux jeux.

Hors ligne ghurdil

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1306 le: 04 octobre 2015 à 14:48:03 »

Tout ce qui manque, les 3 bronzes mineurs, June, les 5 black saints, les 13 silvers restants, Thétis, au minimum 10 spectres ( Niobé, Myû, Raimi, Charon, Rune, Pharaon, Valentine, Queen, Sylphide et Gordon ), Cassios et Pandore dont les skins sont déjà prêts, les persos des films, éventuellement les rajouts de l'animé genre Docrates, Spartan, Shiva et tout le tintouin... Enfin tout pour que le mode story soit vraiment complet, y'en a marre de se taper des trous monstrueux dans la narration parce que les développeurs sont des feignasses [:venin]

Sincèrement s'ils font ça, ils se foutraient encore plus de nos gueules !
Pourquoi faire que ceux-là ?
MOI JE VEUX :
Geki, Nachi, Ban, June
Misty, Moses, Asterion, Babel, Argol, Jamian, Dante, Capella, Algheti, Dio, Sirius, Albior, Ptolemy, Shiva, Agora
Crystal, Guilty, Docrates, Ennetsu, Spartan, Arachné, Reda, Spica, Gigas, Phaeton
Jaki, Cassios, jango
Les squelettes du Tibet, les gardes du sanctuaires
Les mini Docrates
Les 5 Black Saints et ceux qui accompagnent Jngo
Les 3 Steels
Geist et les 3 qui vont avec.
Des gardes d'Asgard, le père de Mime,
Thétis, des gardes de Poseidon
Cuben Mills, Valentine, Charon, Rune, Sylphide, Niobe, Gigant,Ochs, Yvan, Phlégyas, Gordon, Zelos, Myu, Raimi, Pharaoh, Rock, Stand, Queen, Markino.
Le chien cerbère.
Un skin surplis pour les chevaliers d'argent.
Les 7 guerriers divins de SoG+Andreas+Loki
Les Ghost 5 + Eris
Abel et ses 3 chevaliers.
Lucifer et ses anges
Artemis, Apollon, Toma, Thesee et Odyssee.

Et pour se faire faire pardonner de nous prendre pour des vaches à lait, JE VEUX que ces feignasses, au lieu de passer leur temps sur twitter, facebook ou sur les forums, nous offrent des skin Gold pour les V1, les V3, les argents, ainsi les Blacks V2, V3 et Silvers, ainsi que chaque personnage en civil, de plus ILS DOIVENT nous rembourser l'arnaque que sont les précédents jeux et nous offrent une MC pour chaque jeu.
Sinon je propose un boycott de la série et des MC.



Bandai, regardez c'est possible !!!

[fin du mode troll]
« Modifié: 04 octobre 2015 à 14:52:42 par ghurdil »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1307 le: 04 octobre 2015 à 15:05:40 »
Tu as oublié Piotr et Adolf :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1308 le: 04 octobre 2015 à 17:10:49 »


Bandai, regardez c'est possible !!!

[fin du mode troll]

si tu veux donner un exemple autant qu il soit bon  [:kred]

« Modifié: 04 octobre 2015 à 17:17:00 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Chernabog

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1309 le: 04 octobre 2015 à 18:50:20 »
Citer
j'ai jamais entendu des Météores de Pégase aussi mous


Euh rejoue au jeu car Legrand, point de vue "vidage de tripes", il a absolument rien à se reprocher dans ce jeu (il beugle même plus que Furuya quand Seiya lance la Comète de Pégase sur Saga dans le mode Histoire). Et de mémoire, Laurence Crouzet reprenait sans difficulté Shina/Shaina dans ce jeu.


Et y a certaines nouvelles voix qui étaient vraiment pas mal aussi. Le Shiryû de Cédric Dumond était très bon et ça ne m'aurait pas déplu de le retrouver sur les animes (il aura quand même fait Dokho dans TLC, on est pas loin ^^) et se défend aussi pas mal sur Aiolia et Aphrodite. Thierry Kazazian est un des meilleurs Hyôga français et fait un très bon Milo (ce qui est d'autant plus impressionnant vu le long passage communs avec les deux personnages ^^). Sylvain Lemarié a trop de personnages et est du coup obligé de surjouer pour différencier mais sinon c'est un bon choix en soi pour des persos comme Aldébaran ou Cassios. Philippe Dumond (Saga, Deathmask) était correct aussi.

Après oui, le Misty de Nessym Guetat était assez catastrophique (par contre, j'aimais bien son Shaka et même son Shun était correct je trouve) et la traduction souvent mal foutue et surtout qu'elle n'a bien souvent rien à voir avec les sous-titres qu'on nous impose même en mettant le jeu en français !


Mais honnêtement, j'ai toujours trouvé cette VF un peu injustement conspué. Quand j'en entends certains dire que c'est la pire VF qu'ils aient entendu sur un jeu, je me dis qu'ils doivent pas jouer souvent !



Et sinon, honnêtement, les cinématiques du Sanctuaire PS2/Senki PS3, ça pissait peut-être pas très haut, mais c'était LARGEMENT mieux que ce qu'on a sur Brave Soldiers et sa suite.


A se demander en effet si ce serait pas mieux de mettre des extraits de l'anime à ce compte là (quitte à juste réenregistrer les voix pour que ce soit raccord).

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1310 le: 04 octobre 2015 à 19:55:06 »
si tu veux donner un exemple autant qu il soit bon  [:kred]



Dans cet exemple, y a pas tous les spectres et les silvers, donc c'est nul

[mode troll off]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1311 le: 04 octobre 2015 à 20:32:32 »
Je passe par là juste pour signaler que Seb & le Joueur du Grenier ont fait une vidéo sur ce jeu. Bon, c'est peut-être pas intéressant pour vous aut', joueurs et fanboys, m'enfin bon :
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1312 le: 04 octobre 2015 à 21:12:41 »
Euh rejoue au jeu car Legrand, point de vue "vidage de tripes", il a absolument rien à se reprocher dans ce jeu

Purée c'est à se demander si j'ai joué au même jeu. :)) J'ai toujours trouvé le doublage du jeu PS2 absolument immonde - oui il y avait de bon comédiens dessus, mais c'était horriblement mal doublé, même pour Legrand ou Ledieu, la faute sans doute à des conditions de doublage encore pire que l'anime original. Moi après avoir entendu ça j'étais content qu'on se contente de la VO avec les autres jeux (et oui même avec les voix du Meikai qui reste bien meilleures que ce qu'on se tapait en VF).

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1313 le: 05 octobre 2015 à 08:54:31 »
oui il y avait de bon comédiens dessus, mais c'était horriblement mal doublé, même pour Legrand ou Ledieu, la faute sans doute à des conditions de doublage encore pire que l'anime original.

Oui d'ailleurs ça, Eric Legrand l'avait lui-même confirmé à l'époque. Donc au final, dans ces conditions, je préfère me passer de VF ( accessoirement, je me passerais également volontiers des voix pourries de Seiya et Shun pour la VO, z'avaient qu'à reprendre les voix d'Omega pis c'est marre [:kred] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1314 le: 05 octobre 2015 à 09:03:05 »
Tiens c'est parti pour les listes de pères noëls sur les personnages. Il est bon de se rappeler qu'en effet, lors des séries des Sparking, Spike à dû élaborer 3 jeux pour avoir un casting vraiment conséquent. Là on est qu'au second jeu (si jamais il y en a un troisième). Et modéliser sur PS3/PS4 c'est juste une autre histoire que sur PS2, et en ça, Marvel VS Capcom 3 en est un très bon exemple.

Cela dit je rejoins AZB, si je dois demander de nouveaux personnages, c'est quitte à compléter le Meikai qui est tronqué d'une manière abominable. A priori, les développeurs s'en moque de la partie post-Sanctuaire, ce n'est pas une partie très populaire et le Galaxian Wars est cité comme mode de jeu et puis voilà. Je déplore comme quelques uns l'absences des 3 autres bronzes. Cela dit, je relative quand je joue avec Jabu qui n'est pas très amusant à jouer, et ses possibilités sont trop limités par rapport aux restes du casting (insérer Ichi avec évidemment).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1315 le: 05 octobre 2015 à 09:08:44 »
A priori, les développeurs s'en moque de la partie postpré-Sanctuaire, ce n'est pas une partie très populaire et le Galaxian Wars est cité comme mode de jeu et puis voilà.

Nan mais ça, on s'en fout. L'animé commence pas à l'épisode 41, quoi  [:haha pfff]

Cela dit, je relative quand je joue avec Jabu qui n'est pas très amusant à jouer, et ses possibilités sont trop limités par rapport aux restes du casting (insérer Ichi avec évidemment).

En effet, d'ailleurs y'a 2 trophées qui consistent à remporter un survival avec chacun, ce qui revient à dire, en substance "c'est les plus nuls du jeu donc y'a du challenge, mes cocos"  [:aie]

Et c'est dommage parce qu'en dépit du fait qu'ils aient été bridés exprès parce qu'ils ont l'étiquette "nullos" apposée à vie sur le dos ( bah oui c'est pas des gauldes, quelle tare ), je les trouve sympa à jouer quand même  :(
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1316 le: 05 octobre 2015 à 09:34:02 »
Nan mais ça, on s'en fout. L'animé commence pas à l'épisode 41, quoi  [:haha pfff]
Oui dans le conscient collectif c'est ça.

Citer
En effet, d'ailleurs y'a 2 trophées qui consistent à remporter un survival avec chacun, ce qui revient à dire, en substance "c'est les plus nuls du jeu donc y'a du challenge, mes cocos"  [:aie]
Ah c'était donc en mode survie ? J'avais fait un tournoi avec Jabu en pensant que j'allais gagner quelque chose ... Mais bon, ils sont relativement difficile à jouer.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui c'est en survival, n'importe quelle coupe ( moi je me suis pas fait chier, j'ai fait la bronze cup :D )

Spoiler (click to show/hide)

Oui dans le conscient collectif c'est ça.

Dans le conscient collectif des abrutis qui ne veulent bouffer que du gold, oui [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1318 le: 05 octobre 2015 à 11:21:08 »
C'est pas un trophée caché ?
Je crois qu'il y en a plusieurs comme ça.
Du genre, affronter les God Warriors avec Alberich.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1319 le: 05 octobre 2015 à 11:39:39 »
Si :o

http://www.exophase.com/game/saint-seiya-soldiers-soul-psn/trophies/

Les trophées cachés, j'ai tout fait hier, à la base je voulais pas regarder, mais comme j'y aurais pas pensé, de toute façon...  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1320 le: 05 octobre 2015 à 11:49:39 »
Je finirais d'abord les tournois avant le reste.
Puis aussi le mode Cosmos en S partout.
Je pense que le platine peut être obtenable.
Il faut pas acheter les titres ou les phrases.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1321 le: 05 octobre 2015 à 12:08:44 »
Perso la priorité pour les "achats", c'était les costumes et les décors, ce qui coûte le plus cher quoi... Et j'ai pas encore fini, il me reste encore 14 déclinaisons de bronzes à 20000 chacun [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1322 le: 05 octobre 2015 à 12:44:44 »
Et modéliser sur PS3/PS4 c'est juste une autre histoire que sur PS2

Troll gratuit : c'est le cas quand tu modélise des graphismes digne d'une PS3/4, pas quand tu modélises des graphismes à peine digne d'une PS2.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1323 le: 05 octobre 2015 à 12:48:03 »
Je me faisais justement la réflexion hier, en envoyant un perso contre les gradins dans le stade du Colisée... Le décor tout flou tout dégueu, ça fait pitié, quand même  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1324 le: 05 octobre 2015 à 12:51:49 »
AZB : Oui en effet, les Silver ça ne compte, la preuve dans Lost Canvas, le Saint Persée de cette génération là n’apparaît que sur une case.
Je pense que les mentalités ont pas mal évoluées et qu'aujourd'hui, on est une minorité à réclammer des Misty, Astérion etc.

Sergorn : Oui ils ont dû faire un compromis sinon il n'y aurait que 20 personnages.

Sinon j'ai terminé le mode avec les Golds en mode God. Je commence un nouveau mode pas terrible voir un peu cheap mais au moins on choisi son perso. Mine de rien, Ikki sans son casque, il est classe.  [:love]
En online, je continue d'inquiéter quelques jours avec Hagen et ce face aux spammers qui usent sans vergogne de Camu.
« Modifié: 05 octobre 2015 à 12:53:45 par Yuto »

Tags: