La mauvaise nouvelle, c'est Soldiers Soul n'a pas si bien vendu que ça, donc ça peut refroidir Bandai et co à lancer un nouveau jeu de bourre-pifs...
Les new GW, pour le coup je me demande vraiment qui en voudrait, à la rigueur Sigmund et Frodi, mais les autres bof.
Les new GW, pour le coup je me demande vraiment qui en voudrait, à la rigueur Sigmund et Frodi, mais les autres bof. Et pour les spectres, les 4 subordonnés de Rhadamanthe me semblent plus prioritaires que Lune, qui n'est pas vraiment mis en avant pour ses capacités martiales.
Valentine, Queen et Gordon auraient effectivement plus leur place dans un jeu de combat ouais.
Les new GW sont peu intéressants car d'une part, très peu travaillés au niveau du background, et d'autre part très peu travaillés en terme de démonstration guerrière. Il serait même, pour la plupart, compliqué d'en sortir un moveset tant leurs attaques sont pauvres. Bien sûr le même problème se poserait pour certains Silver Saint, et les new GW sont tout à fait adaptables, avec un peu de volonté. Ça manque juste de matière. Sans compter que ça provient d'un support peu apprécié en règle générale. Si ils avaient dû être inclus, ils l'auraient probablement été dans Soldier's Soul. En fait je me demande même si le prochain jeu Saint Seiya sur console de salon sera bel et bien un jeu de baston, tant ils ont plus ou moins fait le tour avec Soldier's Soul en terme d'inclusion majeure (les 4 arcs sont bouclés, la grande majorité des persos principaux sont jouables, et sortir un nouveau jeu ouvrirai la porte à peu de nouveauté capables de vendre un jeu en soit). En revanche, un autre type de jeu......faut voir. EDIT : Concernant les spectres j'avoue que Lune n'a pas de combat à proprement parler. Valentine, Queen et Gordon auraient effectivement plus leur place dans un jeu de combat ouais.