Sondage

L'épisode 2 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
6 (4.7%)
Très bien (4/5)
12 (9.3%)
Satisfaisant (3/5)
51 (39.5%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
30 (23.3%)
Mauvais (2/5)
24 (18.6%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Apocalyptique ! (0/5)
4 (3.1%)

Total des votants: 129

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 2 (diffusion monde : 25 avril, france : 28 avril (?))  (Lu 54450 fois)

Hors ligne Seiya Wright

non, on dirait qu'on les voit dans l'ordre...

D'abord Frodi, puis le gros malabar vert, et en 3e le bizarre étroit avec les épaulettes verticales [:fufufu]

Ah oui, merci ! Bien observé ! Bon ben si la montée en puissance est respectée, les gold devraient méchamment déguster contre monsieur ailé et madame à la serpe  :D. Cela dit le scénario semble prendre une tournure moins évidente que ça, alors...


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 2
« Réponse #26 le: 11 avril 2015 à 00:33:03 »
C'est Aldebaran qui n'a jamais voulu que sa corne soit réparée.

-Sergorn

Elles sont pas censées se régénérer toutes seules les Cloths au bout d'un moment ? Peut-être qu'il se la coupe chaque matin.
« Modifié: 11 avril 2015 à 01:37:11 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ThanaTwinGod

Les images sont d'une laideur infâme...

Me rappelle quelque chose...

Hors ligne hugo

Au passage, je sens que Mû aura sa GGC dès cet épisode, mais j'ai un doute pour Aldé...

Et donc les God Warriors semblent bien tous avoir une arme...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"


Hors ligne Max

Elle a jamais été faite celle-là dites-donc !  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
J'ai sondé Max dans la CB, celle-ci est largement sous-utilisée :


"Red Bull donne des aiiiiiles !"

Ne me remerciez pas. [:pfft]

C'est vrai que cette preview a l'air pas mal, mais les screenshots sont peu encourageants, du moins pour le God Warrior. J'espère que ce n'est que de l'ordre de l'intervalle. A part ça il me semble que le mec en vert était celui de la fin de l'épisode 1 ? Dommage, il m'a l'air moins impressionnant avec une couleur... Dohko a aussi perdu en virilité, lui qui était un peu taillé comme le Tarzan du groupe.
« Modifié: 11 avril 2015 à 09:57:07 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
non, on dirait qu'on les voit dans l'ordre...



D'abord Frodi, puis le gros malabar vert, et en 3e le bizarre étroit avec les épaulettes verticales [:fufufu]

Le troisieme on dirait un taureau avec ses cornes, si non ils ont tous l'air d'avoir une arme. Je sens bien l'utilisation des armes de la balances du coup  [:bave]

Hors ligne Seiya

En voyant la preview, je sens que les dessins seront tout autant inégaux dans cet épisode que ça ne l'a été dans le premier... Et ce second God Warriors auraient bien été dans l'armée de Pallas.

Hors ligne Archange

A part ça il me semble que le mec en vert était celui de la fin de l'épisode 1 ?

Non, Fafner (fin épisode 1) et le mec de la preview sont des God Warriors différents




Fafner :




Preview






Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Fafner c'est le troisième perso sur l'image des God Warriors.

Hors ligne l_ecureuil

J'ai sondé Max dans la CB, celle-ci est largement sous-utilisée :


"Red Bull donne des aiiiiiles !"

Ne me remerciez pas. [:pfft]
Déjà utilisé dans la série abrégée : refusé :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Donc lui c'est bien un GW ouillaïeaïeaïe  [:blessure]

Il fait ridicule par rapport aux 2 autres on peut envisager des retouches ? :°

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
C'est surtout une anim qui, tu l'a dis toi même, est invisible a l'oeil nu. [:lol]
Il sera surement nettement meilleur dans les close up et autres joyeusetés.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil



Putain, elles vont être toutes ignobles comme ça, les god robes? [:gerb]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

elles seront plus belles en vectos  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

C'est ça le truc qui achève, il n'a même pas de robe. Quand on regarde bien c'est [:lol] c'est 100% fail. Après comme dit benji qui me cite :

C'est surtout une anim qui, tu l'a dis toi même, est invisible a l'oeil nu. [:lol]
Il sera surement nettement meilleur dans les close up et autres joyeusetés.


Hors ligne titi

Ça fait bizarre d'avoir des gods warrior laids et ridicules alors que tous les anciens étaient beaux et classes.

Hors ligne Spadeas

Ça fait bizarre d'avoir des gods warrior laids et ridicules alors que tous les anciens étaient beaux et classes.

Je suis sur que si tu prend une image d'une animation qui doit durée même pas 1 seconde, tu as des plan laid des anciens god warrior.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne BejitaSama

Même pas besoin de faire "pause" pendant un mouvement, certains semblent oublier que Asgard, graphiquement, c'est un style plutôt éloigné de Araki, puisque ce dernier bossait sur Abel en parallèle (si je ne dis pas de bêtise). A part le 74, c'est pas non plus fou fou Asgard.

" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Max

On est d'accord que "éloigné de Araki" et "moche" c'est pas du tout la même chose ou pas ?
J'en chialerais !

Hors ligne titi

Pas du tout en accord avec vos 2 post précedents.
Et au passage , je parle du design des persos . Les 2 news Gods Warriors dont j parle ont le design de perso "laids" et les anciens avaient tous un design de " beaux" persos .
On se comprends quand j différencie le design des perso et une capture d écran en action ??

Hors ligne SSK

Oui, tu veux dire que les nouveaux n'ont pas un look bishônen. Des Martiens, en somme.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne BejitaSama

Citer
On est d'accord que "éloigné de Araki" et "moche" c'est pas du tout la même chose ou pas ?

Complètement, mais on peut pas dire non plus que Asgard est une tuerie graphique irréprochable :o Ça fait longtemps que je n'ai pas revu la saga, mais il me semble que c'était assez proche du style du film Lucifer.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Max


Ouais après Titi je pense qu'on a vu les deux "pas beaux" du groupe, vu les silhouettes, je pense qu'on aura le bon vieux bishonen pour le reste.

Citer
mais il me semble que c'était assez proche du style du film Lucifer.
Asgard n'est pas une tuerie graphique de tous les instants mais faut pas exagérer quand même.
J'en chialerais !

Tags: soul of gold anime