Sondage

Qui est Lyfia (ou sa seconde personnalité) selon vous

Une Valkyrie quelconque
Hell(a)
ou carrément Freyja déesse qui accueille la moitié des guerriers du Wallhala
ne se prononce pas

Auteur Sujet: (opinion) Lyfia  (Lu 8259 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #25 le: 30 juin 2015 à 10:39:59 »
En fait, si ça se trouve, Lyfia n'est absolument pas possédée : elle a juste des gros moment d'absence (d'où les yeux vitreux chelou) ; elle est sous médoc, c'tout !  [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Koshka

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #26 le: 30 juin 2015 à 22:07:55 »
Rah, j’espérais tellement que sous ses airs niais elle soit limite une... Psychopathe? (Oui je sais c'est impossible x) ) Mais là, j'aurais vraiment aimé le personnage. Mais oui, j'ai bien peur qu'elle reste comme ça jusqu'à la fin  [:sweat] Enfin c'est dommage, ça aurait été sympa ce genre de personnage D:

En fait, si ça se trouve, Lyfia n'est absolument pas possédée : elle a juste des gros moment d'absence (d'où les yeux vitreux chelou) ; elle est sous médoc, c'tout !  [:lol]

Ou sous l'effet de la drogue  [:lol] (je sais où est la sortie x) )

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #27 le: 01 juillet 2015 à 21:33:18 »
Et j'en suis sûr qu'à la fin Aiolia dira à la divinité de rendre la Lyfia, celle qui chante la vie, qui danse la vie...
Ce qui serait paradoxal s'il s'avérait qu'il s'agisse bien de la déesse Hell en tant que tel  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Phénix

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #28 le: 06 août 2015 à 16:05:15 »
Voici le résumé que donne la chaîne "Mangas" à propos de Lyfia :

Originaire du royaume d’Asgard, Lifia est une jeune orpheline recueillie par Hilda qui en a fait sa servante. Elle fait partie d'un groupe de neuf déesses et est l’une des rares dissidentes militant contre le pouvoir d’Andreas, le représentant du seigneur Odin. Aiolia, le chevalier d’Or du Lion est son ami et allié dans sa lutte face à Andreas.

J'ai raté quelque chose ou suis très fatigué, mais c'est quoi ce groupe de neuf déesses ? [:delarue3]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #29 le: 06 août 2015 à 16:07:16 »
C'est plus Mangas qui a raté quelque chose, a priori (mais ils sont coutumiers du fait...).

Après, quel rapport à un topic Opinion ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Phénix

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #30 le: 06 août 2015 à 16:10:30 »
1) Cela concerne Lyfia et je ne savais pas où mettre cela.

2) Si, par hasard, l'information avait une quelconque véracité, cela changerait la nature de sa prestation et donc pourrait modifier l'opinion que l'on pourrait se faire d'elle.

Après, si vraiment je suis hs, j'effacerai mes posts.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Mania

Re : Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #31 le: 06 août 2015 à 23:02:08 »
Elle fait partie d'un groupe de neuf déesses

Euuuuuh...  [:aie]
Non je pense avoir regardé suffisamment attentivement les épisodes pour qu'un truc pareil ne m'ait pas échappé  [:lol]
Après je ne suis pas assez versée en mythologie nordique pour savoir s'il y a un groupe de 9 déesses ou je ne sais quoi... Moi 9 ça me fait direct penser aux 9 muses de la mythologie grecque mais a priori aucun rapport  [:onion sweat]

L'hypothèse de la possession reste la plus évidente.

Une groupie en plus aux pieds du beau Aiolia  [:trollface]

Quel bourreau des cœurs cet Aiolia  [:trollface]

Et puis ça m'énerve, pendant la scène de sa "mort" elle minaude auprès d'Aiolia à lui caresser la joue alors qu'elle le connaît depuis la veille, par contre Frodi qui est en train de se retourner contre son patron pour Asgard et pour elle, elle s'en bat carrément les steaks, ça me dégoûte  [:kred]

Hors ligne silenceloy

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #32 le: 07 août 2015 à 10:25:24 »
T'as pas tort, elle aurait pu lui dire quelques mots au moins.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Phénix

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #33 le: 07 août 2015 à 11:01:36 »
Elle n'a pas pu résister au sex-appeal d'Aïola  [:onion love]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Mania

Re : Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #34 le: 07 août 2015 à 23:37:49 »
T'as pas tort, elle aurait pu lui dire quelques mots au moins.

Un minimum quoi, je ne lui demandais pas une déclaration d'amour en alexandrins mais elle aurait au moins pu lui dire un truc du genre "Je suis heureuse que tu aies ouvert les yeux. Bats-moi pour notre beau royaume d'Asgard !"
Ça lui aurait pas pris 3h et au moins il ne se prenait pas un gros vent comme ça  [:kred]

Elle n'a pas pu résister au sex-appeal d'Aïola  [:onion love]

Maaaaaais bien sûr  [:aie]
Non mais dans la partie Sanctuaire j'étais la première à apprécier sa beauté "féline" hein ( [:love])
Mais là faut pas déconner, le cirage de pompes de ce perso, avec celui de Saga, j'en peux plus  [:onion down]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #35 le: 07 août 2015 à 23:51:14 »
Faut aussi ajouter que sentimentalement, Aiolia a l'air de s'en foutre de Lyfia. Déjà qu'il est pas super intéressant comme mec dans SoG, même Frodi semble faire plus d'efforts de ce côté ! Limite Aiolia en a rien à carrer, surtout quand Lyfia est "morte".

Lyfia ne semble au final qu'aimer Aiolia parce que monsieur exsude de virilité superficielle féline et dorée qui excite naturellement les fangirls -euh- les filles d'anime -euh- les filles. [:aie]
« Modifié: 10 août 2015 à 08:37:02 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne cancerus 9

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #36 le: 08 août 2015 à 00:53:21 »
Lyfia ce personnage n'a rien d'interressant et cliché à souhait ,Aiola qui crie aprés sa mort LYYYYYYYFIIIIIIIIIIAAAAAA désoler mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire . Une scene cliché ,cliché et encore cliché

Hors ligne Koshka

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #37 le: 08 août 2015 à 10:25:06 »
Aiolia c'est vraiment le chouchou en ce moment  [:lol]
Je n'ai pas encore pu voir l’épisode, mais lorsque j'ai vu des images de la "mort" de Lyfia, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler moi aussi XD
Mais qu'elle se trouve un gars de son coin aussi froid qu'un glaçon au lieu de nous faire chier avec Aiolia !  [:kred]
C'est vrai qu'il est plus virile que les autres chevaliers (moi ça ne me fait pas kyaaa-ter x) ), elle n'a qu'a prendre Aldébaran  [:lol]
Je me demande si beaucoup de gens aiment le personnage de Lyfia au final  [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #38 le: 08 août 2015 à 15:21:03 »
Les scénaristes ont voulu faire un personnage "moe" à souhait avec tout un ensemble de clichés dedans pour la rendre "attachante", mais c'est tellement mal branlé (le scénario et la direction des personnages en général) que le personnage de Lyfia est juste insupportable.
Autant, je peux être d'accord que des clichés bien utilisés peuvent être digestes, voir appréciables, mais dans le cas de Lyfia... Non, on veut juste la voir morte, écraser par un bulldozer.
« Modifié: 09 août 2015 à 23:05:38 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Mania

Re : Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #39 le: 09 août 2015 à 21:11:30 »
Je n'ai pas encore pu voir l’épisode, mais lorsque j'ai vu des images de la "mort" de Lyfia, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler moi aussi XD


Je crois que cette scène a dû faire rire à peu près tout le monde  [:lol]
Il n'y a rien de pire qu'une scène censée être triste qui passe complètement à côté x)
Émotion : zéro


Mais qu'elle se trouve un gars de son coin aussi froid qu'un glaçon au lieu de nous faire chier avec Aiolia !  [:kred]

Elle en a déjà un sous le coude qui est franchement pas mal en plus  [:kred]
Mais non, vous comprenez, elle ne peut qu'être attirée par le cosmos chaud et viril d'Aiolia  [:aie]

Les scénaristes ont voulu faire un personnage "moe" à souhait avec tout un ensemble de clichés dedans pour la rendre "attachante", mais c'est tellement mal branlé (le scénario et la direction des personnages en général) que le personnage de Lyfia est juste insupportable.
Autant, je peut être d'accord que des clichés bien utilisés peuvent être digestes, voir appréciables, mais dans le cas de Lyfia... Non, on veut juste la voir morte, écraser par un bulldozer.

Effectivement, ça résume tout ce que je pense du personnage  [:aie]

Hors ligne silenceloy

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #40 le: 28 août 2015 à 21:40:36 »
Finalement la réponse n'était pas dans le sondage!
Je bloque les votes.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Amor

Re : (opinion) Lyfia
« Réponse #41 le: 28 août 2015 à 22:30:35 »
Une petite pensée pour toi, Anubis. [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: