Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 129755 fois)

Hors ligne levincesvp

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #725 le: 08 juillet 2016 à 08:49:55 »
C'est anime store qui vendait le coffret sur amazon. Je pense qu'ils ont décidé d’arrêter vu les retours clients :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #726 le: 08 juillet 2016 à 10:35:33 »
Ou alors simplement ils sont en rupture de stock, vu qu'apparemment SoG ça serait leur troisième meilleure vente  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #727 le: 08 juillet 2016 à 10:43:55 »
Notons qu'animestore vient de supprimer la moitié de ses commentaires (que des négatifs), a gardé ceux qui se sont trompés dans la notation (certains ont mis 5 étoiles avec un commentaire négatif), ce qui fait que la note vient de bien remonter magiquement. [:trollface]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne levincesvp

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #728 le: 08 juillet 2016 à 11:19:40 »
ah le professionnalisme:D

Hors ligne hugo

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #729 le: 08 juillet 2016 à 11:38:37 »
Affligeant.... Qui c'est la prochaine société qui se joint à ce conglomérat de bras cassés ?

Plus on est de fous, plus on rit..... ::)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #730 le: 08 juillet 2016 à 13:13:46 »
C'est d'autant plus pitoyable que de toute façon, ça se vendra quand même, peu importe les critiques  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #731 le: 08 juillet 2016 à 13:16:01 »
les mauvaises critiques sont rester sur Amazon

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #732 le: 08 juillet 2016 à 13:19:39 »
Normal, Anime Store n'a pas le pouvoir de les retirer sur Amazon. Ce qui est con pour eux c'est que Amazon leur fera bien plus de mauvaise pub que leur propre site.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #733 le: 08 juillet 2016 à 13:32:38 »
Tant de professionnalisme ça m'émeut...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne matoumalin80

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #734 le: 08 juillet 2016 à 17:20:56 »
Je viens d'aller voir sur animestore , il y a toujours que des mauvaises critiques sauf une!!!

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #735 le: 08 juillet 2016 à 17:23:02 »
De toute façon il ne faut pas laisser passer ça. Aussi le fait de nous laisser au silence que le fait de nous vendre de la mauvaise qualité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #736 le: 08 juillet 2016 à 17:42:43 »
Oui , ça vaut la peine de pas lâcher l'affaire .
Les fans ont plus 12 ans et on est en droit de se faire respecter .

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #737 le: 08 juillet 2016 à 18:52:53 »
De toute façon il ne faut pas laisser passer ça. Aussi le fait de nous laisser au silence que le fait de nous vendre de la mauvaise qualité.

Et de toute façon, ça ne changera pas grand-chose dans les faits. Pour quelques clients mécontents qui ont annulé leur préco ou retourné leur coffret, combien d'autres s'en fichent totalement que ça soit la version web et ont acheté malgré tout et sont satisfaits de leur achat ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne landstalker

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #738 le: 08 juillet 2016 à 19:11:25 »
Anime-store doivent l'avoir mauvaise d'avoir en exclu une édition qui est descendu en flamme...

Hors ligne Max

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #739 le: 08 juillet 2016 à 19:26:42 »
C'est chiant, c'est sûr, mais vu qu'ils vont sans doute quand même vendre pas mal avec un investissement minimal, est-ce que vraiment ça les empêche de dormir ? pas sûr.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #740 le: 08 juillet 2016 à 19:32:18 »
Et de toute façon, ça ne changera pas grand-chose dans les faits. Pour quelques clients mécontents qui ont annulé leur préco ou retourné leur coffret, combien d'autres s'en fichent totalement que ça soit la version web et ont acheté malgré tout et sont satisfaits de leur achat ?

Et n'oublions pas ceux qui l'auront acheté, l'auront mauvaise d'avoir la version Stream... et la garderont quand même par flemme de faire les démarches pour le renvoyer. :))

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #741 le: 08 juillet 2016 à 19:39:03 »
Sans compter ceux qui ignorent totalement l'existence d'une version retouchée. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #742 le: 08 juillet 2016 à 19:59:36 »
combien d'autres s'en fichent totalement que ça soit la version web et ont acheté malgré tout et sont satisfaits de leur achat ?
Le pire c'est que c'est le cas, car d'après ce que j'ai pus lire sur Facebook, pas mal de gens sont contents... et quand tu les informes que c'est la version streaming... et bien... ils le savent !!!   [:???] C'est vraiment dingue
Cici

Hors ligne 4evaheroesf

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #743 le: 08 juillet 2016 à 20:09:44 »
On va pas non plus reprocher aux gens d'aimer du Gold. :o
Après, si ça dérange pas de dépenser du fric pour cette version, pourquoi pas ? [:aie]
Par contre, je me demande, il y a des bonus dans le coffret ?
Si c'est pas le cas, je vois pas l'intérêt d'acheter (sauf pour un joli coffret ou "aider" la licence) quand tu pouvais trouver sur le net. [:fufufu]

Hors ligne Cici

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #744 le: 08 juillet 2016 à 20:27:08 »
Ah mais attention je ne leurs reprochent pas d'aimer, puisque moi aussi j'ai apprécié (la version retouchée), je parlai uniquement de la version du contenu.

Non non pas de bonus, et je ne sais pas si cela à déjà été mentionné mais pour les menus il y a une musique de l'anime d'origine et non pas de SOG.
Cici

Hors ligne SSK

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #745 le: 08 juillet 2016 à 20:29:58 »
Mais... [:delarue4]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #746 le: 08 juillet 2016 à 20:35:43 »
Est ce que quelqu'un est allé au store de Toei ( ou AB ?) à la Japan expo ... Histoire d'appuyer là où ça fait mal et d'avoir un semblant d'explication ?
J'ai appelé Toei Europe et ils m'ont dit que leur représentant sont au Japan expo et donc de leur parler direct ou d'appeler semaine pro pour des Questions ...
C'est par ce coup de fil qu'ils m'avaient dit un peu avant l annonce officiel que mangas diffuserait SOG en exclus à la tv.

En ligne chevkraken

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #747 le: 09 juillet 2016 à 02:47:48 »
On va pas non plus reprocher aux gens d'aimer du Gold. :o
Après, si ça dérange pas de dépenser du fric pour cette version, pourquoi pas ? [:aie]
Par contre, je me demande, il y a des bonus dans le coffret ?
Si c'est pas le cas, je vois pas l'intérêt d'acheter (sauf pour un joli coffret ou "aider" la licence) quand tu pouvais trouver sur le net. [:fufufu]
avoir la VF(et pour une majorité du public qui a découvert saint seiya lors du club do, la VF c'est important), une traduction pro(car bon, les fantrad c'est pas toujours top surtout quand c'est basé comme SOG sur Crunchyroll US), pouvoir regarder ses ep sur sa TV même si on a pas de disque dur.
Etre dans la légalité aussi.

A mes yeux, rien qu'une VF est une raison suffisante et offre une vrai plusvalue aux version web
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #748 le: 09 juillet 2016 à 08:56:56 »
Allons bon la VF c'est un bonus, maintenant  [:lol]

C'est une édition française hein, donc dès lors qu'une VF existe au préalable, c'est un peu obligé qu'elle soit incluse...

D'ailleurs il fût un temps, c'est plutôt la VO qui était considérée comme un bonus dispensable, chez AB  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #749 le: 09 juillet 2016 à 09:01:57 »
Est ce que quelqu'un est allé au store de Toei ( ou AB ?) à la Japan expo ... Histoire d'appuyer là où ça fait mal et d'avoir un semblant d'explication ?
J'ai appelé Toei Europe et ils m'ont dit que leur représentant sont au Japan expo et donc de leur parler direct ou d'appeler semaine pro pour des Questions ...
C'est par ce coup de fil qu'ils m'avaient dit un peu avant l annonce officiel que mangas diffuserait SOG en exclus à la tv.
Pas sûr que les gens qui tiennent les stands de ce genre de boites soient des influents de la-dite entreprise mais bon, sait-on jamais.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: