En dehors de Saint Seiya > Sport

Elucubrations tennistiques

<< < (259/259)

sharivan:
Il n'a pas eu de chance de tomber directement sur Zverev. Avec le niveau qu'il a affiché, je pense que l'Espagnol aurait battu n'importe quel joueur non tête de série.

Byaku:

--- Citation de: Alain le 10 juin 2024 à 10:51:35 ---Clap de fin pour Nadal.

Cela me fait bizarre de le voir perdre son match. Je me suis cru à une ambiance à la Crépuscule des Dieux.

--- Fin de citation ---

Moi j'étais plutôt "enfin ! on va avoir de la diversité dans les finales"

Me manque l'époque où il y avait des alternances Connors, Borg, Courier, Becker, Mac Enroe, Agassi... et des surprises comme Lendl vs Chang

Enfin Rolland Garrros ne se vivra plus comme un spoiler d'avance année sur années  [:shura]

sharivan:
Nadal est un immense champion et restera une légende, mais à son corps défendant, les finales de Roland étaient devenues désespérément ennuyeuses. Le challenge en finale était de savoir s'il allait perdre un set. Le match qu'il a gagné le plus difficilement est, pour moi, la demi de 2013 face à Djoko. Sinon, sur ses finales gagnées, j'ai jamais ressenti un frisson me faisant dire que ça allait être indécis. Il y a, peut-être, la finale de 2012 qui aurait pu avoir un dénouement incertain si elle n'avait pas été interrompue par la pluie.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique