Auteur Sujet: Football  (Lu 339116 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8975 le: 30 mai 2021 à 20:03:18 »
Nantes reste en ligue 1 après un match retour très laborieux. Bizarrement, même si j'étais à fond derrière mon club pendant le match, je n'arrive même pas à être totalement heureux vu la gestion désastreuse de notre président qui nous a menés à cette situation. Quid de la saison prochaine ? On va encore avoir trois coachs dans la saison ?
Sinon, la finale de la ligue des champions était sympa à regarder hier soir même s'il n'y a pas vraiment eu d'occasions franches. La tactique de Tuchel était parfaite et il a su parfaitement déjouer le City de Guardiola.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Telescopium

• Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 516
  • Membre du CJDMP
« Réponse #8976 le: 30 mai 2021 à 21:42:53 »
J'ai le même problème que toi concernant la direction nantaise @sharivan. A vrai dire, je pense que les supporters de toute la France ne la portent pas dans leur cœur. Je ne suis pas spécialement supporter de Nantes (plutôt ASSE et Clermont) mais je reconnais que c'est un club historique, et je suis content pour toi qu'ils se maintiennent. Cependant, je suis un peu déçu pour Toulouse, où j'ai de la famille, d'autant que mes Clermontois chéris leur ont piqué la deuxième place (à la loyale).

Hors ligne sharivan

« Réponse #8977 le: 31 mai 2021 à 09:30:28 »
La grande majorité des supporters aimeraient que la direction parte quitte à repartir depuis le premier échelon. Il y a eu un sondage sur le forum du club qui disait si Kita et sa clique partaient mais que le club devait descendre en ligue 2, seriez vous d'accord ? 97 % ont répondu oui. :D
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8978 le: 31 mai 2021 à 10:17:30 »
Nantes reste en ligue 1 après un match retour très laborieux. Bizarrement, même si j'étais à fond derrière mon club pendant le match, je n'arrive même pas à être totalement heureux vu la gestion désastreuse de notre président qui nous a menés à cette situation. Quid de la saison prochaine ? On va encore avoir trois coachs dans la saison ?
Sinon, la finale de la ligue des champions était sympa à regarder hier soir même s'il n'y a pas vraiment eu d'occasions franches. La tactique de Tuchel était parfaite et il a su parfaitement déjouer le City de Guardiola.
Très content pour Tuchel et Thiago Silva.
J’ai bien aimé la déclaration de TS qui relevait le fait qu’on lui ait reproché à chaque fois que le PSG ne passait pas un cap à cause de lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #8979 le: 31 mai 2021 à 10:33:21 »
J’ai bien aimé la déclaration de TS qui relevait le fait qu’on lui ait reproché à chaque fois que le PSG ne passait pas un cap à cause de lui.
Après, hein, Chelsea a marqué juste après que Thiago Sylva soit sorti. Coïncidence ? Je ne crois pas ! ;) [:aie] [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8980 le: 31 mai 2021 à 10:47:54 »
Après, hein, Chelsea a marqué juste après que Thiago Sylva soit sorti. Coïncidence ? Je ne crois pas ! ;) [:aie] [:trollface]
[:lol] [:lol] [:lol]
J'aime beaucoup Thiago Silva, un joueur très élégant et très technique mais, malheureusement pour lui, un mental défaillant qui lui auront fait foirer plusieurs matchs. Je suis content qu'il ait pu remporter la coupe même s'il sort un peu avant la mi-temps. Je me suis même dit, ce n'est pas possible, il a la scoumoune, il faisait un excellent début de match et bim blessure. A 36 ans, c'était probablement sa dernière finale européenne.

Hors ligne sharivan

« Réponse #8981 le: 03 juin 2021 à 17:31:40 »
Apparemment, Bernard Arnault serait candidat pour le rachat des girondins de Bordeaux. https://girondins4ever.com/breves/20210602/395251-bernard-arnault-le-quatrieme-projet-de-rachat-des-girondins-de-bordeaux/

