Auteur Sujet: Football  (Lu 693181 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9300 le: 23 juin 2023 à 13:58:42 »
Oui, Allegri, Sarri et Pirlo étaient dans la même situation à la Juve. Que les clubs prennent leur responsabilité et règlent les salaires restants à leurs coachs.
A de rares exceptions, les coachs attendent de tout percevoir avant de s'engager avec un autre club.
Je n'ai pas trop suivi l'actualité de ces derniers jours mais il semblerait que Luis Enrique sera le futur coach du PSG. En temps normal, je trouve que c'est un très bon coach, mais le problème, arrivera t-il a bosser correctement dans ce club ?
« Modifié: 10 août 2023 à 11:11:49 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9301 le: 23 juin 2023 à 16:12:35 »
Luis Enrique le problème c’est que c’est le foot des années 2010 : possession.
Là en 2020 c’est un jeu de transition rapide qui fait la différence. Donc je suis indécis.
Après c’est quelqu’un de très exigeant. Si on lui donne les moyens de pouvoir l’être alors ça ne pourra qu’être mieux que les trois dernières saisons.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9302 le: 24 juin 2023 à 11:56:56 »
Il avait su apporter un jeu un peu plus direct au Barça lors de son passage. Par contre, quand il avait pris la sélection espagnole, il était repassé à un jeu de possession "stérile". Sans Xavi et Iniesta, ça ronronnait trop.
Comme tu disais, il est très exigeant et a beaucoup de caractère. S'il est appuyé par la direction, ça pourrait donner un truc sympa.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9303 le: 25 juin 2023 à 10:19:31 »
Le problème c’est le manque de buteurs dans les dernières générations espagnoles. Si bien que c’est Asencio qui jouait 9 au dernier mondial.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9304 le: 26 juin 2023 à 12:42:05 »
Oui, ils ont un manque criant de talent sur des postes alors qu'ils avaient justement des cracks sur la période 2006-2012.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9305 le: 02 juillet 2023 à 17:35:44 »
Galtier renvoyé au tribunal correctionnel suite aux accusations de racisme et discrimination quand il était le coach de Nice.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/en-direct-affaire-galtier-toutes-les-infos-sur-la-garde-a-vue-de-l-entraineur-et-les-accusations-de-racisme_LN-202306300376.html
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #9306 le: 02 juillet 2023 à 18:53:53 »
Euh... [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #9307 le: 02 juillet 2023 à 22:04:02 »
Galtier renvoyé au tribunal correctionnel suite aux accusations de racisme et discrimination quand il était le coach de Nice.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/en-direct-affaire-galtier-toutes-les-infos-sur-la-garde-a-vue-de-l-entraineur-et-les-accusations-de-racisme_LN-202306300376.html
Ça couvait depuis un moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9308 le: 18 juillet 2023 à 09:26:10 »
Décès de Robert Budzynski, ancien joueur et directeur sportif du FC Nantes. Rip. :'(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #9309 le: 02 août 2023 à 23:13:05 »
https://www.butfootballclub.fr/real-madrid/mercato/real-madrid-l-horrible-tacle-de-marcelo-en-pleurs-apres-son-expulsion-827851

https://twitter.com/ArsenalEliteX11/status/1686537348119420928
Je suis pas du tout footeux ...
Mais je comprends que le joueur soit en pleurs ...
Même par accident, ce qu'il a fait ... J'ai vraiment mal là :x

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9310 le: 03 août 2023 à 08:20:48 »
Oh la vache j’en ai le ventre retourné 😱.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9311 le: 03 août 2023 à 09:06:32 »
J'ai rapidement coupé, impossible de regarder. :'(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9312 le: 17 août 2023 à 10:38:47 »
Encore un club français, en l’occurrence l'OM, qui ne passe pas le tour préliminaire de ligue des champions. >:(
Incroyable, Neymar a fini par quitter le PSG. C'est inespéré que l'Arabie Saoudite se soit positionné car sinon je pense que le PSG se serait coltiné le boulet jusqu'à la fin de son contrat.
Reprise de la ligue 1, Nantes commence par une défaite à domicile face à Toulouse. De nombreux joueurs sont partis alors que peu de joueurs de qualité sont arrivés.
Je sens encore la saison galère jusqu'au bout.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9313 le: 17 août 2023 à 21:48:10 »
Neymar c'est l'éternel espoir déçu. T'as envie d'y croire chaque saison mais tu te fais mal inutilement.
Le vendre à ce prix est une aubaine et le récupérer pour faire la promotion de la League d'Arabie en est une pour l'AS. Tout le monde y trouve son compte.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Re : Football
« Réponse #9314 le: 18 août 2023 à 08:27:35 »
Neymar c'est l'éternel espoir déçu. T'as envie d'y croire chaque saison mais tu te fais mal inutilement.
Le vendre à ce prix est une aubaine et le récupérer pour faire la promotion de la League d'Arabie en est une pour l'AS. Tout le monde y trouve son compte.
Et à un demi-million pour chaque post favorable au pays, l'Arabie se prépare une belle campagne publicitaire auprès de tous les ahuris qui gobent tout rond le contenu des réseaux sociaux. Qui a dit "soft power" ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

En ligne The Endoktrinator

Re : Football
« Réponse #9315 le: 06 octobre 2023 à 11:48:27 »
https://www.sofoot.com/articles/un-mondial-2030-sur-trois-continents-lhypocrisie-sans-frontiere-de-la-fifa

En creusant plus profondément, ce n'est pas du pétrole qu'on va trouver. C'est le Noyau de la Terre.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #9316 le: 06 octobre 2023 à 21:28:42 »
Ah oui, mon frère m'a parlé de ça avant-hier et je trouve ça particulièrement c*n. S'ils voulaient tant boucler la boucle avec la toute première Coupe du Monde, ils n'avaient qu'à la coller en Uruguay. Point. Pas besoin de l'éparpiller sur autant de fuseaux horaires. Ca va être sympa pour les joueurs et les supporters de se taper des allers-retours en avion d'un bout à l'autre de la planète (on évitera de parler de l'impact sur le climat, on sait déjà que la FIFA s'en tamponne royalement du moment qu'ils ont des sous-sous dans la popoche).  [:haha pfff]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9317 le: 28 octobre 2023 à 12:25:47 »
De toute manière la FIFA ces dernières années c’est la course à la plus grosse absurdité possible…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #9318 le: 01 novembre 2023 à 17:16:49 »
Messi ballon d'or n'importe quoi pourquoi parce qu'il a gagné la coupe du monde notamment et derrière il a fait quoi de plus cette saison  [:haha pfff]
Haaland le méritait bien plus avec la saison de ouf qu'il avait fait avec City(qui est une équipe qui m'est totalement indifférent)


Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9319 le: 02 novembre 2023 à 07:49:31 »
Derrière et avant !
Car hormis sur cette compétition, il a été inexistant et non professionnel.
Bref, entre ça, les influenceurs présents à l’événement qui n’ont rien à voir avec le monde du sport, les hypocrites de la chaîne l’équipe TV… on bat des records…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #9320 le: 11 décembre 2023 à 20:32:59 »
https://twitter.com/fblorrainenord/status/1734282575609282690

Ok ...
ça va être un bordel ...
Genre monstre.
MONSTRUEUX ... XD
ON va pas sortir de chez soi.

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9321 le: 13 décembre 2023 à 12:40:19 »
Pourquoi donc ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: