En dehors de Saint Seiya > Sport

Elucubrations tennistiques

(1/258) > >>

Oiseau Vermillon:
Premier topic sport autour du tennis. Ce sport noble et classieux dirigé d'une main de maître par un Roi Aérien =) .


Et d'ailleurs le tournoi de Wimbledon commence dans quelques jours avec une surprise de taille. Nadal, tenant du titre ne défendra pas sa place durant la quinzaine et sera condamné à voir sa couronne de numéro 1 ravie en cas de victoire de Federer ou de Murray.

A quelques jours du Chelem sur gazon les favoris se détachent, Federer, en quête d'un quinzième titre qui le fera surclasser Sampras, Andy Murray en confiance depuis sa victoire récente au Queen's et porté par l'espoir du peuple anglais de voir un natif du pays remporter le tournoi (victoire attendue depuis plus de 50 ans). Mais gare aux oustiders en la personne de Roddick, Del Potro, Djokovic (en demi-teinte cette saison) ou Soderling (sera-t-il capable de se surpasser comme lors de Rolland-Garros).

En tout cas moi je serai à fond derrière le Suisse =) !

Galac:
Et c'est moi qui devais éviter les allusions scabreuses qu'il disait ::)

Fan-Saint-Seiya:
Dommage pour Nadal [:aie] [:fufufu] [:homer1]

Pan:
on est partie pour une finale Murray/Federer ???

Oiseau Vermillon:
A voir.

Si Davydenko continue sur sa lancée victorieuse face à Federer (même si Federer en Grand Chelem ce n'est pas la même chose).

Il reste au Djoko qui peut faire mal en demi et Cilic qui peut aussi stopper Murray en demi comme lors de l'US Open.

Vive Federer quand même 8) .

Et Henin =) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique