Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235497 fois)

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1650 le: 01 septembre 2018 à 17:38:21 »
Ah mais je peux comprendre. Un de mes persos les plus joués dans Tenkaichi 3 c'était Daimao Piccolo. Mais encore faut-il que les persos soient réussis. Ichi (et même Jabu d'ailleurs) sont clairement déséquilibrés (de façon apparemment volontaire) par rapport au reste du cast.
Bon et autant je me suis acharné avec Jabu, autant Ichi j'avoue que........je peux pas l'encadrer. Mais j'aurais plaisir à jouer avec Nachi, Ban et Geki si il ne les rendent pas indigestes à jouer (en particulier Geki, si vous voulez mon avis)

Développeur : "Bon, lui c'est un costaud. Donc un gros lent" pom pom pom
« Modifié: 01 septembre 2018 à 17:53:22 par Phoenix Saint »

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1651 le: 01 septembre 2018 à 18:50:05 »
Pareil que Le passant, je joue quasiment jamais les golds et les bronze 5 dans SS, mais principalement les marinas, les god warriors, et l'un des trucs qui me fait le plus triper dans ce jeu, c'est justement de pouvoir foutre des branlées à Saga God Cloth avec Jabu.

Après je suis ouvert à tout comme type de personnages, mais pitié pas les black saints, on a assez de clones de Seiya et consort dans le roster, pas besoin d'en rajouter encore. [:lol]

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1652 le: 01 septembre 2018 à 19:18:46 »
Bah je joue mes persos favoris du manga/anime, moi. Donc ça passe par toutes les cases (bronze pour Ikki et Shiryu, Gold pour Aiolia et Saga, Marina pour Kanon et Sorento, God Warriors pour Siegfried, Bud, Mime et Alberich et.......j'avoue très peu jouer les spectres).

Et dans ce jeu j'ai principalement joué les God Warriors, tant je les attendais depuis gamin. Mais reconnaissons que les God Warriors sont sympas à jouer. Tous. (Bon.....Thor est discutable) Alors si ils me sortent des Bronzes mineurs qui sont agréables à jouer pourquoi pas. J'ai toujours voulu qu'ils soient plus mis en avant. Mais concernant les silver autres que Algol et Misty, c'est gadget, et on peut pas parler d'un jeu incomplet parce qu'ils y sont pas franchement. Après, ok pour certains spectres, mais là encore, seule une poignée d'entre eux donnent le sentiment de réellement manquer.

Et concernant les Black Saints je vous prout  [:pfft] Ce serait justement pas des clones si ils sont fait correctement ! Ok leurs attaques sont visuellement semblables, mais pas leurs effets. Et leurs combos pourraient (et devraient) être différents également. Et puis, en admettant qu'ils aient pas envie de se faire chier à leur filer de nouvelles attaques et combos, dans ce cas ils auraient pu être des tenues supplémentaires avec juste un color swap sur les effets de leurs attaques. Ça aurait quand même été vachement plus utile que certaines tenues du genre avec ou sans casque, abîmée ou pas, OCE V2 OCE V3  :o
« Modifié: 01 septembre 2018 à 19:20:17 par Phoenix Saint »

Hors ligne Kuwa

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1653 le: 01 septembre 2018 à 19:31:25 »
Perso, ça fait des années que je n'ai plus joué à un jeu de "franchise" depuis Tenkaichi 3. J'avais acheté le premier Saint Seiya sur PS3 mais je ne l'ai jamais fini, lassé de refaire le sanctuaire une Xième fois... Mais avec les années et ce Topic, je me dis que me jetterais bien à l'eau pour le dernier sorti surtout pour Asgard et Poséidon.

Je rejoins Phoenix concernant les Black, j'ai un gros capital sympathie pour ces gus pour n'avoir connu que ce chapitre pendant des années. :D

HS: pour en revenir rapido à Tenkaichi 3, j'adore également les perso secondaire, Yajirobé et son attaque imparable et ses senzus ou encore Arale, la bête de guerre qui peut pulvériser Broly sans problème.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1654 le: 02 septembre 2018 à 04:29:56 »
La bonne nouvelle, c'est qu'entre les précédents jeux de baston et Zodiac Brave sur mobile, on a déjà plusieurs de ces modèles de prêts : Ban, Geki, Nachi, June, les Black Saints, les Steel Saints, Misty, Moses, Astérion, Algol, Abel et (uuurkkk) Loki de SOG

Pour Astérion, je pense qu'il serait intéressant à jouer pour peu qu'il trouve un moyen intelligent d'intégrer son pouvoir télépathique.

La mauvaise nouvelle, c'est Soldiers Soul n'a pas si bien vendu que ça, donc ça peut refroidir Bandai et co à lancer un nouveau jeu de bourre-pifs...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1655 le: 02 septembre 2018 à 06:24:38 »


La mauvaise nouvelle, c'est Soldiers Soul n'a pas si bien vendu que ça, donc ça peut refroidir Bandai et co à lancer un nouveau jeu de bourre-pifs...

J'imagine que le jeu ressemblait trop à Brave Soldiers ... les gens n’ont pas acheté 2 fois...
Là , avec Sho, ils vont probablement sortir un jeu ... ça serait bien que ce soit un jeu qui englobe toute la licence ( même les films)..

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1656 le: 02 septembre 2018 à 06:40:59 »
Sortir un jeu, pas sûr.

Je sens plus l'ajout du perso Eris (celle du film 1) dans Zodiac Brave.

Comme on a eu Abel pour les 30 ans du film, quoi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1657 le: 02 septembre 2018 à 14:41:18 »
Soldier's Soul n'était qu'une version GOTY de Brave Soldiers déguisé en un "nouveau jeu", donc je pense qu'ils ont quand même dû rentrer dans leur frais pour ce que ça a coûté. [:pfft]

Je les vois bien sortir une version GOTY de SS (qui était déjà une GOTY de BS), en même temps que Sho pour promouvoir l'anime, tout comme SS était un outil promotionnel de SoG.

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1658 le: 02 septembre 2018 à 18:10:22 »
Je pense aussi qu'un jeu sur ps4 est en prévision pour la promotion de saintia Sho mis je vois malheureusement un jeu fais à l'arrache comme le très mauvais Omega qu'on  eu sur psp à l'époque.

soldiers soul est vraiment très bon, rien à voir avec le gameplay moisi et le roster limité de brave soldier, c'est même mon jeu de baston 3D que je préfère. il mérite clairement une suite avec en tête pour ma part : Abel et ses 3 protecteurs (rêve absolu avec les décors du film #corona temple, ruines...) ...Les bronzes mineurs manquants...5 silvers cultes (Misty -décor plage inclus-, Moses, Babel-décor colisée en flamme-, asterion, Meduse) puis bien sur pour surfer sur SHO les filles bronzes , Eris et sa clique faisant la part belle aux silvers également ça serait très sympa à jouer !


Enfin bref on aura surement rien de tout ça mais c'est bon de rêver après presque 3 ans  sans jeu ss sur console de salon ça commence à piquer un peu : /

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1659 le: 02 septembre 2018 à 21:02:33 »
Les jeux SS sur console sont hélas loin d'être une priorité et se sont toujours fait rares. Et avant, en plus, ils étaient à chier.
Maintenant au moins on a de la qualité avec Soldier's Soul, ce qui est une sacrée avancée.

Mais tout rêve d'un prochain jeu SS PS4 est probablement appelé à être déçu. Et même si ça se produit, je pense qu'il ne faut pas trop en attendre. Primo (et ça c'est strictement personnel évidement) je me fou complètement de l'inclusion de quoique ce soit en rapport avec Saintia Sho. Donc si c'est LA nouveauté du prochain jeu, je m'abstiendrais probablement à moins d'ajouts importants en terme de mode de jeu ou de personnages autres. Ensuite, les silvers du genre Babel et Astérion, la encore c'est carrément utopique, sur console de salon. Misty et Algol ouais, je les vois bien être intégrés. Mais aucun autre Silver ne passera jamais le frontière console de salon selon moi. En tout cas pas tant que ces deux là ne seront pas des persos fermement établis dans le roster.

Pour moi les ajouts crédibles d'un potentiel futur jeu de console salon seraient (désolé @Atavaka ) les Black Saints, les Bronzes mineurs manquants, Algol, Misty, les New God Warirors (hélas), quelques spectres "importants" (Myû, Pharaoh, Rune/Lune) et basta. Peut être Thétis. Après si c'est un jeu Saintia Sho, remplacer les New God Warriors par des persos de Sho.
J'aimerais tant les persos des films -_-

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1660 le: 02 septembre 2018 à 22:46:51 »
Les new GW, pour le coup je me demande vraiment qui en voudrait, à la rigueur Sigmund et Frodi, mais les autres bof.

Et pour les spectres, les 4 subordonnés de Rhadamanthe me semblent plus prioritaires que Lune, qui n'est pas vraiment mis en avant pour ses capacités martiales.

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1661 le: 02 septembre 2018 à 22:48:31 »
Citer
Les new GW, pour le coup je me demande vraiment qui en voudrait, à la rigueur Sigmund et Frodi, mais les autres bof.
Ben moi, comme d'habitude. Tout perso qui n'est pas un Bronze Five ou un Gold est à mno sens bon à prendre.

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1662 le: 03 septembre 2018 à 02:07:42 »
Citer
Les new GW, pour le coup je me demande vraiment qui en voudrait, à la rigueur Sigmund et Frodi, mais les autres bof.

Et pour les spectres, les 4 subordonnés de Rhadamanthe me semblent plus prioritaires que Lune, qui n'est pas vraiment mis en avant pour ses capacités martiales.

Les new GW sont peu intéressants car d'une part, très peu travaillés au niveau du background, et d'autre part très peu travaillés en terme de démonstration guerrière. Il serait même, pour la plupart, compliqué d'en sortir un moveset tant leurs attaques sont pauvres. Bien sûr le même problème se poserait pour certains Silver Saint, et les new GW sont tout à fait adaptables, avec un peu de volonté. Ça manque juste de matière. Sans compter que ça provient d'un support peu apprécié en règle générale. Si ils avaient dû être inclus, ils l'auraient probablement été dans Soldier's Soul.

En fait je me demande même si le prochain jeu Saint Seiya sur console de salon sera bel et bien un jeu de baston, tant ils ont plus ou moins fait le tour avec Soldier's Soul en terme d'inclusion majeure (les 4 arcs sont bouclés, la grande majorité des persos principaux sont jouables, et sortir un nouveau jeu ouvrirai la porte à peu de nouveauté capables de vendre un jeu en soit). En revanche, un autre type de jeu......faut voir.

EDIT : Concernant les spectres j'avoue que Lune n'a pas de combat à proprement parler. Valentine, Queen et Gordon auraient effectivement plus leur place dans un jeu de combat ouais.
« Modifié: 03 septembre 2018 à 02:11:15 par Phoenix Saint »

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1663 le: 04 septembre 2018 à 00:20:30 »
  Valentine, Queen et Gordon auraient effectivement plus leur place dans un jeu de combat ouais.
 

Queen et Gordon ça serait tellement bien de les avoir ces deux là oui : ) Je les trouves super classes et leurs surplis sont justes magnifiques dans l'anime, rien que pour ces 2 spectres je pourrait racheter le jeu c'est dire !

Docrates et le seigneur crystal j'aimerai beaucoup aussi ^^"

Et puis en délire total, je kifferai carrément trop ma race d'avoir Geist (version sans casque miam) et ses sbires ridicules, juste pour le fun et les faire combattre contre les bronzes mineurs par exemple lol   (en parlant de délire en ce moment je me refais le jeu où j'incarne les marinas contre les spectres avec 25% de vie pour moi et en niveau difficile contre l'ordi à qui je rajoute en + les meilleurs répliques de combats comme +30% de vie, dégats +20%, etc... ben je m'éclate ^^ si comme moi vous maitrisez le fight à fond c'est vraiment challengeant comme on dit maintenant, bref j'adore ;-)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1664 le: 04 septembre 2018 à 00:25:59 »
Les new GW sont peu intéressants car d'une part, très peu travaillés au niveau du background, et d'autre part très peu travaillés en terme de démonstration guerrière. Il serait même, pour la plupart, compliqué d'en sortir un moveset tant leurs attaques sont pauvres. Bien sûr le même problème se poserait pour certains Silver Saint, et les new GW sont tout à fait adaptables, avec un peu de volonté. Ça manque juste de matière. Sans compter que ça provient d'un support peu apprécié en règle générale. Si ils avaient dû être inclus, ils l'auraient probablement été dans Soldier's Soul.

En fait je me demande même si le prochain jeu Saint Seiya sur console de salon sera bel et bien un jeu de baston, tant ils ont plus ou moins fait le tour avec Soldier's Soul en terme d'inclusion majeure (les 4 arcs sont bouclés, la grande majorité des persos principaux sont jouables, et sortir un nouveau jeu ouvrirai la porte à peu de nouveauté capables de vendre un jeu en soit). En revanche, un autre type de jeu......faut voir.

EDIT : Concernant les spectres j'avoue que Lune n'a pas de combat à proprement parler. Valentine, Queen et Gordon auraient effectivement plus leur place dans un jeu de combat ouais.
Vu les moveset du pif qu'ils mettent déjà aux persos du jeu, ils pourraient en faire de même avec n'importe quel autre.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1665 le: 04 septembre 2018 à 01:15:32 »
Pour certains je suis d'accord, mais la plupart ont des attaques déjà vues dans l'anime intégrées à leurs combos. Que ce soit les combos d'Albérich, les "rayons" de Mime, les attaques de Saga, notamment le combo effectué sur Ikki dans l'anim, etc. Mû, Shaka, plein de persos ont des combos tirés et/ou inspirés de leurs actuels combats et/ou techniques de combat.
Pour les New GW ce serait bien plus compliqué, vu la vitesse à laquelle ils sont expédiés. Mais je suis d'accord, bien sûr qu'ils pourraient créer des moves et des combos de nulle part juste pour sortir du New GW jouable. Je dis juste que c'est un petit point noir parmi d'autres, qui les rend pas forcément prioritaires en terme d'intérêt.

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1666 le: 04 septembre 2018 à 06:58:14 »
La plupart de ces personnages se battant a l'arme blanche, ils peuvent très bien leur donner des coups mineurs non-nommes en se basant sur des techniques de combat au sabre ou a l'epee.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1667 le: 30 décembre 2019 à 17:23:01 »
J'ai ressorti le jeu de mon placard et j'ai été surpris que je n'avais débloqué que 33% du jeu !

Je m'y suis donc remis ces dernières semaines et, questions:
- quelqu'un a-t-il débloqué 100% du jeu ?
- quand je vais dans la boutique, il me propose d'acheter des personnages/costumes que j'ai déjà. Si je valide un perso que j'ai déjà par inadvertance, y a t'il une alerte pour me dire que ces bloquants ou bien mes tunes sont-elles perdues ?

D'avance merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1668 le: 30 décembre 2019 à 20:26:21 »
Pas réussit ! Suis à 98%... Il me manque 2 Trophées, le dernier du mode survie...je me fait dégommer c’est trop dur !!! 😂
Et le dernier quand on obtient toutes les répliques...
Cici

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1669 le: 30 décembre 2019 à 23:11:47 »
Survie je n’ai pas encore testé.
Et sinon pour le coup des doublons, tu penses que ça m’est débité quand même ou le CPU bloque la transaction ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1670 le: 31 décembre 2019 à 10:18:29 »
ça fait un long moment que je n’ai pas joué mais je pense que ça bloque la transaction
Cici

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1671 le: 31 décembre 2019 à 10:20:24 »
Je testerai mais ça m'ennuierait de perdre quelques pièces quand je vois tout ce qu'il faut collecter pour débloquer le jeu dans son intégralité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1672 le: 22 février 2020 à 21:35:00 »
Tiens, je viens de débloquer DM God Cloth et je viens de remarquer lors de son ABB que les insultes qu’il prononce sont retranscrites en vo dans les sous-titres et non en vf.
Ça a déjà été remonté ? Pour le wiki peut-être ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1673 le: 24 février 2020 à 02:16:37 »
Je viens de voir qu'on pouvait avoir Hades OCE et Athéna et seiya V4 OCE aussi mais comment faire x) ? un code à taper ou une manip' spécial ?

C'est pas que j'en rêve la nuit mais Hadès full black en jette méchamment O.O

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1674 le: 25 février 2020 à 12:57:30 »
C'était un bonus de précomande

Tags: