Sondage

L'épisode 2 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
6 (4.7%)
Très bien (4/5)
12 (9.3%)
Satisfaisant (3/5)
51 (39.5%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
30 (23.3%)
Mauvais (2/5)
24 (18.6%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Apocalyptique ! (0/5)
4 (3.1%)

Total des votants: 129

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 2 (diffusion monde : 25 avril, france : 28 avril (?))  (Lu 54242 fois)

Hors ligne Spadeas

Pas du tout en accord avec vos 2 post précedents.
Et au passage , je parle du design des persos . Les 2 news Gods Warriors dont j parle ont le design de perso "laids" et les anciens avaient tous un design de " beaux" persos .
On se comprends quand j différencie le design des perso et une capture d écran en action ??

Je suis d'accords pour dire que Fafner à une vraie tête de méchant et que celui en vert à le bon vieux look de la brute made in kuumada à la Cassios entre autres, mais Frodi à une gueule à la Titan je trouve, c'est loin d'être laid. Après si dans l'asgard original ils ont voulus transformé tous les guerriers en mannequin faisant un défilé de mode, c'est leur problème, mais il me semble que Kuru à toujours mis des sales trogne dans ces gentils comme ces méchants, de ce points de vue là c'est respecté ^^. Pour les cloth, faudra attendre un peu aussi, celui en vert, on as pas tellement d'éléments et les images "in animation" ne laisse rien supposer sauf la dernière, quand à Fafner, on as vue que ça tronche de pret et Frodi, bas j'aime bien son design maintenant que je l'ai vue en HD, je trouve pas tellement qu'il fait tache si on le mets au coté des anciens GW.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne titi

Je suis d'accords pour dire que Fafner à une vraie tête de méchant et que celui en vert à le bon vieux look de la brute made in kuumada à la Cassios entre autres, mais Frodi à une gueule à la Titan je trouve, c'est loin d'être laid. Après si dans l'asgard original ils ont voulus transformé tous les guerriers en mannequin faisant un défilé de mode, c'est leur problème, mais il me semble que Kuru à toujours mis des sales trogne dans ces gentils comme ces méchants, de ce points de vue là c'est respecté ^^. Pour les cloth, faudra attendre un peu aussi, celui en vert, on as pas tellement d'éléments et les images "in animation" ne laisse rien supposer sauf la dernière, quand à Fafner, on as vue que ça tronche de pret et Frodi, bas j'aime bien son design maintenant que je l'ai vue en HD, je trouve pas tellement qu'il fait tache si on le mets au coté des anciens GW.

Là ,on est d'accord.
Kuru faisait plusieurs types de méchants qu'on ne voyait pas dans les créations "mannequins" d'asgard qu'on fait Araki et Himeno.

Ouais après Titi je pense qu'on a vu les deux "pas beaux" du groupe, vu les silhouettes, je pense qu'on aura le bon vieux bishonen pour le reste.
Asgard n'est pas une tuerie graphique de tous les instants mais faut pas exagérer quand même.

Oui , c'est ce que je disais. On a pas le même style de perso avec ses "vilains". Mais c'est pas grâve... J compte sur les derniers pour être classieux.
Par contre, Asgard avait un problème d'anorexiques à l'époque mais c'était "globalement" du bon niveau malgré l'absence d'Araki et le film Lucifer n'était pas laid si c'était un épisode de la série mais il faisait tache à côté des 3 autres films réellement faits par Araki.
Bref, on sort du sujet.
« Modifié: 11 avril 2015 à 14:28:07 par titi »

En ligne Sergorn

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 2
« Réponse #52 le: 11 avril 2015 à 14:28:46 »
On est d'accord que "éloigné de Araki" et "moche" c'est pas du tout la même chose ou pas ?

Oh ben y a pour qui c'est clairement synonyme.

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Autant le guerrier divin vêtu de vert est ridicule, mais fafner et le premier qui st apparu sont réussit je trouve. Fafner a une sale tronche, mais il est réussit dans son registre!

Hors ligne Diamond Saint

Moi aussi, je trouve leur look global assez réussi, ça me convient.
Par contre l'épée de Frodi... [:beuh]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Amor

Ça fait bizarre d'avoir des gods warrior laids et ridicules alors que tous les anciens étaient beaux et classes.

Arrête stp !! Frodi est tout sauf laid, même son armure est très belle :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Spadeas

Pour l'épée de Frodi j'ai pensé à ça en la voyant :
Spoiler (click to show/hide)
Tu lui rajoute une lame et c'est bon ^^
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne titi

Arrête stp !! Frodi est tout sauf laid, même son armure est très belle :)

Oui pour Frodi.

Hors ligne Le Passant

[Soul of Gold] Episode 2 (diffusion monde : 25 avril, france : 28 avril (?))
« Réponse #58 le: 11 avril 2015 à 17:24:01 »
Autant le guerrier divin vêtu de vert est ridicule

Regarde sa version ombrée quand on voit le groupe en entier, il a une bien meilleure silhouette. A voir si l'ensemble des plans sur le perso sont ratés ou pas.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Pour le futur épisode 2, le GW en vert et jaune me rappelle le Shakti du Dragon dans Shurato.
Dans l'épisode 1, la GR de Frodi me rappelait le Shakti du Lion (blanc) de Shurato. Et les ailes du Lion de la GGC d'Aiolia me rappellent aussi le Shakti de Shurato... ::)

Sinon, il y a plusieurs animaux liés à Yggdrasil : dragon qui lui mange les racines, écureuil, cerfs, aigle, chèvre.

P.S.: ça ne concerne pas complètement l'épisode 2 mais la série (sauf qu'entre spoil et non-spoil...).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne atlantis

bon les paries sont lancés!! qu'elle gold god cloth pour ce 2eme épisode? belier? taureau? ou balance? ou les 3 en même temps   [:lol]?

Hors ligne informatix33

Franchement, laissons une chance aux prochains God Warriors. On a pas encore vu les 4 suivants !

Et puis, en toute franchise, la saga d'Asgard de 1986 n'était pas folichonne non plus, niveau technique : rappelez vous les épisodes d'Alberich et Hagen... ça piquait franchement les yeux !

Pour le moment, je trouve que SOG est une bonne surprise : le scenario tient la route, et Aiolia a enfin le rôle de "héros" qu'il n'avait jamais eu avant.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
bon les paries sont lancés!! qu'elle gold god cloth pour ce 2eme épisode? belier? taureau? ou balance? ou les 3 en même temps   [:lol]?

Ben si les mites clauses du Taureau et de la Balance n'ont pas été dévoilées d'ici là, ça sera juste Bélier à mon avis
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #63 le: 12 avril 2015 à 10:08:14 »
En effet, Frodi, son armure rend bien.  Mais son épée est WTF dans sa forme.

Hors ligne hugo

Ben si les mites clauses du Taureau et de la Balance n'ont pas été dévoilées d'ici là, ça sera juste Bélier à mon avis

Un peu pareil.

D'autant plus que niveau scénar', ça serait pas très habile d'en balancer autant tout de suite (même si je sais, à Elysion. Mais c'était une conclusion d'arc, pas une ouverture)

Et puis vu comment ils galèrent à dessiner la GGC d'Aiolia, si y a 3 GGC dans le même épisode.... [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Franchement, laissons une chance aux prochains God Warriors. On a pas encore vu les 4 suivants !

Et puis, en toute franchise, la saga d'Asgard de 1986 n'était pas folichonne non plus, niveau technique : rappelez vous les épisodes d'Alberich et Hagen... ça piquait franchement les yeux !

Pour le moment, je trouve que SOG est une bonne surprise : le scenario tient la route, et Aiolia a enfin le rôle de "héros" qu'il n'avait jamais eu avant.

C'est assez faux. Le premier épisode contre Hagen ( début dans la glace puis dans la grotte en feu) est très beau puis on a sasakado et son style particulier.
Contre Albérich ,c'est assez ...long pour du St Seiya mais ça a le mérite d'être original dans le traitement du mauvais manipulateur. Mais graphiquement ,c'est dans la constance "inconstante" de l'anime avec son défilé d'animateurs au style bien différents et reconnaissables...On aime ou pas chaque animateurs..

Hors ligne Khayman

[Soul of Gold] Episode 2 (diffusion monde : 25 avril, france : 28 avril (?))
« Réponse #66 le: 12 avril 2015 à 10:50:47 »
J'ai une question concernant Fafner ou Fafnir (je ne sais plus)... Archange avait dit que c'était le nom du God Warrior qui apparaissait à la fin du premier épisode mais son nom n'avait pas été mentionner (selon moi), donc je me demandais d'où ce nom sortait.
fan un jour, fan toujours!

En ligne l_ecureuil

Des crédits des voix dans le générique.

Hors ligne informatix33

Je me demande quand même comment ils vont réussir à caser les 12 Golds en leur donnant un temps d'antenne suffisant...

A mon avis ça finira comme dans Hades : on aura d'un côté les "survivants" avec les Milo, Dohko, Mu, Aiolia, Aldé, Shaka , puis le binome Aphro / DM et enfin les 3 "traitres" Saga / Shura / Camus.
Aiolos se contentant d'être un intermittent du spectacle.

Hors ligne Khayman

[Soul of Gold] Episode 2 (diffusion monde : 25 avril, france : 28 avril (?))
« Réponse #69 le: 12 avril 2015 à 13:07:26 »
Des crédits des voix dans le générique.

merci ;)
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Mu Aldé et Dohko réunis dans un même episode ça promet du lourd et des dessins de m**** à faire péter  [:disko] [:petrus jar]

Normalement ils auraient du mal face à un GW boosté. J'ai l'impression que Dohko sera là en tant que professeur pas en tant que combattant.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Le teaser donne l'impression (si l'on s'en tient à la révélation des premières SCM) que c'est Mü qui dévoilera la deuxième GGC avant Aldé ou Dohko et que Shaka risque d'être la star de l'épisode 3...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Ben après, ils ne peuvent pas sortir les SCM à un rythme aussi rapide que les épisodes de l'anime.

De plus, aucune date n'a encore été communiquée pour les SCM de Mû et Shaka, et il me semble que ce soit déjà arrivé que des figurines présentées à un instant t sortent finalement APRES des figurines présentées à un instant (t+1).

Donc oui pour Mû à l'épisode 2 (d'autant plus qu'il s'agit du réparateur d'armures, donc son point de vue sur la chose est intéressant), mais pour Shaka à l'épisode 3, j'en mettrais pas forcément ma main au feu ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne informatix33

Ben après, ils ne peuvent pas sortir les SCM à un rythme aussi rapide que les épisodes de l'anime.

De plus, aucune date n'a encore été communiquée pour les SCM de Mû et Shaka, et il me semble que ce soit déjà arrivé que des figurines présentées à un instant t sortent finalement APRES des figurines présentées à un instant (t+1).

Donc oui pour Mû à l'épisode 2 (d'autant plus qu'il s'agit du réparateur d'armures, donc son point de vue sur la chose est intéressant), mais pour Shaka à l'épisode 3, j'en mettrais pas forcément ma main au feu ;)

A mon avis, Shaka, Saga et Aiolos seront les derniers présentés.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Parce qu'ils sont trooop puissants ?
Knock, knock, Neo.

Tags: soul of gold anime