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8982 le: 05 juin 2021 à 14:41:24 »
[:lol] [:lol] [:lol]
J'aime beaucoup Thiago Silva, un joueur très élégant et très technique mais, malheureusement pour lui, un mental défaillant qui lui auront fait foirer plusieurs matchs. Je suis content qu'il ait pu remporter la coupe même s'il sort un peu avant la mi-temps. Je me suis même dit, ce n'est pas possible, il a la scoumoune, il faisait un excellent début de match et bim blessure. A 36 ans, c'était probablement sa dernière finale européenne.
Un mental défaillant ?!
C'est ce que les médias rapportent... Maintenant pour s'être hissé à un tel niveau, perdurer dans le foot de haut niveau à 37 ans... Je pense qu'il faut un sacré mental pour réussir dans ce milieu et surtout s'y maintenant. Encore plus à cet âge !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8983 le: 07 juin 2021 à 09:39:56 »
Un mental défaillant ?!
Ce sont les coachs, partenaires et médias qui ont affirmé cela. Cela a commencé lors de la coupe du monde 2014, lors de la séance des tirs au but face au Chili. Il n'a pas voulu tirer son péno et est parti se cacher en pleurant. Voilà un article où on voit que même le sélectionneur de l'équipe de l'époque est très dur envers lui.
https://www.footmercato.net/a1651842533727177480-coupe-du-monde-2014-thiago-silva-fait-polemique-au-bresil

Même au PSG, plusieurs personnes du club lui ont fait des reproches dans ce domaine. Emery ne l'a pas fait jouer le match aller face au Barça remporté 4-0 pour cette raison. Au retour, il n'était pas tout seul mais il a totalement coulé. Il lui a été reproché cette attitude sur plusieurs matchs, dont celui du retour face à United en 2019.Après, ça n'enlève rien au talent de Silva qui reste quand même un très bon joueur. De nombreuses légendes du sport ont craqué au niveau du mental par moment. Heureusement que cela peut leur arriver par moment, comme disait Robocop : "Nous ne sommes que des humains".
« Modifié: 07 juin 2021 à 13:48:39 par sharivan »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8984 le: 07 juin 2021 à 19:31:32 »
Ce sont les coachs, partenaires et médias qui ont affirmé cela. Cela a commencé lors de la coupe du monde 2014, lors de la séance des tirs au but face au Chili. Il n'a pas voulu tirer son péno et est parti se cacher en pleurant. Voilà un article où on voit que même le sélectionneur de l'équipe de l'époque est très dur envers lui.
https://www.footmercato.net/a1651842533727177480-coupe-du-monde-2014-thiago-silva-fait-polemique-au-bresil

Même au PSG, plusieurs personnes du club lui ont fait des reproches dans ce domaine. Emery ne l'a pas fait jouer le match aller face au Barça remporté 4-0 pour cette raison. Au retour, il n'était pas tout seul mais il a totalement coulé. Il lui a été reproché cette attitude sur plusieurs matchs, dont celui du retour face à United en 2019.Après, ça n'enlève rien au talent de Silva qui reste quand même un très bon joueur. De nombreuses légendes du sport ont craqué au niveau du mental par moment. Heureusement que cela peut leur arriver par moment, comme disait Robocop : "Nous ne sommes que des humains".
Il me semblait plutôt que ça venait surtout de sa crise de larmes après l'élimination contre l'Allemagne [:fufufu].

Hors ligne sharivan

« Réponse #8985 le: 08 juin 2021 à 09:12:59 »
Il me semblait plutôt que ça venait surtout de sa crise de larmes après l'élimination contre l'Allemagne [:fufufu] .
Il n'avait pas joué ce match pour cause de suspension. De mémoire, je crois que c'est ce match contre le Chili qui fut le déclencheur. A ses débuts au PSG et même au Milan, je n'ai pas le souvenir qu'il avait cette réputation de joueur ayant un mental friable.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8986 le: 14 juin 2021 à 11:21:18 »
Il n’avait pas joué ce match et était descendu des tribunes en larmes.
C’est de là que c’est parti il me semble.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8987 le: Aujourd'hui à 19:00:15 »
Bon, bah match nul dans tous les sens du terme pour la France...
J'espère que le Portugal va se reprendre contre l'Allemagne. Car si l'Allemagne gagne, pas le droit à l'erreur contre les Portugais...

Hors ligne Alain

« Réponse #8988 le: Aujourd'hui à 19:12:28 »
D'après ce que j'ai entendu, le match n'était pas exaltant.

Finalement, je regrette moins d'avoir dû bosser cet après-midi.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: