Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 236712 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1350 le: 06 octobre 2015 à 09:59:44 »
J'ai pas dit que j'aimais pas, c'est juste que pour moi c'est en-deçà de ce que ça pourrait être, si les développeurs consentaient à faire un minimum d'efforts  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1351 le: 06 octobre 2015 à 11:26:22 »
En fait, je suis très utopiste, comme pour SS Omega.
J'aime me dire que ça ira en s'améliorant.
Par contre, on parle du mode des chevaliers d'or ?
Enfin, le second cadran ? Permettre d'acheter des items sur son personnage ? Quels items ? Les répliques ? Ou y a autre chose ?
Car j'y ait pas trop jeté un coup d'oeil ...
Par contre : 80 000 c'est pour débloquer tous les emplacements ? Ou c'est 80 000 par emplacements ? Car je crois qu'il y a un trophée à faire non ?
Et donc récolter 560 000 ça me tente pas.  [:lol]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1352 le: 06 octobre 2015 à 11:48:05 »
Oui mais ça marche, ça se vend ainsi, et les remontés des fans sont positifs, car la plus part sont des joueurs sont satisfaits.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1353 le: 06 octobre 2015 à 13:19:17 »
Enfin, le second cadran ? Permettre d'acheter des items sur son personnage ? Quels items ? Les répliques ? Ou y a autre chose ?
Car j'y ait pas trop jeté un coup d'oeil ...

Bah le mode Battle of gold, au départ t'as un horloge du zodiaque à 3 cercles, avec à chaque fois 12 combats ( 1 par gold ). Pour accéder à chaque niveau, il faut dépenser une torche ( 3 offertes au départ, les autres = 2000 pt chacune  [:petrus] ). Une fois que t'as fait tous les combats, ça débloque une deuxième horloge, avec des règles différentes et où tu peux choisir ton personnage contrairement à la première. Si t'arrives à battre le boss, ça débloque un slot supplémentaire pour équiper des répliques/assist phrases, des boosts divers en gros, qui sont limite indispensables vu qu'en face c'est boosté à mort voire surboosté :o

Citer
Par contre : 80 000 c'est pour débloquer tous les emplacements ? Ou c'est 80 000 par emplacements ? Car je crois qu'il y a un trophée à faire non ?
Et donc récolter 560 000 ça me tente pas.  [:lol]

Nan mais pour 80000 boules, t'as UN emplacement, utilisable sur UN personnage  [:mouaisok] ( enfin j'imagine, les seuls slots que j'ai eu je les ai gagnés dans Battle of Gold ) Et vu que doit y avoir genre 5 ou 6 emplacements achetables par personnage, fais le calcul  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1354 le: 06 octobre 2015 à 13:21:03 »
Ils vont ajouter à chaque fois un petit truc, cette fois je trouve que 12 skins + 9 persos c'est vraiment le minimum syndical. Personne ne les oblige à sortir un jeu par an surtout quand le jeu ressemble à une bête mise à jour incomplète....et le pire c'est qu'on est obligés d'espérer qu'ils gardent ce rythme de 1 jeu par an sinon ils vont attendre la ps5 pour repartir à 0 avec uniquement les bronzes et les golds avec la bataille du sanctuaire  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1355 le: 06 octobre 2015 à 13:25:30 »
Personne ne les oblige à sortir un jeu par an surtout quand le jeu ressemble à une bête mise à jour incomplète....

Mais tout à fait, je vois pas l'intérêt qu'ils ont à se presser, en fait. Le développement peut bien prendre 3 ans, si y'a un roster exhaustif et que techniquement c'est une tuerie, je suis prêt à patienter ( pour une fois ) :o

Ça me rappelle Hadès sur PS2, sorti alors que y'avait eu que la première fournée d'OAV Meikai de diffusée, d'où le mode story qui s'arrête au début des combats contre les juges... Tout ça parce que vite vite faut sortir un jeu pour profiter de l'effet de mode [:haha pfff]
« Modifié: 06 octobre 2015 à 13:28:31 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1356 le: 06 octobre 2015 à 13:32:26 »
Ce qui est quand même con, c'est de ne pas avoir profité des skins sans casque ... Genre Seiya se prend une Big Bang, hop skin sans casque et armure rayés. Je ne pense pas que ça doit être difficile à faire techniquement.

Pour le jeu "Hades" c'est étrange qu'ils n'aient jamais fait une suite vu que ça fonctionnait pas mal.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1357 le: 06 octobre 2015 à 13:40:38 »
C'est clair que les armures qui restent intactes d'un bout à l'autre du combat, perso ça me perturbe énormément [:mouaisok]

Faut que les persos terminent avec 3 pôv' morceaux qui pendent lamentablement comme dans les films [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1358 le: 06 octobre 2015 à 14:01:36 »
On parlait donc de la même chose, AZB.
Bon ben, vas falloir que je fasse mumuse avec Shaina ...
Et pour le jeu, ils ont juste voulu profiter de Soul of Gold ...
Sauf que même ici, ils se sont plantés. Ils auraient put nous foutre les antagonistes aussi.  [:poutpout]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1359 le: 06 octobre 2015 à 14:02:44 »
Rien que pour Shiryû, c'est malin, car ils ont une tenu sans armure mais sans jambière pour éviter de devoir faire 2 - 3 skins en s'alignant sur les jambières de telle armure.
C'est clair que je rêve de voir Seiya perdre un casque et une épaulette dans la bataille  :'(

En parlant de skin, je me demande ce qui a pu les empêcher de mettre les Black Saint ? Ils ont juste à modifier les attaques et bon faire l'attaque ultime ok c'est du boulot ça ^^;
Mais globalement ça pas être trop difficile d'arranger les visages etc.

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1360 le: 06 octobre 2015 à 14:19:48 »
Au passage, je me demandais un truc, est ce moi ou les skin "sans armures" ont été aminci ? C'est l'impression que j'ai eu lorsque j'ai joué avec Ikki sans son armure la première fois et accentué avec Shiryu. Je parle bien entendu par rapport au model de Brave Soldier. J'ai pas comparé encore, mais est ce que je suis le seul à me dire ça ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1361 le: 06 octobre 2015 à 14:32:29 »
Et pour le jeu, ils ont juste voulu profiter de Soul of Gold ...

Oui d'ailleurs c'est grâce à ça qu'on a eu les God Warriors et Hilda ( ça fait au moins une utilité à SoG )

Mais globalement ça pas être trop difficile d'arranger les visages etc.

Bah y'a juste la couleur des cheveux à changer + air méchant + yeux pour celui qu'aime pas la confiture Pas la mer à boire en effet, donc.

Pour les attaques, à la limite, graphiquement y'a juste à coloriser les PRSK/Shô Ryû Ha/DD/Genmaken en noir et basta. Y'a que Black Andromeda pour qui faudrait ajouter des serpents, en fait  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Oh pourtant le Black Dragon, le coup du petit doigt, c'est forcement une attaque ultime bien différente de celles de Shiryû.
Enfin bon, je regrette qu'on ait ces discussions que maintenant, j'espère vraiment qu'il y aura une fanlist des améliorations à faire de la part des fans et pas que sur les ajouts des personnages.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1363 le: 06 octobre 2015 à 15:29:12 »
Citer
Oui d'ailleurs c'est grâce à ça qu'on a eu les God Warriors et Hilda ( ça fait au moins une utilité à SoG )

C'est d'ailleurs le premier truc qui m'a intéressé dans le jeu.
En plus de Shina bien entendu.  [:pfft]

Hors ligne Thor

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1364 le: 06 octobre 2015 à 15:37:44 »
Vous croyez que les tailles de personnages dans ce jeu video sont canoniques?  Parce que  que Siegfried soit nettement plus grand  qu'Aldébaran du Taureau ça m'étonne... Si ma mémoire est bonne Aldé faisait 2m 05...Il passe pour un petit gros à coté et les autres chevaliers d'or pour des gosses.. [:sweat]
La taille de Siegfried ne m'avait pourtant pas paru spécialement grande je l'imaginais de la taille d'un gold classique...On aurait donc une mtyh cloth EX de Siegfried colossale!
 Quant à Thor c'est un géant au sens littéral, il doit avoisiner les 3m, ce qui est pas trop mal rendu...


Hors ligne Thor

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1366 le: 06 octobre 2015 à 15:43:22 »
http://saintseiya.wikia.com/wiki/Dubhe_Alpha_Siegfried

1mètre95 il semblerait ...

Ah oui.. et Aldébaran 2m10 en fait... Donc ils se sont gourré... ::)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1367 le: 06 octobre 2015 à 15:59:56 »
Y a jamais eu de taille officielle (ou autre character data) sur les God Warriors, donc prière de ne pas colporter des inventions de fans.

Ceci étant, il évident que Siegfried ne mesure pas 2 mètres, et n'est donc pas plus grand qu'Aldé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1368 le: 06 octobre 2015 à 16:49:20 »
J'ai juste filé un lien qui en parlait.
Après, la vérification ,etc ...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1369 le: 06 octobre 2015 à 19:35:29 »
Personne ne les oblige à sortir un jeu par an

Brave Soldiers c'était y a deux ans.

Ce qui ne rend le peu de nouveauté de cette suite que plus honteux encore.

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1370 le: 06 octobre 2015 à 22:38:55 »
Si ça se trouve dans le prochain jeu on aura les chevaliers d'or de ND et comme seule autre nouveauté des customisations à la tekken des persos avec des tenues de pirate etc  [:lol]

Après avoir fait le junikyu d'origine puis le junikyu d'hades, plongez vous aussi dans le junikyu du 18ème siècle !!!
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1371 le: 06 octobre 2015 à 23:51:43 »
Tu parle, il feront juste Lost Canvas, ça couteras moins chère  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1372 le: 07 octobre 2015 à 02:18:20 »
J'ai juste filé un lien qui en parlait.
Après, la vérification ,etc ...

Donc tu t'en fiches de balancer une information fausse, du moment que ça cause de ce dont tu veux ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1373 le: 07 octobre 2015 à 06:42:22 »
J'arrive après la bataille. Hum, j'ai un petit soucis avec le code de préco (Hades et Athena OCE) que m'a envoyé la FNAC. Il est de format XXXX-XXXX-XXXX avec des lettres en majuscule et des chiffres. J'ai essayé de le saisir dans les options du jeu en majuscules, en minuscules avec et sans tirets et le jeu n'en veut pas. Kesako ?  [:???]

Voila sinon mon avis c'est graphiquement rien de changé sur PS3... quoi que je me demande si on ne voit pas plus les artefacts de compression de texture sur les détails de l'armure dans cette version. Chui toujours aussi mauvais en mode histoire et c'est toujours aussi facile de se retrouver de dos par rapport à l'ennemi et à tirer un coup spécial dans le vide... Les perso cheatés (avec lesquels spammer des coups simples permet d'avoir des S en mode histoire) de Brave Soldier sont toujours cheatés (Shun et Ikki). Finalement, je préférais les musiques précédentes, celles de cet opus me tapent sur le système (ou alors c'est le fait de ne pas avoir sorti Brave Soldier depuis longtemps qui me fait croire qu'elles sont nouvelles  [:fufufu]). J’espère au moins que les gros bugs du précédent opus (genre sortir de l’arène du Colisée par mégarde) sont désormais corrigés.

J'vais voir ce que donne la version Steam en espérant que l'aliasing soit BEAUCOUP moins prononcé mais vu le coté cheapos du jeu au final* j'ai peur d'un portage bâclé.

*À quoi bon craner sur un devel qui est sensé avoir débuté immediatement après la sortie de Brave Soldier quand on voit le résultat ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1374 le: 07 octobre 2015 à 08:37:17 »
J'arrive après la bataille. Hum, j'ai un petit soucis avec le code de préco (Hades et Athena OCE) que m'a envoyé la FNAC. Il est de format XXXX-XXXX-XXXX avec des lettres en majuscule et des chiffres. J'ai essayé de le saisir dans les options du jeu en majuscules, en minuscules avec et sans tirets et le jeu n'en veut pas. Kesako ?  [:???]


Le code est à rentrer dans les menus de la PS3 (sans doute pareil pour PS4)

Dans le store, y a une option "entrer un code"

Tags: