Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235428 fois)

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1625 le: 24 septembre 2016 à 07:46:26 »
Hum, dommage.

Par contre j'ai vu qu'il y a des mods qui pallient à ce "problème". Est-ce que ces mods rajoutent les persos OCE ou ils remplacent les persos version manga par les OCE ?

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait à ce niveau là ^^

Si certaines personnes sont intéressées pour faire des combats en ligne avec moi, MP moi ;)
« Modifié: 24 septembre 2016 à 11:30:04 par Masque de Mort du Cancer »
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne minos2809

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1626 le: 12 janvier 2017 à 13:06:11 »
Un aperçu de ce jeu sur la console portable GPD Win...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1627 le: 19 mars 2017 à 18:39:27 »
Des mods avec Capella, Albior, Algol...




Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1628 le: 19 mars 2017 à 19:27:31 »
Le Capella a un tronche bizarre, mais sinon, c'est plutôt bien fichu.

Bon, je suppose que c'est comme le Misty d'il y a quelques temps : pour les Big Bang Attacks, ils reprennent des cinématiques d'autres persos, donc ça fait bizarre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1629 le: 19 mars 2017 à 19:33:20 »
Pas mal de changer le lightning plasma avec des serpents
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1630 le: 19 mars 2017 à 19:34:33 »
Citer
Le Capella a un tronche bizarre
Ah ça...mais c'est une beta.


Citer
Bon, je suppose que c'est comme le Misty d'il y a quelques temps : pour les Big Bang Attacks, ils reprennent des cinématiques d'autres persos, donc ça fait bizarre.
C'est ça, avec des changements d'effets spéciaux. Apparemment l'Algol a une pétrification en Big Bang, mais je ne l'ai pas vu...

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1631 le: 22 août 2017 à 15:33:50 »
Je l'ai trouvé à 5 balles sur une brocante, du coup je suis en train d'y jouer depuis deux semaine, à petite dose...
Les cinématiques sont cheap, c'est pas croyable [:lol]
Enfin, c'est peut-être un peu mieux pour les parties Asgard/Poséidon, mais genre les spectres invisibles en enfer après le combat Kanon/Radha, c'est juste misérable. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas intégré les bronzes en gods cloths à part celle de Seiya à la fin du mode story. Pareil, vu qu'ils ont des modèles avec et sans casque pour les golds, ça n'aurait pas coûté cher de les utiliser au bon moment dans le mode story...
Sinon, j'ai un peu essayé le mode avec les god cloths, ça apporte quelque chose de finir tous les combats en S, ou pas ? Si je finis tous les combats, il y a quelques après d'un peu moins naze que ces pauvres combats à peine scénarisés ?
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1632 le: 24 août 2017 à 22:26:10 »
Je n'ai toujours pas fini ce jeu, je dois mettre arrêté au cours de la saga Poseidon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1633 le: 25 août 2017 à 08:54:49 »
J'ai répondu à ma question tout seul, la réponse étant : on gagne pas grand chose à tout finir un S dans le mode avec les god cloth, juste des combats miroirs :)
Puis un autre mode pas très intéressant quand on a fini tous les combats. Du coup, j'ai fait des tournois pour essayer les nouveaux persos et voir leurs big bang attacks. Les guerriers divins sont pas mal foutus, certaines de leurs attaques changent un peu (Albérich et mime par exemple), si bien qu'ils se jouent un poil différemment. Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'en ai eu pour mes 5 euros...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Proteus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1634 le: 19 octobre 2017 à 11:02:34 »
Equuleus Shoko mod is out:




Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1635 le: 14 juin 2018 à 08:50:12 »
Les mods ne sont pas dispo sur ps4 en effet. Pour la musique on doit pouvoir la changer je pense car c'était possible sur ps3 de le faire. Je l'ai bien rincer à l'époque ce jeu, grâce à son roaster important y'a moyen de se faire des bons combats en utilisants les orbes et en modifiant son niveau de vie pour rajouter du challenge.

Hors ligne RegisF

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1636 le: 18 juillet 2018 à 09:52:58 »
Je poste ici même si c'est pas complètement le sujet... Mais je trouve assez nazes les différents opus sortis jusqu'à présent et puis je suis tombé là dessus :



Et j'ai eu un orgasme  [:pfft]

Quelqu'un connait ?

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1637 le: 30 août 2018 à 01:20:56 »
Vous en avez toujours rêver, voici Ichi en god cloth. [:aie]



Hors ligne minos2809

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1638 le: 30 août 2018 à 10:20:12 »
Je poste ici même si c'est pas complètement le sujet... Mais je trouve assez nazes les différents opus sortis jusqu'à présent et puis je suis tombé là dessus :



Et j'ai eu un orgasme  [:pfft]

Quelqu'un connait ?

Oui bien sûr, c'est un jeu amateur vraiment bien foutu... La nouvelle maj devrait d'ailleurs sortir dans les tous prochains jours (http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/)
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1639 le: 30 août 2018 à 12:36:43 »
Je connaissais pas, elles rendent vraiment bien les spéciales avec les images et les ost reprises de l'animé.
 

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1640 le: 30 août 2018 à 13:20:29 »
Vous en avez toujours rêver, voici Ichi en god cloth. [:aie]


Il se sont basés sur quel schéma ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1641 le: 30 août 2018 à 13:22:21 »
Aucune idée. [:aie]

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1642 le: 31 août 2018 à 01:35:57 »
Mon Mod préféré, parce que j'adore ce perso et qu'il n'est quasi jamais représenté dans les jeux, ce qui est un outrage :/ Même sur Cosmo Fantasy sur tel il y est pas...



Bon, après.......j'ai une PS4 tout ce qu'il y a de plus classique, et pas de PC capable de faire tourner le jeu, donc.......les Mods sont pas pour moi  :'(

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1643 le: 31 août 2018 à 08:34:55 »
Au moins il est pas mal fait, ce qui n'est pas le cas de tous les mods.

Maintenant, il faudrait qu'ils trouvent un moyen de modifier les animations pour personnaliser les techniques, au lieu de réutiliser celles des autres, mais on entre dans un tout autre niveau de compétences et de temps requis.

Hors ligne minos2809

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1644 le: 01 septembre 2018 à 14:10:22 »
Est-ce qu'il existe un site web recensant ces différents mods ainsi qu'un tuto pour les installer ?
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1645 le: 01 septembre 2018 à 15:16:55 »
Je me suis amuser à réassembler le roster du jeu, pour voir à quoi il ressemblait sans les skins.

Spoiler (click to show/hide)

Y'a pas à dire, on se fait vraiment douiller avec Saint Seiya, quel que soit le support. [:lol]

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1646 le: 01 septembre 2018 à 16:33:06 »
Bah, franchement, je trouve que justement pour la première fois, on a pas trop à se plaindre avec le roster de ce jeu.

Bien sûr on peut toujours entrer en dream mode et réclamer toujours plus de persos qu'il serait jouissif d'avoir dans le roster, saint seiya étant extrêmement riche à ce niveau. Mais pour la première fois dans un jeu saint seiya j'ai pas le sentiment d'un manque flagrant dans le roster.
L'arc Sanctuaire, l'arc ASGARD et l'arc Poséidon sont tous les trois complets à 100% pour la première fois. Quant à l'arc Hadès, c'est là que ça coince principalement, mais honnêtement, des spectre suffisamment développés et intéressants pour être inclus dans le jeu y'en a pas des masses. Myû, Pharaoh, Rune.....le reste sincèrement...même Gordon, Valentine et compagnie.....bof.

Après, avec l'ajout des Gold God Cloths, on pouvait espérer l'inclusion des new god warriors, mais sérieusement, qu'ils soient inclus avant certains silvers ou spectres aurait probablement fait grincer des dents.

Après personnellement je suis pas trop pour le mélange des supports, donc j'exclu comme envisageable l'ajout de persos d'Omega, Lost Canvas, Saintia Sho et autre, mais ça n'engage que moi.

A vrai dire, le seul manque qui m'emmerde pas mal, aussi stupide que ça puisse paraître, ce sont les black saints. primo, ils seraient extrêmement simple à faire pour les développeurs (changement de couleur du skin, juste à refaire de nouvelles attaques et combos), ils permettraient de rajouter un cinquième chapitre avant le sanctuaire (parce que mine de rien, ya de quoi faire avec les black saints en terme de nombre de combats dans un chapitre du jeu, le tout agrémenté d'un simple Misty par exemple). Et puis merde  [:hurle] J'AIME LES BLACK SAINTS !

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1647 le: 01 septembre 2018 à 16:51:27 »
Je demande pas d'avoir Tatsumi et Cassios non plus, mais juste le reste des bronze mineurs, à savoir Geki, Nachi, Ban et June, quelques silvers du style Algol, Misty (dont le modèle est déjà prêt), Moses et Astérion, Babel, des spectres autres que les juges, si ils ont réussi à créer un gameplay pour Ichi, ils trouveront bien quelque chose à faire pour Myu, Gigant, Lune, Pharaoh, Gordon, Queen, Sylphide et Valentine. Et je serais pas contre Thétys pour compléter la liste des marinas. Avec un roster pareil j'aurai moins l'impression de jouer à un jeu incomplet. :o

Sinon effectivement les persos des spin off ça peut attendre, qu'ils complètent d'abord avec ce qu'il y a dans le manga.

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1648 le: 01 septembre 2018 à 17:23:27 »
En terme de complétion du roster, je peux comprendre, et ça permettrait de faire un Arc avant sanctuaire plutôt complet, mais sincèrement, qui jouerait avec la moitié de ces persos ? Qui a joué plus d'une fois avec Ichi pour le tester ?

Algol et Misty ok, j'approuve. Moses, Astérion et Babel, à mon avis on les aura jamais ailleurs que dans des jeux de type androïd/IOS. Pareil pour la majorité des spectres à mon avis. Ils ne sortent pas assez du lot hélas. Mais, ouais, comme je l'ai dis, je serais pas contre l'ajout de Myu, Lune/Rune et Pharaoh.

Mais perso je considère l'inclusion des Black Saints comme à la fois plus simple, plus évidente et plus importante que des persos comme Gordon, Babel ou June.

Après j'avoue que ne serait ce que pour les galaxian wars ce serait cool d'avoir les bronze mineurs manquant. Mais afin qu'ils soient la autrement que pour faire joli, ce serait cool d'agrémenter ça d'un petit mode de jeu sympa. Genre un mini scénar rapide alternatif où ne peut jouer que ces cinq là, ou bien si c'est trop compliqué, avoir la possibilité de refaire les événements de la trame principale mais en prenant un des 5 mineurs et débloquer des succès en fonction des réussites, je sais pas. Quelque chose qui donne envie et un intérêt de jouer avec Ichi ou Geki...

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1649 le: 01 septembre 2018 à 17:27:28 »
Citer
En terme de complétion du roster, je peux comprendre, et ça permettrait de faire un Arc avant sanctuaire plutôt complet, mais sincèrement, qui jouerait avec la moitié de ces persos ? Qui a joué plus d'une fois avec Ichi pour le tester ?
Moi ?

Dans tous ces jeux à franchise (Dragonball étant l'exemple parfait), j'ai toujours préféré jouer avec les persos les plus inhabituels plutôt qu'avec ceux qu'on a vu cent fois.

Tags: